Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 17 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 31/01/2013 à 02h54 (82.245.***.***)
Stéphane à Thieriff -

Merci, je vais suivre ton conseil et voir avec le vendeur  pour une 2/4 ou 3/4...C'est à dire que je pensais (parano peut-être) que le vendeur me refile une guitare pour enfants parce qu'ils en vendent peu ! Mefiance, quand tu nous tiens...

Le 30/01/2013 à 08h49 (90.55.**.***)
thieriff -
un conseil respecte la taille si tu veux que la gratte soit utilisable 4 ans c est demi a mon avis trois quart maxi maxi

Le 30/01/2013 à 02h21 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis -

Voilà, j'ai une petite nièce (dans le sens où je suis grand-oncle !) que je vois prochainement et comme j'ai dit à sa mère je voudrais lui acheter une guitare

Mais elle n'a que quatre ans et demi et je vois dans la vitrine de mon magazin de musique des guitares 2/4 ou 3/4 pour les mômes donc.Ma question c'est : qu'en penses-tu, acheter un de ces modèles pour enfants ou une vraie et (si c'est pas trop indiscret) qu'as-tu acheté pour tes princesses ? Quelle taille de guitare ?

Le 21/01/2013 à 04h07 (82.245.***.***)
Steph' -

Moi je dis que c'est Louis qui a raison...quoi, fayot ?  

En tout cas ce son si particulier je vais l'entendre dans quatre jours     

Le 19/01/2013 à 14h39 (*.*.*.*)
louis - @ Didier
En fait, ça ne change pas grand chose... Peut-être parce que, lorsque le tuner est "on", ça coupe tout le reste, même le souffle des autres pédales...

Le 16/01/2013 à 16h36 (178.192.***.***)
speroneageneve - didier.jolivet@gmail.com
Hello rocker! Une petite question à propos de l'ordre des pédales sur ton pédalier. Je suis surpris de vois le Tuner en fin de chaîne, j'ai toujours mie le miens en début, en tout premier. Y-a-t-il une raison de la positionner ainsi? Merci par avance et à bientôt on stage! Rock n' roll forever. ++ Didier

Le 02/01/2013 à 14h53 (83.112.**.***)
Bonjour tout le monde et bonne année à tous http://www.bertignac.com/img/emoticons//happy.gif" border="0" alt="

alors voilà, cela fait maintenant 1 ans que je recherche en vain une backing track de vas y guitare. j'ai entenddu dire que Louis en avait fait une et qu'il l'avait mise à disposition sur son site.

Cependant je ne la trouve pas. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire si oui elle est encore disponible ? ou bien est ce que quelqu'un la en sa possession ? (quelque backing track de vas y guitare que ce soit) 

Le 27/12/2012 à 23h22 (81.50.***.***)
Bonjour à tous ! voilà je suis guitariste et étant très fan de Louis je voulais avoir quelque réponses concernant les accords joué par louis et les variantes qu'il joue en live .. ? merci d'avance 

Le 27/12/2012 à 16h58 (86.202.*.**)
Jeanne@ tous -
Salut les gnacs! 
Je voulais avoir votre avis sur une guitare acoustique de la marque "alhambra"?
Merci d'avance!
Et bonnes fêtes à tous et a toutes  

Le 27/12/2012 à 09h35 (82.250.***.***)
Jolykeur@Olivdu57 -
j'utilise des boitiers cpl depuis pas mal de temps et ça marche bien, y compris pour communiquer avec mon imprimante. J'ai différents modèles de différentes marques. certains sont simplement plug and play  : c'est magique ! sur d'autres comme le dit sebdub il faut faire un appairage ( il y a un petit bouton sur le boitier) si tu n'a pas encore ton matériel  il y a maintenant des boitiers avec des prises gigognes c'est très pratique ça évite d'avoir un prise multiple et en plus la prise de courrant dispose d'un filtre certains boitiers ont 2 prises rj45 c'est bien
Enfin il y a des boitiers qui servent de relais pour le wifi 

Le 26/12/2012 à 19h03 (82.240.***.**)
sebdub - @Olivierdu57
Salut. Oui ca fait un moment que le forum info est devenu technique de facon plus generale.

Alors tout depend de la marque de tes boitiers. Normalement il faut juste appairer les 2 boitiers (sauf si c'est fait en usine) et pour ca le plus simple: tu les branche sur la meme multiprise et tu suis al procedure indiquée par le constructeur. Ensuite tu branche sur tes prises murales et si le reseau electrique le permet les 2 boitiers se verront et....that's all.

