Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 219 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 23/06/2004 à 20h58 (62.34.**.***)
guitouche -
bon euh trèves de galigeades...allez les tcheks (check this kind of football kamarade!) go on tchéky!!!(et pas qu'a rio! ...)

ben oui jusqu'à maintenant leur jeu me plait bien non?!!?

Le 23/06/2004 à 20h52 (212.47.***.***)
Fox @ Ed -
Là on se rejoint camarade ! (de jeu) - But ! (touché ! com'on dit aussi à la bataille navale)

Le 23/06/2004 à 19h44 (212.83.***.***)
à ED@la nostalgie.... - -
je sais de quoi tu parles mon ami, moi qui suis né en 1976, j 'ai vécu ces années d 'enafnce heureuse et d'insouciance; quand je me rappele mon enfance, c'est la nostalgie qui m'envahit.Il y a aujourd'hui un parfum dans l'air qui a disparu.Je trouve le monde actuel dur, et peu enclin aux rêves.Je ne sais pas si un jour j'aurais des enfants, mais je ne voudrais pourtant pas leur transmettre cette nostalgie ni ce regret du passé, qu'eux-mêmes de toute façon n'auront pas vécus.Oui c'est une autre époque que nous vivons, c'est aussi un autre monde dans lequel nous vivons, pourtant tu vois, à l'époque certains chantaient qu'ils en rêvaient d' "un autre monde", mais certes, je me dis que ce n'est pas de ce monde-là qu'ils ont rêvés, enfin j'espère...!!Moi je me pose une seule question; comment vais-je survivre à NOTRE époque? celle dans laquelle nous vivons, car c'est un monde plus sécurisé mais plus dangereux aussi.D'ailleurs à force de vouloir tout sécurisé, tout contrôlé, on attire toujours le danger...Le monde n'apparait plus à mes yeux comme étant un vaste terrain de jeu mais plutôt un vaste champ de bataille.Il faut se battre et garder ses rêves en même temps, pas si simple...Mais comme je veux finir sur une note positive je dirais que ça vaut toujours le coup d'essayer de réaliser ses rêves, et surtout, donner de la confiance aux plus jeunes.

Le 23/06/2004 à 18h28 (82.123.***.***)
ED@la nostalgie.... -
A TOUS LES VIEUX ET VIEILLES… Ce mail est dédié à toutes les personnes qui sont nées entre 1955 et 1980 ( et avant ! ) La vérité c'est que je ne sais pas comment nous avons pu survivre à notre enfance ? En y pensant, il est difficile de croire que nous avons survécu. On voyageait dans des voitures sans ceintures de sécurité, sans sièges spéciaux et sans Airbag, on faisait des voyages de 10-12H avec 5 personnes dans une Renault 4 ou une Mini et on n'avait pas le syndrome de la classe Touriste... Nous n'avions pas des portes avec protections, des armoires ou des boites de médicaments avec des couvercles spéciaux pour enfants. On allait à bicyclette sans casque, sans protections pour les genoux ni les coudes. Les balançoires étaient de métal avec des coins pointus et nous jouions pour voir qui était le plus fou. On passait des heures à construire nos " véhicules " avec des bouts de roues pour descendre les côtes et alors seulement nous découvrions que l'on avait oublié les freins. Après s'être éclatés contre un arbre, on apprenait à résoudre le problème. On jouait au " mouchoir " et aux " gendarmes et aux voleurs " et personne ne souffrait d'hernies ou de vertèbres déplacées. On sortait de la maison le matin et jouait toute la journée, et on rentrait seulement quand les lumières de la rue s'allumaient. Personne ne pouvait nous localiser. On cherchait du bois dans les poubelles ou n'importe où et on faisait des cabanes pour passer un moment dedans. Il n'y avait pas de portables. Parfois deux pots de yaourts vide et du fils… On se cassait les os et les dents et il n'y avait aucune loi pour punir les coupables. On s'ouvrait la tête en jouant à la guerre avec des pierres et tout se passait bien, c’étaient des trucs d'enfants et on se soignait avec du mercurochrome ( rouge ) et quelques points de suture et le jour suivant on était tous contents. La moitié de nos compagnons de classe avait le menton cassé ou quelques dents en moins, ou une bosse à la tête. On se battait et on se mettait sur la tronche les uns aux autres et on apprenait à le surmonter. On allait en classe chargé de livres, tous mis dans un sac à dos qui, rarement, avait des renforts pour les épaules et encore moins souvent des roues !!! On mangeait des bonbons et on buvait des sodas mais sans être obèses. On était toujours en train de courir et jouer en plein air. On partageait des boissons et personne ne tombait malade. On attrapait seulement des poux dans les cheveux, et nos mères arrangeaient tout ça en nous lavant la tête avec du vinaigre chaud. On avait pas de Playstations, ni de Nintendo 64, de jeux vidéos, 99 chaînes de télévision, des films en DVD, le Son Surround, des portables, des ordinateurs ni Internet, mais on s'occupait en lançant des bombes à eau et en se battant sur le sol, déchirant nos vêtements. Nous, oui, on avait des amis. On se donnait rendez-vous et on sortait ensemble. Et si on n'avait pas de rendez-vous, on sortait dans la rue et là on se rencontrait et on jouait aux billes, à cache-cache... que du high-tech ! On y allait à bicyclette ou en marchant jusqu'à leur maison et on appelait à la porte. Imaginez-vous ! Sans demander la permission aux parents, et on allait seul, là, dehors, dans ce monde cruel ! Sans personne de responsable !! Comment avons-nous fait ?? !! On inventait des jeux avec des bouteilles, des bouts de bois et des ballons de football improvisés. On buvait l'eau directement du robinet dans les fontaines publiques où les chiens avaient bu ! Aux jeux, à l'école, il n'y avait pas tout le monde qui participait. Ceux qui n'y participaient pas, devaient surmonter seul la déception. Quelques écoliers n'étaient pas intelligents comme les autres et devaient redoubler. Ils n'avaient pas inventé les examens de rattrapage !!! Et on sortait avec des filles en les persécutant pour leur toucher les fesses et on jouait à leur faire des bisous, avec audace et pour de vrai !! On était responsable de nos actions et on assumait les conséquences. Il n'y avait personne d'autre pour décider. L'idée d'un père nous protégeant, si on transgressait une loi, était inadmissible, et si notre père nous donnait une correction ou une claque, on se taisait... On était libre, il y avait des hauts et des bas, des responsabilités et on apprenait à grandir avec tout ça.

