Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 178 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 01/08/2004 à 04h30 (82.123.**.*)
lolaz -
tiens j'en est une! c'est deux femme de joie dans un asenceur la premiere "sa sent le sperme ici!", la deuxieme répond "c'est normale, j'ai roté"

Le 01/08/2004 à 04h27 (82.123.**.*)
lolaz -
encore encore encore!

Le 29/07/2004 à 21h10 (195.93.***.**)
greg - @isa
Bravo trop drôle... ça fait plaisir des bonnes blagues sur le jaune... Je me sens mieux, fo rigolé c'est bon pour le morale!

allez je me lance:

Quelle est la tarte préférée de Lady Di ? La tarte aux mûres.

Pourquoi Lady Di est venue en France ? Pour s'éclater !!!

Pourquoi les schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ? Parce que l'herbe leur chatouille les couilles.

Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ? Dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland.

et une gore pour la route:

Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande : -Maman c'est quoi ça? -Un emballage pour gâteau. -Alors j'ai bien fait de manger la crème !

Le 29/07/2004 à 14h39 (80.9.***.***)
isa -
Bon, OK, me r'voilà... mais j'précise quand même que je ne suis ni raciste, ni homophobe, ni rien du tout d'ailleurs, je m'contente d'être moi, et vu le binz, c'est pas facile tous les jours ... Allez, j'y vais, mais elles sont un peu craspouilles... tant pis!!!

"C'est deux gars qui sont au comptoir d'un bistrot. Le premier demande au deuxième : - Combien ça pèse un pet ? - Rien, répond l'autre, c'est du GAZ ! - Oh, merde, je crois bien que je viens de chier dans mon froc !"

" Une petite histoire d'homosexuels amoureux et anglais. C'est Jack et Edouard au petit matin. Edouard a passé une nuit merveilleuse, et Jack (même si ça pique un peu, on fini par s'habituer) est heureux. Edouard, très amoureux, quitte le lit pour lui faire un petit déjeuner, il va pour quitter la chambre, et dis "surtout tu m'attends, tu ne te branles pas, Promis". JACK : "I promis". Edouard, rassuré descend vers la cuisine, puis pris d'un doute, remonte affolé, ouvre la porte et dis à son camarade du jeu : " Tu promets, tu ne te branles pas ???"
JACK : I promis, je te jure je ne me branle pas..." Edouard redescent et fais le petit déjeuner. Remontant chargé du plateau, il pousse la porte du pied. Là, HORRRREURRR !!! du sperme partout, sur les rideaux, la moquette, everywhere you need !!! Edouard très colère : "Tu m'avais promis!!!" JACK : "Mais, je n'ai rien fait, j'ai juste pété..."

Et une petite dernière pour la route, mais j'en ai plein ma musette :

" C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général. Le médecin dit : "Bien, on va vous faire un bilan de santé... Le vieux monsieur n'a rien entendu (ben ouais, il est sourd) et fait répéter le médecin... - On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme... - COMMENT???? crie le vieux. Sa femme lui dit alors : - LE DOCTEUR DIT QU'IL VEUT TON SLIP !

Allez à +.

Le 29/07/2004 à 12h57 (195.93.***.**)
nono qui passe aussi -
ouais ouais ouais !! une autre une autre isa!

Le 29/07/2004 à 11h07 (213.228.**.**)
guitouche de pas sage @isa -
ouais!!! Une autre!!! Steup!!!

Le 29/07/2004 à 10h13 (193.250.***.***)
isa -
Greg, t'en veux des blagues fouareuses.... j'me lance !!! "Combien y'a-t-il de positions en amour ?" 68, la 69ème sert à laver les instruments." "Pourquoi les spermatozoïdes sont-ils toujours tristes ? Parce que s'ils étaient gais, ils seraient dans la merde..." "Quelle est la différence entre une blonde et une blondasse ? " "Aucune, c'est comme entre une conne et une connasse" (je précise que suis blonde, auto-dérision) Pourquoi les belges ont-ils cessé d'aller à la chasse aux canards ? Ils n'arrivent pas à lancer leurs chiens assez haut" .... suite au prochain épisode...

Le 27/07/2004 à 19h31 (195.93.***.**)
greg -
je sais pas à 21h....!

Le 27/07/2004 à 17h37 (195.93.***.**)
greg -
ça dit a qq un chat ce soir au gnac café

Le 27/07/2004 à 11h30 (82.121.***.***)
ju - io.go.j

Le 26/07/2004 à 06h10 (82.65.*.***)
keith -
Happy birthday Mick !!

