Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 120 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 23/02/2009 à 10h17 (83.206.*.**)
Binocles @ Pt'ite prune -
Que ce soit Fender, Gibson, Epiphone, PRS, patati et patata par défaut ce ne sont pas de mauvaises guitares : c'est à dire que dans ces gammes de prix tu as forcément de la bonne qualité après la notion de "super guitare de la mort qui tue parceque c'est la tienne" ne dépend que de ce que tu ressent lorsque tu la joue.
Donc essaie là, et si en plus du look qui t'inspire, tu te sens à l'aise avec, bah... fonce. A ce petit jeu on a parfois de bonnes surprises donc n'hésite pas à mobiliser le vendeur de ton guitarshop du coin pour en essayer plusieurs, à fouiner dans d'autre magasin et il se peut que tu craque sur une guitare au look moins rageur mais à la lutherie qui te correspond.
Exemple : je suis raide dingue du look des télécaster, et ben le jour où j'ai eu une 52 entre les doigts j'ai compris que cette gratte n'étais pas faite pour moi, je suis incapable de te dire quoi, mais elle n'est pas faite pour moi. Cet essai m'a donc permis d'économiser un peu de sous pourtant à chaque fois que je vois une tele 52 je fais ....whaouuuu.
Tiens nous au jus

Le 23/02/2009 à 07h17 (89.225.**.***)
azerty@nyto -
ha tu a echange ta SG contre la LP ? t fou ? des photos des photos des photos

Le 22/02/2009 à 21h04 (86.217.***.***)
P'tite Prune @ all -
Salut à tous ! besoin de conseils please... J'ai envie de m'acheter une guitare électrique, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et que j'essaye de faire quelques économies et ... j'ai flashé sur le look de la Jaguar de chez Fender.. mais le look ne faisant pas tout, et vu qu'elle est assez chère, j'ai pas trop envie de me jeter dans ce genre d'achat tête baissée... est-ce que quelqu'un parmis vous la connaît et sait ce qu'elle vaut ? elle est là : http://www.leadguitars.fr/desart.php3?ART=2242 Merci d'avance amis gnacs

Le 22/02/2009 à 20h33 (90.2.**.***)
nyto - @ Xav
J'vais remettre un Badass, le p'tit gars coolos avec qui on a échangé les grattes préfère le Wrapparound d'origine et me renvoie le Badass Leo Quan de 73 que j'avais monté sur la SG...sympa de sa part
Pour info, j'ai vendu le DC30 cet aprème, pareille à un p'tit gars sympa tout content de repartir avec son ampli à lampes...

Le 22/02/2009 à 18h24 (89.226.***.**)
xav - a nyto
hey j ai vu que sur ta lp double cut t avais le meme chevalet que sur ma melody, tu comptes le laisser ou mettre un vrai badass?

Le 22/02/2009 à 18h11 (89.225.**.***)
AZERTY@BINOCLES -
Non je bosser sur mon pedale board et oups , photo ce soir pi etre, fais chier

Le 22/02/2009 à 17h35 (82.125.**.***)
Binocles @ Azerty -
Alors tu l'as eu ?

Le 22/02/2009 à 15h42 (89.225.**.**)
AZERTY@BINOCLES -
On ne doit pas parler du meme badass , le mien est a 25 dollar e ce fini vers 17H30

Le 22/02/2009 à 15h27 (89.225.**.**)
AZERTY@BINOCLES -
alors oui je les vu il faut que je le surveille lol. Sinon pour ton badass je croi que c est normale sur les chevalet type stop bar (celui qu on retrouve pratiquement sur toute les gibson , c est exactement pareil 3 pontet dans un sens et 3 dans l autre pk ?????? voila

Le 22/02/2009 à 14h53 (82.125.***.**)
Binocles @ Azerty, Dan & friends -
Merci du toyo azerty, au fait : t'as vu le badass à 20$ pour l'instant ?
@Dan : vas y, moi j'en ai un, bon ok il n'est pas "mint" mais au moins j'en ai un donc tu en as plus besoin que moi
@ Friends : 2 questions : 1) Sur mon badass la moitié des pontets sont "retournés" et j'ai remarqué que certain les ont tous dans le même sens quelle incidence ou intérêt ? de les mettre dans un sens ou un autre ?
et 2) : quelqu'un sait il comment on fait péter un DRM sur un fichier vidéo en M4V telechargé via Itunes ?

Le 21/02/2009 à 22h23 (88.164.***.***)
dan - à Azerty
Ah putain, moi je cherche, le mien a pété en trois lors de la dernière casse de manche...
Binocle, tu prends ? je prends ? as you want

Le 21/02/2009 à 21h30 (89.225.**.**)
AZERTY@BINOCLES -
http://cgi.ebay.fr/VINTAGE-1965-GIBSON-SG-JR-GUITAR-TRUSS-ROD-COVER-NO-RE_W0QQitemZ250375436328QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item250375436328">Je crois que tu cherché cela pendant un moment .

