Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 74 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/04/2012 à 01h57 (78.124.***.**)
-
Je m'en souviens comme si c'était hier, la lueur particulière de la lune et j'ai vécu un instant magique, certainement le plus beau de ma vie. J'avais la sensation de tenir au creux de ma main tout ce que je désirait, mon coeur battait si fort et débordait de rêves et d'espoirs, l'avenir s'annonçait radieux. Aujourd'hui je me dis que cet intense sentiment de bonheur et de plénitude s'est évanoui à tout jamais...

Le 08/04/2012 à 20h54 (212.198.**.***)
Arielle@ Louis Betignac -
J’aurais voulu que tes yeux soient mon miroir Que te cheveux soient mes nuages Que ton visage soit celui d’un frère Que je n’ai pas J’aurais voulu que l’humanité te ressemble Sincère et tendre à la fois sans haine Et pleine de musique et de chansons J’aurais voulu que tu sois l’ami que je n’ais pas Toi le troubadour du grizzly Tour J’aurais voulu que tu me téléphone Mais au groupe de télécom y’à plus personne Tu as grandis en âge en accord avec toi-même Tu es enfin celui que tu as toujours voulu être Un artiste authentique libre de faire comme il veut Sans demander l’avis de personne Car ta musique est bonne et bien plus que ça Tu portes le prénom d’un roi LOUIS Et tu es notre Roi du rock mais aussi des douces mélodies Le souvenir de mes dix ans lorsque je t’ai rencontré Je ne l’oublierai jamais même si pas oser Venir t’embrasser ou te féliciter Pareil pour 2006 à Bandol tu avais assez travaillé sur scène Pour qu’en plus je te dérange pour une photographie Et puis je ne suis pas jolie fille j’aurais foutu la photo en l’air Mais si un jour je te retrouve sur ma route moi la timide Brunette de Toulon je promets te faire de grosses bises Comme à un ami, un grand frère mais surtout comme le King De la guitare et de ta voix qui est si douce à entendre J’aurais aimé mieux te connaître toi l’être suprême à mes yeux Mon Ami sans le savoir qui me donne tant de courage dans le noir Tant d’amitié sans me connaître pour de vrai Louis reste comme tu es ne change jamais Un homme un cœur une guitare et pour moi ça redémarre Et même si j’ai peux à vivre ici bas tu seras toujours dans mon cœur le meilleur suis ton chemin on te tiendra toujours la main Parce que Louis BERTIGNAC ça n’est pas rien C’est du bonheur du soir au matin Merci à toi d’exister et de nous faire rêver et planer.

Le 08/04/2012 à 19h21 (212.198.**.***)
Arielle -
Bravo à la personne qui à mit un beau poème en ligne c'est vraiment jolie à lire merci et bonne fêtes de pâques à toutes et tous et un bon début de semaine qui approche kiss à toutes et tous et au boss Louis en premier

Le 08/04/2012 à 00h33 (77.56.***.**)
-
Mes yeux s`en sont allés derriere une brunette qui passait.Etait de nacre noire,etait raisin violet.De sa traine de feu ,elle a fouetté mon sang.Apres toutes les filles ,je vais toujours ainsi.Une blonde est passée telle une plante d`or en balançant ses charmes.Et ma bouche s`est faite vague qui s`en allait décharger des éclaires de sang sur sa poitrine.Apres toutes les filles je vais toujours ainsi.Mais vers toi ,sans bouger,sans te voir ,MA LOINTAINE,mon sang,mes baisers volent,ma brunette et clairette,ma grande et ma petite,ma vaste et ma menue,ma jolie laideronne,faite de tout l`argent et faite de tout l`or, faite de tout blé et de toute terre,faite de tout l`eau des vagues de la mer,faite pour mes bras,faite pour mes baisers,faite,oui,pour mon coeur.

Le 06/04/2012 à 16h36 (90.40.**.***)
vally -
Oui, tu nous manques Louis

Le 06/04/2012 à 15h41 (86.221.***.**)
léo -
eet patron sa fait longtemps que tu n'es pas venu sur le forum tu nous manque

Le 06/04/2012 à 00h18 (90.51.**.***)
-
alain a alex je ne peux pas etre heureux sans toi, plus possible, trop fort entre nous, je t'aime

Le 05/04/2012 à 12h48 (79.85.***.**)
alex @alain (ange) -
merci :-))) toi aussi soit heureux

Le 04/04/2012 à 13h44 (212.198.**.***)
- -
Message pour mes deux soeurs (de Arielle) qui passent ici sans laisser de messages, vous allez vous dire oui l'une après l'autre dans la mairie et l'église avec mes nièces près de vous mais je ne serai pas là c'est votre choix pour une différence de corpulence par la maladie tant pis pour moi je veux vous souhaiter quand même tout le bonheur du monde à vos couples et vous dire que je ne vous en veux pas parce que je suis l'ainée de vos soeurs et que je n'ai aucune haine en moi mais beaucoup d'amour pour vous depuis l'enfance et même si désormais je ne fais plus partie de vos vies vous ne me brisez pas le coeur il me reste ma musique et des souvenirs mais je ne suis pas mélancolique c'est ça la vie..Bonne chance les soeurettes, moi je me bats pour gagner contre la maladie et j'y arriverai c'est mon seul combat aujourd'hui alors vos robes blanches, votre fête géante sans moi c'est pas la fin du monde mais juste un nouveau monde comme le chante Louis Bye de votre soeur solitaire

Le 03/04/2012 à 23h47 (90.51.**.**)
-
de alain a alex sois heureuse c est mon voeu le plus cher

