|
Le 27/03/2009 à 09h00 (88.164.***.***) |
dan - aux gratteux
|
|
je viens de faire, je pense les meilleures prises de sons de guitare que j'avais jamais réalisé, la qualité est à tomber...
Strat, l'Equ Boss dont on a parlé il y a quelques semaines, pour creuser un peu le son trop riche en médium pour une rythmique avec le vox, l'AC30 64 dan lequel j'ai déposé qqs gouttes de Deoxit (produit réservé normalement aux techniciens de chez Digidesign que j'ai eu par un pote) dans les socles des lampes qui crachotaient avec les vibrations, volume du vox à une bonne moitié ( ! ). 2 micros sur la meme baffle : mon U47 long body (j'espère qu'il a pas pris trop chère...) qui chauffe depuis plusieurs jours et un SM57. le Neumann dans une 1073 neve, le SM57 dans une RME. et le plus important : rectifier un leger déphasage entre les 2 mics dans le protools, sinon on perd plein de choses, et le tour est joué... Je balance direct les GuitarRig et autres Samplitubes à la poubelle, on perd vraiment Enormément en richesse de son avec les simulateurs...
http://img165.imageshack.us/img165/9553/img0218.jpg" width="240" height="320"> http://img410.imageshack.us/img410/3091/img0220f.jpg" width="240" height="320">
http://img186.imageshack.us/img186/6130/img0222o.jpg">
|
 |
 |
Le 26/03/2009 à 18h02 (195.93.***.*) |
nono -
|
|
un extrait du concert de "Roberto Pocas" , un pote que j'accompagne à la grat! un tres bon zicos croyez moi!
|
 |
 |
Le 24/03/2009 à 15h16 (90.2.**.***) |
nyto - @ux zicos
|
|
Je vends un P90 Gibson avec capot crème, 2 potards CTS et une capa ceramics 0,022uF, le tout pour 60€...
|
 |
 |
Le 24/03/2009 à 12h50 (88.164.***.***) |
dan - Ã nyto
|
|
le probleme est à peu pres le meme, c'est à dire qu'il te faut un disque de destination autre que ceux que tu utilises habituellement, pour ne pas écraser tes fichiers perso. libere un DD en transvasant de la donnée, pour vider un de tes disques, le temps de tester tout ça... pour le DVD, si tu veux, je peux chopper ceux de Tom ou de Briac qui ont leopard et qui sont sur G5, c'est la version qui me parrait la plus proche de ton systeme ; en tout cas c'est du PPC.Louis, j'ignorais que le démarrage avec "Alt", comme pour démarrer sur un Windows via bootcamp ou un Linux fonctionnait sur les systèmes autres que les Intel ! amusez vous bien 
|
 |
 |
Le 24/03/2009 à 12h27 (79.80.***.***) |
|
|
Ok, cest super sympa voici mon mail ou je pourrais te donner mes coordonées
replayforit@aol.com>
MERCI
|
 |
 |
Le 24/03/2009 à 04h54 (*.*.*.*) |
louis - @ Nyto
|
|
d'abord, si tu as un systeme tiger qui fonctionne bien, je te conseille vraiment d'installer leopard ailleurs, sur un autre disque, car il y a de fortes chances pour que tu paumes tout et ne puisses pas revenir en arrière... ok, on dit que ça, c'est fait ... maintenant...
Install de léopard à partir d'une image :
1- /menu aller/utilitaires/utilitaire de disque: onglet "restaurer"-choisir l'image et le disque dur de destination (firewire)... ça va mettre un tas de dossiers sur la racine du disque dur choisi (les mêmes que sur le dvd d'install)
2- redémarrer
3- au démarrage, rester appuyé sur "alt" et choisir le disque firewire en question...
4- installer léopard (attention, pas par dessus ton tiger, je t'aurai prévenu!)... peut etre tu peux l'installer, d'ailleurs, sur le fameux firewire, j'ai pas essayé.
wala
|
 |
 |
Le 24/03/2009 à 00h29 (90.35.**.**) |
nyto - @ pat's
|
|
Hello, yes, j'ai la série complete EZdrum, player pro, drumkit from hell + tous les sons dans les differents styles...
Va me falloir ton adresse pour t'envoyer le DVD...
|
 |
 |
Le 23/03/2009 à 04h23 (88.164.***.***) |
dan - Ã nyto
|
|
trop pas, j'ai la FuelTank, la grande, la bleue, que tu as dû voir à la maison, je l'ai payé 120euros je crois, directement à pigalle
|
 |
 |
Le 23/03/2009 à 03h28 (86.205.*.**) |
nyto -
|
|
Je me suis choppé la dc Brick de Dunlop/MXR, 7 en 9volts et 3 en 18 volts...Ca marche nickel... Le bin's du FuelTank c'est qu'il coute 200€ neuf et 140/150€ d'occase... Sinon, ya Cioks comme marque d'alim, il fournissent les plus grandes marques qui foutent leur logo dessus comme le FuelTank, mais beaucoup moins cher...
|
 |
|