Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 39 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/04/2013 à 21h43 (5.48.**.**)
nono@ Dan -
heu l' autre hé comment t'as fait!?&n&n&n

Le 25/04/2013 à 00h09 (88.164.***.***)
dan -
grincheux comme ça, ça ne peut être que nono...

Le 22/04/2013 à 07h59 (5.48.**.**)
shtroumph grognon -
Moi j aime pas Washburn !  n'empeche c vrai, ça sonne !

Le 20/04/2013 à 05h21 (82.245.***.***)
le gars qui cause trop ;) -

car comme quoi j'ai PAS que de mauvaises nouvelles...

Le 20/04/2013 à 05h16 (82.245.***.***)
Stéphane à Dan -

Salut Dan, j'ai eu mon pote au tel il m'a dit t'inquiète pour la carte son du 48V c'est bien ce qu'il faut et tu verras tu vas t'éclater il me l'apporte cette semaine à venir et pas et ce WE car,comme quoi j'ai que des mauvaises nouvelles, il est jeune papa donc merci pour les renseignements : j'ai toujours en vue le B1 Bundle

Le 19/04/2013 à 20h59 (82.245.***.***)
! -

Bon, ça plait qu'à moi mais faut bien que jeunesse se passe     &nb

Le 19/04/2013 à 20h57 (82.245.***.***)
Steph' à Christine -


Tiens, voilà aujourd'hui je t'envoie ça     &nb     &nb     &nb

Le 17/04/2013 à 04h07 (82.245.***.***)
Stéphane à Christine -

Oui, j'aurais dû me fier à tes smileys pour ma part je t'envoie ça : 

Le 17/04/2013 à 03h58 (82.245.***.***)
Stéphane à Dan -

Merci pour ton éclairage   alors j'ai bien noté le studio project B1 Bundle, je le prends dès que ma CB arrête de me faire la gueule pour ma voix c'est vraiment pas du Jagger mais du talk-over

Pour la carte son c'est mon pote qui me la file ce WE je ne sais pas encore si il y a une "alimentation phatom" ou "+48V" au pire j'en achète une exprès avec ces références

Pour ma Washburn, c'est tout con mais je suis content ! Savoir qu'elle est reconnue récompense nos six années de complicité , c'est une acoustique qui sonne vraiment bien je te souhaite de pouvoir t'acheter ton électrique rapidement , je te souhaite de toute façon le meilleur pour tous tes projets

Le 16/04/2013 à 12h00 (90.20.**.***)
Léo -
Ca sert à quoi une pédale Fuzz enfaite ? 

Le 16/04/2013 à 10h21 (194.98.***.**)
christine - @ Stéphane
Pour savoir quelle est mon humeur quand j'écris, lis mes smileys

Le 16/04/2013 à 04h31 (88.164.***.***)
dan - à Stephane
Hello Stéphane, honnetement, à part d'être une bete au chant, et d'avoir un volume de sortie à la Mick Jagger, je ne conseille pas le SM57 pour la voix. C'est un super micro qui sert à tout faire ! mais qui est surtout fait pour encaisser les volumes très balaises (amplis guitares, caisses claire).


pour chez toi, il te faut un micro beaucoup plus sensible (on appel ça un micro statique). Et je ne saurai te conseiller mieux que ce jouet là :
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSASCNvjYiLfOA_Doda8u7BUcxNL2mfzI0jR0xNCPzwK7-7Sn4_" alt="" align="none">

bon apres tout dépend de tout ce que tu as déjà comme carte son ou comme interface(car il faut que tu aies une "alimentation phatom", ou "+48V", si tu as un casque fermé (car ce genre de micro reprend vraiment le moindre pet de mouche.)

pour ta Washburn, j'ignore de quelle guitare il s'agit, mais c'est tout sauf une marque bas de gamme. Clairement au meme titre que Gibson etc... (marque fondée en 1883 tout de meme...)
d'ailleurs il y a une Washburn que j'adooore, c'est la Starfire PS2012R (mais à 8000euros, je vais attendre de refaire une musique de film... :p )

http://www.guitar-planet.co.uk/wp-content/uploads/2013/02/Time-Traveler-PS2012R-600c.jpg" alt="" align="none">

mais clairement, ce sont de supers instruments
good luck!

Le 16/04/2013 à 02h27 (82.245.***.***)
Stéphane à Dan -


salut je te redemande si le SM57 est l'idéal pour la voix et deux autres petites questions :

J'ai une Washburn acoustique qui me plait bien, est-ce une guitare bon marché ou une guitare reconnue ?

