ouah quel déclaration !!! non tu n'es pas nul, tu ne c'est pas le pas le dire, t'exprimer , tu ne la pas appris et on t'a pas appris a exprimer tes sentiments et c'est normal , mais je t'apprendrais et je t'aiderais a dire les mots. Moi aussi aussi je ressens ca quand tu m'embrasse et tu vois moi aussi j'ai du mal a m'ouvrir et a en parler !! tu me manques , vivement dimanche
Le 25/03/2011 à 17h01 (160.44.***.***)
moi@toi -
Sa fait longtemps que je ne suis pas venu mettre un p'tit mot doux pour toi que J'AIME comme au premier jour ou je tes embrassée pour la première fois, je me souviens de mon coeur qui battais si fort, aujourd'hui rien na changé quand je t'embrasse c'est toujours la première fois, et je me dis quelle chance de ressentir cela, alors voilà il y a des choses qui ne s'explique pas tu me manque toujours autant quand tu n'est pas avec moi tu est magnifique à toutes heures, dommage que je ne sache pas mieux m'exprimer ou écrire, car pour toi je voudrais telement ouvrir plus mon coeur, bref tu vois jsuis nul, mais je t'aime à la folie, je t'embrasse passion
Le 23/03/2011 à 18h58 (83.141.***.**)
-
Stand By Me (Reste Contre Moi)
Quand la nuit arrive
Et que le sol est sombre
Et que la lune est la seule lumière que nous voyons
Non, je n'aurai pas peur
Oh, je n'aurai pas peur
Tant que tu restes
Tu restes contre moi
[Refrain]
Alors chérie, chérie
Reste contre moi
Oh, reste contre moi
Oh, reste, reste contre moi, reste contre moi
Si le ciel que nous regardons d'en bas
Pouvait dégringoler et tomber
Ou si les montagnes pouvaient s'écrouler dans la mer
Je ne pleurerai pas, je ne pleurerai pas
Non, je ne verserai pas une larme
Tant que tu restes
Tu restes contre moi
[Refrain] (x2)
A chaque fois que tu es malheureuse
Pourquoi ne resterai-tu pas contre moi, oh reste contre moi
Hello papa guitare,
Un grand yes pour ton retour et pour cet album coup de poing.
ENFIN !!!
J'ai eu la chance de pouvoir faire une de tes première partie y'a de ça pas mal de temps maintenant.
ROCK EN STOCK 2006 avec mon groupe " sémolina "
On a parlé pas mal c'tait bien cool
Je vis en AVEYRON maintenant et taf en solo, je fais le rat et essai tant bien que mal de me sortir de la merde.
Juste a côté de ma fille " Mathilde " âgée de trois ans.
Elle suis tranquille Lola !!!
;-)
Si t'as le temps entre deux concert et pizza lol !!!
Tu peux me trouver sur :
www.myspace.com/petercharlet
ou youtube.
J'suis pas trop ordi (comme toi) mais bon ...
A bientôt entre les cordes ( les tiennes ou les miennes c'est du pareil au même )
Le principal est de rester branché... à tout jamais.
Pensées ********************************************************************************
Peter
Le 17/03/2011 à 13h51 (195.68.**.**)
Moussochoco 2 @ Moussochoco 1 -
Loin des yeux, mais jamais loin du coeur. Prends bien soin de toi !
Le 15/03/2011 à 22h06 (86.70.**.***)
H2o - @ notre mumu nationale
Happy gnac day !!!!
Vivement des dates par chez nous !!! Bises P.S : Et tant qu'on y est, happy birthday Carine (avec un poil de retard) !
Rhoooo, voyez comme je suis assidue à cette page, voilà seulement que je vois vos ptits mots... Merci beaucoup à vous 4 pour cette petite pensée pour mon annif . Et finalement, ça tombe bien, parce que c'est soir qu'on fait la fête!!!
Le 09/03/2011 à 12h03 (89.80.***.**)
lau yam - @super carine
dsl pour retard mais de tt coeur bon anniv!!!!gros gros bizous!!!!!!!!!!!
Le 04/03/2011 à 06h34 (92.142.**.***)
Arnaud@Carine -
Ooooh mais quelle burne que je suis. Bon anniv' ma nénétte! ben oui le 03/03 c'est pas compliqué quand même... je t'embrasse trés fort ma nénétte. A bientôt
Te souhaite un très bon anniversaire ma belle , les années passent mais il semblerait qu elles ne font que glisser sur toi......... te fais de gros bisous d 'ENORMES BISOUS comme d hab quoi
Happy birthday to youuuuuuuu par ici aussi ma ptite kriek On t envoie des tonnes de gros bisous de chez nous et une multitude de BCS pour l occasion même si y a pas besion de çà pour qu'on s'en fasse Profites profites profites!!!!
Le 25/02/2011 à 09h12 (130.79.**.**)
AmourDeGnac@Vince996 -
Encore une fan surement
Le 25/02/2011 à 00h09 (212.23.***.***)
vince-996 - Ã A.D.G.
C'est qui R.N.à P.R ??????????????????????????? ??????????????????????????????????