Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 39 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/12/2006 à 23h34 (82.245.***.**)
Daniel -
Et puis, pour ceux qui n'ont pas compris, une façon détournée de dire que le DVD devait bien se vendre, voila!

Le 10/12/2006 à 23h32 (82.245.***.**)
Daniel@Greg -
En meme temps, je n'habite pas pres d'une Fnac, je n'ai pas toujours des sous à depenser, je vais au supermarché pour acheter à manger et il se trouve qu'ils vendent aussi des CD et autres articles divers, si tu entends la difference entre un CD acheté à la Fnac et un autre en supermarché, ben, alors là, je crois que tu tiens du divin!!! Et puis, comme c'était sur le ton de l'humour, je crois que tu aurais du mieux lire avant de poster, mais, bon, l'erreur est humaine, il n'y a pas de mal donc!

Le 10/12/2006 à 22h57 (172.204.**.***)
greg(d) - @daniel
c'est pas la faute à louis! mais plus aux commerciaux des rayons de tes hypers... Bertignac ça ne leur dit rien alors ils n'en commandent pas! Enfin je trouve dommage d'acheter ce genre de chefs d'oeuvres en supermarché.... C'est pas de la viande ou du pain un dvd power trio! Va donc à la F..C ou chez V...N... Enfin si il n'y a pas dans ton coin et si tu possède une carte de crédit tu peut commander en ligne sur la page d'acceuil du site du boss, il y a un lien pour le commander et en plus grâce à ça tu payes le même prix mais louis touches un peu plus.... à bonne entendeur!

Le 10/12/2006 à 22h28 (82.243.***.***)
Nounet -
Désolé, c'était pas jojo, c'était Daniel.

@ alain et JeAnNe :j'ai utilisé MP3 direct cut pour découper le concert téléchargé, c'est bien pratique. (même si c'est quand même long).

Le 10/12/2006 à 22h25 (82.243.***.***)
Nounet - @ Guitouschsztsh et jojo
Ben les gars ? Z'avez la boutique de Louis sur le site. Les rayons sont pas encore vides, profitez-en !

Le 10/12/2006 à 21h03 (82.245.***.**)
Daniel@Jojo -
Une reformation de Téléphone? Non, je prefere laisser les choses en l'état, sinon, nous ne serions pas là tranquille a savourer ce live dément!

Le 10/12/2006 à 20h37 (82.225.***.***)
jojo -
rhoo la remarque sur JLA est pas très gentille c'est pas avec ce genre de réflexion que Téléphone va refaire un concert (*phantasme*), voire, un album (*phantasme phantasmagorique*)

Le 10/12/2006 à 20h35 (81.57.***.**)
Guitouzsch@Daniel -
Hahaha excellent ce message...Pareil Boss y'a plus rien au "champion" du pré

Le 10/12/2006 à 19h29 (82.245.***.**)
Daniel@Louis -
Mossieur Bertignac, je tiens a vous signaler par la presente qu'il est virtuellement impossible de se procurer votre dernier DVD dans les magasins suivants de ma region : le Cora de Saint-Maximin, les Auchan de Méru et Nogent sur Oise, les Leclerc de Montataire et Chambly. Il parait selon les employés qu'il n'en ont plus en stock!!! C'est inadmissible! Votre ex-collegue, Mr Aubert, lui, a toujours ses rayons bien remplis, d'ailleurs ils ne se desemplissent pas du tout...J'aimerai savoir si vous allez faire quelque chose à ce sujet car il serait temps de prendre au serieux votre carriere et de venir des demain matin faire la tournée des supermarchés locaux afin de réapprovisionner les rayons vous concernant. Merci et bonne soirée et tout pleins de petits poutous sur les joues!

Le 10/12/2006 à 17h01 (80.170.**.***)
JeAnNe @ Virginie -
Je constate ça, oui ! Il est bien mal elevé ce CD !

Le 10/12/2006 à 16h29 (82.124.***.***)
Virginie - Jeanne
Bizarre bizarre, moi ca marche pour le lecteur MP3. Mais pour Windows Media, ca ne marche qu'un coup sur 3 !! Bref ce CD fait ce qu'il veut quand il le veut.

Le 10/12/2006 à 14h00 (80.170.**.***)
JeAnNe @ Virginie -
Oui, c'est ce que j'ai fait, mais dés que je lis les pistes sur Windows Media, Itunes ou sur mon lecteur MP3, elles reprennent le nom des pistes du Bertignacoustic !

Le 10/12/2006 à 13h55 (82.124.***.***)
Virginie - Jeanne
Le truc des pistes ca me le fait aussi donc si ca t'ennuie trop va dans les propriétés de chaque piste et modifie les noms. Par contre c'est long.

