Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 84 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 17/09/2004 à 19h24 (213.101.***.**)
dan - @ pioupiou
clair que c'est un atout...

Le 17/09/2004 à 14h11 (195.212.**.**)
Pioupiou -
http://cgi6.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewSellersOtherItems&userid=bishop287911&include=0&since=-1&sort=3&rows=50" target="_blank">Comment être certain de vendre ses objets sur ebay ?

Le 17/09/2004 à 12h36 (82.123.*.***)
ED -
Ca s'endort un peu sur le jaune...

Le 15/09/2004 à 14h22 (40.252.**.***)
dan - @ nathalie
quelle coïncidence, pas mal de gens dans mon entourage ont ce même souci en ce moment, notamment ma mère et ma douce... j'ai bien songé à leur crever les yeux mais après une longue réflexion de 3 ou 4 secondes, je me suis dit qu'il devait y avoir une autre solution... maintenant va savoir laquelle...

Le 15/09/2004 à 13h59 (62.129.***.***)
belhadj nathalie - belhadj67@hotmail.com
j aimerais savoir comment ça se passe quand on a une tension trop elevee et qu on ne supporte aucun collyre chute de tension etc... j ai une tension elevee dans les deux jeux et je me pose beaucoup de question

Le 14/09/2004 à 21h10 (81.48.***.***)
steph -
A Pioupiou... c'est vrai que c'est pas très fin mais c'est super drole!!!!

Pour rester avec ces fameuses blondes....!!!

Une blonde et une brune (pour changer...) se promenent dans la rue.
Soudain, la blonde en passant à coté d'un champs, s'exclame : "Oh! des chevals!!"
La brune la reprend : "Non, des chevaux..."
La blonde "En tout cas, ça ressemble beaucoup a des chevals!!!..."
Il ne faut pas que les blondes prennent mal cet "acharnement" qu'il y a envers elles...
C'EST POUR RIRE!!!
A noter : la blague précédente, c'est une blonde qui me l'a raconté... comme quoi...

Le 14/09/2004 à 15h21 (80.8.**.***)
Laurent -
Non, moi j'y crois.

Le 14/09/2004 à 14h05 (212.47.***.***)
NB -
il y avait un indice ... que c'est un charlatan : il travaille les jours fériés ! (ce qui n'est pas très catholique, ni ortodox)

Le 14/09/2004 à 14h02 (212.47.***.***)
Fox -
Albert, c'est le marabou de Bouygues alors ? c'est donc ça ... ("préparation spirituelle d'un terrain en construction")
j'en ai aussi ds ma BAL mais celui-là il est gratiné ! ("opération chirurgicale par téléphone" !!! c'est plus de la magie c'est du high tech ! )

Le 13/09/2004 à 19h06 (195.212.**.**)
pioupiou -
T'inquiète Nebo, la référence au débat sur le bleu était totalement dénuée de fond.

Le 13/09/2004 à 17h26 (82.121.***.**)
Nebo -
...c'est à cause de ces plans là que les médecines alternatives sont prises à la Rigolade...mais vous vous doutez bien que ça n'a rien à voir...m'enfin...

Le 13/09/2004 à 15h49 (80.8.**.***)
Laurent -
Et c'est remboursé par la secu ?

Le 13/09/2004 à 14h58 (195.212.**.**)
pioupiou -
J'aurais aussi pu la coller dans le bleu en plein débat Médecine "traditionnelle" vs toutes les autres..

http://www.bigedison.org/forum/uploads/guerisseur.jpeg">

Le 13/09/2004 à 14h36 (195.212.**.**)
pioupiou - tout dans la finesse -
C'est une petite fille qui a ses règles pour la première fois.
- Elle court voir sa mère en pleurant :
"Maman... je saigne !!!!" ..
- Sa mère est très occupée et elle lui dit :
"ce n'est rien, monte dans ta chambre et je viens te voir dans cinq minutes..."
- La petite fille monte les escaliers en pleurant et croise son frère qui lui dit :
"pourquoi tu pleures???"
- Elle lui explique:
"je saigne et maman m'a dit que ce n'était pas grave!"
"montre moi où tu saignes..."
- La petite fille relève sa robe pour montrer à son frère qui lui dit "mais elle est folle maman de t'avoir dit ça...c'est super grave ce qui t'arrive... tu t'es arraché les couilles!!!!"

Le 12/09/2004 à 03h10 (212.47.***.**)
fox @ jc -
welcome back !? Bonne rentrée ?! L'analyse est de John E. Jackson. (Je l'avais mise parce que c'était un exemple de plus de l'intérêt que peuvent porter les étrangers dans le monde, sur l'inventivité française (en l'occurence Baudelaire délirant sur la musique : impérial, insurpassable, de mon pt de vue ! )

Le 11/09/2004 à 21h04 (213.101.***.***)
jc -
merci pour l'analyse foxy, ça fait pas de mal de temps en temps

Le 11/09/2004 à 21h02 (213.101.***.***)
jc (peu present) -
un peu polemique, mais elle est bonne alors voila les gars

Petit Pierre rentre de l'école et dit à son père :

Papa, je dois faire un devoir sur la politique et expliquer le fonctionnement du gouvernement. Peux-tu m'expliquer ?

