|
Le 03/02/2003 à 20h14 (193.250.**.**) |
dany -
|
|
hallo!es ist nur ein message auf schlechtes deutch dazu du denkst dass du im falscher version bist.und wenn du auf französicher version klikst, sagst du:"scheisse, wieder auf deutch!!!dany, du hachlor!tal!
|
 |
 |
Le 03/02/2003 à 11h10 (193.250.**.***) |
dany -
|
|
hello! this is just a message in bad english for you think you are on the bad version, and when you click in french version, you say "oh shit, again in british!!!dany, you're a fucker!!!"lol
|
 |
 |
Le 02/02/2003 à 13h48 (80.12.**.**) |
dany -
|
|
hier j'etais à la manif pour la sauvegarde des retraites. 10 000 personnes, le monde ouvrier bien sur. ca fait chaud au coeur de les voir, unis, et tellement bien representer le peuple de france, qui s'est toujours soulevé dés lors que les bandits les prennent pour des imbéciles. j'aime ces gens, comme je les aime. la casquette, et pis la camionnette, qui joue du renaud ou du brassens, avec sur les coté le gars qui fait des saucisses et qui refile bien sur le benef au syndicat. mais, oui le vrai monde existe. je ne sais pourquoi les medias ne nous exibent pas ça, plutot que faire l'apologie du fric, des familles princières.nous avons un mois pour relire tistou les pouces verts, et mettre des fleurs dans les canons des americains, si on ne veut pas de la dernière guerre mondiale. alors allons, allons, allons, il faut, il faut,il faut.souhaitons nous bonne chance....
|
 |
 |
Le 01/02/2003 à 00h34 (217.128.**.***) |
*!*!*!*!*!*!*!*!* -
|
|
http://www.louisbertignac.com/gnacfm/index2.html','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,menuBar=0,width=640,height=330');"> http://bertignac.com/rb.gif" width="75" height="60" hspace="0" border="0">
|
 |
 |
Le 31/01/2003 à 12h44 (193.250.**.**) |
dany -
|
|
je fais 4 offs de renaud la semaine prochaine! strasbourg, mulhouse,amneville et nancy. dés fois ils me laissent rentrer gratis; on verra bien......j'ai vu le concert en decembre, meme si les orchestrations sont bonnes, qu'il chante mieux que dans sa tournée de poivreau, que la play list est sympa, il manque la demi heure de sketches à la coluche qu'on avait droit dans les années 80.j'ai vu deux fois renaud dans les années 80.avec du recul, et meme si c'etait divin à chaque fois, je me dis que j'en echangerais bien une pour voir les telephone. mais bon, that's life. peut etre qu'un jour, voir telephone et mourir........non, je deconne! j'aime dejà trop les concerts du louis, ou de la corine, et meme la dernière tournée du jean louis! donc faut pas faire le difficile....
|
 |
 |
Le 29/01/2003 à 17h18 (193.253.***.***) |
-
|
|
test
|
 |
 |
Le 29/01/2003 à 09h45 (193.251.**.***) |
ber - @ ami fab
|
|
vite une biere tu tripes mal la
|
 |
 |
Le 29/01/2003 à 09h29 (81.48.***.*) |
Fabio - Y a des jours....
|
|
Mouais,il y a des jours où l'on se dit que ça ne sert à rien tout ça,qu'on y arrivera jamais et puis on se souvient de pourquoi et comment on a commencé... Le remède? un bon coup de pied au cul et toujours y croire. Rêver, c'est ce qui doit nous faire avancer même si la réalité est souvent plus forte.A force de patience et de travail qui sait le rêve peut devenir réalité!!! Tout dépend du rêve...
|
 |
 |
Le 27/01/2003 à 21h29 (81.48.***.***) |
Mario - @ M'sieur l'inconnue...
|
|
C'etait une petite boutade pour répondre à Bob (message en dessous). Pas facile a trouver (mais y'avait peu d'indice), c'est le début d'un sketch de Coluche. "Le cul c'est mal. Bahhhhhhhhh. Bite c'est un gros mot bite. Meme si c'est une petite bite etc..."
