Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 18 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 07/05/2007 à 19h02 (83.153.***.***)
éric -
http://www.dailymotion.com/swf/7IPz7Q0kWjPQd2R3n">http://www.dailymotion.com/swf/7IPz7Q0kWjPQd2R3n" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true">
http://www.dailymotion.com/video/xel5h_sarkobush">sarko-bush
envoyé par http://www.dailymotion.com/streaming">streaming

Le 07/05/2007 à 18h58 (86.220.***.**)
cheche -
sarko facho le peuple aura ta peau ... 53% de facho en france ..ça fait peur mais ça m'etonne meme pas ... j'en doutai pas une seconde. 1er coup de fil reçu a 20h05 .. bush ... ça veut tout dire .. mesdames et monsieur preparé vos enfants ils vont bientot partir en guerre. Les attentats vont bientot arriver. BRAVO sarko. Plus de doute nous sommes bien entouré de CONS.

Le 07/05/2007 à 17h59 (81.252.**.***)
- re - # Fox
Ségolène Royal: "Vous défendez le nucléaire, mais vous ignorez la part du nucléaire."
Nicolas Sarkozy: "Non. La moitié de notre électricité est d'origine nucléaire."
Ségolène Royal: "Non, 17% seulement de l'électricité."

En réalité, les 58 réacteurs nucléaires français fournissaient, en 2005, 78,5 % de l'électricité produite en France.
Une future présidente qui essaie ainsi de moucher son adversaire ne me laisse pas spécialement ce gout de "ferveur, de rêve fou de monde nouveau" dont tu parles; j'ai même le sentiment qu'on l'a échappé belle !

Le 07/05/2007 à 17h47 (81.252.**.***)
- @ Fox
Ca ne semble pas t'angoisser particulièrement de devoir payer ton abonnement ADSL à Free ou Wanadoo. Ni tes factures téléphoniques à Orange ou SFR.
d'où te vient donc cette angoisse au niveau de l'eau et l'électricité ??? des relents de nostalgie soviétique ?

Le 07/05/2007 à 17h39 (213.151.***.***)
- Fox -
@ rainbow : Tes mots sont précis, ta détermination intacte. Et ça fait plaisir à voir, par ce matin gris ... (je suis en phase, même si je n'avais pas remarqué ce glissement sémantique des JT). T'as raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds (d'ailleurs pour vouloir trouver les pieds d'un arc-en-ciel, il faut être plutôt inconscient !) C'est le manque de synergie Hollande & Co / Bayrou (solo, trop ?) qui mériterait d'être recentré dans les réflexions des Etats Majors ...

@ Iza : moi j'ai trés bien vu ce que tu voulais dire, l'ambiance western, les gouttes sur le front et les cales dans les mains
Tiens, je te cite, une fois encore (c'était trop vrai) : "il me reste encore ce choix, celui de rester moi-même quoi qu'il arrive"
(D'ailleurs, je ne me sens, personnellement, ni gagnant ni perdant : ce n'est pas moi qui était candidat).

°°°

"On se gouverne soi même" : c'est bien joli, mais on ne décide pas qui remplira les tuyaux, ou les conduits, quand on ouvre les robinets (ou qu'on branche la prise, ou qu'on ouvre quelques medias). Ni "qui" ni "comment" (encore moins) .
5 ans c'est long. EDF sera privatisé avant. (Et je ne parlerai pas des bureaux de postes ... à quoi ça sert ? N'en parlons plus, on risquerait de trahir quelque amertume ... Du genre : je crainds qu'il n'y ait n'ai pas besoin de partir à l'étranger : y être déjà, rien que par le fait de ne pas vouloir fermer les yeux ...) etc.

@ Louis : c'est pas faux qu'il y a tjrs eu une grande inertie, de président en président, mais cette fois-ci il y a eu comme une ferveur, un rêve fou de monde nouveau est passé très près ... (Je sens encore l'air frais de ses battements d'ailes sur ma joue burinée ...)

Le 07/05/2007 à 17h30 (88.123.**.***)
éric -
et le type ou la nana qui se tappent les 3-huit sur une chaine et qui se font le smic,tu penses que ça les branchent de bossé plus pour gagné plus ,8.50 de l'heure,alors que les pdg qui coulent des boites repartent avec des golden parachutes etc.... a mon avis vous allez vite fait retombé de haut. moi ce qui me tue,c'est les mecs et nana qui ne voient que leur petits bénéfices et pas l'intéret général style "vive sarko ,je vait pouvoir acheté ma petite cabane a moi que les autres crèvent la geule ouverte ,salaud de pauvre ,ya trop d'assistanat etc..." et puis faire un score comme ça avec les voies du fn en leur pompant leur idées c'est a vomir.

Le 07/05/2007 à 17h28 (90.28.**.***)
Yvan -
retroussons nous les manches et re manchons les trousses !

Le 07/05/2007 à 17h26 (90.2.***.***)
Ed@ Yamero -
Désolé pour tout, un peu précipité en ce moment, te moi c'est plus simple.

Le 07/05/2007 à 17h25 (81.252.**.***)
- @ Yvan
Tu t'es bien expliqué, et tu as raison. Parmi les gauchistes, il y a beaucoup de bonnes personnes, mais aussi beaucoup d'hypocrites, de menteurs alarmistes et d'intolérants. Je suis content comme toi de voir ces derniers ravaler leurs belles phrases aujourd'hui.
Certaines barrières pénibles vont sans doute tomber. Mais les cris de victoire ne suffiront pas ! Il faut retrousser ses manches et pour de vrai !

