Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 71 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 02/04/2009 à 09h31 (81.93.*.***)
ced -
Tant pis, merci quand mкme... je vais aller demander а une vache si elle n'a pas un peu de cuir en trop pour m'en faire une а mes cotes !!!

Le 02/04/2009 à 06h55 (*.*.*.*)
louis - @ Ced
j'ai la mкme courroie depuis une bonne trentaine d'annйes (!) et j'en suis trиs content, mais, honnкtement, je ne sais plus d'oщ elle vient, et il n'y a rien йcrit dessus... je ne peux donc pas te renseigner, et j'en suis dйsolй...

Le 02/04/2009 à 04h30 (88.164.***.***)
dan - Г  ptite prune
hйhй, bravo pour la Pacifica, c'est le genre de truc qui fait plaiz quand on s'y attend pas ! et en plus c'est une bonne gratte, bien polyvalente, genre passe bien partout, garde lа, а priori зa commence а te faire une belle collection !

pour les sangles, j'y connais rien, pour la SG je traine une sangle trиs fine en cuir fender sauf pour l'йpaulette qui est assez large, mais а force, elle me fait bien mal а l'йpaule. mais c'est la seule sur laquelle j'ai des strap lock... je crois que Gibson en fait des pas dйgueu... c'est vrai que зa compte le confort ! moi j'ai pas encore trouvй mon bonheur, pourtant la SG est un poid plume (3.2kg je crois)

Le 01/04/2009 à 20h48 (90.2.**.*)
nyto - @ P'tite Prune
Yeahhh !!! Bien ouaije Maintenant, зa te fait une raison de plus pour dйchirer а la gratte

Le 01/04/2009 à 19h50 (78.114.**.***)
nono @ ptit prune -
Bravo, felicitations! la pacifica c'est une bonne grat en plus j'en ai eu une a une epoque. tres polyvalente

Le 01/04/2009 à 18h47 (90.55.**.***)
P'tite Prune -
Ben vous savez pas ce qu'il vient de m'arriver ? j'ai jouй а un quizz sur le net y'a dйjа pas mal de temps... et j'ai gagnй... une Yamaha Pacifica 112V ... si si vйridique, reзue aujourd'hui (et c'est pas un poisson d'avril зa !) Bon йvidemment maintenant que j'ai la SG, а cфtй elle est un plus fade, mais bon зa fait plaisir de gagner quelque chose quand mкme !
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Yamaha Pacifica 112V.jpg">

Le 01/04/2009 à 14h31 (77.207.***.***)
Viv @ ced et nyto -
Ouah le changement d'heure ca me rйussit pas , allez savoir pourquoi en lisant "courroie" mon cerveau a compris "mйcaniques"...

Allez jmen vais moi

Le 01/04/2009 à 13h46 (90.2.**.*)
nyto - @ Ced
Ouais je sais que зa douille mais le bin's de nos jours, pour trouver une sangle cuir, c'est la croix et la banniиre...
Elles sont toutes en nylon car on peut imprimer des motifs dessus et зa fait "in" d'avoir une sangle comme зa...sauf qu'en 3 mois, elles explosent alors que j'ai toujours ma sangle cuir achetйe ya 20 ans...

Le 01/04/2009 à 13h33 (81.93.*.***)
ced -
Les fender sont trиs fines. J'ai vu chez customshop celles dont tu parles, top qualitй, mais pas donnй quand mкme, bon c'est fait main...

Le 01/04/2009 à 13h28 (90.2.**.*)
nyto - @ Ced - Viv
la marque c'est "Le Juge"...le juge Courroies...ok, je sors C'est les nerfs...

Ced, aucunes idйes mais si tu cherches la mкme, fine avec boucle de rйglage et le p'tit bout plus large pour l'йpaule, ya Fender qui fait la mкme, la Vintage Kekchose si je ne m'abuse...
Sinon, chez CustomShop а Pigalle, il distribue une super marque franзaise, un sellier qui a lancй sa collection haut de gamme top qualitй qui fait la mкme aussi...

Le 01/04/2009 à 13h23 (81.93.*.***)
ced -
La sangle en cuir pour tenir la gratte. Grover ce sont les mйcaniques non ?

Le 01/04/2009 à 13h21 (77.207.***.***)
Viv -
Euh par courroie tu entend quoi?

Sangles? Je suis fatiguй..

Le 01/04/2009 à 13h20 (77.207.***.***)
Viv @ ced -
Ne serait-ce pas de Grover?

Confirmez moi les potos

Le 01/04/2009 à 13h19 (81.93.*.***)
Quelqu'un sait quelle est la marque des courroies de Louis ?

Le 31/03/2009 à 14h04 (195.93.***.*)
nono -
y parait q'hendrix c'est fachй et qu'il a envoyй son ange sur le marron histoire de dire de poster lа et non sur le vert sinon y'aura represaille sur louis!? mais suis d'acc avec Louis il exagere vraiment ! Je Cite: "сделать маникюр и педикюр и даже тату" HA NON!!! FAUT PAS LAISSER PASSER CA Louis Merde alors! t'inquiete de toute faзon les lacets зa pete tous le temps et pour les odeurs y'a l'acide borique. y pourras tjrs essayer de se faire une ligne зa lui remettra les idйes en place! non mais!!

