Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 67 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/05/2007 à 13h18 (82.67.**.*)
ptitgillou@Yvan -
Rejoindre qui? Rejoindre Quoi ? Cela fait un moment que je ne crois plus au Pere Noel , qu'il soit de droite ou de gauche . Je prefere m'arreter la , je vais finir par etre vraiment desagreable .

Le 04/05/2007 à 13h13 (90.36.***.***)
Yvan à Ptitgillou -
allez rejoint nous comme des miliers d'autres des millions vont le faire dimanche

Le 04/05/2007 à 13h10 (86.206.***.**)
lorence@ptigillou -
Bien Ptigillou! BIEN!!!!

Le 04/05/2007 à 12h55 (82.67.**.*)
ptitgillou -
Bon . Jusqu'a present c'etait juste gonflant mais la cela commence à etre serieusement casse couille . A force de lire tout cela j'ai plus l'impression d'etre sur Sarko.fr que sur le bleu de chez Louis . Desolé de ma vulgarité mais j'essaye au maximum de rester objectif ,mais la cela devient vraiment flagrant . Echanger c'est bien mais forcer la main .... Autant creer son propre blog et balancer tout ce que l'on a envie . Desolé de sortir du bois comme cela mais bon! Vivement dimanche ! .

Le 04/05/2007 à 12h53 (90.36.***.***)
Yvan à Ed -
il faut rassembler ! tous avec Nicolas Sarkozy non pas ontre les autres ...mais avec tous les gens qui veulent aller de l'avant ! qui veulent être fier d'être Français ! qui ne veulent pas qu'on leur impose la fatalité !

Le 04/05/2007 à 12h38 (86.212.**.**)
Ed -
Ségolène Royal a estimé qu'en cas de victoire de Nicolas Sarkozy "il y aura des tensions très fortes dans le pays puisqu'il a multiplié les provocations et les violences verbales, en particulier à l'égard des quartiers populaires".

Je crois qu'il faut dés maintenant considérer Madame Royale comme co-responsable de propos incitant à la haine et au désordre public.

Est ce le role d'une prétendante perdante au poste de chef d'état?

Inciter indirectement le chaos n'est pas digne d'une candidate présente au second tour d'une élection présidentielle, il faudra s'en souvenir et ne pas se contenter de considèrer NS comme facteur déclencheur des futures émeutes souhaitées par tous ses détracteurs.

C'est tellement facile pour elle et ses sbires en tout genre d'allumer la mèche et partir se réfugier dès que ca va chauffer.

Les Thuram, Debouzze, Noah reagarderont tranquillement sur leurs plasmas de 2 mètres leurs ""potes" se déchirer avec les crs.

Mais évidement ils ne seront pas à leurs cotés, parce que la banlieue c'est tendance d'en parler mais on est tout de meme mieux à Saint-Germain des Prés ou au coeur de Manhattan..

Le 04/05/2007 à 12h14 (85.69.**.**)
-
quatre pour cent connaissent le vrai Sarkozy, et pourtant il fait beaucoup plus.. C'est dans l'ignorance que l'horreur s'installe. Au fait pret à payer plus d'impots, ou vous etes très riche et ca vous arrangent ? Informez vous sur Lui, internet c'est bien pour cela et profitez du peu de Libertés qu'ils restent. Après vous n'auraient meme pas le droit de la ramener,ou de vous plaindre, vous ne vous en prendrais qu'a vous meme. seraient-vous dignes ou toujours pas ?

Le 04/05/2007 à 12h00 (90.36.***.***)
Yvan -
http://www.lexpress.fr/info/france/elysee_2007/elys07_22avril/dossier.asp?ida=457345">ICI La vérité sur... Royal

Le 04/05/2007 à 11h22 (90.36.***.***)
Yvan -
oui à un responsable mature et non fusionnel !
http://www.sarkozy.fr/edito/?lang=fr&id=33">C’est aux Français maintenant de se déterminer et d’apprécier celui qui est le plus apte à assumer demain en leur nom les plus hautes responsabilités. Nicolas Sarkozy a une fois de plus démontré ce soir qu’il était bien celui-là.

Le 04/05/2007 à 10h26 (85.69.**.**)
Corinne -
Royale spontanée et Sarkozy calculateur, secret de fabrication a t-il dit, c'est clair non ?

Le 04/05/2007 à 10h25 (85.69.**.**)
Alain -
Ne commetez pas le PIRE en croyant faire le MEILLEUR. Humain Votez Segolène Royale, votez contre la droite, vraiment à droite... Nous ne voulons pas de cette France là. Les autres pays ont réagis ! sinon il va y avoir du dégats pour TOUS, oui eux aussi..

