Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 154 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 14/04/2013 à 11h23 (81.67.***.***)
Caly@Omeg -
Ta vraiment pas la lumière à tout les étages toi ....

Le 14/04/2013 à 00h38 (109.133.***.**)
Omeg @ christine ♥ - cdltr@yahoo.fr
OK, j'ai bien compris et j'en prend note.
La sincérité paie toujours avec moi. Etre franc et direct.
J'avoue, il y a de cela quelques années, avoir détourné les forums d'ici, dans un but de référencement. Je ne crois pas que cela a été gratifiant au final.
J'ai chipoté partout à l'époque, au point qu'une chatte n'y retrouverait pas ses jeunes...
Notez bien que vous avez actuellement un retour d'ascenseur direct.
(voir mon site)
Avant sur internet, on me surnommait "La pieuvre".
Mais pour revenir à cela, il faudra que je rétablisse toute ma bécane, et que je la règle aux petits oignons. (plusieurs dossiers dans 15 sites internet différents)
Je ne le fais plus pour des tiers, même payants,
à moins qu'ils ne viennent à moi en chemises de nuit, la corde au cou, et les clefs de leur coffre-forts en banque...


D'ailleurs, le référencement de sites ne m'amuse plus.

Internet a plusieurs visages: On peut y chercher des informations, y faire du blé, ou communiquer avec d'autres personnes, la liste est loin d'être limitative.

Internet évolue très vite, avant je faisais des choses aux moteurs de recherche (qui vont au-delà de toute philosophie) avec succès, mais ils ont gagné en maturité.

La créativité reste toujours le point fort, et comme c'est une maladie chez moi, j'ai toujours quelques as d'avance dans ma manche.

D'ailleurs, être connu partout est devenu un handicap.

Pour certaines actions, il vaut mieux être connu seulement de la fraction utile dans le domaine qu'on vise. Ne pas faire du "mass-market" donc.

Je vais y penser sérieusement.

Mon ancien boss était très strict là-dessus: Il réside à Rio de Janeiro actuellement, avec des c... en platine.

L'internaute moyen ne l'intéressait pas.
Seulement le client dans son secteur.

Je crois que c'est toujours un secret de la réussite.

Moi, comme je suis un peu poète,
et que l'argent ne me motive pas beaucoup,
je ne peux m'empêcher d'errer de temps à autre.

Votre réaction me donne une leçon: J'en tiendrai compte.

Le 13/04/2013 à 20h45 (78.51.**.***)
christine - @ Omeg
Je ne juge pas ce que tu es sensé être mais je te reproche juste de venir vomir ici (et pas qu'en photo), te relâcher aussi, mais pas de manière agréable pour tous et en étant sourd à nos petits appels du pied pour te dire de stopper, à part te faire plaisir, rien ne semble important à tes yeux et c'est TOUT ce qu'on te reproche, tu te comportes comme un spam, après ton taf, tes boss's, rien à faire
Je te considère comme un dégobilleur ou un chieur au choix!!! (pas à choisir entre deux "Hommes" qui ont fait l'Histoire)

Le 13/04/2013 à 20h18 (109.133.***.**)
En ce qui concerne: fox/omeg/Navis/Lambertfucius

D'accord pour les pseudos, mais pas pour "fox".  Je ne me souviens pas d'avoir posté qq chose sous ce pseudo.

D'accord: Je suis CON, et je le reconnais. (Encore que je bosse comme Directeur administratif et financier, dans une boîte où ce serait la cata si je faisais une trhombose. C.A. annuel 1 Mi d'euros)

D'accord pour attester que je suis malade mental: Mais je ne suis pas psychotique, psychopate, ou névrosé. (Vous connaissez un névrosé qui se lève arrive royalement à son job vers 15h00, avec des employeurs musulmans qui le laissent descendre sa petites cannette de bières, sans rouspéter ?) Je reconnais que je suis Mégalomane. Il y en a des maléfiques (Tonton Adolphe- mort en avril 1945) et des bénéfiques (Tonton Churchill, choisi pour contrer tonton Adolphe) Faites votre choix...

Faut-il me considérer comme jeune ou vieux ? - J'ai 57 balais, et mon coeur balance entre 25 et 35 ans.

Quoi qu'il en soie...