Le 31/03/2009 à 09h34 (90.2.**.*)
nyto - @ Louis, Sandrine, P'tite Prune
Ok, j'vous traduis, c'est du Greenois, la langue du forum Vert... voila ce qu'il dit :"Nous, commitй de dйfense du Forum Vert, continuerons de poluer le Musician Lounge, tant que les musiciens de tout poil continueront de poster leurs MP3 et discussions sur notre forum adorй, le Green.
Ils ont 24h pour migrer ici sinon nous continueront de polluer а raison de 50 lignes tous les deux posts...
Louis, nous avons ta premiиre paire de basket en otage, si tu previens les autoritйs, nous leurs coupons les lacets...Elles te seront rendues avec les odeurs quand tout sera rentrй dans l'ordre..."
J'les connais bien les Greenois, sont affiliйs au commitй de dйfense des nains de jardin, qui eux sont un peu barge...
J'peux faire l'intermйdiaire si vous voulez...

Le 31/03/2009 à 04h44 (*.*.*.*)
louis -
ah non ! moi j'suis pas vraiment d'accord !!! le type exagиre, notamment quand il dit " сделать раслабляющий массаж"... faut quand mкme pas dйconner ! enfin... tout de mкme !!! non mais sans blague !

Le 31/03/2009 à 00h06 (88.167.***.*)
Sandrine -
Pareil que p'tit prune, je dirais mкme tout а fait absolument d'accord

Le 30/03/2009 à 18h04 (90.60.**.***)
P'tite Prune @ stdklopotova... -
Oui oui... tout а fait d'accord ! et sinon euh... ???

Le 30/03/2009 à 09h40 (95.132.**.***)
stdklopotova - stdklopotova@mail.ru
Студия "Клопотовой" Салон красоты проводит курсы наращивания ногтей, курсы косметолога, курсы наращивания ресниц, курсы татуажа, курсы визажа, курсы парикмахера, макникюра, педикюра, массаж и т.д. Студия "Клопотовой" предоставляет индивидуальный подход к каждому клиенту. Постоянно приглашаються модельки, обеспечена постоянная практика. После курсов каждый ученик получает диплом или сертификат. Не смотря на кризис, Студия "Клопотовой" сохранила цены на прежнем уровне. Массаж, наращивание ногтей, маникюр, педикюр, татуаж, визаж, косметолог, наращивание ресниц - все это можно сделать в любом из трех наших салонов красоты. Подробности можно узнать на www.nailsklopotova.com.ua Это один из лучших http://www.nailsklopotova.com.ua - салонов красоты города Киева. По Киеву их ужек 3, теперь создаем салоны красоты в регионах и развиваем свою сеть за границей. Тут Вы всегда сможете нарастить себе ногти, ресницы, сделать раслабляющий массаж, воспользоваться услугами косметолога, сделать маникюр и педикюр и даже тату, татуаж.Также проводим курсы парикмахера. Наши специалисты дипломированы и учавствуют в различных конкурсах и имеют награды. Наш салон красоты приглашает к себе учениц на курсы и обучение наращивать ногти, наращивать реснички, http://www.nailsklopotova.com.ua - массажа, парикмахера и так далее... Приветствуем всех желающих - http://nailsklopotova.com.ua

Le 28/03/2009 à 12h27 (90.2.**.*)
nyto - @ Dan
ahahahhaha Je viens juste de checker mes SMS et j'suis tombй sur le tient de 7h19 ce matin
Toi, personnellement, lis bien la bio des Gun's, surtout de la crйa du band jusqu'а la sortie du premier LP...
Le reste, c'est privй, on aura l'occase d'en reparler "entre homme" @+

Le 28/03/2009 à 10h44 (90.2.**.*)
nyto - @ux Zicos & @ll
J'viens de terminer la bio de Slash, top five de mes gratteux, vraiment trиs...trиs...interressant.

Pour ceux qui voudraient savoir comment on saborde un groupe de rock de l'interieur, c'est le mode d'emploi idйal...

Quand un p'tit Hitler prend le pouvoir dans un band, c'est le dйbut de la fin...Quand je recoupe tous ce que nous a dit Louis, lu aussi chez Corine, c'est toujours le mкme schйma qui revient...Fric, pouvoir et entourage, la trinitй maudite...

Ya aussi du rкve, tous les ingredients de la lйgende rock : la musique(beaucoup), les filles(pleins) et la drogue(des tonnes) le tout, racontй sans tabou...

Pour avoir accиs а la traduction VF, il faut aller sur le site http://www.gnrfrancophone.net">Gun N Rose France puis vous inscrire sur le forum et aller dans la section "Ex Gunner 2008"

======================

Le 28/03/2009 à 08h30 (88.164.***.***)
dan - bah... on fait c'qu'on peut... mais c'est pas touj

Le 27/03/2009 à 12h39 (195.93.***.*)
nono @ nyto -
bon alors un cht'i blues!? pareil, t'enleve les pains et baguettes qui trainent(tant qu'on le sait c'est le principal)
http://www.dailymotion.com/swf/x8sf1j" />http://www.dailymotion.com/swf/x8sf1j" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">
http://www.dailymotion.com/swf/x8sf1j">Le blues du reveur ROBERTO POCAS
par http://www.dailymotion.com/nono78910">nono78910

Le 27/03/2009 à 12h34 (195.93.***.*)
nono -
moi j'aime bien ton nouveau pedalboard en forme de plateau.

PremiпїЅre pagePage prпїЅcпїЅdente 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 Page suivanteDerniпїЅre page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.