Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 31 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 30/11/2006 à 21h10 (83.202.**.***)
-
ca marche le tel du live

Le 30/11/2006 à 20h42 (*.*.*.*)
louis -
soit le courrier avec le mot de passe a été filtré dans les indésirables par ta boite mail
soit tu t'es planté en écrivant ton adresse... essaie de recommencer pour voir...
soit le mail qui t'es destiné s'est perdu en chemin...
dans ce cas, recommence la manip avec une autre adresse e-mail... si tu n'en as pas d'autre, tu peux en créer une en 2 minutes sur hotmail.com par exemple... là tu recevras un nouveau mot de passe à cette nouvelle adresse

Le 30/11/2006 à 20h22 (83.202.**.***)
-
hello j ai achete le dvd et le cd quelle claque j ai un petit pb, j ai envoye mail pour recevoir mot de passe et je n ai rien recu alors que l on me met que mon mot de passe a ete envoye merci de resoudre cela

Le 30/11/2006 à 13h15 (83.204.**.**)
Patrick -
bon je charge celui de lille, ma fille ayant eu un malaise au milieu, on pourra écouter la fin. merci merci merci merci merci pour ces 5 concerts, et merci pour ce cadeau supplémentaire. Le doc repasse quand nous piqousez ?

Le 29/11/2006 à 14h08 (90.0.***.***)
Oliv' -
put' la tournée est finie , il nous restera plein de souvenirs , des rencontres , des moments ....MERCI Louis , Cyril, Hervé et Christian !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 27/11/2006 à 15h55 (82.240.**.**)
dan -
...et ben voilà, je sais pas si une page est tournée ou si au contraire l'arrivée de cet album de souvenir fait en sorte qu'elle ne reste ouverte à tout jamais... en tout cas ça rappel plein de bonnes choses... je vous dis simplement à plus tard...

Le 27/11/2006 à 14h21 (*.*.*.*)
larsen -
Salut, bon ben voilà, le CD et le DVD ont pris place dans leurs lecteurs respectifs, et la première impression est...comment dire ?... comme une immense claque, quoi
Alors, c'est vrai qu'en ayant vu le trio live à plusieurs reprises, on pourrait se croire à l'abri...mais non...comme Blier aurait pu dire dans "Les tontons flingueurs", ce trio "dynamite, disperse, ventile" et on nous retrouve "éparpillés par petits bouts, façon puzzle"
Bref, c'est du live, du bon, du gros...servi par le Maestro et ses deux NRV (qui au passage assurent leur #@!_ç). Merci vraiment à tous les trois

Le 26/11/2006 à 18h04 (83.154.***.**)
Manson -
Merci Louis pour ses lives à Telecharger Mille merci

Le 25/11/2006 à 00h14 (*.*.*.*)
louis - Salut à toutes et tous
Puisque vous venez d'acheter ce Double-Live, voici quelques instructions qui vont vous aider à télécharger des concerts:

sur PC:
insérez le cd2 dans le lecteur de votre ordi, et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran...

sur Mac:
insérez le cd2 dans le lecteur de votre ordi, sur votre bureau apparaissent deux cds... ouvrez celui qui se nomme "Bertignac Live" et copiez l'application qui porte le doux nom de "bertignac" sur votre bureau... double-cliquez sur cette copie, et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran...

Premi�re pagePage pr�c�dente 370 371 372 373 374 375 Derni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.