Pour etre précis, j'y étais le 8 mai (c'est pour ça que le concert sorti en vhs et peut-être en dvd est celui du 7 ) je n'ai pas eu la chance de parler avec Daniel ou autres mais j'avais croisé Feedback avant l'ouverture des portes, plutôt grand le monsieur
Le 06/11/2012 à 20h00 (188.7.**.***)
samuel -
une chanson pour dire à quel point on en a marre des beatles.
(second degré de ma part : j'ai tous les albums de paulo et des fab four)
Le 06/11/2012 à 19h13 (188.7.**.***)
vally -
@ Yv : Oui ces vidéos me rappellent de très très bons souvenirs La vidéo de The No bouge bien aussi, rock'n'roll
J'aime beaucoup d'albums de Rod. Je dirais que mon préféré est "Vagabond heart" (avec des pépites comme "Broken arrow", "You are everything" ...). Il y a aussi "Every picture tells a story" qui est super ! (avec "Maggie May", "Reason to believe" ...).
On était peut-être au même concert au Bataclan moi j'étais aux deux dernières dates, la toute dernière je me souviens qu'il y avait tant de rappels que les gens de la salle avaient coupé l'electricité ! Qu'importe pour JLA il a joué et gueulé de toutes ses New-York avec toi pour un public vraiment très chaud Ensuite je les ai suivi pour la tournée d'automne car je l'avoue j'ai été un fan d'Aubert'n'Ko, c'était un vrai groupe jusqu'en 93 après...Donc c'est là sur cette tournée que j'ai rencontré Daniel et Le Baron, on discutait en buvant une bière mais il ne me reconnaîtrais pas maintenant je pense, 25 ans...En tout cas pour Daniel j'ai longtemps parlé avec lui, quand je joue de la basse je pense souvent à lui, sans déconner, pour son attitude, son charisme...Voilà mais c'est pas de la flagornerie je préfère nettement voir Louis, comme en 90 à Drancy, que Aubert et "ses" musiciens...Cool ta photo, Dylan
Je n'avais jamais vu Richard au piano, la première fois que j'ai vu Le Baron c'était en mai 1987 au Bataclan avec JLA il reprenait "get it on" avec un sacré look à l'époque
à Yv, oui j'ai bien vu hier à 13h52 Richard avec son pîano au fond de la scène &nb moment bien cool tout comme les vidéos de Spa, ça devait géant de les voir sur scène, Le Baron a un univers bien à lui qui me plait bien, qui me change et je l'avais rencontré avec Daniel quelquefois il y a 25 ans , et j'ai vu un mec simple aussi Je vais faire comme avant; écouter Le Cercle sur le net et me procurer Even If.Merci pour les vidéos
à Vally et Nono, merci aussi pour vos vidéos, de Louis et de Rod
Si vous avez le temps , allez faire un tour sur son Facebook , y'a de petites perles ! ( Si c'est pas déjà fait ... Remarque , un petit replay peut se faire ... )
Le 05/11/2012 à 20h24 (92.131.***.***)
yv @ Vally -
ça doit te rappeler de bons souvenirs, la video de "The No" (avec N Bravin) ça joue très bien, je regarderai celles de R Stewart plus tard, depuis des années j'écoute l'album "Atlantic crossing", bonne soirée
Le 05/11/2012 à 18h47 (80.185.***.***)
vally -
@ Dylan :
@ Nono : merci ! Je connais cette chanson, j'aime beaucoup "In the morning
Don't say you love me
Cause I'll only kick you out of the door" oh yeahhhhhh