|
Le 09/12/2006 à 18h33 (86.196.**.**) |
-
|
|
salut à tous
Louis a encore prouvé avec ce live que c'était vraiment lui le meilleur.
j'ai téléchargé le live à Beauvais il est superbe!!!
merci encore à toi
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 18h17 (172.186.***.***) |
-
|
|
Salut, j'étais au concert de vence,j'ai envoyé mon mail et je n'ai pas reçu mon mot de passe! snif!
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 17h35 (81.240.***.***) |
- Patrick > Guitouchszzz
|
|
Salut,
J'ai téléchargé Flémalle... Superbe, vraiment.
Patrick.
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 16h39 (172.187.***.**) |
-
|
|
Petit problème: j'ai fait tout bien pour télécharger un concert, but ça me dit (ça tombe bien , c'est aujourd'hui) que j'ai reçu un mot de passe... et j'ai rien reçu... rien de rien... alors je recommence et... parait que j'ai reçu le mot de passe, mais toujours rien... bref, je suis in the mouise totale....
J'en profite de raler pour dire que c'est plus que plus le CD live plus le DVD idem plus le passage Taratatesque... la formule trio genre ZZ Top vraiment énorme... et super simple et proche à la fois... Merci Louis!!!!!
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 15h58 (83.200.***.***) |
|
|
J'ai déjà tout le mal que je pensais du Cd live dans le forum rose.
Je vais continuer à enfoncer le clou. C'est quoi ce live qu'on peut télécharger le concert qu'on veut? Même pas vrai y a pas les Solidays Bon cest vrai que y a pas mal de titres tout court sur le live officiel. (met Vas y Guitare, je l'avais vraiment énormement adoré lors du concert). Résultat je me "rabats" sur le live de Clermont Ferrand. Tout simplement génial. 2h4O de bonheur. De très bonne qualité aussi (je parle pas que du jeu du trio, je parle de la qualité sonore). Enfin bref, très très bonne idée que de pouvoir télécharger le live que l'on veut. On peut ainsi se faire plaisir encore plus. Voilà tout.
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 15h54 (81.240.***.***) |
Patrick -
|
|
Je n'aime pas le CD live! Je l'adore! Choix des morceaux super, solos magnifiques (première note dans Cendrillon et en avant pour l'envolée finale, Wooaaaaah!) Choix du son, de la balance, des voix, du public >>> style le "live" des Black Crowes, bravo. Ce CD est rempli de sincérité...Concept judicieux que de choisir son live ensuite!Ca y est, je l'ai sur mon disque dur, je n'ai plus qu'à l'enfermer à la banque ou chez le notaire, pour le protéger, le laisser dormir...on ne sait jamais, pour les générations futures.Bon, j'arrête, merci Louis et les autres pour toutes ces notes de bonheur, cette pluie de rock, ces reprises...Merci donc à notre "Keith Richards" francophone.Quelque chose me dit que le père Noël va m'appoerter un DVD...
Bises à toutes et tous, Patrick.
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 12h59 (90.0.**.***) |
visiteur -
|
|
J'ai telecharge Flemalle: Super. Seule remarque les morceaux ne sont pas separes donc pas de possibilite de passer, revenir, etc... Dommage. C'est pareil pour les autres concerts?
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 11h43 (81.220.***.**) |
-
|
|
Great, Great great....Rock'n'Roll !!!!
bravo au Power Trio que j'ai vu à Vence !!!
et merci pour cette magnifique soirée au son de ta guitare, Louis !!!!
J'ai pu revivre cette soirée grace au telechargement du concert !!!merci pour cette idée !!
et du dvd que j'ai aussi acheté !
à quand la prochaine tournée ??????
JE FILME TON CONCERT QUAND TU VEUX !!!!!! ou un clip
Chris, un réal !
