une comme ça? http://sd-1.archive-host.com/membres/images/145652333011768727/F030-1000-506.jpg" alt="Fichier hébergé par Archive-Host.com">
Le 26/01/2009 à 12h57 (82.124.**.*)
nyto - Yam-Wow-Dan
Thank's les copains Finalement, j'vais laissé tomber...Faut pas que je tombe dans le piège de prendre la première venue sous pretexte qu'il me faut urgent une meuf...heu, j'voulais dire guitare Dan, sorry mon poto, ça tombe à l'eau pour mercredi, Chris the drum n'est pas dispo...d'ailleurs pas avant mi-mars
Le 26/01/2009 à 07h58 (62.160.**.***)
wow - nyto
squier telec... des années 80... si elle est a moins de 350 € vas y.... c est une valeur sure (sauf peut etre les mecaniques d origine) mais sinon tu seras pas decu...ca vieillit bin ca!!!
Le 26/01/2009 à 07h49 (88.166.***.***)
Yamero - @ Nyto
tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu Frantz Magloire comme prof à une époque et qu'il jouait sur une Squier red, qui sonnait bien mieux que les fender vendues à la même époque, je pense que pas mal de séries Squier nipponnes(ni mauvaises, ah zut on n'est pas sur le jaune...) sont de bien meilleures qualité que certaines "made in Usa" époque 80'....si tu la prends pas, que tu es blonde à forte poitrine, ça m'intéresse aussi
Le 25/01/2009 à 21h59 (77.207.***.***)
Viv @ nyto -
Je sais bien oui t'en fais pas
Bah je peux pas te certifier pour le Hendrix , j'en joue pas , mais je doute pas sur le fait qu'elle doit sonner plustot bien pour ca...
Le 25/01/2009 à 21h48 (83.204.***.*)
nyto -
Besoin d'aide, on me propose une Squier JV de 1984 Telecaster 100% d'origine et en état Mint...Magnifique, comme celle de Keith Ces grattes valent le coup???Je connais pas du tout...Merci
Viv, si tu me certifie qu'avec la gratte inversée je vais jouer comme Hendrix, je la choppe directe Mais oui sont bien les chinois, sont polis et ramene toujours de l'Or des JO Nan, j'deconne, ces amplis sont coolos, on te taquinait un peu...
Le 25/01/2009 à 19h38 (77.207.***.***)
Viv @ Nyto -
J'ai qu'une télécaster de 76 gauchère montée en droitier :/
Je ne pense point pouvoir t'aider....!
Non franchement c'est bien les vox meme si chinois !
Le 25/01/2009 à 17h17 (83.204.***.*)
nyto - @ Dan
J'aimerais bien être sur les rotules toutes les semaines en exerçant ce fabuleux metier de saltimbanques...
Le 25/01/2009 à 17h15 (83.204.***.*)
nyto - @ Viv
Oui, c'est ce que je disais d'Isabelle, ma première fiancée avant de connaitre toutes les autres Nan, sans dec, j'ai besoin urgent d'une gratte, t'aurais pas une vieille Les Paul ou Télécaster 52 qui trainerait dans un placard???
Le 25/01/2009 à 15h32 (77.207.***.***)
Viv @ nyto -
Ils sont tres bien les vox chinois non mais.
Le 25/01/2009 à 14h20 (62.201.***.***)
dan -
Cette serie de 7 concerts en 8 jours s'est finie en grande pompe hier soir. Evidement on a eu le droit a la farine sur la caisse claire le dernier soir et ma guitare sur l ampli basse... Une trenteine d'affiches dédicacées et pas moins de 4 tee shirts, soit exactement 8 nichons... Sur ce, un coup d avion et je rentre a ma maison, je suis sur les rotules..
Le 25/01/2009 à 13h41 (83.204.***.*)
nyto - @ux zicos
Bon voila l'histoire, on a signé pour une tournée mondiale des stades, on doit enregistrer un skeud, les Stones m'ont invité sur leur prochain alboum Louis m'a demandé de jouer avec lui sur un morceau au Stade de France, les beatles m'ont demandé de remplacer Georges et John (si c'est possible!!!) mais voila...
J'AI PAS DE GUITARE!!!
Alors, je vends un de mes ampli, le Ceriatone DC30, une tuerie de chez tuerie, 100 fois mieux que les Vox chinois, le mien à de vraies lampes, pas des bougies En gros, c'est une base d'AC30, modifié par un génie qui lança la fameuse mode des amplis "boutique", enfin, pour les vrais Matchless le Ceriatone etant un clone parfait haut de gamme... allez zieutez sur http://reviews.harmony-central.com/reviews/Guitar+Amp/product/CeriaTone/DC30/10/1">Harmony-central ce qu'en disent les heureux proprios...
