|
Le 02/09/2004 à 12h42 (195.93.***.**) |
Adeline@l'inconnu -
|
|
Excellent !
|
 |
 |
Le 02/09/2004 à 01h00 (193.251.***.***) |
-
|
|
Ah la belle langue française !
On ne dit pas Il est chétif mais il est au coiffeur-----------
On ne dit pas la maîtresse d'école mais l'institutrice
prend l'avion------------
On ne dit pas Jerrycan mais J'me bidonne-------------
On ne dit pas Un canif... mais Un fien---------
On ne dit pas Le ton monte mais La fille moche prend
l'ascenseur---------
On ne dit pas C'est l'Amazone mais C'est la que
j'habite----------
On ne dit pas Consensuel mais Génitalement attirante-----------
On ne dit pas Le processus de paix est enclenché mais
Ouvrez les fenêtres------------
On ne dit pas Un ingrat mais Un petit gros------------
On ne dit pas Allegro mais Vas-y l'obèse------------
On ne dit pas Le Petit Poucet mais Le gosse était
constipé------------
On ne dit pas Mine de rien mais Gisement épuisé----------
On ne dit pas Javelliser mais J'ai lu.-----------
On ne dit pas Démanger mais Vomir------------
On ne dit pas L'électronique mais L'électricien fait
l'amour-------------
On ne dit pas Un poête mais Un klaxon----------
On ne dit pas Immaculé mais Je me suis fait mettre
|
 |
 |
Le 02/09/2004 à 00h55 (193.251.***.***) |
-
|
|
Deux belges vont en camping.
Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.
Quelques heures plus tard, l'un d'eux réveille l'autre et lui dit :
" - Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois."
" - Des millions d'étoiles ! "
"- Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? "
Le Belge interprète la question un instant et dit :
" - Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace.
Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l'heure, je dirais qu'il est quatre heures du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles.
Météorologiquement, il semblerait qu'il fera beau demain. "
Après s'être fait dévisager par l'autre Belge pendant quelques minutes il reprend :
" - Quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? "
" - Blaireau! Ça veut surtout dire qu'on s'est fait voler la tente !!!!"
|
 |
 |
Le 30/08/2004 à 23h15 (217.81.***.***) |
|
|
billouharmo !?! T'es stephane chenu ? De carvin ?
Je connais aussi un stephane chenu ... mais je connais pas ces histoires de voiture ?!?!?
|
 |
 |
Le 30/08/2004 à 19h50 (82.127.***.***) |
|
|
promis, c'est même pas moi !
|
 |
 |
Le 30/08/2004 à 15h28 (81.251.***.***) |
GUERINIK - NADIA_GUERINIK@HOTMAIL.COM
|
|
SOS CAS DESESPERE... DESIRE AVOIR L'ADRESSE DE MAITRE VERGES... URENCE SIGNALEE... MERCI
|
 |
 |
Le 28/08/2004 à 06h37 (195.93.***.**) |
Adeline -
|
|
Une petite leçon d'histoire...
Premier jour d'école dans une classe américaine. L'institutrice présente à la classe un nouvel élève, Sakiro Suzuki (le fils du boss de Sony).
L'heure commence.
L'institutrice:
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture américaine. Qui a dit: DONNEZ-MOI LA LIBERTÉ OU LA MORT ?" Pas un murmure dans la salle.
Suzuki lève la main: "Patrick Henry, 1775, à Philadelphia"
- Très bien Suzuki !
- Et qui a dit: L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE PEUT PAS SOMBRER ?
- Abraham Lincoln, 1863 à Washington, répond Suzuki L'institutrice regarde les élève et dit :
- Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire américaine mieux que vous !
On entend alors une petite voix au fond de la classe:
- Allez tous vous faire f..., connards de Japonais !
- Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice Suzuki lève la main et sans attendre, dit:
- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee Iacocca, 1982, lors de l'assemblée générale de General Motors
Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :
- y'm'fait vomir...
L'institutrice de hurler:
- Qui a dit ça ?
Et Suzuki:
- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner officiel à Tokyo en 1991.
Un des élèves se lève alors et crie
- pomp'moi l'gland !!
Et Suzuki, sans ciller:
- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la Maison Blanche à Washington.
Un autre élève lui hurle alors:
- Suzuki, espèce de merde !
Et Suzuki:
- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002.
La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît:
- MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil !
Et Suzuki:
- Chirac, après s'être vu remettre les comptes de la Sécu par le premier ministre Raffarin
|
 |
 |
Le 26/08/2004 à 16h30 (212.83.***.***) |
Pr Fox -
|
|
@ greg : 'tain le coq gaulois maintenant !? c'est une honte, le j'm'en foutisme qui nous a conduit là (et faite pour durer celle-là !) @ louis : t'as raison, (bon sang mais c'est bien sûr) : ça doit être vu comme ça, le rôle des medias... Mais, comme dans notre system nerveux : y'a le cerveau primitif (équivalent à celui du lézard), pour le process archaïque, et le new fashion (le cortex avec une partie devant dont j'ai oublié le nom) formaté pour une meilleure bande passante. Les journalistes fonctionnent sans auto-régulation, à l'ancienne .. au coup par coup (après coup). Hé oui, tous les systèmes passent par le cou (respiratoir,nerveux digestif, sympathique et para sympathique) Le cou ça serait l'opinion publique. Passive et active. On ne peut pas lui tordre le cou à elle ! ("pouf pouf pouf !" smiley main devant la bouche)
|
 |
 |
Le 26/08/2004 à 15h46 (81.241.**.***) |
danny - Ã louis
|
|
jolies en effet mais aurais-je loupé qqch ??? Ta petite Lola ? Tu serais papa ? C'est vrai qu'il y a longtemps que je ne suis plus venu, j'ai loupé qqch ???
