bonne nouvelle je serais bien présente à Moulins le 14 mars ... j'ai hâte de revoir les gnacs que je connais et j'ai hâte d'en rencontrer d'autres ...
pour info la négociation pour mon changement de date de chimio a été laborieuse ,je me suis fachée ... en leurs disant que ça faisait 40 mois que j'en chie et que j'étais plus à 7 jours pres pour me pourir l'organisme avec leur saloperie de chimio ... et que LOUIS BERTIGNAC faisait parti de ma thérapie et que s'ils n'abondaient pas dans mon sens je ne viendrais pas en chimio la semaine du 14 mars ... ils sont sortis de ma chambre pour délibérer ... et sont venus me donner leur réponse vers 14 h ... avis trés favorable ....
j'ai dû passer un heure avec la psy de l'hôpital pour vider mon balluchon. je lui ai fait lire mon texte sur "mon maudit compagnon " et" "ma complainte" que j'avais mis sur la toile en juin pour qu'elle me cerne bien ... elle est sortie avec les larmes aux yeux ... en me disant que c'était pas courant de voir une patiente avec un telle force de vouloir gagner ce combat depuis tant de mois je sais que je suis pas sure de le gagner ce combat .. et si je dois y laisser la vie ... je n'ai plus peur alors arrivera ce qui doit arriver ... c'est le jeu ma pauvre "Gertrude"
GERTRUDE est mon surnom " GNAC "que https://www.facebook.com/ThePtitgillou?group_id=312414728845057" data-hovercard="/ajax/hovercard/user.php?id=830124394&extragetparams=%7B%22group_id%22%3A312414728845057%7D">Gilles Vonlanthen ou "ptitgillou" m'a gratifié il y a quelques semaines ...
respect total pour toutes ces années de grat sur lesquelles tu ma bien eclaté.j ai 51 ans et je viens d apprendre que je dois passer au billard pour une operation a coeur ouvert...bref,un bon mega rock pour moi a la façon docdoc!!!
dans l attente,je passe le clair de mon temps a ecouter tes zics en feuilletant mes BD....et franchement ç est une bonne therapie.merci encore
Il était une fois un homme qui bégayait, cet homme dit à son ami : - Bon... bon... bonjour...
Son ami lui dit : - Tu bégaies encore toi ? et il lui dit : bon on va faire quelque chose si vendredi tu vas au bureau de tabac et que tu arrives à dire :"bonjour madame je voudrai un paquet de gitanes s.v.p. " , je te donne ma paye !
Alors ce monsieur qui bégayait, commence à s'entraîner sérieusement jour et nuit pour gagner son pari, vient ce fameux vendredi, il rentre dans le bureau de tabac et il demande avec beaucoup d'application et de concentration:
- Bonjour madame je voudrais un paquet de gitanes s.v.p. !
La femme lui répond alors :
- Filtre ou sans filtre ?
Et l'homme lui dit :
- Sa... sa... sa... sa... salope...
THE END
Le 23/02/2013 à 11h30 (80.11.**.***)
franckygnac @u Boss ... -
Happy Birthday Patron !! Allez une 'tite pour ton birthday: Sais-tu comment on appelle une gâterie faîte par un cheval à une vache ???????
Un CuniFindus ! Bon ok... Je sors... #sil
Le 22/02/2013 à 23h41 (82.238.***.**)
Lily@Lafouine -
Pliééééééé
Le 22/02/2013 à 20h54 (70.36.*.***)
lafouine -
Réaction lue suite à un article sur le scandale de la viande;
les belges ont décidés de changer le sens de circulation pour les voitures , en effet , comme les anglais , ils rouleront a gauche . si au bout d un an cette mesure s avère bénéfique , ils feront pareil avec les camions !!!!
... Maintenant, je me rends compte que je suis monté comme un cheval, merci Findus !!!!