Le 26/12/2012 à 18h25 (178.19.***.**)
Olivdu57 - Gnacs
Salut à tous, je ne trouve plus le Forum informatique, est-ce que c'est celui-ci qui le remplace? Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il faut faire pour installer des boitiers CPL sur mon ordi? En fait ma connexion internet n'est pas terrible car la box est au rdc près de la TV et l'ordi est à l'étage complètement à 'opposé dans la maison. Apparemment il faut brancher un boitier CPL au niveau de la box et un autre au niveau de l'ordi. Mais une fois que ces boitiers sont branchés sur secteur dans la prise murale, y'a t-il qqchose à installer/configurer ? Ou bien c'est censé relayer le réseau internet de manière instantannée à l'étage ? Merci d'avance pour vos réponses.

Le 26/12/2012 à 14h26 (80.214.*.**)
P'tite Prune @ Caly -
Merci de ta réponse
Mais en fait, installer un câble HDMI ne signifie pas forcément que je pourrai lire les bluray si mon lecteur n'est pas prévu pour c'est ça ?

Le 26/12/2012 à 11h15 (81.67.**.***)
Caly@ P'tite Prune - -
le câble HDMI est préférable quand cela est possible. .Le HDMI est réputé pour sa qualité vidéo, mais peut aussi transporter l'audio sans câble supplémentaire. 1 seul câble pour l 'image et le son en haute définition ( hdmi : haute définition média interface ).sans cable hdmi tu risque d'avoir des soucis de sons et d 'images qui ne seront pas optimisé .

Le 25/12/2012 à 21h45 (80.214.*.**)
P'tite Prune -
Salut les gnacs j'ai une question de blonde en matériel hifi ;-) le père Noël m'a emmené une mini-chaîne qui lit les cd (normal quoi), les DVD et fait station d'accueil pour smatphones... le vendeur à dit qu'avec un câble HDMI on aurait une super qualité d'image mais est ce pour autant avec ce câble je peux lire les bluray ou est ce que ça n'a rien a voir ? Parce que dans le livret il parle pas de bluray à aucun moment. Et je me pose la question parce que j'ai offert un lecteur DVD-bluray à mon frangin et le vendeur à dit qu'il pourrait pas lire les bluray si on achetait pas le câble HDMI.... Je sais pas si je suis très claire ? Quelqu'un est-il déjà équipé et pourrait le répondre ? Merci d'avance passez de bonnes fêtes

Le 21/12/2012 à 14h09 (92.132.***.***)
alrob - dan
ARRETEZ
je n ai jamais dit que votre musique est nulle et sans talent.
Je me suis excusé et vous continuez a me critiquer.
OK
on ce rencontre ou tu veux, Je préfère jouer en accoustique.
PAS DE PROBLEME POUR TOI ???

Le 21/12/2012 à 08h29 (82.245.***.***)
Stéphane à Dan -

C'est quand même vrai que le 14 mai 1993 au réveil t'as joué une fausse note et que ça, ça te collera à la peau longtemps tu lis tout ce bordel depuis l'Italie ?

Ah, vite fait, j'en profite pour un message perso, Vally tu as reçu mom sms ?

Le 20/12/2012 à 19h13 (88.164.***.***)
dan - à Alrob
Mec, t'es qui pour me dire que ma musique est nulle et sans talent ? tu sors d'ou ? t'es qui ? un prof de guitare frustré ? un mélomane véneire ? Développe un peu, ou voir meme, montre nous, j'adore quand ça va un peu dans les 2 sens, alors vas-y, je t'écoute.

Le 19/12/2012 à 20h10 (86.210.**.***)
Laurie@pénible -
Mais tu viens répandre ton inutilité partout toi !
Méchant va... 

Le 19/12/2012 à 18h18 (92.132.***.***)
alrob -
et vous trouvez cela super c 'est de la copie de vieux rock des années 70 en plus sans talent . 

Le 12/12/2012 à 14h10 (88.164.***.***)
dan - à Melanie
thanks

Le 30/11/2012 à 19h00 (90.1.*.**)
Mélanie @ dan -
Ca c'est du bon Rock !

Le 16/11/2012 à 19h01 (88.167.***.***)
nouchka - v.g.nanou@neuf.fr
Hier à Montceau les Mines,super concert, des p'tites vieilles, des moins vieilles et des p'tites jeunes , Bertignac m'a comblé, Que sa zic est bonne!!!

Le 07/11/2012 à 12h50 (86.193.***.***)
Dylan - Test avec autre lien
http://www.facebook.com/Martoia.Dylan">http://www.facebook.com/Martoia.Dylan

Le 07/11/2012 à 12h48 (86.193.***.***)
Dylan -
Test , le vert marche plus ...
Pareil ici ?


Premi�re pagePage pr�c�dente 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.