|
 |
 |
Le 26/08/2004 à 06h51 (212.47.***.***) |
Fox au Gnac 1er -
|
|
c'est sympa de m'émuler (... à propos d'émulateur : oui, j'essayais de faire tourner le bleu dans le jaune, sans disturber le débat sur les medicine men)... mais je crois que vais attendre avec toi et les autres (si vous permettez... "si tu me quittes, est-ce que je peux venir aussi" comme dit Bashung ) , pour les réponses ... Parce que j'ai quelques notions de physique quantique, je planche sur la théorie du chaos, je connais pas mal les moeurs des drosophiles, je me suis beaucoup penché sur les sciences cognitives (en rapport avec le zébre inversé ou le tigre de Tanzanie), parallélement je collecte les informations sur la prétendue rage qui frapperait les renards (et sur ceux qui veulent l'éradiquer en eradiquant les renards ) mais ... alors là, sur les journalistes, je n'capte pas tout du tout ! Un mystère total ! Je sais que le spectre est très large entre les vrais investigateurs et ceux qui se copient mutuellement, mais à part ça ... (de toute façon ils sont incontrolables ... même entre eux ils ne savent pas se controler... y'a bien des hierarchies, dans les médias, mais ça n'a rien à voir avec le contenu subliminal de leur travail ...)
|
 |
 |
Le 25/08/2004 à 22h47 (81.241.**.**) |
danny -
|
|
Les envahisseurs: Un extra-terrestre a été arrêté. Il faisait nuit et nous étions en patrouille dans le bois de Boulogne, raconte un policier, lorsque nous vîmes une forme qui se dirigeait vers nous. Ses yeux et ses ongles étaient lumineux, de sa bouche et de ses narines sortaient des rayons comme des lasers. Il s'agissait en fait d'un exhibitionniste qui s'était assis sur une torche électrique.
On croit rêver: Evénement aujourd'hui sur l'autoroute de Normandie. En effet, la gendarmerie avait mis en place des radars beaucoup trop puissants et a arrêté trois avions, un sous-marin, un bateau de pêche et une partie des côtes anglaises.
On l'a échappé belle: Les consommaterus ont eu très peur ! En effet, nous avons tous échappé à nouveau plat en boîte : les ravioli sauce tomate avec un coulis de chocolat et des raisin secs. Heureusement, Nestlé vient de démentir le rachat de Buitoni
Bison Futé: Un automobiliste perdant le contrôle de sa voiture, tue un auto-stoppeur en croyant percuter une borne kilométrique.
La victime portait un bob rouge et un tee-shirt blanc marqué " Dijon - 8 Km ".
Jacques Brel: "C'est nous les gars de la marine..."une femme a entendu son hamster femelle chanter cette celebre chanson dans sa petite cage.Etonnee, elle a sorti un canif et eventre l'animal pour voir si par hasard,elle n'avait pas avale un magneto.Eh non... cette jeune femme ignorait que dans les corps des hamsters dames, y 'a des marins qui chantent.
Cul-de-sac: Miss France présente aux USA le beaujolais nouveau. De la touffe, de la jambe, du cou, de la cuisse, du slip, un beau cru bien de chez nous, chaud en bouche. Telles sont les appréciations des oenologues américains.Aux dernières nouvelles, Miss France aurait du mal à marcher et le beaujolais serait revenu intact.
Cuisine : Il confondait 'tourte aux cailles' et 'tarte aux couilles',un cuisinier s'est grièvement blesse.
Spectacle: Voulant imiter Madonna, Emma Daumas a été hospitalisée après son gala. En effet, lorsqu'elle a jeté sa petite culotte, elle était encore dedans.
Tête de turc: Alors que Elodie et Michal annoncent une tournée en Russie, on n'enregistre aucune réaction à Moscou, où on est habitué à souffrir dans le calme et la dignité.
Vocation: Je veux être payé à rien foutre. C'est ce que vient de déclarer l'homme le plus fainéant du monde en posant sa candidature de photographe sportif au journal Le Monde.
|
 |
 |
Le 25/08/2004 à 22h31 (81.241.**.**) |
danny -
|
|
Drame de l'alcoolisme: Sa chatte met à bas en même temps qu'elle. Une mère se trompe et noie ses quintuplés.
Drame de l'alcoolisme encore : Un père de famille aveuglé par l'alcool et la jalousie abat sa femme qui venait de lui donner des jumeaux.
Le meurtrier a déclaré : " Y a deux mômes, et j'ai tiré qu'un coup ! "
Drame de la boisson toujours : Et puis, j'apprends à l'instant qu'un jeune chômeur pauvre et alcoolique vient d'être retrouvé complètement imbibé d'alcool à 90 degrés.Il avait tenté de se désinfecter ses hémorroïdes par l'intérieur.
Elle est bonne: Vous connaissez l'histoire de Douyou ? Alors, c'est Doyuou qui va en Angletere. Il prend l'avion. il s'asseoit dans l'avion et manque de chance, il y a un clou qui dépasse de son siège. Ca lui fait mal. L'hotesse s'approche de lui, et lui dit :do you speak englick?. Et il répond : Non, Douyou s'pique les fesses.
Dans un institut de bronzage, une femme se serait fait Ultra-Violer par des rayons X. On suppose qu'elle a du porter plainte contre X.
La mort aux dents: Pendant une course de trot attelé, un cheval a freiné brusquement. Bloqué net, le jockey a étét violemment expulsé de son sulky et est venu s'encastrer en entier dans l'anus du cheval qui s'est écroulé en extase.
|
 |
|