Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 405 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/05/2004 à 09h58 (195.115.**.***)
Oupstd -
http://www.albinoblacksheep.com/flash/copter.php

Le 26/05/2004 à 21h43 (80.13.***.***)
lolaz -
http://www.trevorvanmeter.com/flyguy/">encore un flash tout con!

Le 26/05/2004 à 15h57 (80.8.**.**)
Laurent@Yoli -
J'etais aussi au concert à Avignon (avec les Star fucker) C'est pas le bon forum pour parler technique mais les gens sont tolerants ici... Pour visionner les videos il te faut Quick time : www.apple.com/quicktime/download/ Et oui c'est un truc pour Mac ! (dommage, un DivX prendrait 10 ou 20 fois moins de place pour la même qualité ...)

Le 26/05/2004 à 15h10 (81.249.**.***)
bernard - @pioupiou
Haré Haré Haré Haré Haré Haré Haré
Haré Haré Haré Haré Haré Haré PIOUPIOU
m en vas terminer le WHIT SPIRIT

Le 26/05/2004 à 11h20 (213.101.***.**)
dan - @ pioupiou

Le 26/05/2004 à 11h18 (195.212.**.**)
pioupiou -
Ce n'est pas dans mes habitudes mais je te fais suivre ceci parce que cela a vraiment fonctionné pour moi.
En suivant un précepte bouddhiste tout simple, j'ai finalement trouvé la paix intérieure.
Voici ce précepte : "Pour atteindre la paix intérieure, termine toujours ce que tu as commencé."
J'ai regardé autour de moi pour voir toutes ces choses que j'avais commencées sans les terminer.
Donc hier soir, j'ai terminé une bouteille de pastis, une bouteille de vin blanc, une bouteille de vin rouge, une bouteille de vodka, une bouteille de champagne, ma boite de Léonidas, un grand sac de chips et enfin le pack de 1664.
Tu n'as aucune idée comme je me sens bien. Tu peux faire circuler à ceux qui cherchent encore la paix intérieure... Ca Marche ......

Le 25/05/2004 à 13h48 (80.14.**.***)
-
Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis, comme beaucoup le font, une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.

Il se rend au boulot et roule tranquillement a 50 km/heure soudain le téléphone sonne, il répond et ... :
- Bonjour Gendarmerie nationnale, on est derrière vous, vous savez que c'est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur le bas coté ...

Le 25/05/2004 à 13h44 (80.14.**.***)
-
Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé.
  Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa.
  Lorsque papa fut prêt pour l'upload, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de firewall.
Comme il était trop tard pour faire "delete", neuf mois plus tard le satané virus apparaissait.

Le 25/05/2004 à 13h01 (213.101.***.***)
dan - @ lolaz
c'est caca

Le 25/05/2004 à 05h00 (193.251.***.***)
-
LE PERROQUET SANS PATTES Un type entre dans un magasin d'animaux , fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. Il dit tout haut: - Eh ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet? - Je suis né comme ça! dit le perroquet. - Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais, et qu'il a répondu! - Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé. - Ah ouais? Et bien explique-moi comment tu tiens sur ta perche? - C'est à dire... c'est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes. - Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit? - Bien sûr. Je parle couramment français et anglais, et je peux tenir une conversation sur des sujets divers: politique, religion, économie, physique, philosophie... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable. Le gars regarde le prix: - 14.000 balles?!? C'est cher, mais effectivement, tu vaux ton prix! Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet sans pattes est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l'appelle: - Psssst!! Il approche et le perroquet dit à voix basse: - Je ne sais pas si je devrais te dire ça, mais ta femme et le facteur, ben euh... - Quoi, ma femme et le facteur? - Chuuttt!! Ben, quand le facteur est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente, l'a fait entrer et elle l'a embrassé sur la bouche. - Quoi? Et puis, qu'ont-ils fait? - Il a soulevé sa chemise de nuit et l'a caressée sur tout le corps.... - Hein? Et puis, qu'a-t-il fait? - Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre... - Quoi? Et puis? Qu'a-t-il fait? Réponds! - ... Je ne sais pas, j'ai commencé à bander et je suis tombé!

