Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 18 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 01/08/2003 à 12h56 (80.8.**.***)
-
elle vient de mourir....

Le 01/08/2003 à 12h43 (80.9.**.**)
dany -
"les écorchiés vifs,on en a des sevices..."

Le 01/08/2003 à 12h29 (195.248.***.***)
Raoul -
d'accord avec toi, étoile - Ike Turner cognait Tina, c'est connu - pas mal de chanteurs se sont pris pour des dieux, succés aidant, et ont cogné leur loute - mais jamais au point de la tuer jusqu'ici - oui, c'est une honte extreme - Marie Trintignant se meurt et Cantat est un etre infame - on peut le dire bien fort, malgré son talent d'écrivain - lui ne s'est pas géné pour chier sur Messier (que je ne défendrai jamais) devant des millions de gens - alors on a le droit de lui chier dessus - oui, c'est le pire des salopards, c''est trés clair.

Le 01/08/2003 à 11h24 (80.8.**.***)
étoile bleue -
Oui Isa, personne n'est à labri du pétage de plomb, la violence fait partie de lêtre humain, personne n'est parfait, lalcool et le reste mène svt à ne plus se maîtriser, on est pas à l'abri d'un accident certes; de même descendre cantat, noir désir et se servir du rock et du milieu rock pr mettre la violence à lavant cest complètement con; MAIS la violence ça se soigne, même si on a du chemin à faire merde, il l'a frappé au point de la tuer bordel de merde; si vs prenez votre dico, celui qui tue est un meurtrier; il a bo réfuter le terme de crime c'est bien ce qu'il a fait , un acte à lencontre de la morale et du droit; aloes oui la violence fait partie de lêtre humain , qui ne sait pas taper sur la gueule ds un gpe, telephone passait leur tps à se taper dessus par pèriode, jlouis a même dit une fois kil avait poussé corine et kelle avait atteri sur mur et ressemblait à elephant man le lendemain; cest pr autant kon minimise ????? parce que le mec a du talent on va dire cest pas trop grave ? cest à condamaner la violence et dautant plus ds ce cas où elle est cliniquement morte, elle laisse 4 gosses ...ouais la vie de cantat aussi est foutue, il laisse aussi un enfant, noir désir est finit, mais elle, elle est morte et parce kil l'a frappé; alors la passion, la mal de vivre ça va un moment; les fans trveront des excuses à bertrand car ça sera trop dur pr eux de reconnaître que le mec ds lekel il se st tant reconnu et kils ont tant admiré , bin il correspond pas vraiment à limage kils sen était fait; moi aussi jai adoré noir désir qd jétais ado, moi aussi je me suis reconnue ds ses mots mais il ne faut pas oublié que ce n'est que de l'art et qu'il faut parfois en dissocier l'homme; bin ouais, cantat il militait contre la haine et le voilà mélé à la violence; tout le monde est touché par cette histoire, tout le monde a beson d'en parlaer car cest dramatique et que chacun a plus ou moins admiré les deux artistes; alors ouais on est triste, ça me fou aussi les boules que toi isa de voir ça mais la réalité est malheuseusement là. Et je vous dit lambiance chez les musiciens à bordeaux...

Le 01/08/2003 à 08h39 (80.13.***.***)
lolaz -
la marie est dans une mort cérébral pour le moment elle est maintenu artificielment en vie mais il n'y aplus de chances de la sauvé! mais pour chevenment il av dit qu'il été foutu et la il fé koi? de la politique? sur 2 pat? elle va elle aussi avoir un dont du ciel dite moi!

Le 01/08/2003 à 00h32 (195.93.**.**)
nono -
il est difficile de juger des actes sans les avoir vus, toujours est t'il que marie est dans de sale draps et je prie pour qu'elle s'en sorte , pour Bertrand, lui aussi doit etre trés mal et je ne peux juger un artiste de talent! c'est un drame!

