Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 48 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 05/04/2003 à 14h31 (195.93.**.**)
manue -
#cheeky ne pas confondre ily a et a !!!!!!!!!!!!#

Le 05/04/2003 à 14h15 (80.15.**.***)
@ les gars, les filles -
ya 9-10 ans, avant la séparation ??? ya 9-10 ans, ça faisait déjà une petite décénie qu'ils etaient séparés...

2003-1984=19

Le 05/04/2003 à 02h31 (80.11.***.***)
fred@manue et danynes critiques,mais faut avouer q -
moi,c'est pareil que toi,premiers 33trs a 9-10ans,un peu avant la separation...je vais voir j-louis pour la 3eme fois de cette tournee ce soir a amiens!ca va faire 20 ans que je suis frappe par le "virus" telephone!!arretons de critiquer j- louis sur tel album,tel periode,je pense qu'il a apporte beaucoup au rock francais,et la scene reste de loin le meilleur element pour louis et j-louis. j'attends avec impatience la tournee (et je dois pas etre seul)de notre ami louis,ca va peter les gars.a+

Le 04/04/2003 à 19h48 (195.93.**.**)
manue - manumig@aol.com
on peut dire ce que l'on veut sur JLA, il fait ça, il à pas fait ça etc ce que je sais c'est qu'a 10 ans (il y en a peut etre ici qui étaient meme pas nés!!!!lol) moi j'achetait mon premier album de telephone (au coeur de la nuit) et qu'il m'a servi a éponger ma révolte d'ados, qu'a 16/17 j'allais le voir an concert et qu'aujourd'hui encore a 35 ans je kif pour lui et après avoir fait 4 dates sur 2002 (dont le zenith ou louis a participer), j'en ferai encore 3 ou 4 cette année comme quoi un mec qui assure perdure au plaisir de vous lire

Le 04/04/2003 à 13h48 (80.11.*.***)
xav - @DANY
pour ce qui est du succes peut etre que c est pas ca qui anime notre ptilou...on dit que la scene, une fois quu on y a gouté on ne peut plus s en passer!!!Bon stockholm, tout artiste doit foirer un disque un jour ou l autre!!!attention louis!!! Ensuite les enfoirés...rosse surprise de le voir chanter du farmer!! Certains diront qu il en a profiter pour inserer JUSTE UNE ILLUSION et VOILA C EST FINI, mais quand tu vois la cause tu peux comprendre... Imaginez cabrel reprendre les chorus de VAS Y GUITARE!!! Putain le truc!!! Jean louis s offre une deuxieme jeunesse c est peut etre la raison... ou bien y a pas de raisons!! il se faisait chier c est tout!!! Du moment qu il devient pas comme KENT des STARSHOOTERS ca me va!!! sur scene il est touyjours phénoménal!!!

Le 03/04/2003 à 07h28 (193.250.**.***)
dany -
moi ce qui me surprend, c'est ce nouveau virage qu'a pris le jean louis. "il est temps à nouveau de nous jeter à l'eau". à l'époque de stockolm, il s'est pris le plus gros bide de toute sa carrière. hé ben il ne donnait pas l'impressiion que ca l'affectait specialement; il disait "vouloir se voir vieillir". et je me disais qu'il allait avancer vers des salles de 100 personnes, seul à la gratte, et etre de plus en plus dans un trip intimiste à la barbara. il disait ne plus pouvoir longttemps encore sautiller sur ses jambes.

et donc pour le commun accord, disque et tour, c'est le grand retour. comme si le bonhomme a malgré tout besoin de plaire, qu'il est accro au succés, que les royalties démesurées des téléphone ne sont pas tout, il lui faut briller, faire parti des "enfoirés". je me demande comment jean louis aubert peut prendre son compte à chanter "ca" avec obispo,lorie, et cie. mais bon, c'est "un autre monde".