Le 24/05/2004 à 20h19 (80.14.***.**)
lolaz -
http://www.dc8p.com/html/toilet.html ">allume!

Le 24/05/2004 à 16h24 (195.212.**.**)
Pioupiou -
http://ece4co.vis.ne.jp/shockwave8/tamaneko.html" target="_blank">Petit jeu en flash
http://www.hedning.no/hedning/arkiv/flash/jesus.html" target="_blank">A éviter si vous êtes croyant

Le 21/05/2004 à 10h51 (80.15.***.***)
ED -
Une association de nains a monte un club de football, et chaque dimanche > ses > > équipes jouent l'une contre l'autre. > > Après le match, tous vont dans un café ou on leur réserve la salle du > > premier pour boire un vin chaud. > > Un dimanche, un client bourré accoudé au comptoir voit descendre dans > > l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu > > qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue. > > Il se frotte les yeux et recommande un whisky. > > A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en > > maillot rouge descendre a leur tour l'escalier, passer devant lui, et > sortir > > dans la rue. > > Il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit a l'oreille: > > Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre > > baby-foot se barre !

Le 19/05/2004 à 23h54 (80.11.**.**)
sebdeneb - @dan
Pour ton info le coup des 128 bits ou je sais pas quoi est totalement faux. Le fait que l'on ne puisse pas copier les cartes bleue sactuelle est tout simplement du à des sécurité de la carte. Je ne peux en dire plus mais vous pouvez me croire.

Le 19/05/2004 à 17h26 (213.101.***.**)
dan -
ouai, ou une puce pour portable aussi... pour pas payer

Le 19/05/2004 à 15h38 (195.212.**.**)
Pioupiou -
http://www.drcomenge.com/apothia/" target="_blank">l'Amériiiique... l'Amériiiiique

Le 19/05/2004 à 15h35 (195.212.**.**)
Pioupiou -
Yep, tu peux aussi te faire une carte pour un decodeur canal+ ou Noos par exemple.. et hop plus d'abonnement.. Mais c pas bien du tout et tu es un vilain garçon si tu fais ça...

Le 19/05/2004 à 14h04 (213.101.***.**)
dan - @ ED
very good... another one !!

Le 19/05/2004 à 14h03 (213.101.***.**)
dan (anonyme hihi) - @ adan69
je sais que ça se fait, mais je sais pas comment... mon prof d'info, le fait pour ne pas payer les parc-metre à paris ou des trucs comme ça. en fait, il faut que tu achetes une telecarte 120, et que tu la copies sur ta carte vierge. pour info, cette manip est impossible avec les cartes bleue car elles sont codées en 128bit ce qui ne peut etre lu par les petits lecteurs de cartes que l'on trouve dans les magasins d'informtiques de l'avenue daumesnil. pour info n°2 : bien que ce soit completement illégal, j'emmerde france telecom et j'emmerde les contractuelles de la mairie de paris et toutes les autres d'ailleurs

Le 19/05/2004 à 12h11 (81.248.***.**)
ED -
Deux homosexuels prennent la décision d'avoir un bébé. Ils obtiennent les autorisations nécessaires,l'accord d'une mère porteuse et font mélanger leurs semences. Lorsque l'enfant naît, ils accourent à la maternité. Quand ils voient tous les nourrissons en train de hurler brailler pleurer ils sont tout de même un peu inquiets. Et puis l'infirmière leur désigne leur enfant, un charmant poupon, souriant, et d'un calme impressionnant. Pas la moindre larme, pas le plus petit cri. L'un des homos dit alors : "Qu'il est mignon, c'est le seul de toute la maternité qui ne pleure pas". Et l'infirmière de remarquer : "Oui, mais attendez un peu qu'on lui enlève le thermomètre !!!".