|
 |
 |
Le 27/01/2003 à 19h44 (81.51.**.***) |
à Louis -
|
|
Voici ma bouille à la lecture de tes lignes :-D))))))))))))))))))))))))))) Heureusement, t'as pas le son, je t'aurais fait tomber de la chaise ;-)))
|
 |
 |
Le 27/01/2003 à 19h12 (*.*.*.*) |
louis - pour defendre les féministes ;-)
|
|
Quelle est la lettre de l'alphabet qui représente le mieux l'homme ?
- Le « Q », parce que c'est
un gros zéro avec une petite queue.
|
 |
 |
Le 27/01/2003 à 17h49 (81.51.**.***) |
à Mario -
|
|
Pourquoi le Q ce serait mâle ? ça peut pas être femelle ? Et puis le Q, si tu lui ajoutes un bâton, par exemple un I, ça donne un QI et c'est vachement bien vu d'en avoir ! ;-)
|
 |
 |
Le 27/01/2003 à 16h30 (80.14.***.**) |
M@rio - le Q c'est mal
|
|
|
 |
 |
Le 27/01/2003 à 11h38 (80.13.*.**) |
bob -
|
|
le sexe s'et mortelle
|
 |
 |
Le 26/01/2003 à 18h13 (81.48.**.**) |
le xav - carla...aaaah..
|
|
en effet...cette voix sensuelle et ces accompagnements magiques...l essence pure du bnheur musical...bien vu louis mes felicitations..mais faudrait penser au tien de emps en temps...j ai lu hier sur un site que en janvier 2001 des mecs croyaient que ce dernier sortirait en été...dommage. j espere que ce sera mieux au foot :-)
|
 |
 |
Le 26/01/2003 à 11h14 (62.147.***.***) |
|
|
L'album de Carla est un régal, les textes me touchent profondément, et la musique vous fait frissonner
|
 |
 |
Le 25/01/2003 à 20h26 (80.13.**.***) |
le xav -
|
|
|
 |
 |
Le 24/01/2003 à 14h46 (212.47.***.***) |
- Félix -
|
|
ça ne peut pas faire de mal un peu de poésie dans ce monde de brutes :
(et de toute beauté !)
Et dès lors, je me suis baigné dans le Poème
De la Mer, infusé d'astres, et lactescent.
Dévorant les azurs verts ; où, flottaison blême
Et ravie, un noyé pensif parfois descend ;
Où, teignant tout à coup les bleuités, délires
Et rythmes lents sous les rutilements du jour,
Plus fortes que l'alcool, plus vastes que nos lyres,
Fermentent les rousseurs amères de l'amour !
Arthur Rimbaud - Le Bateau Ivre (strophes 6 & 7)
... Arthur qui disait : "il faut être voyant" ! Les "rousseurs amères" seraient-elles des boulettes d'hydrocarbure ? Et la "flottaison blême" celle du Prestige ? ... "délires" ! ;-)
|
 |
 |
Le 23/01/2003 à 14h45 (80.11.***.***) |
fabio -
|
|
j'ai jamais dit superproduction... Le cinéma, je connais c'est bon ;-) Je trouve qu'il manque des petits trucs qui auraient pu donner plus de cette émotivité. mais bon ce n'est pas à mes yeux un grand film voilà ;-)
|
 |
 |
Le 22/01/2003 à 18h07 (62.147.**.***) |
reg -
|
|
c'est quoi un GRAND film? on ne parle pas de SUUUPERPRODUCTION mais de long métrage avec une sensibilité a faire passer. En ce qui me concerne MAIDI ROTH j'en suis dingue! bye!
|
 |
 |
Le 20/01/2003 à 09h36 (80.11.***.***) |
fabio -
|
|
je l'ai vu. loin d'être un grand film, j'avoue qu'il se regarde...
|
 |
|