|
Le 02/10/2002 à 09h38 (80.12.**.*) |
-
|
|
itt('s jumping jac flash i'm a guess, j'ai envie de retrouver qulque chose, mais certainement pas là dedans, ca radotte de troppj je trouve!!!!!!!!!!suite,sweet, quoi!!!!!!!!!ambaince, deconytracté,mais encore des choses qui peuvent nous divertir, et surtuot nous donner l'espoir que la paix, l'amour, vont bie tot nl'emporter sur toutes les mechancetés.aimez vous, nom de tous les dieux, aimez vous!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 01/10/2002 à 08h48 (80.12.**.***) |
-
|
|
je viens de voir que le skeud de la corine dure pile poil 43mn, comme au bon vieux temps du vinil. moi j'vous l'dis, c'est un album digne des années 80!!!
|
 |
 |
Le 29/09/2002 à 10h41 (80.12.**.***) |
-
|
|
que croient ils? ces maeriacoina par exemple qui se sont sur armés de quoi ont ilspeur? c'est de la folies, de la psychose stupide et stérile!!!!de quoi ont ils peur bon sangf! je ne veux plus faire confiance à ces gens là, j'arrete de leur parler! je ne vis plus pour ces stupidités! on n'ets pas d'acoorxd, ni avec la fonte des glacoirs, ni avec la polution, nous, on veut vivre, cahnter, jouer resister à la stupidité des chants qui n'ont plsu rien à perdre de ce qu'on ro criit ouh ou ho uh oouh je te jure que je ne veux que faire du bien, alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ou ououououuouououo qu'est ce que tuc rois bn sang? revoons,je vpus le dis, moi revons, encore, oui, mais de beaux ezreves alors des choses sublimes come il en est j'aime cette impresison que je ne m'appartiens plsu, que jesuis parti un peu trop loin, mais dans le jsuyte, pas une defonce vulguaure, il faut il faut ca joue quand je vois le coeur des gens et je m'en vis,alors!
|
 |
 |
Le 27/09/2002 à 14h31 (193.250.**.***) |
-
|
|
danny, ou les messages perso dans le rose. c'est là que je me rends compte pourquoi il ne faut pas le faire, que ca n'interresse pas le surfeur de lire les declarations d'amour qui ne font pas avancer grand chose, sinon nous rassurer que danny ne viendra pas nous draguer nos nanas. tu es venue, tete la première, à nous de jouer, petite princesse, réinventons un idéal, un horizon plein de lumière. quelle beauté, vraiment moon louis, celle là est aussi belle que vas y guitare, dans un autre genre bien évidemment. que de frisson, que de bonheur, de sensibilité. pour nous qui ne connaissons pas la corine, on a l'impression (à tord probablement) qu'elle est hyper froide, peut etre m'enfoutiste,individualiste. he ben vu ce qu'elle écrit, c'est carrément tout le contraire! elle m'émeut, vivement le 8/10, je vais la voir à florange!!! t'as joué pas loin, mon louis, c'etait à algrange, t'en souviens tu?
|
 |
 |
Le 26/09/2002 à 21h05 (168.243.***.***) |
danny de belgique -
|
|
vanessa, je t'aime mon bébé !!!
|
 |
 |
Le 25/09/2002 à 18h58 (80.12.**.**) |
-
|
|
y'a un super interview sur le louis sur le site des fans francais des stones. sympathieforthedevils.com . on y apprend que le louis a vachement bien cotoyé les stones. je savais un petit peu, mais là, ça a l'air pas mal quan meme!!! sinon,il parle des guitaristes. moi, j'y connais trop rien, tous les fans des stones me disentque charly watts est un super bon batteur, et tous les batteurs me disent que c'est une mauviette. là, le louis, explique que ron wood est carrement le moins bon gratteux de l'histoire des stones, que le groupe souffre de stagner à cause de lui. super article, je ne me suis pas ennuyé une seconde. louis est quelqu'un de vraiment interressant,il ne parle pas beaucoup, mais quand il s'ettale, c'est pationnant. je t'aime mon louis. t'as vraiment trop la classe. en ce moment, j'alterne entre le live et le disque de la corine. celui du jean louis n'est pas mal non plus, mais je l'ai vendu betement le deuxième jour que je l'avais. c'est quand j'entends les titres en radio que je trouve qu'il est vraiment bien!!!merci d'exister, mon louis, c'est incroyable comme tu me fais vivre en ce moment, comme tu me donnes envie de rfaire des choses, de réussir aussi. je ne suis certainement pas autant perfectionniste que toi, je fais tout par défaut, pour le blé, pour m'occuper. mais j'ai 32 balais, et tu me fiche le sourire. t'es le soleil, merci d'exister mon louis.et pareil à la corine. oh oh! oh oh! reconnais là! elle est là.
