Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 203 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/05/2012 à 20h35 (77.56.***.***)
Mimi - aux Proches de Nyto

"...tu as été le soleil au zénith dans notre crépuscule et ta jouvence nous a abreuveés de reves à rever.

Tu n`es ,parmi nous,ni un étranger ni meme un invité,mais notre fils et notre tendre bien-aimé.

Ne souffre pas que nos yeux soient d`ores et déjà assoiffés de ton visage.Ne laisse pas les flots de la mer nous séparer,ni les années que nous avons ensemble égrainées se réduire à un souvenir.Tu marchais parmi nous tel un esprit et ton ombre illuminait nos visages.Nous t`avons tant aimé.Cependant notre amour était dénué de paroles et enveloppé de voiles.

Mais à présent notre amour te réclame à cor et à cri et désire se tenir révélé devant  toi.

Hélas! il en a toujours été ainsi: L`AMOUR NE DECOUVRE SES PROFONDEURS QU`A L`HEURE DES ADIEUX."

Ces quelques mots pour vous temoigner de la compassion et de l`empathie pour votre chagrin.

Le 11/05/2012 à 20h12 (77.56.***.***)
Mimi - à J-L D et sa Douce

Quelques pensées philosophique sur le mariage pour vous souhaiter à vous et votre belle et douce joie , bonheur :

"ensemble vous etes nés et ensemble vous vivrez à jamais.Et toujours ensemble vous demeurerez...

Mais sur votre chemin commun ,créez des espaces et laissez-y danser les vents du firmament.

Aimez-vous l`un l`autre,mais ne faites pas de l`amour une alliance qui vous enchaine l`un à l`autre.Que l`amour soit plutot une mer qui se laisse bercer entre vos ames, de rivages en rivages.

Emplissez chacun la coupe de l`autre,mais ne buvez pas à une seule et meme coupe.

Partagez votre pain,mais du meme morceau ne mangez point.

Dans la joie chantez et dansez ensemble,mais que chacun de vous soit seul,comme chacune des cordes du luth est seule alors qu`elles frémissent toutes sur la meme mélodie.

Offrez l`un à l`autre votre coeur,mais sans en devenir le possesseur.Car seule la main de la vie peut contenir vos coeurs.Et dressez-vous cote à cote mais pas trop près.Car les piliers qui soutiennent le temple se dressent séparés,et le chene ne s`élève point dans l`ombre du cyprès."

Le 11/05/2012 à 19h50 (92.155.***.**)
Jade - Jade.ch@live.fr

Louis Bertignaaaaaaac

Le 11/05/2012 à 19h48 (90.1.***.**)
Mélanie -
Je pense à Nyto , que je n'ai pas connu, mais il devait être un mec super , qui manquera à beaucoup de personnes . J'aurais aimé te connaître

Le 09/05/2012 à 17h29 (70.36.*.***)
lafouine -
Pensée pour Nyto et toute sa famille.   Tu planes toujours sur ces forums,  tu nous manques.

Le 09/05/2012 à 17h23 (86.221.***.***)
léo@nyto -
si tu nous vois d'en haut: On pense à toi

Le 09/05/2012 à 17h22 (86.221.***.***)
léo -
NYTO un homme que j'aurais aimé connaitre

Le 09/05/2012 à 11h07 (77.203.***.***)
nono -
Ouais Nyto tu nous manques!&n

Le 08/05/2012 à 20h49 (89.157.***.***)
rose -
Bisous Nyto...

Le 08/05/2012 à 20h39 (88.164.***.***)
dan -
une pensée pour toi mon copain


Le 08/05/2012 à 20h35 (80.214.*.***)
Valou - Nuvola@hotmail.fr
Nyto un bel hommage ce matin devant ta demeure avec Johnny et Geoffroy Christophe trop loin mais présent par son SMS et tous les autres par vos appels SMS et messages Facebook ....... Tu es tous les jours présent mais aujourd'hui un peu plus....... Gérald tu as tout dit tu es une bombe ...... Nyto tu nous manques ........ Je t'aime mon frère ........ Bisous les amis 

Le 08/05/2012 à 17h04 (92.141.*.**)
lefeuvre - leuvrefd @wanadoo.fr
une pensée pour tony dit nyto qui nous a quitté il y a tout juste un an je pense a son petit amour de théo a suzy et surtout a sa maman et sa famille repose en paix !!!

Le 08/05/2012 à 16h42 (82.235.**.***)
anne(pgbF), fredhf etLéa -
Aujourdhui....1 an déjà...
Nos pensées vont vers Suzie et Théo ,jamais nous n oublierons Nyto,chaques jours il est présent à nos cotés et  nous manque!


Le 08/05/2012 à 14h00 (82.120.**.***)
Tony -
petite pensée pour NYTO qui nous a quitté il y a tout juste un an...

Le 08/05/2012 à 13h33 (78.116.**.*)
chris-gosselin -

1 an déjà que nyto manque à chaque jour qui passe . sa présence , son humour ,et son amitié me manquent énormément depuis ce 8mai 2011. malgré cela il reste tout ce que nous avons partagé depuis notre rencontre, et c'est une force qui me pousse à aller de l'avant car avoir pu partager des moments de joie, d'éclate, et de rock à n'en plus finir avec lui etaient un cadeau...mais ça je ne le savais pas encore! c'est avec cette force que je me souviens de lui et pense à sa famille que j'embrasse trés fort. bise à vous aussi les gnacs qui étaient son autre famille et bien sur à louis dont l'amitié réciproque était une grande fièreté pour lui.