Le 26/07/2004 à 00h26 (213.101.***.***)
jc -
J'ai vu le message, c'est vrai qu'il y a plus beaucoup de vannes alors je sors de ma neutralité ( ) et je vous en glisse quelque unes (des blagues... ) un peu pourri, mais pour faire pas d'mal!

Quel est le pluriel d'un coca?
Des halteres (car un coca desaltere... )

Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?
"putain, c'est écrit serré!" ( )

D'après Elvis, il y a deux sortes d'OVNI, vous les connaissez ?
L'OVNI tender et l'OVNI true. ( )

Quelle est la différence entre une assiette de haricots et un pet
Entre deux et trois heures (Coluchien ça n'est-ce pas? ... )

Pensée féminine : Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.

Pensée festive : Verre vide je te plains, verre plein, je te vide.

Pensée speciale tour de France : Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.

Allez en paix...

Le 22/07/2004 à 20h58 (62.147.**.***)
-
c'est pas moi m'sieurs !!! j'vous jure !!! moi je joue juste de l'harmo !:!!!

Le 22/07/2004 à 20h57 (62.147.**.***)
billouharmonica -
J'hallucine : je tombe sur cet article , le type à le meme nom, le meme age et la meme voiture que moi !!! et ce n'est pas un canulard... et c'est pas moi le chauffard !!!! je cite, extrait du journal de Saone et Loire APRÈS UN ACCIDENT MORTEL DE LA CIRCULATION 18 mois de prison ferme requis à Mâcon Outre celle des intérêts civils, la principale question qui se pose à un tribunal dans l'examen d'un dossier d'accident mortel de la circulation est celle de la sanction. « Que mérite un jeune homme de 20 ans qui conduit alors qu'il a trop bu, qu'il a fumé du cannabis la veille, et qui tue son copain parce qu'il va trop vite ? » s'est ainsi interrogé le procureur de la République de Mâcon. Pour Jean-Louis Coste, « ce type d'infraction doit être sévèrement puni ». Dans le cas présent et après avoir souligné que le prévenu cumulait les handicaps puisqu'en plus de ces fautes il avait modifié techniquement sa voiture sans la faire homologuer par un passage aux mines, le procureur a requis une peine de 3 années d'emprisonnement assortie pour partie d'un sursis, en estimant à 18 mois la partie ferme à infliger à Stéphane Chenu, et en soulevant l'opportunité de décerner mandat de dépôt à l'audience. Domicilié à Mazille et aujourd'hui âgé de 22 ans, Stéphane Chenu s'était rendu à une brocante en ce dimanche 28 avril 2002. Au lendemain d'une soirée déjà bien arrosée, il y avait passé le plus clair de son temps à la buvette en compagnie d'amis. Vers 16 h 30 il décidait de prendre le volant de sa Peugeot 205 pour aller acheter des cigarettes à Cluny, où deux de ses copains prirent la décision de l'accompagner. Un quart d'heure plus tard, c'était le drame à Lournand : le jeune conducteur avait entrepris le dépassement d'un véhicule, et au moment de se rabattre il a perdu le contrôle de sa voiture qui a chassé de l'arrière (l'une des modifications avait consisté à abaisser le centre de gravité de la 205). Elle s'est alors élevée dans les airs avant de retomber sur le coffre et de s'immobiliser sur la voie inverse de circulation. Si Stéphane Chenu et son passager avant Julien Fèvre pouvaient sortir aussitôt du véhicule accidenté, indemnes, il n'en fut pas de même pour Yves Dupasquier, 20 ans, qui avait pris place à l'arrière. « Il est mort, il est mort, je l'ai tué » ne pouvait que se lamenter Stéphane Chenu. Qui devra attendre encore un peu pour être fixé sur son sort puisque le tribunal a décidé de mettre son jugement en délibéré : il sera rendu le 26 novembre prochain. Au cours des mois de juillet et août 2000, 16 Ford Fiesta ont été volées à Mâcon et dans la région mâconnaise avant d'être retrouvées accidentées, voire brûlée pour l'une d'entre elles (dans le but de faire disparaître les empreintes). Après de nombreuses investigations, les enquêteurs devaient résoudre quelques-uns de ces vols en identifiant deux auteurs différents, qui agissaient tout à fait séparément, et qui avaient jeté leur dévolu sur ces voitures réputées faciles à voler et à démarrer. Tous deux comparaissaient mercredi devant le tribunal correctionnel de Mâcon, Jean-Claude Lacroix, 22 ans, de Saint-Didier-sur-Chalaronne, pour 5 vols - accompagnés de destructions ou dégradations - et 1 tentative, Tony Vieira, 22 ans, de Saint-Cyr-sur-Menthon, pour 3 vols suivis de dégradations, pour avoir brûlé un véhicule et pour avoir usé d'une fausse identité. Avec ce dernier étaient poursuivis deux autres jeunes gens, Mehdi Attalah, 22 ans, de Crêches-sur-Saône, et Samir Khassiba, 24 ans, de Saint-Jean-d'Ardières, mis en examen pour recel d'objet provenant d'un vol (ils avaient conduit l'un des véhicules volés) et pour complicité (ils avaient assisté à l'incendie de la voiture). Reconnus coupables des faits qui leur étaient reprochés, ils ont été condamnés respectivement à 18 mois de prison assortis d'un sursis avec mise à l'épreuve, 8 mois et 1 mois pour fausse identité, 3 mois et enfin 3 mois avec sursis comprenant un travail d'intérêt général de 50 heures, outre des obligations d'indemniser les victimes et des interdictions des droits civiques, civils et de familles de 1 à 3 ans.

