C'est pas des critiques mais des idées, si j'ai bien pigé le truc, c'est une sorte de chanson collégiale donc tout le monde peut participer...et c'est Nono le chef d'orchestre, the recording man
Le 17/02/2009 à 12h02 (90.44.**.**)
nyto - @ Nono
Alors, tu me credite meme pas pour le nouvel arrangement...ingrat va Bon, l'intro, teste en rentrant direct avec le riff et la basse pour la percussion... Les remarques de Binocles sont très judicieuses...a mediter
Le 17/02/2009 à 10h27 (78.115.**.***)
Aaron - nono
L intro, est mieux que ce tu avais posté sur le vert, ce qui me derange , cest la tonalité de ton chant, limite un peu haut et trop dans la tonalité de la guitare, a la tierce ou quinte ou autre , ( a tester ) .....je pense que ca sonnerai encore mieux.
Bravo pour votre job!
Le 17/02/2009 à 09h42 (83.206.*.**)
Binocles @ nono -
Cool, je ne suis pas expert mais voilà ce que disent mes oreilles : Les + : La redondance du "peu importe" permet à l'auditeur de vite s'approprier la chanson, et j'aime bien le riff de guitare construit autour. Les - : La basse est à mon gout trop en retrait dans ton mix, une partie batterie plus "simple" rendrai peut être mieux, le riff de guitare gagnerai à être descendu de 1 ou 2 octaves. Après tu sais ce qu'on dit : la critique est facile Compte tenu des paroles j'vérrais bien un tempo plus lent qui irai crescendo ? genre le type un peu résigné tout calme au début et qui au fur et mesure de la chanson chope la rage pour un faire un hymne à la gagne et à l'anticonformisme... .
Le 17/02/2009 à 02h20 (195.93.***.*)
nono -
voiçi un extrait de ma première collaboration avec Arnaud (gnac) il a fait les textes, j'ai paufiné un peu avec l'aide de Patrick(autre gnac)j'ai fait la zik la melodie et le chant, et voila le resultat! a vos comment...
hello amigo ! non uniquement l'aigu ! le grave c'est pareil que Carlos alors tu parles si je suis content !