|
 |
 |
Le 24/09/2002 à 18h30 (80.14.***.**) |
Nebo...humour blanc...gris...ou rouge... -
|
|
"Bander" moi je trouve ça au poil...tip top...impec...putain bien sur qu'on bande...pour des filles des mecs des sons...des guitares...des voitures..."Les femmes bandent par l'oreille" disait Sade...je bande tu bandes il bande nous bandons...ou est le mal dans l'action de bander...les Grecs dans l'antiquité avec toute la civilisation qu'il nous ont légué n'avaient pas de problèmes avec l'art et la manière de bander...ils avaient le dieu PRIAPE pour ça...UNE ERECTION CONSTANTE le Priape...ça a donné en médecine le terme medical "PRIAPISME" pour désigner les hommes qui ne peuvent pas débander...Bande mon Louis...bande bien dur...et fais nous encore bander longtemps...Et à propos de bander...bande les cordes de ta guitare et vas mettre sur bandes tes nouvelles chansons...même si ce sont des "bandes virtuelles" sur disque dur...Pro tools ou autre...pas d'importance tant que ça bande!!!! On t'aime bandant Louis,pas édulcoré! :-)
|
 |
 |
Le 24/09/2002 à 07h27 (80.11.***.***) |
nyto - humour...noir...ou blanc...ou jaune...etc...
|
|
la fin du texte ci dessous dit"tout ce qu'on demande à un texte, c'est de ne pas venir chier sur la musique, comme dirait l'autre..."qu'on pourrait voir en"tout ce qu'on demande à un inconnu, c'est de ne pas venir chier sur les textes, comme dirait l'autre... wouarfffff:-)))
|
 |
 |
Le 23/09/2002 à 11h09 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
bon sang, mais c'est bien sur ... craquer, c'est impec ... merci ;-)
|
 |
 |
Le 22/09/2002 à 14h51 (193.250.**.***) |
-
|
|
ha mon louis, partis deux jours sur les routes, nous ecoutions ton live. he ben y'a pas à dire, c'est bien toi qui est parti avec l'esprit téléphone! je n'ai jamais retrouvé ca chez les autres! quoi que, chez la corine, on sent un peu ca pour le premier album, quelque chose de vert, de pas mur, de l'espoir. toi, ce qui est drole c'est les "non", ou "ouais bébé" qui entourent une mise en place absolument fabuleuse, hendrix, page, keith richards, pete townshend, tout ce petit monde est dans tes doigts. quel moment de bonheur ton live; les titres magguy, le vent, coeur ouvert,... un bonheur. pour chipoter, plutot que dire "la meilleure detoutes mes amis dans vas y guitare, pour corriger le pas terrible "bander tous mes amis, tu peux simplement dire "elle faisait craquer tous mes amis", ca fait correction plus sensible. c'est vrai que la version studio de vasyguitare est presque absolue; le seul ic serait ptet ce "bander" finalement. ca me fait delirer qu'on passe autant detemps sur le son et qu'on ne soit pas heurter par ca! mais "la meilleure de toutes mes amis", comme correction, donne encore et toujours un coté adolescent dont je suis tres frillant. tout ce qu'on demande à un texte, c'est de ne pas venir chier sur la musique, comme dirait l'autre...