Le 31/07/2003 à 23h21 (195.93.**.**)
J’ai lu dans un forum des tas d’horreurs su Bertrand Cantat.Voici ce que j’ai réussi à leur répondre pour me « désenerver » un peu.Sachant que cette réponse n’était pas,à l’origine,destinée à ce forum. « Celui qui parle de chanteur « gueuleur » sait il au moins de quel groupe et de kel chanteur il parle ? Y'a jamais eu de gueulement de la part de Cantat dans sa musique,les seuls qu'il ait pu pousser c'était pour lutter contre lepen et autres personnages ou causes malsaines. Quand au fric,et au but commercial,Noir désir était et demeure un des rare groupe en France qui a refusé en bloc toutes les promotions tv,radio etc...Gagner leur vie grace à leur musique,comme tout musicien respectueux,oui,mais ne pas profiter des maisons de disques "vulgaires" qui parviennent à faire vendre n'importe quoi à n'importe qui sauf de la musique. Enfin,je souhaite à tous de ne jamais en arriver à une violence volontaire ou non ; un accident,la preuve est si vite arrivé ! Mais bien entendu,je suppose que toutes les personnes de ce forum sont saines de corps et d'esprit et qu'ils n'ont meme jamais songé à lever la main sur la moindre mouche.Si je comprends bien,nous sommes dans un monde d'amour et de bonheur où chacun s'entend à merveille avec son prochain,alors tant mieux ! » Je reviendrais plus tard,bonsoir.

Le 31/07/2003 à 18h48 (129.42.***.***)
Pioupiou -
Je suis d'accord avec la majorité des avis ici, ce que je voulais avant tout faire passer c'est que ce n'est pas à nous de juger, il y a des "professionnels" pour ça. Moi, pour le moment, je suis aussi pour le receuillement et l'espoir (et puis une petite couche en plus dans mon dégout de ce à quoi sont capables les Hommes.)

Le 31/07/2003 à 18h10 (193.250.**.***)
dany - à fox
que veux tu dire mar là, mon fox? tu as l'air de sousentendre à plusieurs reprises que la marie a des chances de s'en sortir... c'est vrai? par exemple, je trouve bizarre que la famille demande son rapatriement en france, alors que les toubibs de la bas le déconseille...

Le 31/07/2003 à 17h41 (212.47.***.***)
Fox -
... les journalistes qui font bien leur boulot sont ceux qui s'inquiétent de la santé des intervenants (et qui se font l'écho de ce       m i r a c l e       attendu par bcp ... pour les avocats on aura toute la vie pour en parler... en connaissance de cause... et de conséquence ! car rien n'est certain à cette heure... mais alors rien du tout... Keep cool, les vautours )        

Le 31/07/2003 à 16h39 (81.50.***.***)
le xav - @ pioupiou
si tu permets je ne juge pas cantat non plus mais apres l avoir approché et parlé a plusieurs reprises, je me suis rendu compte qu il est pas clair comme gars. Des idées un peu morbides, voire paranos. Et impulsif!! donc defendons les nobles causes mais pas les coupables. Je ne suis pas avocat et je n aimerai pas etre celui qui va le defendre vu celui qui est en face!!! C est cuit pour lui. NOIR DES' un pseudo destin en vue. Dommage pour SERGE.

Le 31/07/2003 à 16h11 (62.160.***.***)
Sté -
Ben quoi j'ai dis quelque chose de tellement enorme que plus personne n'ose s'exprimer ? aarrrrgh...

Le 31/07/2003 à 14h19 (62.160.***.***)
sté - ssa@milan.fr
Hé !!! on peut pas mettre tous les médias dans le meme panier quand meme !!! Il y en a qui font bien leur boulot... allez d'ailleurs j'y retourne !!!

