Ouais un peu loin mais surtout que je ne suis pas chez moi
Le 15/12/2012 à 09h51 (77.192.***.***)
patdenantes @ stef -
Assez d'accord avec toi sur le pouvoir du texto, surtout en situation de faiblesse physique (on a tous connu de longs moments de solitude, moi le premier). Par contre je recommande l'envoi de cartes postales (c'est mon métier). J'ai entendu l'appel d'une maman en juin, son fils devait subir une grave opération, et elle souhaitait que des anonymes lui postent des cartes postales, parce que chacune à son ouverture provoquait un sourire du petit Alec, sourire qui comme nous le savons tous est nécessaire pour se battre contre toute saloperie. J'en ai envoyé quelques-unes pendant les vacances, et le mur de sa chambre a été couvert de plus de 4000 sourires en quelques semaines. Mais aussi d'un Grizzly que j'ai ramené de St Geniez d'Olt (la première fois de ma vie que mon billet signé "Pour Alec" est une photocopie, merci pour tout Louis). Et le gamin va mieux (il a aussi reçu plein de dédicaces de Jamel, Mimie Mathy, etc). Et ça, passer quelques minutes à choisir un visuel, tes mots, le timbre, l'adresse, ça reste et demeurera plus fort que tout... On ne tapisse pas une chambre d'enfant avec des tweets, non? (Je ne parle pas du prix du Gazole pour aller à St Geniez, où les spécialités locales furent appréciées) Bon week-end
Le 15/12/2012 à 04h45 (90.84.***.***)
thieriff -
merignac super concert son top gun comme rarement louis excellent vous pouvez acheter sur le bod sans probleme par contre louis pourrais tu faire gaffe aux config de tes salles y en a marre de passer pour des cons aupres de mecs qui savent pas qu' etre debout a un concert de rock c'est une LIBERTE FONDAMENTALE au moins laisser une fosse debout pour le fan de base bravo ptite prune et les autres d'avoir pas lache le morceau. comme j'expliquai a une cliente qui portait reclamation derriere en secouant les bijoux ( comme disait tu sais qui) : pendant les hymnes , on se leve ! je crois qu elle a pas compris ... let it rock
Le 15/12/2012 à 01h28 (88.122.***.***)
PAT33 -
De retour de Merignac.... Quel concert!!!!!!! 2h30 de pur bonheur "rock'n roll" avec un Louis en pleine forme!! Ne change rien Boss, reste toi meme et nos yeux continurons a briller et nos poils a se dresser...... Sans oublier Marco et Eric. Reviens vite dans le sud ouest, on sera là........ Vive le rock
J'écris beaucoup ce soir, mais je suis capable de longs silences aussi&nb
Yv, c'est vrai que pour Au Coeur de la Nuit c'est une version rentre-dedans, quelle pêche surtout après avoir blagué avant, j'avais un ami et hop on se prend cette énergie en pleine face là aussi, quelle maîtrise
Le 15/12/2012 à 00h42 (82.245.***.***)
Stef again -
Je viens d'entendre Yves Duteil dire à la télé une vérité assez jolie, à savoir qu'il y a encore peu de temps pour communiquer avec un artiste on lui envoyait une carte postale qui se retrouvait au fond d'un grand sac qu'on laissait de côté...Alors qu'aujourd'hui nous sommes plus proches des vrais artistes, ceux qui sont proches de leur public, et que ça éloigne les paranoïas Big Brother dans ce domaine-là...Un texto sur un lit d'hôpital au lieu de rêver, pense-t-elle à moi, pense-t-il à moi...Il faut que le progrès soit ainsi et qu'il nous laisse notre solitude souhaitée quelques heures par jour
Le 14/12/2012 à 23h52 (82.245.***.***)
qui ne se relit pas -
Ah ! "comme j'aimerais que ce soir soit ce soir" flûte !
Merci encore a Lily et ziggy pour le tranfert de message - En effet il m'on tel à 19h40 pour me dire OUI on a 1 place ( pas 2 ) Il semblerait que le deplacement de la régie son a fait que...... !!! donc j ai foncé et pu assister a ce live - Plus sympas que Drancy ou je suis resté devant les portes a ecouter aux murs......
1 Louis en forme Olympique, le Coca ca entretient vachement bien lol je vais m'y coller ou les 2 clopes electroniques ??? Plus il vieillit plus je trouve qu'il a la peche encore plus que l'époque Téléphe et Visiteur ou se sont mes yeux et mes oreilles qui me jouent des tours???La bizzz a tous et toutes
Une bonne dose de blagues et aussi/surtout une version énergique,"du rentre-dedans" pour Louis et ses potes sur "au coeur de la nuit" et SRV c'est grandiose
Salut Mr Yv je viens de passer un bon moment avec ces deux vidéos.D'abord celle de Louis où il est en pleine forme de vannes &nb#sil et ensuite qu'est-ce que ça joue &nb
Et ensuite celle de SRV, dans le "receuillement" si je peux dire, j'étais dans son voyage, je crois même que j'ai réussi à lui piquer un ou deux plans de guitare, pour moi c'est énorme je vais dire un truc aussi, j'espère ne pas plomber tout le monde mais le fait de fumer sa pipe pour commencer le morceau, la broche sur le chapeau, les boucles d'oreille ça donne l'impression de quelqu'un qui sait qu'il ne vivra pas longtemps, bon c'est un peu mystique, c'est l'image que j'ai...