C'est un peu long ton cr je PLAISANTE hein allez je suis certain que ton brouillon est fini, plus qu'a taper ... Vas-y guitare non plutot Vas-y Vally   !!!! Et ça rime
Il fut un temps où la BOD nous proposait des vidéos des concerts !
Je donnerais cher,
Très cher
pour celle de Montceau les Mines !
Le 17/11/2012 à 12h23 (80.185.**.**)
vally -
Le 17/11/2012 à 11h48 (80.185.**.**)
vally -
@ Yv : Suis bien planquée, c'est pour ça que tu ne peux pas me voir
@ Véro : Merci On a passé 2 jours formidables ! Il y a plein de choses à raconter effectivement, à suivre ...
Super pour ta baguette ! Moi j'ai eu le médiator de Marco http://photostrio.free.fr/gallery/135314907497yahoo-supercontent.gif" width="42">
@ Boubou : Nan, pas de ban Bourguignon à Montceau ! Ça va durer très longtemps, ce n'est que le début, c'est totalement normal. Bienvenue chez les Berti-accros
Le 17/11/2012 à 11h12 (82.255.**.***)
Boubou - @gnacs de montceau
A ceux qui étaient à Monceau, y'a t il eu un ban Bourguignon?
Au secours, j'arrive pas à mettre autre chose que le mp3 du concert. vous croyez que cela va durer longtemps? c'est une maladie grave? Suis-je addicte? En tout cas ça fait du bien!!!!!! #chee
Hello , Eric ...merci pour la baguette ( en plus , dédicacée ) au concert de St Apollinaire et pour ces deux jours de concerts, balances , et petits instants partagés extras .. un trio d'Enfer !!!!!...biz a+
Le 17/11/2012 à 09h41 (86.193.**.**)
Dylan -
Y'a une enflure de chinois qui a essayé de pirater ma boite mail cette nuit , sans succès pour lui ...
super Vally ....que d'émotion ...restes sur ton nuage ...tu as bien raison ...et on attend ton compte rendu avec impatience pour relire le résumé de ces 2 concerts et tous ces moments , de délire , de partage , et toutes les anecdotes ...car il y en a ..... ....ROCK N' ROLL