bon, je vous lis, je vous écoute, relis, re-écoute...et ça me chatouille....j'ai repris vite fait la base rythmique des "loups" c'est le tempo qui me branche le plus, et pis j'ai placé un truc qui me reste dans la tête, je savais pas quoi en faire, mais en relisant les paroles, les "peu importe" qui reviennent m'ont fait penser à ce truc qui revient....je chante pas, mais je laisse imaginer, quoique j'ai bien une idée.....et l'intro pour faire un clin d'oeil à Nono.....
http://dl.free.fr/oVgCUsJNA"> wallâââ
Le 18/02/2009 à 16h17 (89.225.***.**)
azertyx@ux zicos -
le message en dessous c'est a moi
Le 18/02/2009 à 16h17 (89.225.***.**)
-
Salut je vend une digitech sustainer/compressor "main squeeze" comme neuve avec la boite et le bouquin valeur neuve 90 € faire une offre azerty_28@live.fr http://lrd.yahooapis.com/_ylc=X3oDMTVmb3M3amY3BF9TAzIwMjMxNTI3MDIEYXBwaWQDdHhqeS5DX1YzNEh5TGozNGZRN1dyNTBITlFLNXpwQkFwdlJkNjAydDJhNnBwV1ZVeXFxdXc1THExeDAyVDNOT09BLS0EcG9zAzEEc2VydmljZQNZU2VhcmNoSW1hZ2VzBHNsawN0aXRsZQRzcmNwdmlkA0JhY05UTTYuSWowUEd3Skwyc0lQNEFPZ3cxSGtCa21jSlcwQUJqQXM-/SIG=128h7fh0j/**http%3A//www.andysmusiconline.com/photos/DigiTech_Main_Squeeze-2T.jpg">
Le 18/02/2009 à 14h11 (78.114.**.***)
nono -
c cool toute ces versions, comme quoi chacun vois midi a sa porte!
Le 18/02/2009 à 13h41 (90.27.*.*)
Yvan à Nono -
c'est pas une interpretation ! c'est juste une idée de base....
Yes, I know tout ce que tu as remarqué, c'est pour ça que j'ai dis que c'etait fais en une prise... J'avais pas envie de faire un truc carré et bien lèché si c'etait pour me le prendre dans la tronche après Donc, si ça plait, je referais une version propre...là, c'est de la maquette pure
Le 18/02/2009 à 11h31 (195.93.***.*)
nono -
il faudrait que Louis vienne y mettre son grain de sel
Le 18/02/2009 à 11h28 (195.93.***.*)
nono @ nyto -
version tres sympa, mais a refaire ton micro chant sature parfois, essaie de donner un melodie(carré) a ton chant ,attention a l'enchainement des mots,mis a part ça ça fait du bien de t'entendre
Le 18/02/2009 à 11h21 (90.44.**.**)
nyto - variante
Hello Boys, V'la une variante mega cool de la chanson... Version enregistrée rapidos donc livrée telle quelle..
si si , me suis couché car ce soir j'accompagne un pote pour un concert et comme nous avions repété dimanche et que mon matos etait donc rangé en rentrant j'avais pas envie de tout reinstallé je sais suis une grosse faignasse mais ça m'a permis de revoir "kingdom of heaven"
Le 18/02/2009 à 11h14 (78.115.**.***)
AAron - Binocles
je dirai plutot ...
Si la basse n est pas si evidente que ca a l ecoute, cest que FORCEMENT il fait des petites choses avec ces petits doigts ! ....
enjoy !
Le 18/02/2009 à 10h25 (83.206.*.**)
binocles -
Nono à raison : prend par exemple won't get fooled again et ben la basse est pas si évidente que ça à l'écoute, pourtant quand tu regarde le bassiste il fait plein de petit trucs avec ses petits doigts En tout cas avec toutes ces idées : le Nono il est pas couché cette semaine
Le 18/02/2009 à 08h58 (90.27.*.*)
Yvan à Nono -
ce matin j'ai écouté une super chanson Ulysse de Franz Ferdinand ............
j'aime pas la grosse caisse dans la batterie ! à part le disco ! je trouve que ça fait double emploi avec la basse !
mais trouve d'abord si ce n'est deja fait ta chanson juste avec une guitare ou piano chant !
la suite...................................envoi moi les paroles et les accords et j'essaye un truc si tu veux !