Le 31/07/2003 à 13h23 (62.147.***.***)
guitouche aux autres -
Complètement de l'avis de sté...Je ne comprends pas l'envie d'en parler ou d'en rajouter, il me semble que ces "craven choke puppy" ( c'est un titre peu connu de bob ki veut dire "chiens aux gueules affamés" enfin a peu près je crois...)de média en font deja assez...De la ou je suis je ne pense qu'aux conséquences humaines de cette histoire dramatique c'est tout, et je ne peux m'autoriser à en penser plus. Je souhaite que cela aille mieux pour tous. C'est le love forum ici, le silence respectueux me semble la meilleure des preuves d'amour que l'on puisse faire...enfin voila...désolé d'en avoir rajouté une couche.

Le 31/07/2003 à 13h18 (212.47.***.***)
Fox -
Tout à fait d'accord Sté : le recueuillement devrait être de mise - surtout dans le milieu hospitalier (pour les medias, on ne sait pas les arrêter, c'est pas nouveau...)
Quand Marie aura choisi entre revenir ou le "couloir de lumière", va-t-elle se présenter aux élections nationales comme Chevénement ?

Le 31/07/2003 à 12h29 (62.160.***.***)
Sté - ssa@milan.fr
Sincérement disserter sur des choses qui nous dépassent je trouve ça... dérangeant... On ne peut pas juger, on était pas sur place... C'est un drame terrible... Un drame malheureusement ordinaire qui touche des gens qui ne le sont pas... Et toute la pression médiatique autour me donne mal au coeur... Il y a des enfants, de la famille, ce matin je suis tombée sur la couv de Paris Match plaquardée en grand... ça m'a dégouttée... Je comprend que le choc ressenti donne envie d'en parler mais il faut penser aux proches... Ils doivent etre sous le choc et n'on' pas besoin de tout ça en plus... Non ? Moi je ne me permet pas de juger... enfin si forcement, je suis faite de chere et de sang, mais j'essaye de garder mes pensées pour moi et de ne rien affimer sans savoir... et puis c'est leur vie... C'est pas parce qu'il nous donnent d'eux memes qu'on doit tout leur prendre, tout savoir de leur vie, tout juger tout décripter... On a le droit d'aimer ce qu'il représentent, de prendre ce qu'il nous offrent et e devoir de les laisser tranquille sur le reste... Non ?

Le 31/07/2003 à 12h16 (193.250.**.**)
dany -
ouais, si tu veux. je sais pas si c'est bien de tolerer cantat, morrisson, ou cyril collard.mais ok, je ferme ma gueule.

Le 31/07/2003 à 11h50 (129.42.***.***)
Pioupiou @Dany -
Je trouve tes propos choquants Dany, franchement comment peux-tu te permettre de juger quelqu'un (en l'occurrence B.Cantat dans ce cas) ??? As-tu vécu assez longtemps avec lui pour le connaître et savoir ce qu'il a dans la tête ? Ou est-ce que tu te laisse simplement submerger par les conneries des magazines people ?

"le gars ferait mieux de se tirer une balle plutôt que de refiler son désespoir au kid"
"bertrand cantat est un irresponsable, je sais pas si c'est lui qu'on doit engueuler ou la maison de disques qui produit, les medias qu'en parlent..."
Tu ferais bien de t'expatrier au Texas ou en Corée du nord, ils aiment bien les donneurs de leçons et censeurs dans ton genre là-bas...

L'amalgame entre Cantat présumé coupable (ce que je veut bien croire, c'est à la justice d'en juger..) et Noir Désir n'a aucuns lieu d'être.. Bon j'arrête là car je suis en train de m'énerver tout seul et ce n'est pas le but !