Le 21/02/2009 à 14h03 (89.225.*.***)
azety@vivnyto -
@ Viv : Merci fais moi signe quand tu passe commande, je te dirais ca merci de ton offre
@nyto: merci de ta reponse, concernant l'alim jai pris une soundlab 6 sortie 9V separer reguler a 30 euros en GB , j ai regardé sur guitariste.com il en dise du bien alors .... sinon ouais les cable georgesL c'est de la balle mais chero ....(deja 135 euros qui parte a l'etat pour une connerie ) bref je vais commencer a le refaire je mettrer des fotos , merci a vous

Le 21/02/2009 à 12h58 (90.2.**.***)
nyto - @ Azerty & Viv
Slt les potos,
Bon, pour les effets, j'ai un Gator Pedalboard, juste la house, à 25€ et je dois faire la planche de soutient aux effets, j'ai déja récupéré les barres en Pin d'un vieux lit d'enfants, faut que je coupe et vis tout ça, systême D comme vous

Pour les effets, ceux que j'utilise sont :
_Un Catelinbread Varioboost
_un Time Factor Eventide
_un vieux TC Electronic Chorus/Flanger des '80
_un Fulldrive2 Mosfet
_un accordeur Arion en pédale des '80
_un Fuzz LNA
_une Wah Fulltone Clyde Standard
_un Plextortion de chez Wampler

Rien d'exceptionnel mais ça sonne...et j'ai le son que je voulais, en plus de la gratte, l'ampli et mes doigts
Pour l'alimentation, j'ai pour l'instant un OneSpot et son araignée mais je vais passer au Dunlop DC Brick car ya des sorties en 18volts dont j'ai besoin...Mais ya Harley Benton, la marque Thomann qui a sorti une alim top pour 38€, si cela peut vous donner des idées

Pour les cables du pédalboard, c'est un mix de http://www.lavacable.com/lava.html">Lava Cable et http://www.georgelsstore.com/home.html">Georges L's
Du haut de gamme, avec une préférence pour Lava Cable, très cher mais fiables et top en rendu sonore...pis comme j'ai pas payé donc...

====================

Le 21/02/2009 à 12h24 (77.207.***.***)
Viv :@ azerty -
Reste assis... 10€..

Ouais , ca vient d'allemagne alors banco.. Si tu compte les commander et me demander de te les faire , on peut faire une commande groupée , je dois en faire une au mois de mars avec mon chanteur , on pourra se partager les frais comme ca.. !
Comme ca je recevrai direct les trucs chez moi , je les fais et je t'envois le matos
Enfin on verra si ton alim suffit déja , mais je te propose au cas ou

Le 21/02/2009 à 12h13 (89.225.*.***)
azerty@viv -
Merci de ta proposition poto , mais je vera apres avoir recu mon alim , tu a combien de frais de port a peu pres pour une commande sur thorman , (pour des cables jack) ? merci mec

Le 21/02/2009 à 12h10 (89.225.*.***)
azerty@viv -
a ouais . moi a volume un peu elevé le son est moin jolie moin de punch je trouve , j avais une vielle alim aussi , mais je vien de commander un ali de meilleur qualite avec sortie isolé et stabilisé on vera bien se que ca va donner , merci viv

Le 21/02/2009 à 12h07 (77.207.***.***)
Viv :@ azerty -
Si tas besoin de jacks pour tes pédales je peux te les faire gratos tant que tu me fournis le cable et les prises (et la taille dont tu as besoin)

Le 21/02/2009 à 11h37 (77.207.***.***)
Viv @ azerty -
Ecoute j'y avais jamais pensé , je viens de tester , et je vois pas de différence notable pour ma part..!

Le 21/02/2009 à 11h26 (89.225.*.***)
azerty@viv -
Merci, mais avec tes jack coloré (j'ai les memes) tu ne perd pas trop de signal ? moi j ai une difference entre guitare direct dans l ampli et quand je passe par mes effet en bypass , tu a deja essayer ??merci

Le 21/02/2009 à 11h11 (77.207.***.***)
Viv @ azerty -
Pour ma part j'ai une alim boss en araignée , j'alimente ma pédale vox V847 avec la meme alim araignée (j'ai soudé une prise 9v femelle a la place de la pile) , mon accordeur qui est branché via le Tuner Out de mon Ibanez Pue 5 Tube est juste alimenté par une pile rechargeable..

En gros tout sur l'alim boss..

Pour mes jacks , c'est des petits 10cm colorés qu'on trouve en magasin de musique , pas de raison que ca lache .. ca bouge pas , pour les autres je les ai fabriqués moi même , cable Cordial microphone (0.71€ le mètre sur thomann) et fiches Neutrik Coudées (0.70 l'unité)

Pour mon pédalboard , c'est une planche de bois trouvée dans la rue pendant une promenade que j'ai bricolée :p

http://mrviv64.free.fr/Vox/DSCF2923.JPG">Vla l'gros si ca peut te donner des idées..!

Le 21/02/2009 à 10h56 (89.225.*.***)
AZERTY@ GRATEUX A PEDALE -
Salut qu'aveez vous comme alim? et jack entre les pedales , marque??? je suis en train de refaire mon petit pedalboard merci

Le 21/02/2009 à 09h41 (86.209.***.***)
Yvan encore vert -
je suis en train de découvrir Joe Satriani ! et j'en suis vert ! waouh ! quelle "pêche"

Le 20/02/2009 à 20h24 (90.2.**.***)
nyto - @ Viv et Arnaud
La réponse du berger à la bergère Vox vs Orange...Night Train vs Tinny Terror sauf qu'Orange les a vu venir et sort 3 nouveau Tinny...
Ceci dit, pour les p'tites répètes ou club, ça peut être vraiment cool avec un p'tit baffle, quand on connait les Watts Vox, ça doit être du gros 15 watts le Night Train
Pis comme dirait Axl Roses :"On the nightrain / Float me home / Ooh I'm on the nightrain / Ridin' the nightrain / Never to return / Nightrain..."

Le 20/02/2009 à 19h20 (77.207.***.***)
Viv @ arnaud -
C'est clair , malhereusement on pourra jamais faire de 4x12 plus petit :p et ca dans la smart..

Premi�re pagePage pr�c�dente 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.