Le prix: 1100€ équipé de Blue Dog Alnico, la légende Celestion revisitée par Weber, fabricant de HP très haut de gamme américain...
3 ac30 a la maison, plus l Ampeg 8*10 et la premier xpk ca fait longtemps qu on a pas titillé tout ca
Le 24/01/2009 à 19h39 (83.204.***.*)
nyto - @ Dan
Pour le jam, plutot 10 fois qu'une Je te tiens au jus rapidos... Pour le Vox, je teste ça demain et je te dis car si je branche tout, ya le "militaire" du dessous qui va encore éclater son balai à cogner au plafond...
Le 24/01/2009 à 17h21 (62.201.***.***)
dan - Nyto
Ptite jam session a la maison mercredi? t appeles les 2 christophe? Tu ramenes tes jouets?
Le 24/01/2009 à 14h50 (80.13.***.***)
dan - Ã nyto
par contre, ça te bouffe du niveau d'entrée... si tu débranches ta boucles soudainement, tu verras que ton niveau reprend une bonne dose de dynamique...
Le 24/01/2009 à 14h49 (80.13.***.***)
dan - Ã nyto
par contre, ça te bouffe du niveau d'entrée... si tu débranches ta boucles soudainement, tu verras que ton niveau reprend une bonne dose de dynamique...
Le 24/01/2009 à 12h23 (83.204.***.*)
nyto - @ux VoxMan
Hello, P'tit truc cool à essayer pour donner plus de dynamique et avoir une palette sonore supplémentaire avec un Vox AC30 6 entrées... D'abord, differencier les entrées, la High est celle du bas ou ya écrit "Inputsl" et la Low est celle du haut proche des sérigraphies "nornal, brillant, tremolo". Donc, le but du jeu est de créer une sorte de boucle d'effet, branchez le jack dans la high du Normal et à la Ouput de la TS9 (ou autres) puis de la Input de la TS9 à la Low du canal Brillant. Mettez tous les volumes à zéro (à faire des le début, avant même d'allumer l'ampli), branchez la gratte sur le High du Brillant et augmentez le volume jusqu'à 5/6. A ce stade, c'est juste le son de l'ampli et la gratte...Enclenchez la TS9, mettez le Gain à 12heures, le volume à 11heures et le tone à 13heures(reglages +/- neutres) puis augmentez le volume du canal Normal progressivement et Enjoy de Sound of rock PS: Certains connaissaient surement mais d'autres pas...et on peut en plus, brancher les effets de façon traditionnelle en façade...bref, faites votre cuisine!!!
Le 24/01/2009 à 11h02 (62.160.**.***)
wow - binocles
ben en fait y a des mecs qui ont achete ce kaoss pad de korg pour + ou - 200€ voire 300 (t en as un mini qui est top a 140€) et qui on séparé l écran du reste de la bete.... assez fastidieux car il faut defoncer sa gratte (pas evident) mais une fois posé, c est tout bonnement grandiose car il y a un pannel de sons extremement large... le seul hic est qu il faut le brancher en boucle d effet et non comme une pedale...car ca traite le son de l ampli et non de la guitare ... mais a essayer quand meme.... j ai juste mis une attache sur ma lespaul pour caller le mini kaoss et c est suffisant...je m amuse bien avec...
Le 23/01/2009 à 21h55 (83.193.***.***)
Binocles @ wow -
Intéressant comme concept. je serai curieux de tester mais à mon avis coté tarif ça doit un peu piqué ce qui me semble logique
Le 23/01/2009 à 14h39 (62.160.**.***)
wow -
la fameuse guitare de manson un luthier anglais qui officie avec mattew bellamy de muse
une tres bonne gratte...rare...et hors du commun...de quoi s amuser...
Le 23/01/2009 à 13h20 (86.203.**.**)
Loïc - Binocles
C'est ma mienne ! Qui me convenait très bien jusqu'à ce que je traine un peu trop par ici... hypnotisé par les p90/ac30 ! Alors pour son Noël je lui ai offert des Seymour APH II et elle me convient à nouveau très bien... en attendant mieux.
Le 23/01/2009 à 12h54 (83.206.*.**)
Binocles @ Dan -
Dans le même registre, m'avais été donné l'occasion d'essayer une peavey JF1 et j'avais franchement été bluffé par cette gratte autant d'un point de vue jouabilité que sonorité. A l'époque j'étais un peu raide coté blé mais sur le moment si j'avais eu de quoi, je l'aurais bien achetée.