Le 02/04/2003 à 13h37 (80.13.**.***)
xav - @ dany
sorry j ai jamais vu louis en concert (honte sur moi) mais pour avoir assisté au concert privé m6 de jla, je pense pas que c était petit, pas mal de musiciens, certes des versions différentes, mais le cd ne contient pas la moitié du show!!! Pour louis, ben j attends de le voir, meme en bertiboeuf mais on m a pas encoire filé l adresse donc 2 fois a attendre a paris, ca gave un peu!!! C est vrai que tom le gratteux de jla est limite en teleph, mais pas mauvais au reste, et puis jla à la 12 richard au marracas, tom a l harmonica et le bassiste au pipeau sur CASCADE c est sympa!!! un bon quatuor meme si je regrette le baron. Par contre je souhaiterai voir OLIVIER CAUDRON un de ces 4!!! Réécouter du LILI DROP aujourd hui!!! mais bon on dirait que j ecris au pere noel..

Le 02/04/2003 à 10h58 (193.250.**.***)
dany -
je viens de voir que la corine a resserré son groupe. c'est vraiment une bonne chose, plus t'es de monde, plus faut trouver du fric pour les payer, et moins tu tournes. tu te retrouves prisonnier des cultureux subventionnés, et quec'chose me dit que prochainement ils vont avoir encore moins de blé qu'avant. elle s'est donc séparée des deux filles, celle de l'accordeon et celle du violon. moi, je pense qu'elle a encore un grateux de trop; son groupe idéal serait caisseur, bassiste/grateux, elle basse/gratte, et cui qui fait accordeon violon (ca existe, j'en connais bien 3!) voir meme la gratte solo en +!

pis en +, la formule à 4, c'est tout de suite plus rock, et j'ai vraiment que les budgets sont formatés autour de cette configue, meme si tout le mond e reve de la section de cuivre des stones.

Le 01/04/2003 à 09h06 (193.248.***.**)
dany -
va pour cette tournée là, le jean louis, fred. mais avant, je te jure que j'en avais assez des le 1er concert que je voyais. on pouvait meme se dire que jean louis etait disque comme les beatles, et louis concert comme les stones. effecivement le commun accord tour, ca tue. c'est ptet le casting, son bassiste le fait super bien. le grateux, c'est un peu leger dés qu'ils reprennent du telephone, mais au moins il essaye pas de reprendre les plans du louis. j'aime bien la version new york avec toi. mais oui, un grateux qui fasse les claviers quand il faut, et qu(on ait meme le jour s'est levé, c'est l'idéal.

Le 31/03/2003 à 23h35 (81.48.***.***)
FRED- -
je trouve la tournee de jean louis excellente,pour moi la meilleure que j'ai vu,je l'ai encore vu samedi a un concert gratuit (contre le racisme)sur la grand place de bruxelles,geant comme d'habitude;c'est different de ce que fait louis,mais faut avouer que c'est sur scene que ces 2 la se demarquent le plus.....

Le 31/03/2003 à 21h12 (80.12.**.**)
dany -
le concert privé est petit parr apport au live du louis, que tout le monde a vu 20x la tournée là!un autre monde à l'electro acoustique, pas top! ok que ca a du couter cher commun accord, mais il en est à son 4è tube! du jamais vu! et je te parle pas de la tournée; des salles 10x plus grandes qu'avant (entre 5 et 10 000 tout le temps) on dirait telephone!

Le 31/03/2003 à 18h38 (217.128.*.**)
xav - d accord avec -
bon j admets que stockholm etait pas top et es concerts limites...mais concert privé etrait sympa non???pour y avoir assisté. Le VOILA C EST FINI etait pas mal tout de meme, meme si tu trouves que jla est pas tres guitar hero...mais tout de meme, sur chacun de ses albums, il y a au moins 2 ou 3 bons mortceaux.... Pour comme un accord...un excellant album maisd qui helas a du couter cher...tres cher..letang coute cher comme prod!!!

Le 28/03/2003 à 11h46 (193.248.***.**)
-
le placebo n'est pas terrible, y'a aucun tube. suffisant ou pas inspiré, attendons la suite. j'en reste au skeud de la corine, la carla,e t meme le last du jean louis. je me dis meme que c'est son meilleur depuis dure limite. certains vont dire que "h" le fait bien, je sais pas si vous vous souvenez de la tournée, mais il se la jouait un peu guitare heros, avec son solo de 10mn à la fin de voila c'est fini. ca lui va pas d'etre guitare heros, on a mieux et il le sait. donc la dans led ernier, je le trouve "comme un accord". je suis d'accord avec lui.mais lui aussi a l'air vachement bien dans ses basquettes; il chante 8 titres du dernier, 8 de ces anciens, et 8 de telephone. les tournees d'avant on se farcissait les mauvais titres de son dernier, pis 2 voir 4 chansons de telephone. le jean louis semble etre calmé, à un tel point que je crois de nouveau à une reformation possible.

ben quoi, chaque fois que je vois les stones en tv, je me dis c'est pas croyable que chez nous ca puisse pas marcher comme ca!

