|
Le 17/01/2005 à 11h50 (80.8.***.***) |
-
|
|
j'ai un besoin urgent de trouver l'adresse de Sim , aidez moi merci!
|
 |
 |
Le 16/01/2005 à 17h43 (217.136.***.***) |
Fabio -
|
|
tape sur google, il a un site ;-)
|
 |
 |
Le 16/01/2005 à 16h41 (80.8.***.**) |
-
|
|
Adresse de CORBIER SVP ou de son fan club !
|
 |
 |
Le 15/01/2005 à 19h24 (82.122.***.**) |
kruegger@dan -
|
|
au fait,1941,il n'y a pas john belushi?ca fait 1 bail ke j'lai pas vu..bon et pour tout vous dire,ben je me fends la gueule en regardant la 7eme compagnie...(enfin le 1er...)la tenaille...kes-ce ke vous nagez bien chef....ciao a la prossima volta...
|
 |
 |
Le 15/01/2005 à 19h16 (82.122.***.**) |
kruegger@tous.... -
|
|
cannibal holocauste....cannibaltringue oui...trop bidon..vous connaissez l'au dela,de lucio fulci??et le grand dario argento??avec lui ,ca pisse dru,profondo rosso....moi,ca va p't'etre faire rire,mais je ne me lasse pas de"zombie"de george romero...sinon maniac,avec joe spinell(bien barré dans sa tete le lascar....)so guys,see u,and let it bleed......@+
|
 |
 |
Le 14/01/2005 à 16h51 (82.123.**.***) |
-
|
|
COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE
Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit >d'etre:
1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maitre
7. educateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mecanicien
12. decorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynecologue/obstetricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. therapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. tres propre
24. sympathique
25. athletique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drole
31. creatif
32. tendre
33. fort
34. comprehensif
35. tolerant
36. prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. determiné
41. fiable
42. respectueux
43. passionné
SANS OUBLIER DE:
44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire des histoires
47. etre tres riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles
ET en MEME TEMPS, IL FAUT AUSSI:
50. faire tres attention à elle, sans pour autant etre jaloux
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
52. lui donner de l'éspace, tout en se montrant soucieux de là ou elle va
IL EST TRES IMPORTANT DE:
53. jamais oublier :
-anniversaires
- fiançailles
- mariages
Malheureusement, meme en observant scrupuleusement ces regles,son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier "salopard-bohemien-alcolo-grandviveur" qu'elle rencontre.
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX
1. Baiser
2. Pas casser les couilles
|
 |
 |
Le 14/01/2005 à 09h24 (82.123.**.***) |
Ed -
|
|
Un contrôleur du fisc épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois.
Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:
- Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.
Les bras en tombent à notre inspecteur:
- Hein, quoi? Mais tu as déjà été mariée 6 fois.
- Ben oui. Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe.
Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter.
Mon troisième était philatéliste et se contentait de lêcher.
Mon quatrième était manager des ventes: il disait qu'il connaissait le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.
Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence.
Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien.
Alors, je t'ai épousé toi, un contrôleur des impôts, pour être certaine de bien me faire enculer.
|
 |
 |
Le 13/01/2005 à 09h42 (82.123.**.**) |
Bertoussanduplanté (de baton ) - @ bonssssoirrrrr ce soir au cinéclub
|
|
Pour les films comiques je dirais les GRAND MAX BROTHER "incontournable" et Laurel et hardy je m en fait une cure en ce moment histoire de montrer a mes gamins qu il y a autre choses que les Pokémerdes ! @Dan dans la même veinne que Cannibale machin truc tu as un Navet délirant des année 80 "Zonbie lake" énorme film de serie double Z mal filmé une perle de l horreur a la sauce tomate voila le petit moment de culture est over
|
 |
 |
Le 12/01/2005 à 19h02 (213.228.**.***) |
dan - @ pierre et kruegger
|
|
non, pas spécialement QUE des films comiques !! disons que c'est un classement toute catégories ) tiens, j'en rajoute 2 : "Les Dieux Sont Tombés Sur La Tete", magnifique pseudo-documentaire déjanté si vous ne l'avez pas vu, allez y tout de suite ;-) et puis tiens, par exemple, "le commandant de la générale", une histoire de locomotive, c'est un film muet en n&b de 1929 je crois... mort de rire aussi Et tiens, on parle jamais des plus pourris, (normal remarque...) le plus pourri au monde que j'ai pu voir, et dénué de sens qui plus est, est bien le celebre Cannibal Holocaust, une merde sans fin... bref, tchao
|
 |
 |
Le 11/01/2005 à 23h36 (82.127.***.***) |
Pierre, Lille -
|
|
Attention les gars, vous êtes partis pour faire un top 100 des meilleurs films comiques, vous surfez sur la vague actuelle qui consiste à tout classer en ce moment !!!
|
 |
 |
Le 11/01/2005 à 23h36 (82.127.***.***) |
-
|
|
Attention les gars, vous êtes partis pour faire un top 100 des meilleurs films comiques, vous surfez sur la vague actuelle qui consiste à tout classer en ce moment !!!!
|
 |
 |
Le 11/01/2005 à 17h57 (195.93.***.**) |
nono a Louis ,dan,pioupiou,fabio,, ber -
|
|
eh oui,c'est la premiere fois qu'un truc pareil m'arrive les gars! mais bon c'est dan qui a morflé, j'ai rien vu venir tous ça c'est passé trop vite, je ne citerais meme pas le nom de cette boite de merde ça risquerait de leur faire de la pub !!en tous cas si ces connards tombe sur ce site (mais j'en doute fort, ils sont trop cons pour ça)qu'ils sachent que nos prochaines sortis ne se feront plus chez eux , et je leur souhaite une trés mauvaise année 2005!
mais il est vrai aussi qu'avec le dan on a passé une soirée bien rock n roll!!
|
 |
 |
Le 10/01/2005 à 19h21 (81.251.***.***) |
oliv@dan -
|
|
courage dan !!!!
|
 |
 |
Le 10/01/2005 à 17h32 (82.123.***.**) |