Et la mort n'aura pas d'empire
Les cadavres nus ne feront plus qu'un
Avec l'homme dans le vent, et la lune d'Ouest
Quand leurs os rongés à blancs auront disparus
Ils auront des étoiles aux coudes et aux pieds
Ils seront fous, mais seront sains d'esprit
Engloutis par les flots, ils émergeront à nouveau
Les amants se perdront, mais l'amour restera
Et la mort n'aura pas d'empire


Le 12/04/2013 à 13h03 (83.113.**.***)
salut , je viens de me mettre a la guitare, g 40 ans et mon premier morceau sur lequel je bosse avec mon prof est un autre monde , j ai grandit avec cette chanson et maintenant en essayant de la jouer je la redecouvre et je dit encore bravo et merci ....

Le 12/04/2013 à 12h22 (*.*.*.*)
louis -
Et c'est d'autant plus pénible que ce sont d'éternels monologues... Ce mec doit poster un peu partout sans jamais lire les commentaires des autres... Ca peut donc être rangé dans la catégorie "spams", et on a le droit de le bannir... Dont acte

Le 11/04/2013 à 07h20 (81.67.***.***)
Caly@Ivanovitch & Lyssandy -
Soulagée de voir qu'il n 'y à pas que moi qui trouve ça dérangeant et incompréhensible.....

Le 10/04/2013 à 17h36 (88.186.**.***)
lyssandy -
Ok avec toi ivanovitch..........
certaines personnes ont l'art de poluer l'ambiance par leur simple présence !

Le 10/04/2013 à 13h46 (194.206.***.*)
ivanovitch -
Y'a pas un chef qui peut demander à fox/omeg/Navis alias Lambertfucius d'aller voir ailleurs si il y est ? Ou alors de rester mais d'arrêter de poster des tonnes de trucs dont personne n'a quoi que ce soit à branler et encore moins lorsque c'est accompagné de photos dégeux.

Le 09/04/2013 à 16h52 (194.6.***.***)
http://users.skynet.be/bk379122/

Le 09/04/2013 à 16h40 (194.6.***.***)
J'ai envie de baiser Cécile Duflot.

Bon, c'est vrai, elle est pas super-jolie, mais je kiffe dessus quoi.

En plus, elle est mariée: C'est la mrd.

Bon, je vais faire comme d'hab', je vais mettre ce plan dans un tiroir,
et le temps arrangera les choses.

Le 09/04/2013 à 16h18 (194.6.***.***)
J'ai encore exercé la fonction royale aujourd'hui.
Et Dieu m'a donné un bizou.

Le 09/04/2013 à 16h15 (194.6.***.***)
Euh, c'est qui Fox ? - Pas moi j'espère.

Du point de vue psychiatrique, je reconnais que je suis mégalomane. C'est une maladie qui ne se soigne pas avec des médocs.

Mais j'ai trouvé le remède: Etre polygame.

Je suis un peu comme un ballon à l'hélium, c'est vrai, et il me faut des femmes pour me tirer vers le bas et me faire redescendre sur terre, avec des réflexions du genre: "Hé connard, le frigo est vide, on a rien à bouffer !"

Ma copine excelle dans ce genre de missions, et quand elle est fâchée, elle devient très vulgaire, donc je suis bien obligé de prendre action.

Le 09/04/2013 à 14h21 (194.206.***.*)
ivanovitch -

Fox, arrête de nous prendre pour des cons. Ton charabia est à gerber, c'est pour ça que la photo est très bien choisie, elle va bien avec ton personnage psychotique et névrotique aux multiples masques.

Le 09/04/2013 à 05h16 (109.133.***.**)
Je suis d'asendance royale davidique.

Ma dynastie remonte à plus de six mille ans.

Cela me fait une belle jambe...

Je ne vous demande rien, moi.

Juste d'écouter mes conseils.

On a déjà dit de moi, que je vaux mille avocats.

Hé bien voilà. C'est la fonction royale.

Même dans l'indigence la plus totale, cette fonction est exercée, accomplie, et reconnue. Des blacks viennent me voir en me déclarant: "Toi, tu es milliardaire !" - Ouais, c'est bien possible, en grâce de Dieu. Hé bien justement: C'est la fonction royale. N'avoir rien, et pouvoir tout.

