Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 33 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/06/2003 à 20h10 (81.48.***.***)
lolaz -
bon anniversaire!

Le 09/06/2003 à 01h20 (80.13.***.**)
nyto - aux potos
Merci les potos ci joint le soufflage de bougie entoure de toute ma bande...ya le bassiste,le batteur et la chanteuse
http://perso.wanadoo.fr/nyto.one/gateau.JPG">

Le 08/06/2003 à 16h59 (81.56.***.**)
pioupiou -
bon anniversaire Nyto !

Le 08/06/2003 à 14h09 (*.*.*.*)
louis -
BON ANNIV LE NYTO -

Le 08/06/2003 à 12h14 (195.93.**.*)
nono -
joyeuuux anniverssairrrrrrrrrreeeee nyto! comme dit guitouche, egechegedré! bon pour le gateau tu met pas de cerise.hein ok!?

Le 08/06/2003 à 11h51 (194.158.**.**)
guitouche -
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah c'était l'nyto. A la tienne mon gars! Egeshegedre comme on dit en hongrie!

Le 08/06/2003 à 11h23 (80.13.***.***)
nyto - @ux potos
slt les potos...BIG MERCI...vous deconnez,j'en ai les larmes aux yeux le mega gateau entre potes,a la rentree quand tout le monde sera la

Le 07/06/2003 à 23h03 (194.158.***.**)
guitouche -
ce serait po nono par hasard? si oui egeshegedre nono! Sinon egeshegedre kan même!!

Le 07/06/2003 à 21h26 (*.*.*.*)
larsen -
Hello, oui à mon avis y'en a un qu'on connait tous les 2 qui va manger un bon gâteau il me semble que c'est demain non ? Mais qui est-ce donc se demanderont les autres ? hé ben je peux vous dire que c'est un très bon gratteux, du genre qu'on aime jouer avec , mais aussi un gars très cool, du genre qu'on aime boire des bières avec Voilà, alors un très bon anniversaire à toi !!!

Le 07/06/2003 à 11h37 (80.13.***.**)
Fabio -
Je me dis que ça sent l'anniversaire dans ces eaux là (je crois). Alors Happy Birthday au concerné !!!

Le 06/06/2003 à 21h48 (81.48.***.***)
lolaz@dany -
ta resont ma maison c genial pour bourges c 20minutes en voiture, je vais m'intérésser a l'hotelrie!

Le 04/06/2003 à 12h50 (195.115.***.**)
salut les bertignanais lol voila je recherche de tablatures format txt ou guitar pro de maguy t arrrache pas et de vas y guitare merci davance

Le 01/06/2003 à 00h48 (195.93.**.**)
benoit -
ok Dany pour le fait que c cool que Jla joue + de Téléphone en live. Par contre pour le coup je trouve que c toi qui est un peu dur ac "Un autre monde" ! ptet que oui j'aime bien les paroles un peu alambiquées ou ke c un aspect du Jean Louis que j'aime bien et avec "comme un accord" on est + proche de tt ce qui se fait par ailleurs en variété (ce n'est ke mon avis) et idem pour la musique, je trouve pas que ca sonne vraiment "Aubert" (en meme temps j'ai pas la definition), j'ai comme l'impression de deja vu, pas chez lui mais chez les autres. En fait tu as ptet raison, je suis surement un peu dur, mais c parce que je les aime bien le jean Louis et sa musique et ke je réagis comme qqn de déçu, qui ne voit pas (ne percoit pas peut etre) d'originalité ds la last rondelle. ...et je maintiens pour de Palmas ;-)

Le 31/05/2003 à 12h17 (81.48.***.***)
gui@benoit -
pardon de m'incruster dans votre conversation mais je te trouve un peu dur Benoit par rapport à "commun accord". Même si il est vrai qu'on l'a trop entendu je trouve que Alter ego est un bijou. Alta gracia, milliers..., donne moi une raison, entre autre sont des chansons je te l'accorde pas très rock mais qui sont geniales. Enfin c'est mon avis a+

Le 30/05/2003 à 20h27 (80.12.**.**)
dany - à benoit
bon alors deja, faut situer commun accord dans un contexte, une carrière que je suppose tu connais aussi bien que moi. pour telephone, je toruve qu'ils sont en hausse jusqu'à dure limite, et que un autre monde est une petite merde, eccepté deux titres: un autre monde, et new york avec toi.

y'a qu'à voir les 2 live pour comprendre que telephone etait meilleur au debut qu'à la fin, le live à lyon est limite chiant.

j'ai deja avancé l'idée que aubert etait parti de telephone avec le savoir faire disque, est le louis avec le savoir faire concert. je n'aime veritablement que le 1er du louis, et la chanson vas y guitare version studio.