|
 |
 |
Le 18/09/2002 à 09h50 (193.251.**.***) |
fabio -
|
|
Toujours croire, toujours esperer, toujours rêver, toujours rire, toujours pleurer, toujours sentir, toujours entendre, toujours savourer, toujours oublier, toujours ... La Vie continue mais quoiqu'il advienne, rendons là merveilleuse... j'ai les images de woodstocks même si je n'y étais pas, j'ai les images de louis vivant sa sg, d'un mec égaré avec qui l'on parle et que l'on aide peut-être sans le savoir, d'un gamin qui nous décroche un sourir comme ça, d'un ami qui pleure et que l'on aide... Acceptons les sentiments, la sensibilité;acceptons d'échanger... Vivons heureux même si on veut nous enlever ça :-))
|
 |
 |
Le 17/09/2002 à 22h47 (193.250.**.**) |
-
|
|
coule coule coule,oui mais alors tout seul. pas sur....attention, parfois je mors (de gentillesse) je suis bien intentionné, vous savez!!!! comme on, come on. je suis ereien comme j'ame les rivieres qui chantent une petite musique de violon. crisi heins, la chanteuse des pretenders, quelle grande personne!!!! il en a fallut du temps pour la revoir, elle aussi! qu'est elle devenue? elle a peur ou quoi? qu'elle ne se montre plus! je suis sur qu'elle est fan de bob dylan, ce titre ressemble à all along the watchtower.tu la joue louis? des que j'entends un guitariste la reprendre, j'ai l'impression qu'elle est de lui.c'est heureux. mais bon sang, il nous faut des festivals, pour dire qu'il faut prendre soin de la planete, que les montées de flotte de la semaine dernière, c'est carrément pas normal!!!!la planete s'est plus polué les 70 dernières années qu'en 4,5 milliards d'années!!! j'ai les boules, je veux qu'on vive!!! et j'ai des images de woodstocks permanent dans la tete, alors pourquoi pas? c'est ca la vraie vie, c'est ca la belle vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!croyez, reprenez fois en ce qui doit nous arriver de mieux, et ca viendra.
|
 |
 |
Le 16/09/2002 à 22h09 (193.251.**.**) |
heureuse - @la vie est belle.com
|
|
Bizarre ça, j'ai un petit bouquin intitulé "la vie en rose mode d'emploi" dans lequel l'auteur nous livre 512 petits conseils pour voir la vie plus belle mais nulle part je ne lis "connectez vous chaque jour sur le gnac.com", étonnant non ? Je vais de ce pas écrire à l'auteur pour lui demander de l'ajouter en 513ème.
|
 |
 |
Le 16/09/2002 à 17h42 (80.14.***.**) |
thierry - comme dirait chuck en parlant du boubou's
|
|
sweet little 16
|
 |
 |
Le 16/09/2002 à 07h21 (193.250.**.***) |
-
|
|
sade et son legendaire sexophone, derrierre elle, c'est une fleur, j'ai mis 15 ans à accrocher, mais maintenant j'aime vraiment beaucoup, je suis dans le bain de sa domendion, et je réussi à aller ailleurs, épris de toutes ces choses, quel bonheur!!!quel pied que de m'oublier, de rester dans un contexte qui me permiet de croire que tout est possible.
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 15h05 (193.250.**.***) |
-
|
|
génial
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 13h14 (212.47.***.***) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 15h59 (212.47.***.**) |
foxy -
|
|
...avoir le premier mot, c'est affectueux, c'est se jeter à l'eau : être créatif comme l'innocence enfantine
|
 |
 |
Le 10/09/2002 à 06h55 (80.12.**.**) |
-
|
|
j'ai decidé d'oublier le mal, d'oublier ceux qui nuisent. il y'a quelques années, j'ai découvert qu'ils etaient fondamentalement mauvais, et qu'il ne sagissait pas d'un état dû à une situation opportuniste. he ben j'ai decidé de les oublier, de m'en detacher, de m'en liberer. comme je suis subitement heureux, d'un seul coup!hier soir, j'ai regardé un concert de duran duran sur rfmtv. il datait de la grande epoque. depuis, les duran duran cherchent à revenir, ils preparent d'ailleurs un nouvel album avec les mecs d'origine, dans l'espoir de retrouver leur public. c'est malsein le succes, quand on voit que des types se bousillent la vie 20 ans pour essayer de le retrouver!ils ne comprennent pas quela foret, les enfants, ls filles, et la musique n'en n'ont rien à foutre de ca!
