Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 183 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 15/01/2009 à 09h01 (83.206.*.**)
Binocles @ Nyto -
Dac avec toi sur tout ... mais si nous échangeons ensemble sur ce forum et pas sur celui de Treponem Pal c'est que quelque part le son de l'ami Louis se rapproche plus de notre idéal que celui de nos amis à la stouquette folle.

Je n'ai donc aucune honte et assume pleinement le fait de "singer" des bonnes idées... à commencer par les tiennes mon ami

Le 15/01/2009 à 01h55 (88.164.***.***)
dan - à Louis
tu as essayé ça ? :
comme les normales, mais sur le principe des Elixir à savoir, durer plus longtemps.. avec le touché de la Ernie Ball classique qui réagit clairement différement que les autres cordes... (vibration stable et puissante, sui tient longtemps, et qu'on sent bien sous les doigts...)

http://212.43.220.66/sites/medias/produit/photos/moy_2353.jpg">

ps: t'es dur à joindre en ce moment !!

Le 15/01/2009 à 01h46 (88.164.***.***)
dan - allo docteur ?!
Ayé, ma SG est réparée, je vais la chercher dans quelques heures...
Bref, tout ça pour remercier à nouveau l'excellent Did Dubosq pour sa réparation ultra-prioritaire !

Par contre, il me dit que les frettes sont rincées !! Bordel, je l'ai fait refretter il y a tout juste 1 an !! en juin 2007 !!

Le 14/01/2009 à 23h58 (88.166.***.***)
yamero - bon voyage....
http://blueguitar.org/schems.htm#Vox

Le 14/01/2009 à 15h40 (90.44.**.***)
nyto - @ux potos zicos
Justement, en parlant d'ampli, j'ai un ampli de ouf qui fait doublon avec le Vox maintenant...
Si cela interesse certains, je le vends ou échange contre une Tele RI52 entre autre...
Pour les infos, v'la mon mail:

nyto@nyto-one.com

je filerais les photos et specifications, histoires de pas en mettre en tartine sur le forum...

Le 14/01/2009 à 07h49 (62.160.**.***)
wow - nyto
wok and woll...ca sent le chinois...non sans dec, bien joué sur ce coup et profites en !!!!! Fais changer les serrures chez toi et fous des cameras!!! une bonne assurance et tu peux te detendre... puis un ptit onduleur pour le vox (on sait jamais avec EDF... mon ampli orange a grillé un jour comme ca, avec une hausse de tension...)... bon son et eclates toi mec

Le 14/01/2009 à 00h14 (86.205.**.***)
nyto - @ Binocles
Ce qui rend la musique interessante et qui fait que je m'y ennuie jamais c'est la quète du son...
Car bien avant que cela soit materialisé physiquement en guitare et en ampli, la zic pour moi, c'est un son qui tourne dans ma tête depuis que je suis mome...
Imagine des accords, des riffs, des solos qui tournent 24h/24h dans ma pauvre caboche depuis l'écoute d'Hygiaphone y a 30 ans...
100 guitares, 1000 amplis, 50000 effets plus tard, j'étais toujours à chercher avec quoi, quel instrument, quel effet, quel ampli reproduire ce SON???
Puis arriva le couple P90 - VOX AC30 et là, ce fut la révélation, l'apparition de Dieu au sommet de la montagne, me filant les tables du son
Ben dis-toi qu'avec ce VOX et ma SG Junior, mais je pense arriver au même résultat avec une Les Paul P90, ça y est, j'ai arrété de courir, du moins temporairement, j'ai enfin ce son après lequel je courais depuis la nuit de mon temps
J'essayes aucunement de singer Louis, malgré tout l'amour que je lui porte, il a été mon Etoile du Berger pendant 30 ans, me montrant le chemin, de jour comme de nuit, toutes ces années durant...
Maintenant, c'est place au Wok'N'Woll et associer mon son avec celui d'un bassiste, d'un guitariste et d'un batteur ayant chacun le leur et "osmoser" tout ça pour le meilleur sans le pire, voyager et prendre du plaisir
Voila, si cela peut répondre à ton "Wouhaaaa, un VOX de 64"

