|
Le 19/01/2009 à 02h44 (80.13.***.***) |
dan - Ã bibi
|
|
non, c'est un badass leo quan d'époque, tout de ce qu'il y a de plus classique !
|
 |
 |
Le 18/01/2009 à 15h31 (89.225.**.***) |
azerty@dan -
|
|
putain de clavier , je disais si tu en a pas assé passe prendre ma junior
|
 |
 |
Le 18/01/2009 à 14h18 (89.225.**.***) |
azerty@dan -
|
|
slut , si tu en a passe il y a ma junior
|
 |
 |
Le 17/01/2009 à 23h43 (88.166.***.***) |
yameanro - @ Dan
|
|
content pour toi....et pour ta grat'.....bon 400 ça peut faire cher, mais comme tu dis, il a tout arrêté pour la tienne, il a retravaillé à la base en corrigeant le passé et en prévoyant l'avenir, je pense que t'es peinard pour un bout de temps,, quant aux réglages, 14 piges que j'ai ma custom et pas bougé d'un iota, juste les frettes je pense, mais imagines la passion qu'il a quand il répare ta grat' et imagines après celle qu'il met dans une totale lutherie et à l'époque j'ai attendu deux ans, mais comparativement ça m'a coûté moins cher....amuses-toi bien, je vais sûrement passer lui faire coucou pour un refrettage et un tirage d'oreille avec deux kilos de vannes, c'est pas le dernier pour çà....
|
 |
 |
Le 16/01/2009 à 17h15 (89.225.***.***) |
azerty suite -
|
|
Manche collé superbe binding sur tout le tour
|
 |
 |
Le 16/01/2009 à 17h11 (89.225.***.***) |
azerty @ux zicos peu fortuné -
|
|
Salut je vends une les paul de marque AZ WSL noir equipé de micro epiphone (g400) et de chevalet epiphone elle est comme neuve mise a part une legere fissure deriere la tete (recollé) corde neuve . photos sur demande antho28@live.fr
merci
|
 |
 |
Le 16/01/2009 à 08h53 (81.48.***.***) |
Thierry @ Dan & Nyto -
|
|
@ Dan...quand je te dis d'arretez de frotter le manche de ta guitare contre tout ce qe tu trouves ....... ;-) -Bon ça c'est fait -
@ Nyto - Ne serais ce pas 1 certain Nyto qui a dû essayer tout les effets et pedales du monde ???
Tu voies un bon ampli avec un bel instrument et pas besoin d'effet - Bon une ptite booster+ de chez Tc electronic mais pas plus
Bizzz les gars
|
 |
 |
Le 16/01/2009 à 00h46 (86.199.**.***) |
loïc @ Plugs addicted -
|
|
La pub par ici.. Ca se fait pas hein ? Mon beauf joue sur Vigier Excalibur et, pour ne rien arranger, c'est un geek qui pond des plugins dx/vst à longueur de nuit... http://www.bluecataudio.com//Vault/Products/Bundle_AnalysisPack/Screenshots/main_medium.png"> http://www.bluecataudio.com"> là Il y a de quoi faire en freeware & démos pour les amateurs. @Louis : pour me faire pardonner le coup de pub je dois bien pouvoir te négocier la license du plug de ton choix... vos commentaires sans modération ni concession sont les bienvenus
|
 |
 |
Le 15/01/2009 à 15h19 (90.44.**.***) |
nyto - @ Binocles
|
|
ahahhahahha quel honneur Nan, quand je parles de singer, que j'assume pleinement en fan de Louis, c'est que quand tu branches la SG dans le VOX, sans même toucher quoi que ce soit au réglage, tu sonnes Louis ou Telephone d'entrée... Mais moi, malheureusement, c'est le son qui trotte dans ma tête depuis bientot 30 ans... En gros, j'voulais dire "Désolé si cela vous rappelle quelqu'un quand je claque un accord mais c'est ce son qui me fait tripper, l'assoce P90+VOX" Gras, chaud, rond comme le prof...  Après, un son, ça se sculpte petit à petit, par l'experience, les effets ou en rangeant la gratte dans son étui tout simplement
|
 |
 |
Le 15/01/2009 à 14h08 (62.160.**.***) |
wow - dan
|
|
j ai essayé ce modele de cordes... j ai pas trouvé sensas... les elixirs sont mieux (pour moi) mais vivement que d'addario sorte des xl dans le meme principe.... au fait sans vouloir passer pour un nul, tu veux dire quoi par "frettes rincées???" c est la premiere fois que je vois ce terme...merci
|
 |
|