aubert, je l'avais vu plein de x avant cette tournée, au stade de france comme dans des salles de 300personnes, je m'emmerdais.le casting de musicos etait probably mediocre.pis je trouvais naze qu'il ne joue que 2 ou 4 titres de telephone.

platre et ciment est un bon p'tit disque, comme le 1er du louis. c'est fait par les gens de telephone, ca nous change. bleu blanc vert aurait pu etre un bon, s'il avait été un simple, le fait qu'il ait voulu faire un double fait beaucoup de titres de remplissages. "h", c'est à partir de la que je l'ai vu en concert.meme si tout le monde trouve que c'est son meilleur, moi je bloque. j'aime pas son trip guitar heros. c'est pas fait pour lui, on est habitué à un VRAI guitare hero le concernant. le baron sur la tournee stockolm etait meme grotesque je trouve.l'album stockolm etait vraiment mediocre, je pense qu'il flottait sur le carton de h, et qu'il croyait qu'il pourrait tout se permettre ensuite, ca cartonnerait. ben il s'est bien planté, disque comme tournée. comme un accord sonne ENFIN comme un disque de groupe, ca tourne, et C'EST PAS DU TELEPHONE!!! et c'est ce qu'on lui demande!à par le titre "changé d'avis, le reste est tres loin de telephone. ca grouve. tu trouve que ca fait de palmas? je trouve pas, j'aime.

niveau parole, je pense que le bide de stockolm lui aura permis de se prendre moins là tete, de moins se considere comme l'eau de la création, et d'avoir une approche plus perrissable de ce qu'il rpesente.

à terme, ca sera une bonne chose.

pour finir,ce que je trouve vraiment bien est qu'oil soit en accord avec telephone, au point d'en jouer 1 tiers lors de ces concerts.

pour danny: le temps est degueulasse au moid'avril à bourges, pas top le camping!!!!

Le 30/05/2003 à 15h52 (195.93.**.**)
benoit - @Dany
Slt, j'aimerais savoir ce qui te plait autant ds le last album de Jla pour qu'il soit le meilleur à tes yeux...pour le concert je dis pas, j'ai pas vu (justement à cause de l'album que j'ai trouvé assez mauvais) mais l'album franchement, je comprends pas. Meme "veille sur moi" qui est un bijou dans les textes et dans ses versions Emmaüs ou live se retrouve fade et plate. Moi y a que "là" qui se détache perso. Alors avec les interiews, j'ai compris que c'etait volontairement moins "rock" mais je trouve que c qd meme un peu trop variétoche (du mauvais de Palmas par ex, pléonasme ;-) Ca c'est pour le rythme et l'ambiance générale mais meme au niveau des paroles, tu trouves pas que c moins bien ?

Le 30/05/2003 à 11h27 (80.200.***.***)
danny - pour dany
prends ta tente et fais du camping... j'ai déjà fait c'est efficace !

Le 29/05/2003 à 14h57 (80.14.**.**)
miloud -
Salut Dany Je cherche un site sur lequel je pourrais trouver des musiques MP3 (je suis sur mac) Merci d'avance

Le 29/05/2003 à 09h10 (80.12.**.***)
dany -
je voulais dire 150francs la nuit, pas euros...

Le 29/05/2003 à 03h40 (80.9.**.**)
dany - à lolaz
ta maison m'interresse pour le printemps de bourges!!!il nous heberge honteusement dans des dortoirs minables à 150€ la nuit! alors si tu veux, tu viens une semaine en lorraine en aout, et je viens chez toi en avril. ok???

Le 28/05/2003 à 22h21 (80.14.***.***)
lolaz@dan -
g une maison dans le berry! donc nancy n'est plus si long que ca!

Le 26/05/2003 à 22h19 (80.12.**.***)
dany -
disons que jeudi il etait meilleur que samedi, probably parce que le public etait davantage respectueux. precisement parce qu'il a fini il casse le monde jeudi, alors que samedi il est revenu sur la bombe humaine au milieu de la chanson.

Le 26/05/2003 à 22h09 (195.93.**.**)
jm - @dany
Si ca me branche d'aller à Nancy? Ben ouais mais y'a pas loin de 1000 bornes quand même... La Bombe Humaine seul à la gratte sèche c'est "classique". Ma question se réferrait plutôt à un de tes posts un peu plus bas où tu disais qu'il était vachement balaise à la gratte accoustique.

Le 26/05/2003 à 19h52 (80.12.**.**)
dany -
jean louis signe son meilleur album et sa meilleure tournée en ce moment.good,good,good.

Le 26/05/2003 à 16h16 (195.93.**.*)
emmanuelle -
pour etre allé voir JLA vendredi pour la enième fois, je confirme ces concerts sont un pur moment de bonheur!!!Vivement que Mister LOUIS nous offre la même chose !

Premi�re pagePage pr�c�dente 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.