Le 13/01/2009 à 23h46 (86.205.**.***)
nyto - @ Thierry
Hasbeen-neumouk à toi Satanas

Le 13/01/2009 à 23h10 (83.200.**.***)
Thierry @ Binocles -
t'inquiètes t'es pas tout seul a avoir 1 modèle 2008 - Moi itou AC30CC2x et ça sonne bigrement bien avec le ptit bouton sur custom - Les 2 vieux que sont Nyto et Dan sont des ptits gars hasbeen - Et pis moi sur ma SGjr64 ya une tête fixée sur le manche ( n'est ce pas Msieur Dan )

Le 13/01/2009 à 21h52 (83.193.***.***)
Binocles @ Dan -
Et dit moi : avant d'envoyer les samples ton analyse c'est quoi ?

Le 13/01/2009 à 15h33 (83.206.*.**)
Binocles @ Dan -
Ah ouai ... je prend avec plaisir.

Le 13/01/2009 à 15h05 (88.164.***.***)
Dan -
Cc2 vs 64 pour etre exact...

Le 13/01/2009 à 14h56 (88.164.***.***)
Dan - A binocle
J ai fait ce comparatif l ete dernier , samples + photos, j ai oublié de le poster, je m en occupe...

Le 13/01/2009 à 14h55 (86.205.**.***)
nyto - @ Binocles
d'acc pour s'faire une bank mais plutot remplie de thunes que de sample, j'suis un peu court ces temps ci
DAN, v'la une tof du panel, pas representatif vu sous cet angle

http://www.nyto-one.com/vox_ac30_01.jpg">

Le 13/01/2009 à 13h08 (83.206.*.**)
Binocles @ Nyto & Dan -
Félicitation mon ami ... à titre perso je n'ai jamais eu la chance de jouer sur un vieux vox et donc de percevoir la différence avec mon AC30CC2 tout neuf de l'année dernière.
Tient d'ailleurs si vous voulez une idée pour tuer le temps : nyto+Dan ça pourrait être intéressant de faire une bank de sample même guitare, même riff mais sur différents vox d'années différentes mais avec les mêmes réglages.
Au risque de passer pour une quiche je ne pense pas être le seul type sur terre à me dire << Ouhaaaa p'tain un ac30 de 64 !>> mais sans réellement savoir pourquoi c'est "Ouhaaaa p'tain !"
Merci à vous de contribuer chaque jour à combler mes lacunes

Le 13/01/2009 à 06h16 (62.160.**.***)
wow - dan
j ai vu un ptit clip reportage sur youtube..... et le chanteur m a pas mal fait penser a ce mec de daisy.... que j aime beaucoup aussi (le groupe pas le mec...) par contre hesite pas a poster des videos.... ce seriat cool...et de karma aussi!!!!

Le 13/01/2009 à 05h07 (88.164.***.***)
dan - à nyto
vas-y, fais peter des photos de l'intérieur
JMI ? panel gris ?
c'est comme pour la SG de l'ami Binocle, jsuis jaloux, pourtant j'en ai 2... allez comprendre...
le jour ou on ouvre un musée tous les deux, faudrait le mettre au milieu, entre mon 64 et mon 69
je réitère, fais peter des photos inside !

Le 13/01/2009 à 04h12 (86.205.**.***)
nyto - @ux poto(te)s zicos
Bon, c'est encore un peu Noël ici, v'la mon cadeau, 25 ans que je l'attendais celui-là
Le Père Noël s'est un peu, beaucoup perdu en route, sans compter qu'il a du ramer pour le passer dans la cheminée
Mais bon, il est là, un '67 Top Boost, dans son jus, 100% d'origine
Suivi et revisé de A jusqu'à Z par Alain Laffon Imself...
Who's Alain Laffon...très bonne question!!!
C'est le tech ampli de Noir Désir, celui qui bichonne leurs Vox depuis 1988...
On s'en fout un peu mais ça faisait joli dans ce post ahahhahahahh
Pis, fallait au moins ça pour faire la première partie de TELEPHONE au Stade de France
Ne m'enviez pas, trouvez des soluces pour avoir le même

http://www.nyto-one.com/vox_ac30_05.jpg">
http://www.nyto-one.com/vox_ac30_02.jpg">

Le 13/01/2009 à 03h12 (88.164.***.***)
dan - à Wow
Le chanteur de Naveed ? tiens, marrant j'avais jamais pensé ç Daisybox, que j'aime beaucoup d'ailleurs ! Ou as tu écouté/vu Naveed ?

