@ estebe : je suis pas vieux, et je ne pense pas que ce soit l'endroit adéquat pour faire du bizness là dessus... Va voir sur des sites de vente en ligne, tu trouveras plein de clowns qui vendent des trucs pareils, et tu auras même des cotes. Moi ça m'énerve de voir qu'un site de partage se transforme en fan club à but commercial. J'ai 300.000 autographes de louis au bas mot, pas négociables (différence entre plaisir et cash).
Le 11/12/2012 à 14h47 (82.238.***.**)
Lily@Thierry -
Place alfortville ! J'ai encore dégoté une place ce matin ! Si tu habites pas loin de la salle appelle-les et mets-toi sur liste d'attente ! Ils m'ont réveillée ce matin à 9h ! Ils peuvent t'appeler jusqu'à 30 minutes avant le début du concert 01 58 73 29 18 Ihope for you
Le 11/12/2012 à 13h04 (5.48.**.**)
nono -
Bon allez les vieux!! tous ensemble!! &n
Le 11/12/2012 à 13h01 (90.57.***.***)
Oliv' -
Moi , vieux ????
Le 11/12/2012 à 09h54 (90.46.***.***)
esteb -
salut.j ai un pote qui vend le cd longtemps avec l autographe de louis fait a la fnac montparnasse lors de la promo de l album.qui serait interesse et a quel prix?
hello merci pour ce résumé de la vie de SRV, je savais qu'il prenait certaines substances mais je pensait que c'était "raisonnable" (là je marche sur des oeufs ) j'ignorais complètement cet état de dépendance et de mal-être...Tomber dans la fosse de l'Olympia...Quand on est un des plus grands...Quel gâchis et dire qu'il a lutté contre la drogue et une fois sobre se vautrer en hélico &nb Enfin, je découvre de plus en plus sa musique et je kiffe ma race comme on dit chez les djeun's (je pense, ne serait-ce que "Lenny" ou "Riveria Paradise") et oui, moi aussi, je prendrais bien une photo à Austin
Pour tes documents, je te comprends il me fallait parfois une semaine pour retrouver un truc car je ne notais pas non plus ! j'ai des VHS encore une dizaine, mais peu de Louis dedans, plutôt du Aubert'n'ko (quand ça groovait avec le regretté Daniel) mais tu les as certainement bon courage pour ranger et répertorier tout ça Il est trois heures du matin et je te souhaite déjà la bonne journée, ainsi qu'aux autres Gnacs
Le 09/12/2012 à 21h20 (5.48.**.**)
nono @ Thierry -
hey fait gaffe Thierry !&n &n
Le 09/12/2012 à 21h01 (83.112.***.***)
Thierry again -
et nono.....il y en reste qq1 encore
Le 09/12/2012 à 21h00 (83.112.***.***)
thierry -
j ai oublie un autre vieux lol bizz a wam
Le 09/12/2012 à 20h56 (83.112.***.***)
Thierry @ PDN & Oliv' -
je pense qu'on vous a pris pour des bleues les vieux lol - L'humour de pdn n'est pas connu de tous lol - bizzz en passant - Au fait c vrai ca c ki Bertignac
Le 09/12/2012 à 15h51 (77.196.***.***)
patdenantes -
https://www.youtube.com/watch?v=d6aNmcB9v7k Et pendant ce temps, aux Transmusicales de Rennes, l'immense Rachid Taha se tape le boeuf du siècle avec le non moins immense Mick Jones, brettteur guitariste en chef du Clash (setlist trouvable sur Mon Tube, facilement)... Le lien ci-dessus renvoie sur "Should I stay or Sould I Go et Ya Rayah!" mais ils ont aussi joué entre autres "Voilà Voilà". Voilà
Le 09/12/2012 à 12h25 (92.131.***.***)
yv -
le moral DES Gnacs bon dimanche!
Le 09/12/2012 à 12h22 (92.131.***.***)
yv @ patdenantes -
Exact pour Buddy Holly, Otis Redding aussi ... sur "youtube" il y a plusieurs vidéos sur l'annonce de la mort de Stevie, tu as peut-etre déjà vu ? Allez j'arrete de casser le moral aux Gnacs...
C'est vrai que l'histoire de Stevie Ray est aussi singulière que sa virtuosité... Merci pour le rappel. L'hélico final est un copier-coller de la fin de vie de Buddy Holly, il me semble... Louis, continue à privilégier le doux TGV!!!
Déjà ma liste avance doucement... mais aussi lentement! Pour les enregistrements audio c'est presque fini, mais pour les vhs, dvd, c'est plus compliqué, bah oui avoir enregistré depuis si longtemps sans tout noter ; pour Stevie Ray Vaughan je suis passé à coté aussi, Louis parlait de lui dans une émission vers 1991 ou 1992 donc après sa mort, et j'ai vraiment adoré, quelle claque! je peux te dire que j'ai une liste assez costaude, beaucoup écouté et regardé mais aussi lu des articles/interviews de son frère Jimmie, revenant sur les excès de Stevie devenu incapable de jouer, l'alcool et la coke ont anéanti le génie: en 1986 il joue avec Mitch Mitchell à Los Angeles mais ça ne tourne vraiment plus rond, pendant la tournée européenne il tombe dans la fosse à l'olympia, gerbe du sang sur scène en Allemagne et la tournée sera annulée, sa vie est alors compromise, la cure est obligatoire mais Stevie veut jouer "une dernière fois" sachant qu'il ne reviendra pas avant un long moment, il joue le 02 octobre sortant de scène sur une civière, clinique etc... 2 ans plus tard il revient, sobre, en pleine forme avec l'album "In Step" au succès énorme ainsi que la tournée, Clapton est souvent avec lui jusqu'a ce putain de 27 aout 1990, un concert à Alpine Valley, avec Buddy Guy, Clapton etc... backstage les gratteux comparent leurs doigts écorchés, puis Stevie veut rentrer à Chicago, insiste, son frère Jimmie lui laisse alors sa place dans l'hélico qui s'écrasera dans la nuit, aucun survivant... quelle culpabilité pour son frère, mais pourtant... je pense souvent à "cette histoire", j'ai regardé les images de l'accident, le cercueil et la tombe de Stevie, 35 ans seulement, si un jour je vais à Austin, comme Louis j'irai près de sa statue...
Le 08/12/2012 à 22h05 (77.196.***.***)
re - pdn re blonde -
98
Le 08/12/2012 à 22h04 (77.196.***.***)
patdenantes -
Ok, humour... La seule fois où j'ai vu les Stones c'était avec Daryl à la basse (SDF 9