Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 95 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/11/2002 à 11h48 (80.11.***.**)
fabio -
j'ai l'impression de retourner en enfance à l'époque du CP où j'y apprenais les lettres qui forment des mots pour écrire des phrases. Vivement le jour où elle m'exprimera, sans aucune hésitation...

Le 21/11/2002 à 10h06 (80.11.***.**)
fabio -
Dimanche matin, il ne devrait pas pleuvoir (ou pas trop)... étonant non? :-)))

Le 19/11/2002 à 02h29 (193.252.***.***)
loui -
les deux, mon général...... le solfege, c'est pas mal pour comprendre la musique... les tablatures, c'est bien pour apprendre à poser les doigts sur la guitare.... si, en plus, tu apprends à déchiffrer en écoutant les cds, c'est dans la poche ;-)

Le 18/11/2002 à 19h57 (195.93.**.**)
bert8910 -
Loui, que conseillerais tu pour débuter à la guitare électrique : le solfège ou les tablatures ?

Le 18/11/2002 à 13h07 (212.83.***.**)
Moi je voulais juste dire que louis je l'aime beaucoup, mais pas que en tant que guitariste, en tant qu'être humain aussi.Et je crois qu'il faut dire aux gens qu'on aime , qu'on les aime.Bien sûr je ne le connais pas louis; mais ce que je vois, ce que j'entends de lui me plait beaucoup et ça ne date pas d'hier...Louis tu es quelqu'un de bien j'en suis sûr sinon tu n'en serais pas là aujourd'hui.Comme tu l'as dit un jour, les gens qui font de la musique ont forcement quelque chose de bien en eux; ils ne peuvent pas être tout mauvais, et je le pense aussi.Voilà louis, que dire de plus si ce n'est: continue, continue, continue!!! au moins pour le rock'n'roll!!! PS: je tenais aussi à te féliciter pour le travail que tu as fait avec carla bruni; pour une fois on ne se dira pas: "tiens, encore une qui se met au chant!" , non, elle, je sais qu'elle aime ça et qu'elle a la musique dans la peau.C'est bien simple moi je suis tombé littéralement amoureux d'elle mais pas parce que c'est un ancien mannequin!, que ce soit bien clair!!

Le 17/11/2002 à 10h20 (195.93.**.**)
benoit -
si Louis pouvait donner des cours de guitare à tous ceux qui en revent, on l'aurait vraiment jamais son album ! ne nous en fais pas un mec bodybuildé qd meme hein pifou (trop fort comme nom !) @++

Le 16/11/2002 à 20h30 (81.48.**.***)
pifou - revest@free.fr
Salut Louis Bertignac, Auriez-vous la gentillesse de me donner des cours de guitare. Mon job c'est le sport et je suis capable de refaire à neuf n'importe qui dans les états les plus critiques. je propose un échange cours de guitare contre préparation physique. je travaille avec des athlètes de niveau national C'est sérieux comme annonce, dans mes messages précedents je plaisantais avec mes histoires de créateur de titres de chansons mais là c'est sérieux. Je joue de la guitare depuis 3 mois Merci

Le 16/11/2002 à 20h28 (81.48.**.***)
pifou - revest@free.fr
Salut Louis Bertignac, Auriez-vous la gentillesse de me donner des cours de guitare. Mon job c'est le sport et je suis capable de refaire à neuf n'importe qui dans les états les plus critiques. je propose un échange cours de guitare contre préparation physique. je travaille avec des athlètes de niveau national C'est sérieux comme annonce, dans mes messages précedents je plaisantais avec mes histoires de créateur de titres de chansons mais là c'est sérieux. Je joue de la guitare depuis 3 mois Merci

Le 15/11/2002 à 17h05 (80.12.**.***)
dany - www.danynet.fr.st
qu'est ce que je me sens bien sur ce site! j'aime vraiment tous les forums desormais,et je suis aussi bien sur l'un que sur l'autre.si bien que je ressigne par mon prenom.

Le 15/11/2002 à 16h48 (194.206.***.***)
petit goyot - avondino@hotmail.com
bonjour, Je viens de voir Louis Bertignac en couverture de ROLLING STONE .Je l'achête et je lis l'article .bof ! pas grand chose sur la production, ni sur les musiciens, un peu people, même si le tout est au demeurant fort sympathique.A quand une vraie interwiew de Louis dans un mag rock genre rock n folk.Je me souviens d'un jour de l'an au chateau d'Hérouville en 1980? le groupe ganster jouait et malgré la clavicule cassée louis nous a donné un gig d'enfer slidand sur le pied de micro et tapant le boeuf avec les musiciens. ROYAL Cordialement

Le 15/11/2002 à 13h29 (80.11.***.***)
fabio -
Tandis que dans le jaune, on teste des posts informatico-comique. Dans le bleu, on refait le monde et on se complimente. Dans le vert, ça parle serieux de complot, d'usurpation et de telephone. Moi, je suis là peinard dans le rose :-))) Que c'est bon le calme...

Le 10/11/2002 à 23h30 (195.93.**.**)
benoit -
c'est pas Desproges qui disait qu'il aimait bien Gainsbourg de son vivant ? moi ca me fait ca ac Renaud, je l'adore trop pour l'aimer maintenant, snif :'-(

Le 10/11/2002 à 18h52 (80.12.**.**)
dany -
louis, tu penses quoi de renaud, toi?