Le 08/05/2012 à 06h54 (78.52.**.***)
christine -
Aujourd'hui, je joue au stroumph grincheux : j'aime pas les anniversaires    

Le 08/05/2012 à 02h02 (88.161.**.**)
Gérald -

Coucou à vous... une petite pensée pour un des votres partis il y a un an, mon cousin NYTO, encore un grand merci a vous qui nous avez aider a essayer de surmonter cette douloureuse épreuve et aussi un grand merci à MONSIEUR LOUIS...... a tous ceux qui l'on connu, a tous ceux qui on gratter un peu avec lui.... NYTO un grand homme avec un grand coeur, souvent j'ai relu tous vos messages et je souffre de me dire que je le connaissais pas si bien que ça et a travers vous j'ai découvert mon cousin qui était avec nous si loin et si près en même temps, vous êtes sa deuxième famille car sa première c'est sa petite femme et son pti bout.... vous êtes donc de ma famille alors de tout mon coeur avec tous mes petits poils qui se dressent sur mon corps je voulais juste déposer un petit mot sur ce forum, forum de la vie de mon NYTO.... le déposer pour vous dire merci et pour commémorer avec vous comme il avait si souvent l'habitude de le faire....... la vie continu et de toute façon il ne nous a pas quitter, grace à la musique il est la avec nous tout le temps...... bye les amis

Le 07/05/2012 à 04h29 (101.169.***.**)
Laura @ Lorence -
Merci Lorence encore une année de plus a profiter de la vie!! D'ailleurs ça tombe bien ce forum de l'amour.... je vais me marier dans quelques mois
Bisous d'Australie ( mais en vacances en France en juin...)

Le 06/05/2012 à 16h22 (77.56.***.***)
Mimi - à l`amour et au coeur perdu

Lorsque l`amour vous fait signe ,suivez le,bien que ses chemin soient escarpés et sinueux.Et quand ses ailes vous étreignent,épanchez-vous en lui, en dépit de l`épée cachée dans son plumage qui pourrait vous blesser.

Et dés lors qu`il vous adresse la parolw,coyer en lui,meme si sa voix fracasse vos reves ,comme le vent du nord saccage les jardins.

Car comme l`amourvous coiffe d`une couronne,il peut aussi vous clouer sur une croix.Et de meme qu`il vous invite à croite,il vous incite à vous ébrancher

.Autant il s`élève au plus haut de vous-meme et caresse les plus tendres de vos branches qui frémissent dans le soleil,autant cherche-t-il à s`enfoncer au plus profond de vos racines et à les ébranler dans leur attaches à la terre.

Pareilles à des brassées de blé,il vous ramasse et vous enlace.Il vous bat au fléau pour vous mettre à nu.Il vous passe au tamis pour vous libérer de votre bale.Il vous moud jusqu`à la blancheur.Et il vous pétrit au point de vous assouplir.Puis il vous livre à son feu vénéré ,afin que vous deveniez pain sacré pour le saint festin de Dieu.Voilà tout ce que l`amour fera en vous afin que vous puissiezdéceler les secrets de votre coeur et devenir ainsi un fragment du coeur de la vie.

Mais si dans votre crainte vous ne recherchiez que la paix et le plaisir de l`amour,alors il serait préférable pour vous de couvrit votre nudité,de quitter l`aire de battage de l`amour,et de vous retirer vers un monde sans saisons,oÙ vous pourrez rire sans laisser jaillir tous les éclats de votre rire,où vous pourrez pleurer sans jamais libérer toute l`amertume de vos larmes.

L`amour ne donne rien que lui-meme et ne prend rien que de lui-meme.Il ne peut posséder et ne peut possédé.Car l`amour suffit à l`amour.

Et ne croyez pas que vous puissiez diriger le cours de l`amour.Car si l`amour vous trouve digne,lui-meme guidera votre coeur.

L`amour n`a point d`autre désir que de s`accomplir.

Mais si vous aimez et devez éprouver des désirs,que ceux-ci soient les votres:fondre en un ruisseau qui chante sa mélodie à la nuit.Connaitre la douleur d`un flot de tendresse.Etre blessé par votre popre perception de l`amour,et laisser couler votre sang volontairement et joyeusement.Vous réveiller à l`aube avec un coeur ailé de l`amour.Regagner votre foyer au crépuscule en remerciant le ciel.Puis vous endormir avec une priére pour l`etre aimé en votre coeur et un chant de louange sur vos lévres.


 

Le 06/05/2012 à 06h46 (92.153.**.***)
Lorence -

http://http://www.youtube.com/watch?v=USip2Phpy60&;feature=related" align="none">

Happy birthday a notre Laura de l'autre bout du monde  !

Le 05/05/2012 à 19h50 (77.203.***.**)
nono -
http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf" width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/145652333011768727/01_-_la_vie.mp3&;volume=50&searchbar=false" />

Le 05/05/2012 à 14h07 (77.203.***.**)
nono -
http://www.archive-host.com/mediaplayer.swf" width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/145652333011768727/01_-_la_vie__10.mp3&;volume=50&searchbar=false" />

Le 05/05/2012 à 13h00 (83.205.***.***)
jeanjean -
Salut ! J'adore ton groupe Bertignac ! C'est tout simplement "Rock & Roll" !

Le 28/04/2012 à 17h31 (79.85.***.***)
bidou@ange -

 

Ne n'inquiète pas tout va bien,j'ai juste eu un problème de box  puis comme tu n'as pas de portable(tu dois être le seul en france)mdr bah impossible de te prévenir

waouhh tu es même venu ici,tu me connais trop bien(un peu trop) lol

je t'aime bisousssss

Le 27/04/2012 à 21h24 (90.0.***.**)
Essaouira -
La Fille du Vent.... J'y pense encore souvent !!!


Premi�re page 1 2 3 4 5 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.