* Rien de plus facile, dit le père, il suffit de comparer la société à notre famille. Tu vois, moi je ramène de l'argent, je suis le capitaliste. Ta mère gère le ménage et fait les dépenses, elle est le gouvernement. La bonne, qui travaille pour nous, est la classe ouvrière. Toi, tu es le peuple et ton petit frère de quatre mois est la génération future. As-tu compris ?

* Je pense , Papa.

La nuit, Petit Pierre est réveillé par son petit frère qui pleure et hurle. Il se lève et constate que son petit frère a besoin d'être changé, sa couche étant pleine......Il se rend dans la chambre de ses parents et tente en vain de réveiller sa maman qui dort profondément. Voulant alors réveiller son père, il constate que celui-ci n'est pas dans le lit. Il le cherche, le voit dans le lit de la bonne et va se recoucher.
Le lendemain, au petit déjeuner, Petit Pierre dit à son père :

* Tu sais Papa, j'ai tout compris.

* Ah oui, et qu'as -tu compris ?

* C'est très simple, j'ai compris que le capitalisme baise la classe ouvrière pendant que le gouvernement roupille, restant sourd aux appels du peuple et laissant la génération future dans la merde...

Le 11/09/2004 à 12h15 (212.47.***.*)
fox & pifou -
tu es plus verni que moi : mes recueils d'Akim étaient en noir & blanc il me semble bien bonne contuniation !

Le 11/09/2004 à 10h31 (82.227.***.***)
pifou pour fox -
J'aime bien ce que tu as écris et je vais te répondre par ceci: "Le soleil tout là-haut nous fait un grand sourire Gazouillez les oiseaux pour lui faire plaisir et moi petit Oui-Oui je chanterai aussi Pour lui dire qu'il est beau le soleil tout là-haut" Premier poème, ensuite j'ai tout lu zembla, Blek le roc, archie, magella, strange, Akim color, Pif, placide et muzo bref que de la poésie grâce à ces lectures je me suis forgé une âme de poète et je suis à ta disposition pour créer de magnifiques poèmes. Louis me connait j'ai déjà proposé mes services et je pense qu'il ne tardera pas à me telephoner (salut Louis;-)

Le 11/09/2004 à 02h47 (212.47.***.**)
foxy @ Frédéric Bernard -
... mettons que je me suis trompé de forum (disons inversion jaune/rose ...) et que mon neurone a patiné dans la semoule ... (ça arrive...)

Le 11/09/2004 à 01h26 (82.127.***.***)
Bernard FRÉDÉRIC -
Hé Fox, t'es pas marrant !

Le 11/09/2004 à 00h45 (83.155.***.***)
au fait continuez comme ça,non pas continués comme ça!!

Le 11/09/2004 à 00h38 (83.155.***.***)
salut a tous ;ben les enfants et moi avons bien rigolé a toutes vos histoires(surtout moi car ils sont encor un peu petits pour toutes les entendre)continués comme ça!

Le 10/09/2004 à 12h56 (212.47.***.**)
de la part de Fox -
La Musique

La musique souvent me prend comme une mer !
Vers ma pâle étoile,
Sous un plafond de brume ou dans un vaste éther,
Je mets à la voile ;

La poitrine en avant et les poumons gonflés
Comme de la toile,
J'escalade le dos des flots amoncelés
Que la nuit me voile ;

Je sens vibrer en moi toutes les passions
D'un vaisseau qui souffre ;
Le bon vent, la tempête et ses convulsions

Sur l'immense gouffre
Me bercent. D'autres fois, calme plat, grand miroir
De mon désespoir !

(Il est révélateur que dans ce poème, où il semble méditer sur sa vocation poétique, Baudelaire valorise les passions, voire les convulsions contre l'inertie du "calme plat". Loin de se résoudre en quelque harmonie paisible, la musique de l'inspiration culmine au contraire dans un bercement né, de manière pradoxale, de la tempête. Cette coïncidence des contraires traduit bien la rhétorique profonde de l'oxymoron qui caractérise les Fleurs du Mal.
On note dans ce poème comment le découpage syntaxique, se découplant du découpage prosodique (alexandrins alternant avec des pentasyllabes), crée, notamment dans les tercets, un rythme inattendu dont la tension interne répond au mouvement thématisé. -Jackson-)

Le 09/09/2004 à 19h16 (195.93.***.**)
greg - @Yso
quand je vois ça.... je pense à la chanson wild horses des stones ....

Premi�re pagePage pr�c�dente 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.