Le 10/11/2002 à 00h30 (*.*.*.*)
larsen -
à moins que notre poto Renaud le Renard ne se serve de nos forums en loucedé pour faire passer quelques messages persos...A surveiller de près...allez, laisse béton

Le 09/11/2002 à 09h02 (193.252.**.***)
fabio -
Louis, tu es le sosie de Renaud? Diantre, je n'avais pas remarqué !!! ;-)))

Le 08/11/2002 à 23h27 (200.82.**.***)
remy -
Ouais, bonjour tous... J'aime bien vous lire et bravo Louis, tout est bon sur ton site... La, je suis juste en voyage, tres loin de la France, et c'est bon, un site comme ca!!! En ce moment, ca doit peter quelque part a Paris... Je pense a vous!!! et encore merci!...

Le 08/11/2002 à 20h40 (*.*.*.*)
louis -
Renaud ? euh.... je comprends pas trés bien .... ma que pasa aqui ? :-)))))

Le 08/11/2002 à 19h26 (195.93.**.**)
BONJOUR RENAUD, JE M'APPELLE FIONA,J'AI 10 ANS. JE VOUDRAIS QUE MON PAPA PUISSE VOUS RENCONTRER, SON ANNIVERSAIRE éTAIT MERCREDI 6 NOVEMBRE 2002. IL VOUS AIME BIEN COMME CHANTEUR. MON PAPA TRAVAIL A L'HOTEL HOLIDAY INN PLACE DE LA REPUBLIQUE A PARIS. MON ADRESSE EMAIL EN CAS SI VOUS POUVEZ OU PAS LE RENCONTRER:Fionamoser@aol.com MON ADRESSE PERSONNEL:12 rue de LUCENAY 78130 LES MUREAUX. JE VOUS REMERCI DE ME REPONDRE VITE A MON ADRESSE EMAI. JE SERAIS TRES CONTENTE SI VOUS ETES D'ACCORD DE LE RENCONTRER.

Le 08/11/2002 à 19h04 (195.93.**.**)
MOSER -

Le 08/11/2002 à 16h30 (194.196.***.**)
Pioupiou@inconnu de 15h37 -
La meilleure façon de se faire une idée est de se la faire soi-même ! mais franchement, perso je le trouve excellent.. en tous cas pour la partie instrumentale je ne pense pas que tu puisse être déçu

Le 08/11/2002 à 15h37 (193.248.***.**)
-
qui peut nous dire ce que ca vaut,le cd de carla bruni?

Le 08/11/2002 à 13h16 (194.153.***.*)
- lemonde @TOUT PETIT
Bien enfin te voila sur la route!!!! Ce soir, ne soit pas en déroute pense à nous le public, et bravo, ta copine Clara et toi vous allez nous faire passer un doux hiver, alors j'espère que l'été sera torride Peu être à ce soir beau prince charmant kiss

Le 07/11/2002 à 15h20 (194.153.***.*)
- seoc75
Woauhh , je pensais que pour l'electroacousticograve il fallait que je sois patiente, et bien pas du tout!!! grrrrr!!! il l'a fait avec la carla et bien fait na!! ... Sympa car tu es le plus beau du quartier que je viens de voir ton minoi sur la couverture . Bien grave t'es a croqué un vrai mannequin;;;;))) et puis je suis sous le charme des paroles de cette nana qui j'espère saura sortir pour toi de son chapeau des mots qui t'inspireront et ron et ron ... Non franchement je suis contente de te voir si beau sur cette couverture et les bénéts qui parle de moumoutte n'ont qu"à mieux y regarder, sûre tu décoiffes et Rolling Stones n'a qu'à bien se tenir.....VIVE LA MUSIQUE ET LES NANAS...ET LES KEUMS!!!!!! un peu de tendresse dans ce monde de brut.....Merçi

Le 28/10/2002 à 14h25 (81.48.**.***)
pifou - revest@free.fr
salut Fabio, Mais non je ne suis pas vexé je plaisantais, La musique et la poésie m’ont toujours passionné mais je n’ai pas eu de chance. Lorsque j’étais gamin, j’avais un pote qui apprenait la guitare avec son grand frère qui montait “un groupe, ils avait 18 ans et nous 11. On allait les voir dans leur garage mais ils ne nous acceptaient pas. Surtout moi...En fait moi tout seul, alors mon pote me montrait un accord et je m’en allais. Mais sans méthode avec un accord dont tu ne connais même pas le nom... Pour la poésie, ma littérature c’était Pifou et Brutos, Pif et hercule, Placide et Muzo...Bref que des chiens... Si jamais un jour je monte un groupe, je nous appellerai “Les Bâtards” ;-)

Le 28/10/2002 à 00h38 (81.48.***.***)
fabio -
j'espère que tu ne l'a pas mal pris pifou ;-) je te souhaite bon courage pour l'apprentissage de la gratte et te souhaite de monter sur scene un jour pour tes morceaux en entiers :-))

Premi�re pagePage pr�c�dente 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.