Alors, écoutez mes conseils. S'il vous plaît. Faites un effort.

Le 09/04/2013 à 04h58 (109.133.***.**)
http://photostrio.free.fr/gallery/13654762778865fond_decran_super.jpg" width=492>

Le 09/04/2013 à 04h56 (109.133.***.**)

La royauté (le coeur)

La République (les élus)

Le référendum.

Voilà le bon mélange, celui qui marchera.

Or de cela, point d'espoiir.

Tout autre système partira en couilles...

Le 09/04/2013 à 04h44 (109.133.***.**)

La révolution française...

Il y a bcp à dire là-dessus.

Des aristocrates y ont participé. Surtout ceux de la campag,ne. Ils en avaient marre d'un système, et il fallaient couper des têtes. Des têtes de gens qui se croaient indispensables, mais qui ne l'était pas.

Maintenant, il y a la République.

Il lui manque la fonction royale.

La république sans la fonction royale restera infirme.

Et la fonction royale sans république, est infime aussi.

Que disait Caius Julius Ciceron ? (qui a donné sa vie, sa langue, et ses mains à la République)

"Pour qu'un Etat soie viable, il faut un juste le millieu entre le pouvoir d'un seul, le pouvoir d'une élite, et le pouvopir de la masse."

 


 

Le 09/04/2013 à 04h00 (109.133.***.**)

Elle est pas facile à joindre, la jacobine.

On croyrait qu'un ministre en France est facile à joindre sur let net,, et bien celle-là, elle a souffert je pense (harcèlement sexuel)

Cela m'embêterai d'en rajouter une couche.

Je suyis en même temps royaliste et jacobin.

Comme dans le film "La mouche".  Désolé, c'est comme ça.

Une petite photo de Cécile Duflot pour me consoler ???

Allez, soyez gentils quoi, mon coeur se démantibule...

http://photostrio.free.fr/gallery/13654727707523bizou.jpg" width=300>

 

Cecile je t'aime.

 


 

Le 09/04/2013 à 03h19 (109.133.***.**)

Evidemment, il y a plus sérieux: http://zoubida.brinkster.net/worldtrademanager/eolienne_lambert_avit_philosophie.asp">http://zoubida.brinkster.net/worldtrademanager/eolienne_lambert_avit_philosophie.asp

Mais j'ai quand même envie de baiser Cécile DUFLOT.

Rien à foutre qu'elle soie mariée.

C'est strict strict interdit devant Dieu.

Mais bon, un p'tit péché de plus ou de moins, au point où j'en suis...

Dans le camion de tous mes péchés, cela passeara inaperçu...

 

Le 09/04/2013 à 03h05 (109.133.***.**)


J'ai envie de baiser Cécile DUFLOT. De lui faire une minette. C'est un fantasme. http://users.skynet.be/bk379122/">http://users.skynet.be/bk379122/

Le 08/04/2013 à 18h42 (81.67.***.***)
Caly@Omeg -
ah bah oui t'es deg , ce matin mon café à faillit passé de travers avec ta photo degeu !!!! à jeun , ça le fait pas , des claques , des claques oui

Le 08/04/2013 à 15h21 (194.98.***.**)
christine -
Omeg t'es deg'

Le 08/04/2013 à 05h21 (109.133.***.**)
Ok, ok, ma biche.

Les cyber-cafés, ça craint, on y voit tout dans les historiques.

Bon, alors voilà en compensation.

http://photostrio.free.fr/gallery/13653912774798conseildusage.jpg" width="492">


Le 08/04/2013 à 04h56 (109.133.***.**)
Navis - navis@gmail.com
Attention, ne vous méprenez pas.
http://photostrio.free.fr/gallery/13653897858328mabiche.jpg" width="143">
Je suis une surdouée. (Q.I. 170)

J'en ai rien à foutre du sexe.

J'aime le fric qui tombe tout seul du ciel, piquer des sous-vêtement dans les grands magasins, téléphoner avec mon gsm pour 1500 euros par mois, et glander un max le reste du temps.

Mon papa voudrait que je soie utile au monde, il est complètement tombé sur la tête, il devrait se faire soigner...




Premi�re pagePage pr�c�dente 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.