|
 |
 |
Le 09/09/2002 à 15h17 (193.251.**.***) |
fabio -
|
|
Quelle sensation étrange mais sereine que de savoir qu'on sert à quelquechose en aidant quelqu'un... Parfois en parlant, parfois en écoutant... Ne jamais chercher la satisfaction d'une Bonne action mais faire de celle-ci un acte naturel, marquer même l'indiffèrence de ce geste... Pourquoi nous battre quand nous pouvons nous saluer? On ne le saura jamais et on continuera ainsi, tous! Quand à la folie de croire qu'on la détient, c'est etre des plus réaliste. Tous nous rêvons d'être fou car la folie est lié au génie, artistique ou intellectuel, et tous nous voulons être des artiste. Tous, nous voulons trouver notre talent. tous, nous nous efforçons à nous croire fou pour peut-être l'obtenir et le découvrir... Moi, je ne le suis pas, je le sais. Mais peut-être la folie est de se croire ainsi...
|
 |
 |
Le 08/09/2002 à 10h03 (193.248.***.***) |
-
|
|
quand c'est le brouillon comme ca, dans la tete,ca sent le bouillon. on se dit que la vie est un simple moment a passer, ou bien vas te faire foutre. alors j'essaie de ne pas trop y penser. comme ca me fait pal au coeur de voir des gens malheureux, le chanteur renaud, et sa parkinson d'ancien biberonneur, ou de gars qui a envie de croire qu'il n'en n'est plus, ou qu'a envie de le dire...sur un abre,je m'envole ouh cou cou!!!! roucoucoucou!!!! cessons ce réalisme stéril! place à la vrai folie! j'en entends déjà m'appeler, mais je suis trop loin, hélas, parfois. tiens, voilà la belle julie, avec sa frimousse de béatrice dalle. ca fait longtemps que je ne l'ai pas vu. le coeur ouvert, sur un banc, la suite vous savez,non? la petite compleinte prairisante, j'ai cru bien faire, et j'ai bien fait. camo qui chante, qui bouge la tete, il entre au cour preparatoire, il est fou et c'est un mec bien. dessendons comme le mec de muse.pic,souh sapristou.voilà.juste comme ca. felin?ptet pas quand même...bonne journée à tous.
|
 |
 |
Le 07/09/2002 à 17h32 (66.119.**.***) |
Ernest -
|
|
S'il vous plaît pas de polémique ni de haine sur ce forum, il y a les autres pour ça et ceux qui ont l'habitude des affrontements verbaux feraient bien d'y retourner. Ce fantastique havre de paix ne doit pas entendre résonner les canons de la colère ni les trompettes de la renommée... L'amour est beaucoup plus simple qu'on ne le croit et il est inutile de se compliquer la vie avec des ressentiments colériques. All you need is love mes frères. Amen
|
 |
 |
Le 07/09/2002 à 14h28 (212.47.***.**) |
Pr Fox (prise de tête... avec smilley) -
|
|
On parle beaucoup d'intelligence sur les forum's mais je crois qu'il est temps de souligner l'imposture du siècle : depuis le XXème (et même avant) on tente de nous faire croire que l'intelligence est une denrée plutôt rare, et sécable, comme un combustible (épuisable, par nature) pour tout un chacun. Autrement dit qu'elle peut se diviser en petite parts plus ou moins bien distribuées aux individus. C'est un canular : "l'intelligence" est un grand réservoir où chacun puise à sa guise ! Cela pour VIVRE EN INTELLIGENCE. Même le dernier des bigorneaux sur le rocher d'en face sait ce qu'est l'AMOUR (même si lui n'a pas les pieds dans l'eau et une belle casquette à visière fluo). Scoop : L'intelligence, disons la compréhension, n'est pas DANS les cerveaux (humains ou autres) mais AUTOUR (aussi). La Nature sait ce qu'elle fait. // Inutile