|
Le 25/05/2003 à 21h18 (80.9.**.**) |
dany -
|
|
t'es d'où lolaz?
|
 |
 |
Le 25/05/2003 à 14h03 (193.248.***.***) |
dany -
|
|
il joue 25 titres dont 1/3 du dernier, 1/3 des precedents solos et 1/3 de telephone. dont le jour s'est levé,à la gratte! son gratteux est super bon pianiste, il se permet des chorus jazzy du meilleur effet! le "set acoustique", je suppose que tu parles du moment où le jean louis de retrouve seul à la gratte seche. ben il joue la bombe humaine, sans surprise, puisque ca fait 10 ans que je vais le voie et qu'il l'a toujours joué comme ça, et il casse le monde.pour les reprises, y'a comme un meddley au milieu de "ca s'est vraiment toi", avec des riffs de grattes,un duel entre le jean louis et son gratteux. on se tape satisfaction, gonna go my way de kravitz, un led zep...si ca tre branche, il est en concert gratis à nancy le 1er aout. j'y seerais comme d'ab'.
|
 |
 |
Le 25/05/2003 à 12h51 (195.93.**.*) |
jm - @dany
|
|
Salut Dany!
Tu peux en raconter plus sur le set accoustique de JLA? Il joue quoi? Du Téléphone? Du Aubert? Des reprises d'autres artistes?
|
 |
 |
Le 25/05/2003 à 09h48 (80.12.**.**) |
dany -
|
|
j'ai fait 2 concerts du jean louis,top de chez top.y'a des moments on se dit qu'on est à telephone, ca ne lui etait jamais arrivé.ca joue, ca joue, ca joue, ca tue, ca tue, ca tue.et alors, c'est VRAIMENT la 1ere tournée ou qu'il noue joue autant de tellephone. je t'aime, jean louis, merci d'exister. quelle generosité. un oeu leger dans les solos le gratteux, mais ca le fiat à mort aux claviers.l'amour,l'amour, et rien autour.
|
 |
 |
Le 23/05/2003 à 20h57 (80.15.***.**) |
NEBO @ TOUTES ET À TOUS ! -
|
|
JE SAIS QUE çA N'A RIEN À FOUTRE ICI...MAIS C'EST EXCEPTIONEL...C'EST POUR SAUVER UNE VIE! PARDON D'AVANCE...FAITES CIRCULER
Allons allons... faites des COPIER/COLLER de ce que je vous balance là... et tentons d'avoir une influence sur ces fous de Dieu arriérés !
A diffuser largement, c'est super rapide à faire, et si ça peut marcher...
Bonjour,
Nous avons jusqu'au 03 juin pour poursuivre et rÈÈcrire... Merci. AmitiÈs. http://inside.amnestyinternational.be/aminaform.html Sujet : à faire suivre - Confirmation des faits dans LE SOIR du 26/3/2003. Bonjour à tous,
La Cour suprême du Nigeria a ratifié la condamnation à mort par lapidation de Amina. Elle sera enterrée jusqu'au cou et tuée à coups de pierres, à moins que l'importance de la condamnation ne fasse réfléchir les autorités nigeriennes.
Celles-ci ont pour l'heure seulement repoussé l'application de la peine d'un mois pour raison d'allaitement de son fils.
Au moyen d'une campagne de signatures pareille à celle-ci, on sauva la vie à une autre femme dans la même situation (Safiya allait se faire lapider parce qu'elle avait eu un enfant après avoir divorcé). Il n'y a pas de temps à perdre. Amnesty international demande notre appui en se rendant sur la page web : (c'est très rapide et super facile) http://inside.amnestyinternational.be/aminaform.html>AMNESTYet de mettre votre signature sur la lettre. Il semble qu'il y ait moins de signatures de soutien cette fois-ci... Faites circuler le message. Ne pensez pas que cela ne serve à rien, cela a déjà sauvé la vie d'une femme. Si vous le jugez utile, faites circuler ce message aux personnes sensibles à ces injustices et à ces menaces de mort. Cela vous prendra une minute. Bien à vous
|
 |
 |
Le 23/05/2003 à 18h45 (80.200.***.***) |
danny - Ã lolaz
|
|
Tu sais, on peut détester bardot pour ses opinions, mais moi, je ne tolère pas le comportement de fogiel lors de l'émission, petit con qu'il est, manquer de respect envers quelqu'un qui finalement ne fait que donner son avis. Eh oui, on est en démocratie, on a le droit de critiquer le gouvernement sans finir en prison. Il faut choisir, soit on opte pour une dictature et on la ferme, soit on vit en démocratie et on accepte que des gens qui ne pensent pas comme nous aient voix au chapitre.