D'ailleurs c'est fou, il y a quelques semaines dans un Pub de Nantes dans lequel je suis allé diner après avoir fait un concert avec un groupe de là-bas, un mec m'a pointé du doigt en me disant, toi t'es guitariste, tu joues avec Naveed ! j'ai trouvé ça complètement dingue
A priori le disque se vend pas trop mal, et je l'ai vu dans toutes les fnac que j'ai visité...
http://www.laguitare.com/cd_album/naveed_nov2008.html">

Article par LaGuitare.com sur la sortie de l'album de Naveed

Le 12/01/2009 à 18h47 (86.205.**.***)
nyto - @ Dan & Richard & Binocles
Bon, c'est une bonne période en ce moment...content pour tout ceux qui ont un bon karma
D'ailleurs, en parlant karma, je mettrais aussi en ligne en soirée, les tofs du dernier cadeau que m'a fait cette vie...

Le 12/01/2009 à 17h47 (62.160.**.***)
wow - dan
le chanteur de naveed me fait pas mal penser a celui des daysybox... en tout cas j aile beaucoup!!! bien joué les gars!!!!

Le 12/01/2009 à 17h43 (62.160.**.***)
wow - wiwi
tiens sucre en poudre... mon premier groupe s appelait Glucose... marrant!!! en tout cas belle coiffure!!!! et musicalement sympatique...

Le 12/01/2009 à 17h38 (62.160.**.***)
richard -
dan : no prob...je ne pensais pas a l argent mais plutot a une petite chance voir une occasion pour un instru de rester et d etre bichonée dans une famille... y en a qui ont des boucheries de pere en fils pourquoi pas une guitare??? en tout cas demain elle passe chez un luthier pour regler manche et changer une frette... apres peut etre refaire le cablage ou refair eune cage faraday au niveau des micros et electronique... (trop de parasites...on entends des voix quand je suis pres de la télé, et je te laisse a peine imaginer quand le voisin branche la perceuse, la tondeuse ou un seche cheveux...c est la TSF assurée!!!) nyto : le viager... faut que je surveille mes arrieres pour pas me retrouver en bas des escaliers trop vite.... non je deconne mais bon je prends ca pour une chance d avoire degoté cette relique, apres elle sonne elle sonne pas...ben si elle me plait pas pourquoi la garder jalousement au lieu d en faire profiter une personne qui saura l apprécier??? je vois plus ca comme un service que peut faire un detenteur d une telle gratte plutot que de la foutre dans un coffre et la ressortir dans 15 ans.... la personne qui l avait n etait pas musicien, elle lui plaisait et l avait fixée au mur!!! Il avait bien une martin de 1945 dans laquelle il avait fait un trou et mit une ampoule (le c..) pour faire de la déco (non mais je vous jure)... une guitare que lui avait offert son grand pere pour ses 18 ans!!! La veuve ne voulait pas me la vendre (dommage pour moi!!!) pour raison sentimentale... j aurai bien vu la gueule d un luthier qui doit se démerder a reboucher ca!!! ah ah ah en tout cas merci et a plus!!! des que j ai un appareil photo je vous poste des portrait de la LPjr

Le 12/01/2009 à 16h04 (82.65.***.***)
http://fr.youtube.com/watch?v=a-LfLXroRvg voila j ai fais des videos de mes compo je voulai avoir votre avi merci

Le 12/01/2009 à 10h53 (86.205.**.***)
nyto - @ Richard
Ben vu que t'en es à parler succession, je te rachete ta gratte en viager...

Premi�re pagePage pr�c�dente 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.