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 11h17 (82.253.***.***) |
-
|
|
Salut
super idee les concerts a telecharger mais je n'ai qu'une liste de 21 concerts et je ne peux telecharger aucun concert
d'ou vient le probleme ?
par la suite les concerts seront-ils telechargeable moyennant finance bien sur
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 11h08 (195.93.***.**) |
|
|
salut j ai acheter le cd et dvd ca dechire sa race mais je ne trouve pas le lien pour recuperer le concert de istres si quelqun a la soluce se serai sympa merci
|
 |
 |
Le 08/12/2006 à 13h32 (84.5.***.***) |
-
|
|
salut à tous
j'ai achéte le double live qui est fantastique et j'ai téléchargé le concert auquel j'ai assisté (Strasbourg 16/11/05) mais malheureusement je crois bien que ce n'est pas le bon concert !!
quelqu'un peut-il le confirmer ?
ps: où peut on trouver les tabs du live 98 ?
|
 |
 |
Le 06/12/2006 à 23h55 (85.68.**.***) |
looloo -
|
|
salut tout le monde.g acheter le cd de louis( de la bombe) et g téléchargé un concert.Malheureusement je n'ai que le son, et donc pas la vidéo.qq'un pourrait t'il m'aider svp.Merci d'avance
|
 |
 |
Le 06/12/2006 à 20h23 (84.5.**.**) |
Stan -
|
|
Je viens de me dévorrer le CD live = Génial Bon, juste un petit reproche sinon mon objectivité légendaire va en prendre un coup : l'absence du morceaux Longtemps et des deux mecs les plus cool de la planete (dixit Louis) et 2 ieme petit reproche : etant présent au concert à Bordeaux, j'avoue avoir été un poil frustré de ne pas le retrouver dans la liste des téléchargements.
Bref : Rien ne vaut le vrai concert, celui ou on va, ou on transpire, ou on absorbe toute la spontanéité du moment : ALLEZ VOIR LES ARTISTES SUR SCENE (comme dirait nagui) y a rien de mieux.
PS : message perso à Louis, c'est possible d'avoir les tab du live 2006 comme on a eu celle du 98 ?
Bah quoi .... ? au moins j'aurais essayé ?
|
 |
 |
Le 06/12/2006 à 19h59 (82.225.***.***) |
|
|
Super classe le concert téléchargeable avec le cd encore une fois merci
et alors bon je vous parle pas du dernier taratata =) c un truc à nous faire pleurer ces choses là
mon rêve ? serrer la main de M. Bertignac tout simplement =) (et toucher sa SG ? non là j'abuse peut être un peu quand même
|
 |
 |
Le 05/12/2006 à 16h09 (195.167.***.***) |
Fleur2mavil -
|
|
Perso...suis en route pour Beauvais...YESSSSSS !!!!
|
 |
 |
Le 04/12/2006 à 22h08 (83.200.***.***) |
-
|
|
Super j'ai trouvé un mac ( apple ) avec le X.4 ( quand meme fallait pas l'ouvrir sous windows ce cadeau... lol ) et j'ai téléchargé le concert de Pau . Super...Mais il manque Audimat cendrillon et vas y guitare... et j'ai gardé un enorme souvenir de ce passage là justement... En tout cas j'ai eu grand plaisir à reecouter( l'ouie.. et oui..) les bavardages de Louis. Bon pour un vieux fan qui a vu 2 fois telephone dans sa jeunesse ( Pau et bayonne ) et 2 fois Louis ( zenith il y a 10 ans peut etre ) y a t il une solution pour recuperer ces 3 morceaux s'ils existent ( quand meme c'est vas y guitare !! ) ?
Merci louis. Fanatiquement. lolo ( de Lescar )
|
 |
 |
Le 04/12/2006 à 19h34 (83.198.**.**) |
mickey -
|
|
bonjour à tous, je voulais remercier louis et son super groupe pour nous avoir donner du bonheur lors des foires de champagne à TROYES, il faisait (très) froid et il pleuvait , mais le groupe a donné une grande leçon de courage car ils ont joué plus de deux heures, ça , c'est vraiment le rock n roll, le son était super, la setlist aussi, un grand concert dans des conditions pas faciles, INOUBLIABLE. Un grand coup de chapeau messieurs et à bientot je l'espère. mickey
|
 |
 |
Le 04/12/2006 à 19h09 (83.182.***.**) |
|
|
Merci Louis ! Merci ! Tu es le plus grand ! Juste un regret... Sur le DvD Bonus de ton CD "Longtemps", y'a une splendide version de Since I've Been Loving You ainsi qu'une non moins splendide version de "Longtemps." Je ne te cache pas que je les recherches depuis "longtemps" (ah ha ah) en format audio pour les mettre sur mon lecteur MP3 ! Je veux bien payer ! Pitiiiéééé !
Et alors, ce Live... Ce CD Live... Hey Louis ! Bravo ! Vivement le prochain !
|
 |
|