Le 19/05/2004 à 12h09 (81.248.***.**)
ED -
Une femme recoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. > > Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa > > mere fait avec cet homme-la. > > Un moment plus tard, le mari rentre a l'improviste. > > Paniquee, la femme cache son amant, dans la meme armoire. > > > > Le fils : fait sombre ici. > > l'homme : ouais c'est vrai > > le fils : j'ai un ballon de foot > > l'homme : content pour toi > > le fils : tu veux l'acheter ? > > l'homme : non merci > > le fils : mon pere est la dehors > > l'homme : ok, combien ? > > le fils : 250 balles > > > > Quelques jours plus tard, le fils se retrouve dans l'armoire, en > > compagnie > > de l'amant de sa mere > > > > le fils : fait sombre ici > > l'homme : ouais c'est vrai > > le fils : j'ai des superbaskets > > l'homme se rappelant la derniere fois grimace : combien ? > > le fils : 500 balles > > > > Quelques jours plus tard,le pere dit a son fils : mets tes baskets et > > prends > > ton ballon, on va faire une partie. > > > > le fils : je peux pas,j'ai tout vendu > > le pere : pour combien ! > > le fils : 750 balles > > le pere : c'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ca, ces affaires > > n'ont jamais coute ce prix la, je t'amene a l'eglise pour te confesser. > > Le pere amene son fils a l'eglise, le pousse dans le confessionnal et > > ferme > > la porte > > > > le fils : fait sombre ici > > le cure : merde,maintenant t'arrete tes conneries ! > > > >

Le 19/05/2004 à 09h25 (82.65.**.**)
Yoli -
Salut a tous, je viens de decouvrir le site et alors la, chapeau ! il est fantastique ! J'ai eu l'agreable surprise de m'apercevoir qu'il y avait le concert d'avignon en telechargement, concert auquel j'ai assisté avec bonheur.Quelle soirée ! (quoiqu'un peu chaude).bref, j'ai choppé un morceau mais je n'arrive pas a l'ouvrir, qq'un peut-il m'aider ? merci pour vos reponses

Le 19/05/2004 à 08h43 (62.34.***.***)
-
Récemment une célèbre animatrice radio états-unienne fit remarquer que l'homosexualité est une perversion. "C'est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : "Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avecune femme : ce serait une abomination". La Bible le dit. Un point c'est tout", affirma-t-elle. > Quelques jours plus tard, un auditeur lui adressa une lettre ouverte qui disait: > "Merci de mettre autant de ferveur à éduquer les gens à la Loi de Dieu. J'apprends beaucoup à l'écoute de votre programme et j'essaie d'en faire profiter tout le monde. Mais j'aurais besoin de conseils quant à d'autres lois bibliques. > Par exemple, je souhaiterais vendre ma fille comme servante, tel que c'estindiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7. A votre avis, quel serait le meilleur prix ? > Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves, hommes ou femmes, à condition qu'ils soient achetés dans des nations voisines. Un ami affirme que ceci est applicable aux mexicains, mais pas aux canadiens. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas posséder des esclaves canadiens ? > J'ai un voisin qui tient à travaillerle samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort. Je suis obligé de le tuer moi-même ? Pourriez-vous me soulager de cette question gênante d'une quelconque manière ? > Autre chose : le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue. J'ai besoin de lunettes pour lire. Mon acuité visuelle doit-elle être de 100% ? Serait-il possible de revoir cette exigence à la baisse ? > Un dernierconseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer. Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ? On nepourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une simple réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ? > > Je me confie pleinement à votre aide. >

Le 19/05/2004 à 01h41 (80.9.***.***)
salut tout le monde! Voila jais un probléme!!! je voudrais recharger une carte intélligente pour téléphoner dans une cabine téléphonique! Je dispose du programateur et divers programes, SAUF LE PROGRAMME POUR INJECTER LES 50 ou 120u dans ma carte! QUI PEUX ME DONNER UN COUP DE MAIN? OU UN TUYEAU POUR ALLER SUR UN Site? MERCIIIIIIIiiiiiiii.......

Le 18/05/2004 à 12h12 (62.34.**.***)
guitouche@lolazédan -

Premi�re pagePage pr�c�dente 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.