Le 03/04/2012 à 17h45 (212.198.**.***)
Arielle aux Gnacs -
Gros kiss et bonne semaine sans oublier le patron Louis ( et moi je suis née le jour de la saint Louis )

Le 03/04/2012 à 00h53 (109.13.**.***)
Mél - @All gnacs

Le 29/03/2012 à 21h20 (212.198.**.***)
Arielle aux Gnacs -
Bonsoir à toutes et tous pendant trois jours c'est Sidaction aussi pensez à vous protégez toute l'année car cette maladie ne guérit pas encore et il n'y à pas de honte à se préservé sachez le à tout âge alors prenez soin de vous car la vie en vaut la peine et si vous voulez faire un don c'est le 110 si peu soit-il pour la recherche d'un médicament pour demain nos enfants etc... pour plus d'infos allez à cette adresse : http://www.sidaction.org/index.php je ne voulais pas pollué le forum de Louis mais je pense que c'est important pour vous tous et toutes soyez vigilants aimez mais protégez vous pour continuer à voir encore tout plein de concerts de Louis le grand gros Kiss à vous les Gnacs

Le 29/03/2012 à 16h33 (212.198.**.***)
Arielle -
Vous avez vu chaque jour une nouvelle page d'entré sur le site de Louis c'est géant ça il est le premier artiste à faire un travail pareil même sur son site officiel bravo grand Monsieur de talent et merci pour vos admirateurs et admiratrices et bonne fin de semaine vivement Samedi soir THE VOICE on aura la joie de voir notre Louis avec ses beaux yeux brillants son sourire et son doux visage mais surtout sa sincérité bises Big Musicien et chanteur au passage et gros kiss aus Gnacs

Le 27/03/2012 à 07h38 (92.153.***.***)
Lorence -
Bah dis donc, c'est quoi ce bordel ?
@ Ma Chrissiiine..MwaaaHaaaa !!! J'aurais pas dis mieux !
2000 bisouXXX les Gnacs...-Les vrais-.

Le 26/03/2012 à 21h39 (212.198.**.***)
Arielle -
Pardon fallait lire vos filles et non vous filles c'est une faute de frappe

Le 26/03/2012 à 21h37 (212.198.**.***)
Arielle -
Moi j'envoi plein d'amour à tous ceux et toutes celles qui aiment Louis et sa musique et je trouve dommage quand il y à des différents sur les forums et que Louis doit intervenir pour remettre tout en ordre alors soyez sympas s'il vous plaît entre admirateurs et admiratrice de l'artiste et de son génie nous devons le respect sur son site officiel je pense mais cela n'est que mon avis personnel vous ne me connaissez pas et pourtant moi j'aime ceux qui aiment Louis car c'est une personne de coeur et qui fait tout pour nous faire plaisir en mettant à notre disposition les forums chez lui alors RESPECT monsieur Louis BERTIGNAC et de gros bisous à vous filles et votre belle épouse que j'ai eu l'occasion de voir en photos avec vous sur le net et la photo de Lola et vous est adorable !!!

Le 26/03/2012 à 20h27 (78.51.**.**)
christine - encore
pas d'overdose sur le rose (dans les 2 sens)

Le 26/03/2012 à 20h25 (78.51.**.**)
christine -
Oh, l'orthographe n'est pas au point, tu me feras 200 lignes
je plaisante, pas méchant, faut pas faire les 200 lignes, hein?

Le 26/03/2012 à 19h45 (90.4.**.***)
Dylan -
Tiens , sur le rose aussi ...

Le 26/03/2012 à 13h37 (86.220.***.**)
-
dylan ses pas tes affaire

Le 26/03/2012 à 13h37 (86.220.***.**)
-
dylan ses pas tes affair

Le 26/03/2012 à 13h35 (86.220.***.**)
-
dylan ses pa tes affair

Le 25/03/2012 à 00h21 (77.206.***.***)
Bonsoir Monsieur Bertignac! Un garçon qui ne se prend pas la tête et ça j'adore! cette simplicité et votre sensibilité me touche tellement et en plus de ça vous avez une très grande générosité. Ralala j'aurai vraiment voulu évité de vous laissez un message sur ce mur! sachant que j'ai peu de chance d'être lu! L'idéal aurait été de vous voir en live J'aime autant qui vous êtes que ce que vous faites! j'espère que ça continuera encore et encore! mais je n'en doute pas avec la pêche que vous avez! ça me donne vraiment le sourire quand je vous entend et vous vois vous savez hihi! c'est vraiment frustrant de savoir que l'on pourra jamais rien partager, c'est vraiment dommage de savoir que vous êtes si loin! Je donnerai réellement tout pour pouvoir vous transformer en un homme ordinaire pour apprendre à vous connaitre... ce qui n'est pas le cas! mais je vous surveille de prêt je vous embrasse très très fort!! restez comme vous êtes!! Une réponse n'est pas obligatoire car je sais que vous êtes très pris mais je vous aurai au moins dévoilé ce que j'avais sur le coeur hihi! A bientot loulou Hihi. Florence qui ne préfère pas trop en dire...c'est toujours mieux de laisser un peu de mystère!

Le 24/03/2012 à 21h39 (82.237.**.**)
Mélo - melodieg@gmail.com
J'ai 31 ans, je vous découvre hélas avec the voice. Vous exprimez toutes mes pensées sur les candidats, j'aime vos gouts éclectiques et vos remarques pertinentes sur les voix qui font danser...vous avez les mots pour exprimer exactement tout ce que je ressens en matière de musique et au delà, vous avez l'air d'être vraiment une très belle personne. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.


Premi�re pagePage pr�c�dente 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.