Le 21/07/2004 à 20h32 (82.123.***.***)
lolaz -
I'm de retoureuuuuuuuuu J'ai fait quelques bonne rencontes, marchez pas mal, choper des coup de soleil, et au final, je me suis vraiment eclater . J'ai rencontré un eternel guitariste de 22ans, et on s'est dit qu'on allez forcement ce revoir un de ces jours vers pigalle .le vendeur de carte postale aussi est guitariste, fan des clash!j'ai pas mal discuter avec lui... Juste une mauvaise nouvelle, la plus part du temp j'était a chatel, et la nuit ou je part de l'autre coté de la montagne, dans un refuge, BAM a chatel, mégaphone en concert . Enfin le truc le plus marrant c'est les anglais qui me demande si j'ai de la beuh, a 5km de la suisse! j'aurait vraiment une téte de défoncée?

Le 21/07/2004 à 18h06 (213.101.***.**)
dan - maitre saucisse
j'ai cherché son adresse sur pagesjaunes.fr et ça me renvoit vers un psychiatre... est-ce normal ?

Le 21/07/2004 à 18h01 (82.127.***.**)
Euh...anonyme ? -
bonjour j'aimerais avoir l'adresse de maitre saucisse merci

Le 21/07/2004 à 17h54 (213.101.***.**)
dan - @ greg
on va quand meme pas le leur piquer, à ces ptits playmobils quoi que... si...

Le 21/07/2004 à 17h16 (195.93.**.***)
greg@dan -
Allez dan! fait tourner

Le 21/07/2004 à 15h40 (213.101.***.**)
dan - pour passer le temps...
http://daniel.laurens.free.fr/L%e9go%20b%e9do.jpg">

Le 21/07/2004 à 11h13 (195.93.**.**)
jm - @Pierre
Si "saucisse+adresse" c'était moins commun, il y aurait de grandes chances pour qu'on soit ici en compagnie de mangeurs de saucisses, oui.

Le 21/07/2004 à 00h53 (82.127.***.**)
Pierre, Lille -
Donc si je comprends bien, en marquant "saucisse+adresse" dans ce forum, on va se taper tous les amateurs de saucisses du monde entier ??? Non ?

Le 20/07/2004 à 22h42 (195.93.**.***)
Greg -
Tient devinette: Qu'est ce qui sort à la rentrée et que l'on attend tous? Attention y a un piège!!!

Le 20/07/2004 à 22h40 (195.93.**.***)
Greg -
Ouai les bonnes veilles blagues du jaune!!!! Et liens à la c... J'adore ça mais là ça se tasse.... Vivement la rentrée...................... Non j'déconne !!!!

Le 20/07/2004 à 12h41 (195.93.**.*)
jm -
Je pense simplement que le premier à avoir demandé ça l'a fait au pif, sur ce forum comme il l'aurait fait sur un autre. Les autres ont utilisé un moteur de recherche en entrant "maître Vergès+adresse", et ils atterissent tous ici, merci Google...
Je suggère donc de virer tous les "Vergès" de ce forum, je veux dire effacer le nom à chaque fois qu'il apparait...

Premi�re pagePage pr�c�dente 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.