de coller des étiquettes (genre Q.I., ou prix de la matière grise selon les pays d'origine et leurs monnaies respectives, date de péremption ou que sais-je encore...) les *crétins* auront toujours le premier mot ! (c'est comme ça qu'on appelaient les premiers "chrétiens", dans les villages, et ils n'étaient pas tristes ;-). // Tantôt on est en phase (donc intelligent) tantôt pas, (pour ne pas dire, à la Andy Warhol : "tout le monde aura son 1/4 d'h de connerie dans sa vie"...) L'intelligence morcelée, egocentrée, à son paroxysme, conduit soit au machiavelisme (cf.Koh-Lanta : plus je suis nul plus je gagnerai) et alors elle devient suicidaire (puisque la morale est toujours sauve à la fin, c'est dans le contrat entre le réalisateur, le Producteur... et le public) ; soit mène au foutage de gueule, et isole (donc rend vulnérable). La compréhension, ("5/5" : pour faire on ne peut plus court) c'est comme le mercure : plus les gouttes fusionnent (et cela vraiment facilement!) mieux on s'en sert. L'Unité est une utopie qui vaut son pesant de pistaches ! // Bon, je crois que j'ai tout dit (merci à F.Guattari pour l'impulsion)... ...(les dissertes d'habitude le prof les lit plutôt que de plancher, alors juste retour des choses, pour la rentrée... c'est la revanche des cancres ou même des "forts en t'aime", selon leur disponibilité...)
|
 |
 |
Le 07/09/2002 à 04h22 (193.250.**.***) |
-
|
|
oh ernest, ton message m'a ému. et tu sais, il ne me faut pas grand chose pour ca, un peu de sincerité, se rappeler qu'on est ensemble et qu'on a des choses à partager...he oui je connais comme tout le monde l'agressivité du jaune et du bleu, dont j'ai été contemplactif, spectacteur. desormais je suis dans le flou artistique, une fois par jour, à contrecourant sur cette autoroute qui mene dans le vide destructeur. je pense parfois au vilon, oui la foret, et louis qui troquerait sa sg contre un luth, oui, un luth! qu'il aurait trouvé au puce à 10 sacs, ou échangé contre sa sg, pour ne plus rien avoir a faire avec la grosse machinerie, le monde des mechants. sortons encore, ouvrons tous nos coeurs, il n'y a plus une minute a perdre! nous devoons captivez les autres, etre creatif, et sentir comme vient le bruit des belles musiques avec une odeur qui nous remplit les narines comme s'il nous avait fallut "prendre quelque chose". regardez les enfants, et chacun de leur sourire nous montre la direction.
|
 |
 |
Le 06/09/2002 à 18h01 (216.148.***.**) |
Ernest -
|
|
Même si je ne comprends pas souvent le sens étrange de tes messages déconcertants, tu ne sembles causer de tort à personne et c'est finalement bien là l'essentiel. Je te souhaite donc la bienvenue sur le "Rose". Ici, et contrairement aux autres forums, tu pourras ouvrir ton coeur sur celui des autres sans pour autant risquer d'être ridiculisé par le premier petit malin venu. Le Boss a crée ce coin de paradis pour qu'on puisse TOUS apporter sa modeste contribution à l'édifice virtuel d'amour, de liberté et de tolérance qu'est censé être ce lieu de partage et de convivialité. Sur le "Rose" pas d'imbéciles heureux ou de tristes crétins pour te tourner en dérision, car ils préfèreront toujours le "Jaune" ou le "Bleu", qui sont par nature des endroits beaucoup plus adaptés à l'exercice de leurs multiples talents. Ici on te fera toujours plus de bien que de mal, c'est ce que souhaite le Boss en tout cas...
|
 |
|