Le 23/06/2004 à 14h52 (212.83.***.***)
Gaston -
" Monsieur Pifou, c'est pour vous ... (vous ne voudriez pas vous faire passer pour le Director ? en inversant les rôles, pour une fois ... je vous passe l'appareil ...) "
Après le copié-collé, faut expérimenter la touche Enter.
Eventuellement Escape ...

Le 23/06/2004 à 13h31 (195.93.***.**)
-
donc les gif ne marchent pas sur les forums.................. http://www.bertignac.com/forumi.gif>

Le 23/06/2004 à 13h30 (195.93.***.**)
-
C bo? http://www.bertignac.com/love.gif>

Le 23/06/2004 à 13h27 (195.93.***.**)
Greg -
Matrioska tu rêve... Louis est sympa mais y a des limites je ne sais pas ce qu'en pense les autres!

Le 23/06/2004 à 00h00 (83.156.***.***)
matrioska -
Le 22/06/2004 à 23h58 matrioska - Le 22/06/2004 à 00h41 matrioska - Salut Louis C'est toujours moi ! Si par hasard tu passes par là penses à ma proposition :Le 16/06/2004 à 22h16 matrioska - Salut Louis je renouvelle ma demande : Le 13/06/2004 à 19h39 Matrioska - Salut Louis ! J'aurais besoin de toi pour faire une sacrée surprise à un grand frère qui est fou de musique. Vous vous etes déjà croisés mais là, j'aimerais que tu lui passes un coup de fil pour taper la discut sur votre passion ! Sans vouloir abuser mais qui ne demande rien n'a rien ! Au départ je pensais à une visite innatendue chez lui et sa petite famille,pour ne pas te mettre dans une situation difficile, et ainsi avoir la possibilité de jouer ensemble (il est équipé)et pourquoi pas une pizza ! A moins que tu préfères choisir le lieu de rencontre ...Je ne cherche pas à te mettre dans une situation casse-pipe, mais simplement à te faire rencontrer quelqu'un de simple et d'honnete ,qui serait trop surpris et content de ce moment... Rèpond dès que tu peux. Matrioska .Alors si tu passes par là ! surtout répond-moi stp. Salut !

Le 22/06/2004 à 13h03 (82.123.**.**)
ED -
Une blonde entre dans un magasin de téléphones mobiles avec dans l'idée d'en acquérir un : - Bonjour, je voudrais acheter un téléphone mobile. Le vendeur demande : - SFR ? La blonde répond sur un ton agacé - Non, mais elle va apprendre, elle est pas plus conne qu'une autre !!!

