Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 5 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 31/12/2004 à 17h42 (82.226.**.**)
-
bananier à tous et à toutes !!! pleine de rock'n'roll de grattes, de concerts, de disques, bref, que de bonnes choses pour 2005 et les suivantes...

Le 30/12/2004 à 17h33 (213.36.*.***)
-
beauxcoups

Le 30/12/2004 à 16h59 (195.212.**.**)
pioupiou -
il doit être vachement occupé ce maitre Vergès tout de même !

Le 30/12/2004 à 16h39 (81.51.***.**)
bada -
est-il possible d'avoir l'adresse et le numéro du cabinet de maitre Vergés merci beaucoups

Le 29/12/2004 à 20h45 (*.*.*.*)
louis -
C'est l'histoire de ce couple, marié depuis 15 ans. Ils viennent de se mettre au lit.
Madame s'apprête à s'endormir alors que monsieur lit un bouquin.
Tout à coup, le monsieur laisse la main qui ne tient pas le livre se "balader" jusqu'au sexe de sa femme, et pendant quelques secondes, il se livre à quelques caresses. Puis il s'arrête. Sa femme se retourne vers lui et lui demande :
- Eh alors, c'est tout
- C'est tout quoi ?
- Eh bien tu me caresses 15 secondes et puis tu t'arrêtes ... C'est un peu court, non ?
- Oh, je voulais juste mouiller mes doigts pour tourner les pages ...

Le 29/12/2004 à 15h27 (193.249.***.***)
-
eh, j'déconne... un live de la bande à Bono à Dublin, si tu peux, ça sera surement cool, mais fais gaffe, ils jouent fort les cocos, faudrait pas que tu reviennes avec les oreilles d'un basset artésien

Le 28/12/2004 à 21h27 (193.249.***.***)
@ Kruegger -
Tu te fais des pattes ?... d'Italie??? tu veux devenir quel animal ? et à quoi elles ressemblent les pattes d'Italie ? poilues, épilées, à sabots ou munies de griffes...acérées ou manucurées? Remarque, t'as raison de t'y prendre maintenant, parce que pour aller à Dublin, faut que ça tienne le choc !!!

Le 27/12/2004 à 21h15 (82.122.***.**)
kruegger_666@$$$@$%%£££ -
hello tout le monde,le pere noel est passé?cooool. normalement,si tout ce passe bien,je me fais u2 a dublin,l'ete prochain.......la bas,chez eux,le feu quoi..... vachte,quand j'y pense,ben presque j'ai 1 erection.....sans dec...loui$,tu fais pas la 1ere partie????aller stp....bon,en attendant,je me fais des pattes,direct from l'italie,(j'y passe pendant mon boulot.....)avec de l'huile d'olive qui"tue ca race...."et du parmesan,j'te raconte pas...mais si je te parles du fromage sicilien au poivre,et du tiramisu.....enfin,dans ces moments,je prefere etre seul...meme si laetitia casta....enfin,pas quand meme...@ciaooooo

Le 24/12/2004 à 16h15 (193.251.*.***)
je suis couissez avec hidden dangerous2 dans le chateaux pour donnez les papier

Le 24/12/2004 à 14h28 (80.8.***.***)
JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!! PAIX ET AMOUR ( éventuellement )

Le 23/12/2004 à 20h28 (213.36.*.***)
t6 -
super. j'attendais le calvados et ille et vilaine (on est jamais assez prudent)

Le 23/12/2004 à 19h26 (82.123.*.***)
ED - tous les potes et au BOSS...
… Comment caresser une femme, en parcourant 21 départements français ? Il faut d'abord s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher et que Savoie vous séduit. Lorsqu'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. La, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs. Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusqu'à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais ni de s'endormir comme un Loire si l'on veut devenir un Hérault… Pleins de bonnes choses à vous tous pour cette merveilleuse fin d'année..

Le 22/12/2004 à 18h00 (213.36.***.**)
Félix @ ED -
remarque ça n'arrive pas qu'aux fonctionnaires à leur clavier ! aux videastes ou aux zicos aussi ... (j'avoue ...)
"Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude " parce qu'il avait une crampe : une heure s'était passée après qu'il ait regardé démarrer la jauge à l'écran ! ("? hum, où en étions-nous ??" )

"et Bonnes Fêtes à tous ! (si j'vous r'vois pas avant)"

Le 21/12/2004 à 14h47 (82.123.**.**)
ED - Félix
Hélas non....RTT??? Régie des transports Tétouanais.... c'est ça?