Je l'aime tellement que pour l'enrengistrer je me demande si le Shure posé devant fera l'affaire ou s'il faut installer un micro à la rosace          Merci de tes réponses

Très en forme G.Lang ce soir, maintenant Tony Joe White

Le 16/04/2013 à 02h20 (82.245.***.***)
Stéphane à Christine -


Je t'ai encore raconté ma vie, décidemment je ne peux m'en empêcher

C'est beau de se prendre ses sentiments en pleine face, je suis en train de écouter la version de "still got the blues" par Clapton  , bordel ce que c'est beau

J'étais à fleur de peau hier soir, je savais pas si tu me taquinait ou si t'étais exaspérée par tant de présence sur les forums

Bisous et désolé d'être si premier degré

P.S Georges Lang a enchaîné sur un blues lent de Gary Moore il faudrait être sans coeur pour résister à ça !         

Le 15/04/2013 à 07h37 (92.227.**.***)
christine - @ Stéphane
Hey, c'était pour te taquiner!!!

Le 14/04/2013 à 21h54 (82.245.***.***)
Steph à Dan -

oulala !&nb  "que je ne trouverai jamais mieux "  c'est ça que je voulais dire

Le 14/04/2013 à 21h52 (82.245.***.***)
Stéphane à Dan ou qui sait... -
Hier j'ai parlé à un super musicos, en rangeant le pied de micro tombait, je le rattrape et il me dit que c'est un SM57 et que jhe trouverai vraiment mieux...J'ai l'intention de travailler un peu ma voix, vous confirmez que ça sera le bon micro ?

Le 14/04/2013 à 21h46 (82.245.***.***)
JJG - L'absence



Le tango lent de ton sang dans mes veines

J'entends battre ta vie plus que la mienne

Quand la nuit rapproche ceux qui sont loin

Un matin prend ma place et je m'éteins


Nulle envie, nulle pensée pour personne

L'absence a tout pris, que l'on me pardonne

Quand on est même plus la moitié d'un

Comme un billet déchiré ne vaut rien


Les saisons ne sont plus que de passage

Les couleurs ont deserté mes images

Je reverrai tout quand tu seras là

Je repeindrai tout quand tu reviendras


Je reverrai tout quand tu seras là

Je repeindrai tout quand tu reviendras...

Le 14/04/2013 à 21h28 (82.245.***.***)
Stéphane à Christine -


Je suis rentré cet après-midi, hier je n'étais pas devant the voice mais dînant avec des potes des choses très bonnes et devant un duo guitare/percus du tonnerre !

C'est mon pote Philippe qui m'a invité, ainsi que ma soeur, à cette superbe soirée, en super convive, et nous a annoncé ce matin que sa mère est décédée jeudi, qu'il ne voulait pas gâcher notre rendez-vous et qu'aujourd'hui avec sa femme il partait en Bretagne, à son devoir...Quel courage et quelle générosité, je me suis couché heureux cette nuit...

Bon, c'est personnel mais c'est une belle leçon je trouve, et j'espère bien à l'avenir ne pas avoir à écrire ce genre d'impudeur mais je voulais surtout te dire, ainsi, qu'à Louis que vraiment je ne veux pas être familier, gonflé et croire sérieusement que je prends ce forum pour le mien !!!!  c'était juste une blague et le message "aimez-vous vivants" comme une intuition j'y tiens...

Bon je viens de m'apercevoir que j'ai écrit sur le thématique et je ne veux pas recommencer ce que j'ai "sorti" spontanément, ce message risque d'être longtemps en premier plan...Je vais donc mettre un texte ou un poème pour "éclaircir" tout ça et revenir sur ce forum que pour des choses techniques.

Chaleureusement et humblement, Christine et Louis

Le 13/04/2013 à 20h49 (78.51.**.***)
christine - @ Stéphane
non mais non, mais non, mais non, ici ça reste le forum teCHEnique et ça va pas devenir le forum Stéphane, non mais!!!

Le 13/04/2013 à 06h45 (82.245.***.***)
Steph -


Puisque on ne voit que mon prénom par ici ! je truste un peu le forum  

Simplement pour dire aux amis que je serai absent du net quelques jours car je pars dans l'Oise chez des potes qui n"ont pas de connecxtion internet et aucun cyber café à moins de 50 km     portez-vous bien, aimez-vous ! !!

Enfin je dis ça, je sais que c'est pas mon forum

Démerdez-vous, mais démerdez-vous pour être bien je dis ça parce que moi ça va me manquer de vous lire peut-être deux semaines bises Louis

Le 26/03/2013 à 16h39 (82.245.***.***)
Steph' à Dan et Nono -
Mais encore une fois , c'est pas dérangeant; trois messages en un mois       &nb

Le 26/03/2013 à 14h36 (82.245.***.***)
Stéphane à Nono -
Après ça sera si tu veux rencontrer cathy 31  ou fanny 39 trop sexy     

Le 26/03/2013 à 10h47 (5.48.**.**)
nono a dan -
comme Stephane j ai également reçu ça de ta part ! 

Le 19/03/2013 à 03h34 (82.245.***.***)
Steph' à Dan -
Comme je te le disais, rien d'important, là par ex j'ai rien reçu, ça permet de te passer le bonjour, un peu tard ou tôt c'est selon


Premi�re pagePage pr�c�dente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.