Le 10/12/2006 à 13h02 (81.241.**.***)
Elzéar @ la Belgique sous le soleil -
Pour découper Flémalle j'ai utilisé Magix MP3 maker. Très précis (au 100 ème ).Louis depuis que le fiston vous a vu à Verviers (concert géant avec plein de soucis techniques dont une pédale cassée par Hervé sur won't get fooled again...)il a commandé une guitare electrique au père Noël (une SG mais là le PN il va peut être attendre). Pour ceux qui ont télécharger Flémalle et qui n'y était pas le line up sur Sgt Pepper était different: Louis à la batterie, Hervé à la basse et Cyril à la SG Rock'n roll à tous

Le 10/12/2006 à 10h47 (83.198.**.**)
patrick - louis
Merci pour ces téléchargements, ça va nous permettre de tuer le temps , jusqu'au prochain concert que tu nous as promis à lille, si si, on a bien entendu. (j'ai des témoins).

Le 10/12/2006 à 10h15 (81.57.***.**)
Guitouzsch -
aaaaaaaaaaah les gammes patates toniques...que du bonheur ca donne la frite a tes solis, ca fait monter la mayonnaise etcetc ...je te conseille de regarder dans google a "recetes de cuisines pour preparer un bon solo rock, blues voire meme jazz" ou alors direct a patates toniques.bon allez je sors.

Alors comme ça Louis, les dead flowers et midnight rambler etaient "les-premières-fois-sur-scene?" Ben ça sonne!

Le 10/12/2006 à 01h35 (80.170.**.***)
JeAnNe @ Nounet -
Merci, j'essaierai ça demain !

Le 10/12/2006 à 00h59 (86.216.*.***)
salutj' vient d'arriver ,je sais pas ce q'sai une -
pantato...,mais bonsoir quand meme

Le 10/12/2006 à 00h52 (82.249.***.***)
quentin @ - louis
salut louis je voulait juste savoir dans quel concerts t'es tu le plus marré parmi les 40 à telecharger et quelle gamme utilise tu le plus souvent , moi je tourne toujours avec la pentatonique mineur + quelques notes (ce qui n'est donc plus une pentatonique ).

Le 10/12/2006 à 00h41 (84.99.***.***)
alain@nounet -
ou MP3 DIRECT CUT simple a l'utilisation et rapide (+gratuit)

Le 10/12/2006 à 00h12 (82.243.***.***)
Nounet -
Pour découper les concerts : utilisez un éditeur de son comme http://audacity.sourceforge.net/download/">Audacity. J'ai pas encore eu le courage de m'y mettre, mais ca devrait être ok. Ce prg est libre d'utilisation et fonctionne sous Windows, Mac, Linux...

P.S. @ Larsen : la preview des msg se fait en noir sur fond noir : on voit rien.

Le 10/12/2006 à 00h04 (90.13.***.***)
-
un dvd et un cd enormes. Du gratin pour nous les grateux et surtout une grosse envie de continuer a progresser a la guitar. C'est bien de travailler à l'oreille ou de scruter la tele pour voir la position des mains du genie mais l'edition des tablatures serait une idée geniale. J'ai eu la chance de dicuter avec louis à gerardmer et son probleme c'est qu'il improvise quasiment a chaque fois et qu'il lui est impossible de mettre avec precision ses solos en tablature.C'est pas grave, en jouant les gammes sur la tonalité des morceaux on peut arriver tant bien que mal à immiter de trés loin le maitre.( j'espere que the edge de u2 ne m'en voudra pas pour mes infideleités avec louis!) Merci vieux

Le 09/12/2006 à 23h45 (*.*.*.*)
louis -
l'olympia et ceux qui l'ont précédé n'ont pas été enregistrés, hélas... mon système ne fonctionnait pas encore correctement...

Le 09/12/2006 à 21h01 (82.236.***.**)
-
Salut Louis, j'ai fait 3 concerts dont celui de l'olympia l'année dernière qui était véritablement géant et m'a laissé un sacré souvenir. Pourquoi n'est il pas dans ton live ou, au moins dans la liste sur ton site? Dommage, vraiment...

Le 09/12/2006 à 19h20 (83.112.***.***)
Olivier @ - Louis
Salut, je suis en train de télécharger le concert de Clemont et je remarque une petit erreur. En effet, il s'agit de Clermont dans l'Oise et non Clermont Ferrand dans le Puy de Dome. C'est pas bien grave, il y a juste 550 km entre les deux villes ! A part ça, excellente l'idée de télécharger le ou les concerts de son choix. Peut-on espérer un jour avoir d'autres concerts à télécharger, je pense à ceux antérieurs aux 40 proposés ? De façon à pouvoir récupérer les autres concerts auquels j'ai pu assister.

Premi�re pagePage pr�c�dente 367 368 369 370 371 372 373 374 375 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.