Le 21/12/2004 à 14h21 (213.36.**.***)
Felix @ ED -
... on sent le vécu, dans cette histoire ... !? (et le RTT au Maroc heing ? ...)

Le 21/12/2004 à 13h22 (82.123.**.**)
Ed -
Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail...

Le 21/12/2004 à 13h13 (83.177.***.***)
dan -
bahhh !!! c'est quoi cette espece de gerbille à la noix

Le 21/12/2004 à 03h13 (82.127.***.***)
Anne Onyme -
C'est quoi une blonde à la Fac ? une femme de ménage...

Le 21/12/2004 à 02h16 (213.36.*.**)
espèce protégée -
http://cqfd.chez.tiscali.fr/4petscreen.JPG">

(comment joindre l'utile à l'agréable ...)

Le 19/12/2004 à 21h04 (213.36.**.**)
fox express -
(on l'aura compris : je le deteste, je le hais ce parfum "j'adore" ! Et tous ceux qui sont responsables de ce spot tronqué ( ... "adorer" mmouais ... pour moi ça vénère plutôt (du coup) )
(franchouillard pour franchouillard, je prend à mon compte la formule "ils ne respectent rien, saperlipopette !)
NB: la version originale de "Please don't let me be misunderstood" je crois bien que c'est Eric Burdon & the Animals; écoutez-là plutôt ! (celle de Cocker aussi est à tomber [...] avec Jimmy Page sauf erreur )

Le 18/12/2004 à 16h58 (213.36.*.***)
Fox -
Salut les Juveniles,
Si vous entendez une pub avec la voix unique de Nina Simone sur des images de féérie blondissante, qui prononce "I'm just a soul whose intentions ...", Attendez vous à basculer dans le vide, il n'y a rien après ... ("Faisez super gaffe ! Le ponton est court" )
(Tranquilisez-vous, ça va bien se passer. Et n'en voulez pas à la Terre entière pour autant.)
Alors, déjà, il faut savoir que dans une phrase il y a généralement un VERBE, et souvent un COMPLEMENT. Oui, en anglais aussi. Là, je vous la livre franco de port : la suite c'est "are good"...

(Et même qu'ensuite Nina, comme Eric, ou comme votre cousin à la Fête de la Musique, et Joe, ou Cyndi, comme le monde entier, ils ont toujours modulé juste après : "Oh Lord, please don't let me be misunderstood !". Pour supplier de toute la force de leur candeur (car ça n'est pas la Danse des Canards ce morceau-là, ni un instrumental improvisé au pied levé, shintable à la rigueur...).

Je l'dis parce qu'il y en a encore qui ne le savent pas. Les lutins malins ont bon dos ...
("Que ceux qui ont des oreilles entendent !" [comme disait l'Autre]. Mais en leur for intérieur ... - Sûr que c'est pas http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-4236-.html"> Lord qui était en régie ce jour là-)

@ Yves Bigot, tu veux notre peau ? ou quoi ? T'as pas remarqué qu'on a les yeux vachtement cernés depuis qu'on nous passes les concerts à 3h du mat ... On voit bien que tu ne regardes pas la télé, toi. "On fait une émission pour qu'on la regarde au moment où on la passe" -alors là, que tu dis ! (zzzzzz)

Le 17/12/2004 à 17h30 (213.36.*.**)
Maître Cappelo -
-c'est exact-

...

(l'hypocampe n'est pas hypocrite, hippique qd on lui fait la bise)
... (et reciproquement, ajouterais-je )

Le 17/12/2004 à 12h24 (81.241.**.***)
danny - a nebo
tu sais, des erreurs tout le mode en fait, mais je suis certain que dieudo est dans cette affaire au départ partant de bonnes intentions.

and i'm the political inkorrecktness !

Le 17/12/2004 à 06h49 (80.200.***.***)
Fabio -
Juste l'envie de dire un truc inutile...voilà, c'est fait

Le 16/12/2004 à 21h14 (83.112.***.***)
Nebo -
Hey...danny...sacré filou...the Politically Correctness is back...and so proud to be wonderfully correct...

Premi�re pagePage pr�c�dente 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.