Le 04/05/2007 à 10h21 (90.36.***.***)
Yvan ! -
Stop aux insultes contre NIcolas Sarkozy http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=43465&0933">Nicolas Sarkozy juge Ségolène Royal très agressive

Le 04/05/2007 à 05h56 (81.57.***.**)
-
COOL °°°°° COOL
ZEN http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/magexpvar_alt1.gif"> ZEN
RELAX

Le 03/05/2007 à 23h53 (86.207.***.***)
Denis -
@ Lionel : Right pour la cour d' école (mais faut pas me chercher, hein ).

Je voudrais rebondir sur une de tes affirmations : "31%, c'est déjà beaucoup pour un premier tour, mais s'il n'y avait pas eu un "contre-conditionnement" sur cet "ogre dangereux" que serait NS, qui a certainement a douché l'adhésion de beaucoup, il me semble probable que cela aurait été supérieur.", qui fait conclusion à un post bien tourné, vu de l' "intérieur" d' un fidèle. Sans ironie, j' apprécie quand tu fais parler tes sentiments (je trouve même la démarche trop rare). Et comme je suis incorrigible, je vais retourner ta phrase vue de mon coté avec le sentiment opposé : 31%, c'est déjà beaucoup pour un premier tour, mais s'il n'y avait pas eu un "(contre-)conditionnement" sur cet "ogre dangereux" que serait NS, qui a certainement boosté l'adhésion de beaucoup, il me semble probable que cela aurait été inférieur.

Personnellement je ne peux ni affirmer, ni infirmer l' un ou l' autre de ces 2 points de vue de manière rationnelle et fiable (le nouveau qualificatif à la mode).

Concernant Marianne (le journal, bien sur), ce n' était pas un numéro spécial NSY, mais un numéro concernant plusieurs candidat(e)s. Et puis tant qu' on y est pourquoi ne pas faire un procés d' intention aux "Guignols de l' info"

Globalement : A la lecture des sondages (j' ai particulièrement "apprécié" à sa juste valeur objective celui du Figaro-LCI fait auprés d' un "panel" d' internautes , les "supporters" du candidat n' ont finalement pas grand chose à redouter dimanche.

@ Fox : Pour saluer ton retour de ton long voyage transsibérien, je te dédicace la vidéo ci-dessous (clin d' oeil au mélange musical des genres).

Aller spéciale dédicace à Foxy, pour changer des affiches et autres "enfantillages" récents (joutes personnelles de blogueur invétérés).

Je précises qu' il ne s' agit pas de détourner l' oeuvre d' un excellent guitariste Francais à des fins politiques. Et que si son auteur et/ou les modérateurs jugent qu' il faut supprimmer le lien, je ne crierait pas à la censure. Je considérerais même celà normal et légitime.

http://www.youtube.com/watch?v=JDhZce3Thso&NR=1">Les rencontres musicales improbables

Le 03/05/2007 à 21h43 (88.166.***.***)
Yamero - s'il ne fallait retenir qu'une chose...
La chaîne de l'espoir !!!!

D'habitude je ne fais pas suivre les chaînes mais là, si cela peut sauver quelques vies...

Ceci n'est pas un spam, si cette lettre t'arrive, ce n'est pas par hasard, rien n'est dû au hasard. Marie P. a voté PS en 2002, deux jours plus tard, sa maison a brûlé et sa belle mère est morte de combustion spontanée. Pierre F. a voté PS lui aussi : il s'est noyé dans la mare aux canards de sa ferme, on n'a jamais retrouvé son corps. Catherine K. a voté PS aux dernières législatives : une semaine plus tard, elle a dû se faire poser un anus artificiel. Joseph D. a pensé voter SEGOLENE. Depuis, il purge une peine à vie dans les prisons turques. Le pire, c'est qu'il avait pris un billet d'avion pour Namur, il a été victime d'une erreur à l'embarquement.

NE VOTE PAS SEGOLENE, ou tu finiras comme eux.

Au premier tour de scrutin, j'ai vu un citoyen qui allait déposer son bulletin de vote favorable à Ségolène, se faire arracher la main avec le bulletin ; heureusement et rassure-toi toi qui es sensible, l'urne n'a pas subi de dégradation.

Envoie ce message à 10 personnes que tu aimes ou tes dents tomberont. Si tu ne votes pas SEGOLENE, tout ira bien, tout le monde te trouvera sexuellement désirable, tu n'auras jamais de cancer de la rate, du sein, ou du coude gauche et tu auras la réussite au Tac-O-Tac.

Le 03/05/2007 à 20h34 (87.231.***.***)
Lionel @ Nebo -
Parler de "bêtise incarnée", c'était ton petit abus à toi, et là, ça a l'air d'être plutôt lui qui faute. Sauf cas exceptionnel, dans ce jeu du dialogue électronique où le "verbe" fait tout, celui qui censure fait un aveu d'abandon. Allez, affaire classée.

Le 03/05/2007 à 20h28 (90.24.***.**)
-
hhhmmmmm Céline Dion en métal que j'aime cette image

Le 03/05/2007 à 20h24 (90.29.***.**)
Yvan à Nebo -
j'ai vu son site !pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! ça vaut même pas la peine d'en parler !

