Bonsoir M. Bertignac
Nous sommes des amis très proches de Tony PARRISELLI qui vient de décédé à l'âge de 43 ans et qui laisse derrière lui une femme et un petit bout de 42 ans.
Je crois savoir que notre ami christophe basiste vous a contacter ce jour.
Nous nous permettons de vous contacter car son petit bout théo (6 ans) avait la même passion pour la musique rock and roll que son père. Nous pensons que ce serait magnifique si vous pouviez soit offrir une dédicace sur une guitare a ce petit garçon soit une journée en studio comme adorait son père. Si vous êtes d'accord vous pouvez nous contacter par mail : belinha1971@hotmail.fr
merci de votre attention
Isabel
Le 08/05/2011 à 21h41 (82.235.**.***)
anne(pgbF) et fredhf - @Arnaud
Merci à toi pour tout,çà a été une belle réussite Contents d'avoir pu y participer Tu as été le chef d'orchestre de tout çà et nous tous tes petites mains gros bisous de chez nous
Le 08/05/2011 à 20h33 (78.51.**.***)
christine -
Oublié un o, pardon Do
Le 08/05/2011 à 20h33 (78.51.**.***)
christine - @ Arnaud
Je me joins à Sansan, Viv, Juju et Nannox, ce fut une superbe soirée, merci pour l'organisation, la gentillesse itou itou Bizzzzzz à tous
Le 08/05/2011 à 15h01 (82.233.***.***)
Sansan, Viv, Ju & Nanoox @ Arnaud -
C'était une super journée et une immense soirée pour nous ! Tout était simplement parfait !!! Tu as pensé à tout, organisé ce beau 'pestacle comme un chef Un plaisir pour nous que de partager tous ces beaux moments avec toi, les gnacs et ta petite famille Nous garderons un souvenir impérissable... du flan au fromage et bien sur des moments magiques partagés entre tous sur scène ! Alors merci à toi, surtout, et keep on rockin' Love love love
Mes gnacs d'amour 1000 mercis pour cette formidable nuit, la musique a été bonne, la scéne a chauffé, et il y a eu de trés grands moments sur scéne. C'est grâce à vous, car vous m'avez soutenu tout au long de cette journée, vous avez été présents sans hésiter a donner un coup de main, pour mettre le festival et les musiciens dans les meilleurs conditions. Aux dires des spectateurs ça a été un succés, je dirais un succés d'équipe ! : , Carine et Nanoox mes soeurettes, Christine ( l'internationale ), Sansan ( l'entremetteuse cf Charlie ), Anne et Fred ( les surprises ! ), Viv ( l'homme qui jouait qu'à une seule main ), Dan le sauveur dit aussi Champagne-man et Juju le néo-gnac !. Je sais que quelques autres n'ont pas pu venir, je les embrasse aussi et je sais qu'on se reverra bientôt. Love mes potos. R'n'roooooolllll !!!
Le 05/05/2011 à 18h41 (85.169.***.**)
Alain(Gnac10) -
Je viens de prendre mon Petit Vince Illustré . Voici la traduction de la phrase ci dessous. Alors qu’est ce que tu fou? tu viens avec ton Sauternes !!!! ou tu te l’enfile (tu le bois) tout seul !!! bisous J'adore
Le 05/05/2011 à 11h46 (160.44.***.***)
moi@toi -
alor stu fou? tu vien avec ton sauterne !!ou tu te l'enfille seultou!!
bisous
tu est telement belle toi! je voulais te le dire!je te bisouille
Le 03/05/2011 à 11h26 (160.44.***.***)
moi@toi -
j'arrive pour le sauternes est au frais !!!et toi tu est fraiche?
Le 03/05/2011 à 04h36 (82.127.***.**)
Moussochoco1@2 -
Quand le soleil commencera à descendre, et que comme ils disent tout semblera être fini, alors rien que pour nous il se lévera. Le temps n'a pas d'emprise sur nous, seul compte ce que l'on partage. Rares sont les belles choses de la vie, je suis et serai heureux d'avoir eu cette chance à tes côtés.