|
Le 02/04/2009 à 09h31 (81.93.*.***) |
ced -
|
|
Tant pis, merci quand mкme... je vais aller demander а une vache si elle n'a pas un peu de cuir en trop pour m'en faire une а mes cotes !!!
|
 |
 |
Le 02/04/2009 à 04h30 (88.164.***.***) |
dan - Г ptite prune
|
|
hйhй, bravo pour la Pacifica, c'est le genre de truc qui fait plaiz quand on s'y attend pas ! et en plus c'est une bonne gratte, bien polyvalente, genre passe bien partout, garde lа, а priori зa commence а te faire une belle collection !
pour les sangles, j'y connais rien, pour la SG je traine une sangle trиs fine en cuir fender sauf pour l'йpaulette qui est assez large, mais а force, elle me fait bien mal а l'йpaule. mais c'est la seule sur laquelle j'ai des strap lock... je crois que Gibson en fait des pas dйgueu... c'est vrai que зa compte le confort ! moi j'ai pas encore trouvй mon bonheur, pourtant la SG est un poid plume (3.2kg je crois)
|
 |
 |
Le 01/04/2009 à 13h33 (81.93.*.***) |
ced -
|
|
Les fender sont trиs fines. J'ai vu chez customshop celles dont tu parles, top qualitй, mais pas donnй quand mкme, bon c'est fait main...
|
 |
 |
Le 01/04/2009 à 13h23 (81.93.*.***) |
ced -
|
|
La sangle en cuir pour tenir la gratte.
Grover ce sont les mйcaniques non ?
|
 |
 |
Le 01/04/2009 à 13h19 (81.93.*.***) |
|
|
Quelqu'un sait quelle est la marque des courroies de Louis ?
|
 |
 |
Le 31/03/2009 à 09h34 (90.2.**.*) |
nyto - @ Louis, Sandrine, P'tite Prune
|
|
Ok, j'vous traduis, c'est du Greenois, la langue du forum Vert... voila ce qu'il dit :"Nous, commitй de dйfense du Forum Vert, continuerons de poluer le Musician Lounge, tant que les musiciens de tout poil continueront de poster leurs MP3 et discussions sur notre forum adorй, le Green. Ils ont 24h pour migrer ici sinon nous continueront de polluer а raison de 50 lignes tous les deux posts... Louis, nous avons ta premiиre paire de basket en otage, si tu previens les autoritйs, nous leurs coupons les lacets...Elles te seront rendues avec les odeurs quand tout sera rentrй dans l'ordre..." J'les connais bien les Greenois, sont affiliйs au commitй de dйfense des nains de jardin, qui eux sont un peu barge... J'peux faire l'intermйdiaire si vous voulez...
|
 |
 |
Le 31/03/2009 à 00h06 (88.167.***.*) |
Sandrine -
|
|
Pareil que p'tit prune, je dirais mкme tout а fait absolument d'accord
|
 |
 |
Le 30/03/2009 à 09h40 (95.132.**.***) |
|
|
Студия "Клопотовой" Салон красоты проводит курсы наращивания ногтей, курсы косметолога, курсы наращивания ресниц, курсы татуажа, курсы визажа, курсы парикмахера, макникюра, педикюра, массаж и т.д. Студия "Клопотовой" предоставляет индивидуальный подход к каждому клиенту. Постоянно приглашаються модельки, обеспечена постоянная практика. После курсов каждый ученик получает диплом или сертификат. Не смотря на кризис, Студия "Клопотовой" сохранила цены на прежнем уровне. Массаж, наращивание ногтей, маникюр, педикюр, татуаж, визаж, косметолог, наращивание ресниц - все это можно сделать в любом из трех наших салонов красоты.
Подробности можно узнать на www.nailsklopotova.com.ua
Это один из лучших http://www.nailsklopotova.com.ua - салонов красоты города Киева. По Киеву их ужек 3, теперь создаем салоны красоты в регионах и развиваем свою сеть за границей.
Тут Вы всегда сможете нарастить себе ногти, ресницы, сделать раслабляющий массаж, воспользоваться услугами косметолога, сделать маникюр и педикюр и даже тату, татуаж.Также проводим курсы парикмахера.
Наши специалисты дипломированы и учавствуют в различных конкурсах и имеют награды.
Наш салон красоты приглашает к себе учениц на курсы и обучение наращивать ногти, наращивать реснички, http://www.nailsklopotova.com.ua - массажа, парикмахера и так далее...
Приветствуем всех желающих - http://nailsklopotova.com.ua
|
 |
 |
Le 28/03/2009 à 10h44 (90.2.**.*) |
nyto - @ux Zicos & @ll
|
|
J'viens de terminer la bio de Slash, top five de mes gratteux, vraiment trиs...trиs...interressant.Pour ceux qui voudraient savoir comment on saborde un groupe de rock de l'interieur, c'est le mode d'emploi idйal...
Quand un p'tit Hitler prend le pouvoir dans un band, c'est le dйbut de la fin...Quand je recoupe tous ce que nous a dit Louis, lu aussi chez Corine, c'est toujours le mкme schйma qui revient...Fric, pouvoir et entourage, la trinitй maudite... 
Ya aussi du rкve, tous les ingredients de la lйgende rock : la musique(beaucoup), les filles(pleins) et la drogue(des tonnes) le tout, racontй sans tabou...
Pour avoir accиs а la traduction VF, il faut aller sur le site http://www.gnrfrancophone.net">Gun N Rose France puis vous inscrire sur le forum et aller dans la section "Ex Gunner 2008"
======================
|
 |
|