Le 03/05/2007 à 20h14 (81.48.**.***)
Nebo@Lionel et à Yamero -
C'est vous qui voyez. Il est tellement courageux qu'il a effacé un long message que je lui ai posté en réponse à ses outrageux commentaires... car il aime avoir le dernier mot... et il me menace à présent par mail. Yes ! I Like it ! Le monde est petit... la terre est ronde... et elle tourne...

Le 03/05/2007 à 20h05 (90.29.***.**)
Yvan à Nono -
ben ! oui on detient le triste record où il y a le plus de jeunes qui se tuent au volant de leur voiture .....

Le 03/05/2007 à 19h53 (87.231.***.***)
Lionel @ Yamero & Nebo -
Ah ben voilà, j'avais tout de même une petite réserve sur ton rôle dans l'affaire, Nebo, je n'ai pas pris le temps de l'émettre, et il s'avère que je suis assez d'accord avec Yamero qui résume ça clairement.

Le 03/05/2007 à 19h47 (83.114.**.***)
Yamero - @ Nebo
bah là, autant c'est vrai que le monsieur est très partisan et un peu "limite" à mon sens, pour autant je ne partage pas tout à fait ton point de vue sur la méthode....tu l'introduis sur le bleu non pas en le présentant comme "exemple de diabolisation gratuite à mon sens" mais comme "Bêtise incarnée" donc avec plus que du péjoratif et une forme d'attaque personnelle, il me semble que sur ce même bleu la personne en question puisse faire valoir un droit de réponse, même s'il est contestable dans le fond...je ne l'aurai surement pas connu sans ton intervention, venir après dire qu'il vient polluer le forum me semble légèrement déplacé...

Le 03/05/2007 à 19h45 (87.231.***.***)
Lionel @ Nebo -
Merci de ton explication sur ce lien que je n'avais pas suivi, de ton appréciation de mon commentaire et d'avoir pris en charge le suivi du problème comme un grand !

Le 03/05/2007 à 19h18 (81.48.**.***)
Nebo -
Lionel à Dorian : "Enfin, tu mets un peu trop l'accent sur la supposée poutre immonde dans l'oeil de ton opposant alors que lorsqu'on va lire ton billet à l'origine de cette querelle, on trouve un traitement que tu admet "pamphlétaire" et qui va même un peu au-delà. Avec les photos les plus moches qu'on puisse trouver (et qui dépassent carrément la mesure avec celle du prétendu "salut nazi") et des procédés d'amalgame.

Je ne te compare pas, toi, à ça, mais n'oublie pas que ce sont les mêmes techniques qui ont été utilisées à chaque fois que l'on voulait salir un homme ou un peuple pour le livrer à la vindicte populaire ou des lynchages. De quoi se méfier et s'interroger un peu sur sa pratique, non ?"

Bien vu Lionel... voilà pourquoi, alors que nous parlions de Sarkozy (avec sa diabolisation qui revient sans cesse), j'ai mis le lien vers le blog de Dorian et ai parlé de "Bêtise incarnée". Ayant réagi dans se s commentaires à ma façon... ... j'y ai bien signé mon intervention et mis un lien vers mon Blog... c'est lui qui vient en ces lieux tenter de me jeter à la vinc-dicte populaire... ... qu'il dit pourtant mépriser car "grossière"... or, il a mon e-mail... mon Blog... il peut me répondre comme il lui convient... mais les cacas nerveux, hein ?

Le 03/05/2007 à 19h04 (213.151.***.***)
- Fox -
@ Nono : laisse béton c'était un gag foireux à propos de ma "sirène" à la maison ("hmmm pas sur la tête !") Un exemple vivant, quand même ...

@ Lionel : Gainsbourg t'aurait répondu que "l'important c'est qu'on parle de toi, même en mal" ...
Depuis quand il y aurait du vice dans les statistiques ? (31,1%) (... même si, à la reflexion, je crois bien que oui ... mais là, ça n'est pas mon intérêt de le dire ) Tenons nous-en aux micro-trottoirs ...
N'empêche : Les sondages devraient être interdits dans l'entre 2 tours. (Même en admettant qu'ils sont honnêtes et fiables - malgré la difficulté de trouver des abonnés au tel fixe qui acceptent de répondre - ils sont forcément complaisants envers un partis ou un autre, leurs principaux clients de toutes façons ... et simulateurs par rapport à la réalité, c'est sûr.)

Libe tente d'accomplir un grand écart en sous-estimant ses lecteurs (Le Monde par exemple, ou Marianne, pour les hebdos, savent bien qu'ils sont lus par des gens qui ne sont pas systématiquement de leur bord. Il vaut mieux essayer de mériter cette attention, plutôt que de s'assurer la complaisance des gens de pouvoir ...)
Le "Sarkozisme de gauche" c'est comme du Celine Dion en Métal ... J'aurai du mal à m'abonner

Premi�re pagePage pr�c�dente 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.