Vally, merci beaucoup, beaucoup pour ton CR c'est carrément génial et fait avec coeur et les anecdoctes sont drôles à donf' Louis en pleine forme &nb
Yv, t'inquiète, je m'inquiète pas de m'inquiéter que tu t'inquiétes de retrouver le concert en question pareil pour moi, j'essaie de classer mes documents mais si tu me demandes de retrouver une feuille précise je mets un mois à la retrouver
Dylan, salopiaud, tu lis tes mails ?
Le 29/10/2012 à 08h36 (80.185.***.***)
Dylan - @ Lol'
Exact, j'avais dit à ceux qui étaient intéressés de me le demander
Merci tout plein Je suis contente que ça te plaise
Le 28/10/2012 à 21h50 (90.0.***.***)
Oliv' -
Merci pour les CR !!! Vally sans dec' quand on lit tes cr, on est dans la salle avec vous tous , merci de nous faire partager tout ces moments ... MERCI MERCI MERCI
Salut Miss Vally et merci pour ton compte rendu ...impec , comme d'habitude ...et je comprend que tu n'es pas envie que la tournée s'arrête , c'est tellement génial .....super moment à Tinqueux bizoo à bientot ...vivement le 14 nov
En réaction à la déclaration de Louis concernant l’éventuelle réformation de Téléphone sans Corine !
Si je ne m’abuse la plupart des titres sont signés Aubertignac, et ni Jean-Louis ni Louis ne sont restreints pour reprendre leurs standards en concert pour le plus grand bonheur de nous tous.
Donc si vraiment il y avait une volonté forte de la part de Richard, Louis et Jean-Louis et du plaisir à rejouer ensemble rien ne les empêcherait de reformer un super groupe dans la catégorie Smartphone, plus petit. Ou mieux encore en pratiquant une élision à Téléphone, ils suppriment le E et Coco du même coup et le super groupe devient Téléphon !
En voilà une grande polémique Téléphon sans Corine, il y a bien les Stones sans Wyman !!!
Maintenant la question qui se pose c’est qu’est que cela apporterait à chacun d’eux et au public ?
Le 28/10/2012 à 16h46 (188.7.**.***)
vally -
Le 28/10/2012 à 16h44 (188.7.**.***)
vally -
----------
Le 28/10/2012 à 16h40 (188.7.**.***)
vally - @ Elyane
Merci, ça fait vraiment super plaisir
Le 28/10/2012 à 14h52 (78.114.***.**)
ELYANE -
Vally, phrase sincère et impromptue:Après avoir lu tes deux derniers CR j'ai eu envie immédiatement de relire tous les autres.
Merci de participer aussi activement à la vie de ce site.
Le 28/10/2012 à 12h58 (188.7.**.***)
vally -
@ Elyane : rohhhh, merci, c'est super gentil !!! Ça me plairait bien !!
@ Caly : ça tu peux le dire, on a fait trembler l’hôtel !!! On est des folles, vive le rock'n'roll
Ah là là Vally , je suis encore morte de rire rien qu'a y penser , c 'était extra , ont à fait tremblé l 'hôtel , c'était extra , Rock n Roll..........
Le 28/10/2012 à 10h39 (77.192.***.**)
ELYANE -
SUPERBES ces comptes- rendus chère Vally.Ils sont de plus en plus agréables à lire.Bravo.Ne serait-ce pas là le début d' un projet littéraire et photographique
sur la tournée de LOUIS?
Bon dimanche à tous.
Le 28/10/2012 à 10h33 (188.7.**.**)
vally -
@ Lily, Muriel, Véronike et Jeanne : merci les filles !!
@ Caly : roooh merci tout plein bichette !! C'était extra à l'hotel à Tinqueux ! On a réveillé tout le monde à 2h30 mouarf mouarf
@ Anita : On se voit le 15, cool !!!
@ pdn : merci Et oui, c'était très important de le préciser
The Beatles unplugged répètes du Double Blanc (So Tired, Yer Blues et Everybody's Got Something To Hide Except Me And My Monke)
Le 28/10/2012 à 08h39 (78.244.***.***)
Olivier -
Salut les gnacs, apparemment y'a un concert du boss à St Brieuc le mercredu 21 novembre (reservable à la fnac). J'ai acheté ma place ce matin. J'espere que j'aurai l'occasion de croiser des membres de ce forum. Olivier
Le 28/10/2012 à 08h10 (77.196.***.***)
pdn -
@ Vally : merci, super comme d'hab! On qonnait même le nombre d'habitants des Montils maintenant...