Le 17/02/2009 à 20h03 (195.93.***.*)
nono@ yvan -
le probleme avec la basse c que generalement elle se cale sur la batterie et principalement la grosse caisse, si j'en met trop(genre jouer comme un grateux mais a la basse) ça va pas, c'est pour ça qu'un bon bassiste même si t'as l'impression qu'il ne fait pas grand chose est genial!mais cependant je me demande si je vais pas carrement suprimer le debut du morceau(debut basse batterie)
Le 17/02/2009 à 19h47 (92.133.**.***)
Yvan à Nono -
pourquoi t'essaye pas une tournerie avec deux accords par mesure
re/la puis simin/sol
et refrain la/sol re et puis sol/la re
ça peut donner
ça
re/la simin/sol
re/la simin/sol
re/la simin/sol
sol sol
la/sol re
sol/la re
re
Le 17/02/2009 à 19h40 (92.133.**.***)
Yvan à Nono -
je pense que les "drums" ça doit être simple !tres binaire ! je ne parle pas pour ton morceau ! mais en "général" mais il faut un bon groove ! sinon je trouve dommage dans ton morceau qu'après deux ou trois mesures au début l'élan de la basse se "casse" par ces notes "suspendues" avant que ça demarre ! faut laisser justement le riif de basse ! à mon avis c'est ça qui tient la chanson ! pour moi ta chanson elle est dans les deux ou trois premieres mesure et les riffs de la fin ! c'est ça que j'ai retenue ! entre je sens pas le truc "mais bon ce n'est que "ressenti" car je suis bien incapable de faire des arrangements !
Le 17/02/2009 à 18h25 (78.113.**.**)
nono -
bien... alors voila, j'ai augmenté un peu le gain de la basse, reequilibré les voix et modifié la batterie sur le premier couplet ce qui donne beaucoup plus de force sur le deuxieme couplet!
bonne ecoute et a vos post!
Le 17/02/2009 à 17h53 (78.113.**.**)
nono @ yvan -
un ex de groupe qui joue en bemol: ACDC
Le 17/02/2009 à 17h28 (92.133.**.***)
Yvan à Nono pas con aussi ! -
j'avais des chansons en RE ! mais soit trop haut ou soit trop bas ! puis j'ai vu des plans de "bons" et cong ! je plante ma gratte je mets la video ! voila t'il pas que c'est en MIB ! ha ha ha ! la decouverte ! donc quand je fais un RE c'est un MIB ! soit tu accordes un demi ton plus haut ! ou le capo ! et pour certaines chansons c'est pile poil avec ma douce voix ! tu vois.......................
Le 17/02/2009 à 17h10 (195.93.***.*)
nono @ yvan -
bon j'ai reflechis! je vais garder cette version en ré mais tu m'as donner une tres bonne idée pour la suite du morceau Yvan!
Le 17/02/2009 à 16h44 (195.93.***.*)
nono -
hummmm! pas con le yvan mais faut tout refaire aussi
Le 17/02/2009 à 16h27 (92.133.**.***)
Yvan à Nono -
mets un capo et mets toi en miB ! comme ça tu peux chanter medium pas trop grave et pas trop haut ! par contre avec le capot à la premiere case tu fais monter la guitare ! plein de "rocks" sont en miB !
Le 17/02/2009 à 15h54 (195.93.***.*)
nono @ binocle et aaron -
Binocle: c marrant mais cette nuit j'y est pensé et je crois que tu as raison pour la batterie je vais faire une intro plus soft de ce coté, ce qui permettra de donner encore plus de patate pour la suite pour la grat en octave , humm non je pense pas, ça changerais toute les nuances que je veux y apporté!
aaron: le probleme est que je suis en gamme de ré (et Louis pourras le confirmer)et là même probleme si je change de gamme ça n'aura plus rien a voir avec le gimmique de grat au debut, mais le gros probleme c q'avec cette putain de gamme de ré il faut(en tous cas pour moi)soit chanter haut et forcer un peu les cordes vocales ou alors bas, les tierce ou les quintes je les utilisent pour renforcer le passage de la voix de tête qui, seule ,ne rends pas ce que je souhaite!