Le 28/03/2003 à 08h53 (195.93.**.**)
albert -
Merci Félix je savais que j'allais t'impressioner !!! mais je n'en demandais pas autant !! tu me gêne là !!! je suis quelqu'un de modeste !!! Dès que tu as besoin d'un conseil n'hésite pas je suis là pour toi !!!! I LOVE YOU !!!!

Le 27/03/2003 à 14h43 (193.191.***.***)
-
live like you're going to die tmorrow but dream like you'll live forever

Le 25/03/2003 à 15h52 (213.19.**.***)
felix @ albert -
remarque pertinente : je suggére que chacun suive ton conseille ! (c'est ça l'acquis culturel : profiter des manips des prédécesseurs). Ansi dorenavant l'humanité entière cessera de se pisser dessus (c'est ça la pollution, finalement !) (waaaahh : ça c'est relever le débat, tu remarqueras !)

Le 24/03/2003 à 20h39 (195.93.**.**)
albert à felix -
ben je veux bien que chaque jour de ma vie soir un premier jour a condition de ne pas me faire dessus comme au premier jour.

Le 22/03/2003 à 12h46 (213.19.**.***)
-
"Give peace a chance !" DE John Lennon PAR Jo Cocker !

Le 22/03/2003 à 12h36 (213.19.**.***)
felix -
"Imagine que chaque jour soit le 1er de ta vie" comme dit l'adage. Le 1er jour, c'est aujourd'hui, c'est celui d'une nouvelle vie, le 1er d'un monde cohérent, sage, efficient ! Si tu le veux ! If you wan'it, you'll get it ! Give peace a chance !!

Le 22/03/2003 à 11h45 (80.13.**.***)
le deprimé - -
imaginez que chaque jour soit le dernier jour, qu un missile lancé depuis n importe ou nous atterrisse dans la gueule, qu il soit irakien ou americain!!! profitez du moment

Le 21/03/2003 à 11h54 (212.23.***.**)
kuikui -
fret kirte

Le 21/03/2003 à 02h29 (193.248.***.***)
-
oh oui! j'essaye d'imaginer ceux qui essayent de construire une famille, avoir des projets, et qui tous les 10ans se prennnent des bombes amerloques sur la gueule! quelle tristesse! c'est à vomir.le bush se revendique du christ. c'est a dire qu'il est vraiment comme tous les autres connards qui parlent au nom de dieu.mais je crois que j'abandonne la politique. je voterais vert jusqu'à toujours, et basta.le matin, je vais voir les animaux avec ma fille.ca la passionne, et moi, c'est elle qui me passionne.mais je suis tellement con que je trouve le moyen de culpabiliser là dessus.de penser au gars qu'a son gamain qu'a une leucemie, et de me dire de pas trop m'accrocher à ma gosse, de me dire qu'il y'a autre chose.recemment on m'a dit "vis pour toi". ok, mais je sais pas tellement ce que ca veut dire.je crois que je ne m'ame pas des masses, et que je me trouve des substitues à tout ca, la musique,.....mais je vias moi aussi commencer à prendre gout à la nature! ca va venir.

Le 20/03/2003 à 11h43 (194.206.***.***)
Kortez - @ Fabio
Ouais, il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer. Quand je vois tous ces pauvres gens, une fois encore obligé de se mettre à l'abri ou de se sauver de leur propre pays, ça me démoralise. Enculé de bush.

Le 20/03/2003 à 07h17 (80.11.***.**)
Fabio -
Une pensée à tous les mômes qui ne verront bientôt plus la lumière du jour, qui ne pourront plus marcher, courir et jouer, qui n'auront plus de père, de mère...

Et nous? On ne peut rien faire et moi, ça m'

Le 19/03/2003 à 07h42 (217.128.***.***)
nyto - @Suzie
waouhhh cherie,t'as failli eclater mon score sur Gnacpot Sur ce coup la,c'est toi qui me suit

Premi�re pagePage pr�c�dente 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.