@ Hugues, Boubou, Bob et Anita : merci pour vos comptes rendus Je posterai le mien demain
Le 16/11/2012 à 18h47 (92.131.***.***)
yv -
Le 16/11/2012 à 11h15 (79.88.**.***)
anita@ tous les gnacs -
j'étais au concert de Louis à Montceau les mines ... c'était que du bonheur ... et c'était surtout ma première sortie dans le grand monde depuis 3 ans et oui je mène au combat contre une putain de saloperie de maladie de merde qu'on appelle aussi "cancer" et ce depuis 3 ans , j'ai déja 4 cancers à mon actif ... ma dernière opération c'était il y a 4 mois ...avec une chance sur 2 d'en sortir vivante ... et bien je suis là ceux qui me connaissent , savaient que j'avais un rêve ... rencontrer Louis BERTIGNAC et bien c'est fait ... un grand moment de bonheur ... j'ai pu assister aux balances ... j'avais qu'un soucis en tête est ce que je vais pouvoir tenir toute la soirée ... et bien oui j'ai tenu et j'étais super motivée croyez moi ... ( bon une petite confidence ... j'avais un patch de morphine ..ça aide ) j'ai fait des vidéos et des photos ( toutes ne sont pas montrables ... surtout celles qu'on a fait dans la chambre de Véro avec cette fameuse culotte dont vous a parlé Bob ) Un grand merci aux 7 gnacs que j'ai rencontré pour la première fois Lily, Vally, Caly, Véro, Carolyn, Vincent, Bob ... J'ai fait quelques photos aux balances et dans la chambre d’hôtel et pris quelques fou rire ... L'équipe de LOUIS est super sympa là aussi de belles photos ... j'espère qu'ils ont bien dégusté mes petits moelleux aux amandes et mes gougères ( spécialité Bourguignonne) sans s’étouffer sur la route du retour sur Paris ...
merci pour cette magnifique soirée ... et j'ai bloqué la date du 14 mars 2013 pour retourner voir Louis et toute la bande de gnacs en concert à MOULINS ( 80 km de la maison  
Le 16/11/2012 à 10h06 (81.93.*.**)
nat -
Bonjour
hier à montceau - super concert - grandiose - de la générosité, de l'amour et du rire - trop cool
Le 16/11/2012 à 09h50 (86.204.***.***)
Bob@Gnacs -
Retour du concert de Montceau les Mines, des étoiles encore pleins les yeux, la salle avec ses fauteuils ne paraissait pas adaptée et pourtant il y avait une super ambiance. Gnacs connu(e)s rencontrés aussi avec grand-plaisir super son, si on vous parle un jour de bande-pirate ou de photos à base de gobelets plastiques en guise de seins et de culotte un peu grande ceux qui étaient à Montceau sauront de quoi il s'agit. Merci au trio Marco, Eric et bien sûr Louis vous égayez nos vies
Le 16/11/2012 à 09h16 (194.6.***.**)
sebdub - @dylan
Arf si un jours ils font ca evidemment il faudrait que ca soit fait par le customshop pour avoir du beau matos
Le 15/11/2012 à 18h28 (86.193.**.**)
Dylan - @ sebdub
Rien à rajouter , chapeau !
( J'imagine en plus si ils s'amusaient à refaire la gratte à Louis , avec leur bois de cagette , )
Le 15/11/2012 à 18h24 (82.65.***.**)
Boubou - @tropbien.dij
Concert de Dijon le 14/11/12. Pas mal, pas mal. Le batteur bien, j'aime bien sa frappe sèche et net cela me fait penser à John Bonham. Le bassiste bien aussi, belle voix et rien à redire sur la technique. Et enfin GrizzLouis toujours aussi bon, du pur bonheur. Bonne salle et belle ambiance. Juste un truc j'étais trop loin pour la séance à la demande, j'aurais bien voulu "Dust in the wind", à la sèche cela aurai été terrible. Ha! au fait le chant du public, que tu ne connais pas, Louis, c'est le ban Bourguignon. Merci GrizzLouis, bien sûr je suis reparti avec la clé, car ce concert était tout simplement merveilleux.
Le 15/11/2012 à 18h12 (194.6.***.**)
sebdub - @Dylan
Je disais cela en plaisantant mais je ne suis pas sur que je voudrais non plus car comme toi je pense que ca enleverais le coté vodou et fusion qui existe entre Louis et ce modele unique. Meme si il resterait unique pour l'original ca ferait etrange qu'on est tous notre SG LB. Il vaut mieux prendre un modele standard et s'en contenter ou le modifier a sa propre convenance.
Il est evident que quand on voit Louis avec la n°2 ou 3 et bien que le fun et le son soit là il y a un coté moins mystique qu'avec la 1. Le boss a un charisme et la sg 1 a une forme d'aura et de charisme qui lui est propre. Elle a une âme cette guitare que les autres semble ne pas avoir ou pas pareil en tout cas.
Salut tout le monde !! De retour du concert de Saint Apollinaire ! C'était génial !! #sil Une petite salle, pas remplie et pourtant une super ambiance avec la fosse qui reprenait les standards et faisait les réponses comme si on était 3 fois plus nombreux !! Du coup, ça entraine tout et résultat.... plus de 3 heures de concert ! et les remerciements du Power Trio qui demande au public de s'applaudir !!! Un concert grandiose, un son mortel et une ambiance du tonnerre, la complicité toujours là. Merci à Louis et au Trio !#sil
Le 15/11/2012 à 09h25 (194.6.***.**)
sebdub - @dylan
Oui bien sur mais j'ai bien précisé la n°1 la seule, la vrai l'unique. D'ailleur on se demande pourquoi chez gibson ils ont pas sortie une SG LB signature reproduisant la number 1.
On fait une petition ?
Le 15/11/2012 à 09h24 (194.6.***.**)
sebdub - @Louis
Zut j'aurais vu ca avant je pouvais te faire ca. Et pour repondre à la question une fois enregistré il suffit d'utiliser un site d'echange de gros fichier comme http://dl.free.fr par exemple.
Le 14/11/2012 à 23h03 (109.12.***.***)
muriel - louis
Peut être que TF1 le mettra en replay, mais j'y crois peu!
Le 14/11/2012 à 23h03 (78.214.***.**)
Karine @ Louis -
Y'a plus simple! Trois rediff sur Eurosport demain à 9h15, 13h00 et 19h15
Le 14/11/2012 à 21h52 (5.48.**.**)
nono -
bah je te l aurais bien enregistré mais maintenant je sais pas commenton fait pour te le faire parvenir! en ts cas c'est un beau match pour l instant&n
Le 14/11/2012 à 20h38 (86.193.**.**)
Dylan - @ Louis
Je ne serais malheureusement pas ton sauveur car je sors bouffer au resto ...
En tout cas , bon concert !
Le 14/11/2012 à 20h23 (*.*.*.*)
louis -
bon, si quelqu'un peut enregistrer le match france-italie pendant que je suis en concert, et me le mettre à dispo à télécharger pour cette nuit, qu'il m'envoie un mail... je lui serai éternellement reconnaissant
Le 14/11/2012 à 17h29 (86.193.**.**)
Dylan - @ sebdub
C'est quand même une SG Jr , qui resemble fortement à la n°2 :