Le 31/07/2003 à 08h14 (80.12.**.***)
dany -
wah fox! s'il y'avait une possibilité que tu dise vrai! moi,lunidi soir, c'est ce que je pensais, qu'elle se prendrait 3 mois de coma, pis qu'elle reviendrait lentement mais surement, meme si adieu le cinema, à la chantal nobel. depuis hier apres midi, j'ai bien peur que ca ne tienne plus d'elle...

lola, je suis pas sur de ce que tu dis. je sais pas si t'as remarqué, mais aucune radio n'ose les diffuser ces derniers jours...au debut de leur carrière, les textes, c'etait vachement "écorchié qu'en a marre de vivre". et moi ce que je me dis toujours, c'est que le gars ferait mieux de se tirer une balle plutot que de refiler son desespoir au kid. j'etais mome pour telephone, he ben j'etais adulte quand j'ai appris qu'ils etaient dans la dope. ET QU'EST CE QUE JE LEUR DIS MERCI!!! j'etais dans un tel mimetisme uand j'avais 15 ans que je ne sais pas où je serais si j'avais appris ces choses là...alors bertrand cantat est un irresponsable, je sais pas si c'est lui qu'on doit engueuler ou la maison de disques qui produit, les medias qu'en parlent...et puis ces dernieres années, noir desir etait devenu plus citoyen, avec des campagnes anti FN sur leur concert, les prises de gueule anti messier aux victoires de la zique, je trouvais qu'il etait sur la bonne voix, le bertrand. depuis 666 667 clubs, il ne savent pas si ils vont revenir une nouvelle fois, c'est pour ca que c'est aussi long entre deux albums, c'est parce qu'ils reviennent pour s'occuper, comme charlie watts.

lundi j'ai realisé que bertrand cantat etait toujours un écorchié. t'as beau etre blindé de thunes, si t'es pas bien dans ta tete, tu deconnes toujours.

dans cette sale histoire, chaque fois que tu penses à l'un des deux, tu te dis qu'il aurait pas du tomber sur l'autre. pour la marie, ben personne ne doit tomber sur bertrand cantat, cyril collard de la pop, il y'a des chances que rien ne bouge... mais bertrand, on se dit qu'ila collé un pain à une nana, qu'elle s'est pris la table et que ca lui claque la tete. on se dit qu'il va prendre 15 ans pour 10 secondes de folie...je suis pas sur que noir desir se reforme lola, parce que je pense bien qu'en taule, bertrand ne va pas se louper!

Le 30/07/2003 à 23h51 (212.47.***.***)
Fox -
Marie T. est une fille surprenante, spirituellement non conformiste, il me semble, une "cible émouvante" qui ne fait pas toujours ce à quoi on s'attend... elle serait même bien capable de booster son electro-ancéphalogramme rien que pour faire chier les journalistes et tous les oiseaux de mauvais augure ... qui sait ? ... qui sait vraiment ?? ... qui sait vraiment ce qui lui passe par la tête ???

Le 30/07/2003 à 21h30 (217.128.***.***)
lolaz -
meme si noir désir fé de la tole je pense qu'il se réformérons!

Le 30/07/2003 à 20h37 (193.248.***.***)
dany -
oui, xcuse moi mon louis, tu te doutes bien que la fin de noir desir est bien secondaire par rapport au drame qui arrive. il se trouve que c'est seulement ce soir que j'ai vraiment réalisé que c'etait dramatique à ce point là, ve ce qu'il se dit à la tv.

Le 30/07/2003 à 19h38 (*.*.*.*)
louis -
Ritchie est allé en Lituanie soutenir son fiston et sa famille...

c'est horrible ce qui arrive à notre amie Marie.....on prie tout ce qu'on peut mais j'ai peur que ça ne suffise pas... et ça me fout les boules du siecle...

qu'est-ce que dany veut dire par son "aprés téléphone noir désir" ???.....est-ce bien de circonstance ??? .... faut qu'il arrete l'alcool lui aussi. ou bien qu'il explique mieux.

Le 29/07/2003 à 10h46 (193.248.***.**)
dany -
j'imagine......l'étais en concert avec le jean louis,non? je dois les voir vendredi.

Le 29/07/2003 à 10h16 (80.13.***.***)
lolaz -
le richard non plus y va pas trés bien hier lui été proche du coma mais je crois que ca va mieux

Premi�re pagePage pr�c�dente 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.