Ceci dit, sur le bleu, nebo a mis un lien sur l'interview d'un intégriste musulman, et entre nous lolaz, je pense que BB est moins dangereuse que cet allumé !
|
 |
 |
Le 23/05/2003 à 15h33 (193.250.**.***) |
dany -
|
|
y'a un truc qui passe sur rfmtv, et qui est aussi top que la carla dans le meme style, c'est nora jones. c'est du chant un peu jazzy, avec contrebasse batterie derrière, et à la fin elle fait un solo de piano, mais ca te prend, c'est ttttttttteeeeeeeeerrrrrrrrriiiiiiiiiibbbbbbbbbbblllle!!!!!! genre sade, tu sais. sade, y'a 15ans, je pouvais pas la blairer; je me disais que c'etait vraiment de la zique de connard, comme le jour s'est levé, d'ailleurs. et pis, avec les années, je me dis que y'a du bon, meme du tres tres bon. mais faut dire que je roule beaucoup moins vite en bagnole.
|
 |
 |
Le 23/05/2003 à 13h58 (217.128.***.**) |
lolaz -
|
|
je veut bien m'occupée des animaux mais pas comme la fachiste de bb
|
 |
 |
Le 23/05/2003 à 11h15 (80.12.**.**) |
dany -
|
|
alors hier soir, je suis allé au jean louis à reims. putain comme ca joue! mortel de chez mortel. je l'ai deja vu en decembre, mais hier soir, vraiment tip top le plan.le jour s'est levé par exemple, c'est le jean louis qui joue les plans du louis, ben top! et pis il fait un set en gratte seche, wah comme il est bon en gratte seche! vraiment bonne soirée, y'a des moments, je crois que c'est telephone que je voyais...
|
 |
 |
Le 22/05/2003 à 15h20 (80.200.***.***) |
danny -
|
|
tu t'occupes des animaux lolaz ? soit dit en passant un enc... a empoisonné mes chats
|
 |
 |
Le 22/05/2003 à 14h48 (81.51.***.***) |
-
|
|
je te trouve super mignonne ,j'ai lu le livre bb je le super surtout les photo je suis fiere que tu t' occupe des animaux car y'a que toi qui fais sa bon je te laisse
|
 |
 |
Le 21/05/2003 à 19h27 (217.136.***.***) |
danny a fabio -
|
|
bien sur, mais attends elle t'a pas encore dit qu'elle était d'accord !
|
 |
 |
Le 21/05/2003 à 14h15 (217.136.***.***) |
danny -
|
|
comme tu conduis comme une merguez fabio, je prends le volant, au moins on ne me retirera pas le permis, je l'ai pas encore !
|
 |
 |
Le 20/05/2003 à 23h05 (217.136.***.***) |
danny - a fabio
|
|
demande à lolaz si elle veut venir sur tes genoux...
|
 |
 |
Le 20/05/2003 à 21h48 (217.136.***.***) |
danny -
|
|
tais toi, tu vas te taper les intermittents dans les rues pour manifester "lolaz t'es naze", ils seront contre le président bertignac, ils changeront même son nom en Bertouille et crieront "bertouille, on aura tes c..." et sur moi ils dirent "danny, ministre des arnaques, foutons lui des coups de matraque" ...
On aura juste le temps de monter Louis, lionel, lolaz et moi dans la Renault 12 de charles henri pour se réfugier en suisse !
|
 |
 |
Le 20/05/2003 à 12h35 (217.136.***.***) |
danny -
|
|
nan, dans quel ministere !!!!!
|
 |
|