Le 22/06/2004 à 09h00 (62.34.***.*)
guitouche -
Mouais...Henry henry henry henry d'accord...mais bon on "henry" (rait) presque de la prestation française de l'équipe de france dans cet euro... la critique m'est surement facile mais...je trouve que cette équipe ressemble de plus en plus à son entraïneur: molle, débonnaire, gentille...(transfert/miroir?!?) . A peine s'ils se rappellent qu'au foot tu peux courir, avant pendant et apres avoir reçu (ou non!) le ballon...Bref ça passe, tant mieux, premier but lié à une véritable occasion créée par l'équipe au bout de 240 minutes de jeu...mais c'est très très limite tout ça...cela manque de G-N-A-C bordel!!!!! Bon les blue ones, si jamais l'un de vous pdt cet euro fréquentait ces pages intermouette par inadvertance, sachez que nous sommes avec vous mais donnez vous bordel!!!

ps: pour finir je parle rugby, et malgré mon statut de banlieusard parisien, en finale je soutiendrai l'ussap (perpignan)!!! (ils ont un peu beaucoup faim et du coup sont tres tres gnaqueux!!!!) allez saluche!

Le 22/06/2004 à 00h44 (83.156.***.***)
Matrioska -
Le 22/06/2004 à 00h41 matrioska - Salut Louis C'est toujours moi ! Si par hasard tu passes par là penses à ma proposition :Le 16/06/2004 à 22h16 matrioska - Salut Louis je renouvelle ma demande : Le 13/06/2004 à 19h39 Matrioska - Salut Louis ! J'aurais besoin de toi pour faire une sacrée surprise à un grand frère qui est fou de musique. Vous vous etes déjà croisés mais là, j'aimerais que tu lui passes un coup de fil pour taper la discut sur votre passion ! Sans vouloir abuser mais qui ne demande rien n'a rien ! Au départ je pensais à une visite innatendue chez lui et sa petite famille,pour ne pas te mettre dans une situation difficile, et ainsi avoir la possibilité de jouer ensemble (il est équipé)et pourquoi pas une pizza ! A moins que tu préfères choisir le lieu de rencontre ...Je ne cherche pas à te mettre dans une situation casse-pipe, mais simplement à te faire rencontrer quelqu'un de simple et d'honnete ,qui serait trop surpris et content de ce moment... Rèpond dès que tu peux. Matrioska Alors si tu passes par là ! surtout répond-moi stp. Salut !

Le 21/06/2004 à 22h17 (195.93.***.**)
-
OUF merci Henry! Henry!Henry! Henry!Henry! Henry!Henry!

Le 21/06/2004 à 22h17 (195.93.***.**)
-
BUTTTTTTTTTTTTTT d'Henry OUI

Le 21/06/2004 à 22h16 (195.93.***.**)
Greg -
Merci c'est marrant!!!

Le 21/06/2004 à 22h15 (195.93.***.**)
-
http://bertignac.com/forum_jaune/compteur_jaune.jpg>

Le 21/06/2004 à 22h12 (195.93.***.**)
Greg -
Et troisiéme but anglais... Aie!

Le 21/06/2004 à 22h11 (195.93.***.**)
greg -
allez on se croirait y a deux ans en coree, jamais de bol que des tirs a coté.... Si on joue contre le Portugal vendredi on rentre à la maison

Le 21/06/2004 à 21h11 (213.102.***.**)
dan -
but, mais dans l'autre sens

Le 21/06/2004 à 21h05 (213.102.***.**)
dan -
but, bah ouai !

Le 21/06/2004 à 14h54 (82.123.**.***)
ED @ certains... -
Faudrait peut etre le rebaptiser forum "ONLY R'N'ROLL" pour éviter les prises de tete et les débalages intempéstifs de savoir frolant l'impudeur voir la prétention...Keep on'rocking !!

Le 20/06/2004 à 18h35 (62.147.**.***)
billouharmonica@tous -
Salut à tous !!! J'ai besoin d'une blague très gros calibre !!! Je compte sur vous pour me dépanner !!!! (P.S. C'est pour une personne qui les connait presque toutes, donc je compte sur votre esprit créatif !!! )

Le 20/06/2004 à 09h39 (212.96.**.*)
-
PA S TERRIBLE LE GNACTRAD POUR TRADUIRE LES CHANSONS.....

Le 19/06/2004 à 17h53 (212.83.***.***)
fox@benoit -
Tu peux être sec, j'ai mes protèges tibias ... (pour être tout à fait explicite : je ne jette pas la pierre, et suis convaincu qu'avec les petits bras d e ses 7 ans, probablement paniqué, on ne peut rien faire en pareilles circonstances. Je cherche les recoupements... simplement)

Le 19/06/2004 à 16h01 (212.47.***.***)
Fox @ Pierre -
Aqueux ... toute la musique que j'aime ... ... ah que ! je n'suis pas si seul à me planter ...

Premi�re pagePage pr�c�dente 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.