|
Le 29/06/2004 à 01h04 (195.93.***.**) |
nono -
|
|
coucou à tous!
|
 |
 |
Le 28/06/2004 à 10h51 (82.123.**.**) |
ber - @polo
|
|
pas mal le site mais les liens pour ecouter il marche pas :-[ domage. repasserais un de ces 4 ou a un de ces soir au luna rosa ;-)qui sais !
|
 |
 |
Le 27/06/2004 à 14h25 (81.67.***.***) |
|
|
Hello à tous,
Sympa le site !
Si ça vous dit de voire et d'écouter un ch'ti groupe qui démarre et qui n'en veut, allez jeter un oeil sur www.imatoy.org, balancez vos avis sur le site !!
pol
|
 |
 |
Le 27/06/2004 à 00h14 (81.248.***.***) |
-
|
|
salut,c kruegger_666,mr et mme tarénaze ont 1 fille,???maguy....bon je vais me coucher...non 1 derniere...mr et mme morve ont 1 fils???yvan.....aille cette fois j'y go,sweet dreams...
|
 |
 |
Le 25/06/2004 à 13h09 (82.123.***.***) |
ED@THIERRY -
|
|
demande a n'importe lequel des deux qui est le menteur et inverse la réponse....enjoy !!
|
 |
 |
Le 24/06/2004 à 20h45 (83.156.***.***) |
matrioska -
|
|
Salut Greg ! Je te remercie de ta franchise concernant l'annonce destinée à Louis. Contrairement à certains "neuneu" style Grid, Gavroche, anonymes, Gaston (mon con !),ou monsieur Pifou (de mes couilles..!), vu le niveau de certaines blagues ou commentaires je peux bien me permettre de me lacher moi aussi ! .Il semblerait que certains soit disant Gnacs soient vraiment limités . Heureusement que certains tels que Sebdeneb, NONO, Lyonel ou LOLO relèvent le niveau de Bertignac.com ! Désolée pour ceux que j'aurais pu oublier . Si seulement vous aviez l'occasion de discuter grates, amplis, concerts,album, pirates etc..vous comprendriez au moins pourquoi j'ai pu "rever" de réaliser une telle surprise à mon "grand frère" (mon bof en réalité)et je lui souhaite aussi car au moins d'après votre langage sur le site ça se rapproche bcp du sien... Alors à tous les blairauts le pitbul vous emmerde Et a bientot les vrais gnacs...
|
 |
 |
Le 24/06/2004 à 17h14 (80.13.***.***) |
cedric - @ED
|
|
merci ED, je l'ai lu 3 fois aujourd'hui, a chaque fois je me retrouvais dans "cette bonne époque" merci !!! Cédric 1971 !!!
|
 |
 |
Le 24/06/2004 à 15h50 (82.123.***.*) |
ED -
|
|
AVOCAT aux USA !
Ceci est possible uniquement aux USA. Ceci est la meilleure histoire d'avocat de l'année !
Un avocat de la ville de Charlotte (Caroline du Nord) avait acheté une boîte de 24 cigares très rares et très chers et les avait ensuite assurés contre le feu entre autres.
Dans le mois qui suivit, ayant consommé son entière réserve de cigare, l'avocat envoya une réclamation à sa compagnie d'assurance. Dans sa réclamation, l'avocat indiqua que les cigares avaient été perdus "dans une série de petits incendies".
La compagnie d'assurance refusa de payer en citant la raison évidente, que l'homme avait consommé les cigares de façon normale.
L'avocat intenta une poursuite... Et il gagna ! En délivrant son verdict le juge fut d'accord avec la compagnie d'assurance que la réclamation était de nature tout à fait frivole. Mais le juge indiqua aussi, que l'avocat détenait une police de la compagnie, qui garantissait que les cigares étaient assurés et que ces derniers étaient absolument protégés contre le feu, sans définir ce qui constituait un incendie "acceptable". Le juge déclara donc la compagnie dans l'obligation de rembourser l'avocat.
Au lieu d'avoir à endurer des procédures d'appel longues et coûteuses, la compagnie d'assurance accepta le jugement et paya donc 15 000 dollars à l'avocat pour la perte de ses précieux cigares dû aux regrettables "incendies".
Une fois que l'avocat eut encaissé le chèque, la compagnie d'assurance le fit arrêter pour vingt-quatre chefs d'accusation d'incendies criminels ! Avec sa propre réclamation d'assurance ainsi que son témoignage du procès utilisés contre lui, l'avocat fut accusé d'avoir volontairement incendié une propriété assurée, afin de toucher le montant d'assurance !
Il fut condamné à vingt-quatre mois de prison ainsi qu'à une amende de 24 000 dollars !
Ceci est une histoire vraie qui mérita la première place aux derniers Criminal Lawyers Award Contest.
|
 |
 |
Le 24/06/2004 à 12h04 (193.248.**.**) |
|
|
nostalgie, nostalgie.... le rock'n'roll n'est pas mort: Pif Gadget ressort dans les kiosque!!!! (peut etre avec une TB909 en cadeau)
ps; big-up pour ton site louis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 24/06/2004 à 11h03 (62.147.**.**) |
billouharmonica@ed -
|
|
oui c'est vrai... mais vous aviez la musique... la vraie !!! Que vaut la techno, R&B, rap à coté du blues, des groupes mythiques de ces années fabuleuses... Combien de guitaristes divins ? Combien d'harmonicistes ? C'est ça que je voudrais vivre !!!!
|
 |
|