|
Le 10/12/2006 à 23h32 (82.245.***.**) |
Daniel@Greg -
|
|
En meme temps, je n'habite pas pres d'une Fnac, je n'ai pas toujours des sous à depenser, je vais au supermarché pour acheter à manger et il se trouve qu'ils vendent aussi des CD et autres articles divers, si tu entends la difference entre un CD acheté à la Fnac et un autre en supermarché, ben, alors là, je crois que tu tiens du divin!!!
Et puis, comme c'était sur le ton de l'humour, je crois que tu aurais du mieux lire avant de poster, mais, bon, l'erreur est humaine, il n'y a pas de mal donc!
|
 |
 |
Le 10/12/2006 à 22h28 (82.243.***.***) |
Nounet -
|
|
Désolé, c'était pas jojo, c'était Daniel.
@ alain et JeAnNe :j'ai utilisé MP3 direct cut pour découper le concert téléchargé, c'est bien pratique. (même si c'est quand même long).
|
 |
 |
Le 10/12/2006 à 22h25 (82.243.***.***) |
Nounet - @ Guitouschsztsh et jojo
|
|
Ben les gars ? Z'avez la boutique de Louis sur le site. Les rayons sont pas encore vides, profitez-en !
|
 |
 |
Le 10/12/2006 à 13h55 (82.124.***.***) |
Virginie - Jeanne
|
|
Le truc des pistes ca me le fait aussi donc si ca t'ennuie trop va dans les propriétés de chaque piste et modifie les noms. Par contre c'est long.
|
 |
 |
Le 10/12/2006 à 00h59 (86.216.*.***) |
salutj' vient d'arriver ,je sais pas ce q'sai une -
|
|
pantato...,mais bonsoir quand meme
|
 |
 |
Le 10/12/2006 à 00h12 (82.243.***.***) |
Nounet -
|
|
Pour découper les concerts : utilisez un éditeur de son comme http://audacity.sourceforge.net/download/">Audacity. J'ai pas encore eu le courage de m'y mettre, mais ca devrait être ok. Ce prg est libre d'utilisation et fonctionne sous Windows, Mac, Linux...
P.S. @ Larsen : la preview des msg se fait en noir sur fond noir : on voit rien.
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 23h45 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
l'olympia et ceux qui l'ont précédé n'ont pas été enregistrés, hélas... mon système ne fonctionnait pas encore correctement...
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 21h01 (82.236.***.**) |
-
|
|
Salut Louis,
j'ai fait 3 concerts dont celui de l'olympia l'année dernière qui était véritablement géant et m'a laissé un sacré souvenir. Pourquoi n'est il pas dans ton live ou, au moins dans la liste sur ton site? Dommage, vraiment...
|
 |
 |
Le 09/12/2006 à 19h20 (83.112.***.***) |
Olivier @ - Louis
|
|
Salut, je suis en train de télécharger le concert de Clemont et je remarque une petit erreur. En effet, il s'agit de Clermont dans l'Oise et non Clermont Ferrand dans le Puy de Dome.
C'est pas bien grave, il y a juste 550 km entre les deux villes !
A part ça, excellente l'idée de télécharger le ou les concerts de son choix.
Peut-on espérer un jour avoir d'autres concerts à télécharger, je pense à ceux antérieurs aux 40 proposés ? De façon à pouvoir récupérer les autres concerts auquels j'ai pu assister.
|
 |
|