Le 07/05/2007 à 17h19 (90.3.***.**)
Yamero - @ Ed
au secours!!!!!! prends le temps, dès que tu peux, mais là je comprends rien à ton post!!!! tu me cites et après tu pars sur des asso que je defends.....il manque un truc pour faire le lien, parce que là ...rien compris, de chez rien compris!!!

Le 07/05/2007 à 17h16 (90.2.***.***)
Ed @ Yvan -
Ne tombe pas non plus dans la lourdeur... merci

Le 07/05/2007 à 17h13 (88.123.**.***)
éric -
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. _________________ __ _ Michel Audiard

Le 07/05/2007 à 17h12 (90.2.***.***)
Ed@ Monsieur Yamero -
"quant à ton mec qui vote Sarko parce qu'il monte sa boîte, bah il est dans une dynamique d'évolution personnelle, ça lui fait peut-être qqchose de voir un gamin renvoyé hors de nos frontières, mais que veux-tu, à son niveau il n'est qu'un homme et ne peut pas tout....il essaie déjà de sortir la tête, et le programme de Sarko est propre à transformer son projet en réalité....alors, bon....."

Yamero, je connais parfaitement les implications françaises liées à des associations que tu défends ( et sache que je te respecte), mais tu te fais manipuler mon brave... tu peux pas savoir à quel point.. respect pour tes convictions..

Le 07/05/2007 à 16h59 (90.28.**.***)
Yvan à - -
je crois que toi aussi tu ne comprends pas grand chose ! l'UMP c'est à peu prés 350 000 adherents.....tous les gens qui ont voté pour Nicolas Sarkozy n'ont pas la carte UMP ! mais c'est leur victoire ! c'est la victoire d'un réel changement ! d'une réelle volonté ! d'en finir avec l'hypocritie politique ! Nicolas Sarkozy a ouvert le débat dans sa campagne sur des "fondementaux tabous" l'identité, l'imigration, la fierté d'être français, le travail , le respect, l'autorité, la liberté d'entreprendre, l'accés réel à la proprieté individuelle, vouloir gagner de l'argent et que cette valeur ne soit plus "dévalorisée" ect ect et la preuve que c'est bien ça que nous voulons !

Le 07/05/2007 à 16h53 (90.28.**.***)
Yvan à - -
tu ne sais qui je suis

Le 07/05/2007 à 16h52 (81.252.**.***)
- @ Yvan
Sarkozy a gagné cette élection, et l'ump avec lui. Toi, tu n'as rien gagné du tout

Le 07/05/2007 à 16h46 (90.28.**.***)
Yvan à - -
on est toujours le con de quelqu'un .....mais les arguments anti nouveau president me font serieusement douter de "l'intelligence de certains" je dirai même que leur seule faire valoir dans leur vie c'est de donner un semblant d'avis sur un forum ! la preuve que con que je suis " toujours aussi con' je parlais de moi..c'est vrai je suis toujours aussi con...mais je considere que j'ai gagné l'election ! et ça ça me rend profondement joyeux !
allez on vous tend la main ! soyez beaux joueurs ! on va pas vous piquer vos 35 h et votre place ....

Le 07/05/2007 à 16h41 (81.252.**.***)
- @ Yvan
oui, mais là, le con, c'est toi, tu viens de le prouver, et Sarkozy n'y pourra rien changer

Le 07/05/2007 à 16h33 (90.28.**.***)
Yvan -
Nicolas Sarkozy 23 eme President de La République Française !
http://www.u-m-p.org/">Enfin

Le 07/05/2007 à 16h31 (90.3.***.**)
Yamero -

Le 07/05/2007 à 16h29 (90.28.**.***)
Yvan -
hé hé cette fois ceux qui l'ont dans le Q c'est pas moi ! pas vrai yamemero

Le 07/05/2007 à 16h25 (90.2.***.***)
Ed@Yamero -
Le temps que je rédige tu interviens sur ce "nouveau" patron de manière humble, je te réponds dès que je termine mes déclarations d'URSAFF. ( et c'est pas du tout une connerie).

Le 07/05/2007 à 16h25 (90.2.***.***)
Ed@Yamero -
Le temps que je rédige tu interviens sur ce "nouveau" patron de manière humble, je te réponds dès que je termine mes déclarations d'URSAFF. ( et c'est pas du tout une connerie).

Le 07/05/2007 à 16h23 (90.3.***.**)
Yamero - @ Lionel
Bien vu, Lionel...effectivement, on peut ne pas être en accord avec lui, mais il ya une chose qu'on ne peut lui retirer c'est bien son engagement....ses prise de paroles, quand elles ne sont pas enrobées d'insultes, ont toujours été alimentées par une vraie réflexion, et mon post venait souligner celà, donc très positif.....Yvan écrivait il ya peu, que je délirais qu'il était prêt à boire un verre et discuter, sur cette base, je viens en paix le défendre (même si je suis conscient qu'il n'a pas besoin de moi pour çà)....lui répond par l'insulte, preuve que tout ce qui est en rapport avec moi lui fait mal au derrière, mais bon tant pis, c'est pas grave....

Le 07/05/2007 à 16h23 (90.28.**.***)
Yvan à Ed -
bravo .....c'est quoi ta boite ?

Premi�re pagePage pr�c�dente 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.