Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 38 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 15/12/2006 à 13h27 (86.201.**.**)
aubertignac -
je crois plutot que JLA compose des titres formatés radios. Puis, en effet on peut dire qu'il fait du rock puisqu'aujourd'hui, tout est du rock. On classe tout dans le rock, même les inclassables! D'autant plus que, sur une interview du double dvd de Téléphone, JLA dit à moment donné que si Téléphone tombe dans la variété, c'est la fin des haricots...Je ne casse pas du sucre sur le dos de JLA, mais le JLA de fin 70, était énorme, moins maintenant.C'est lui et Louis qui m'ont donnés envie de jouer de la guitare, quand j'ai vu le film Téléphone public et je partage votre avis, Louis c'est les racines du rock n'roll. Bien-sûr qu'il faut pour tous les goûts, etc, etc, ... mais je ne comprend pas que JLA est plus de succès que Louis! Alors que...

Le 15/12/2006 à 09h28 (82.67.**.*)
ptitgillou -
T'as bin raison Renaud . Les gouts et les couleurs ....; . Tant que chacun s 'y retrouve et qu'on prends notre pied ! Apres , cela reste des considerations de cours d 'ecole pour savoir kikicé ka la plus grosse !! . Comme le disait si bien Louis ds une interview ( au fait merci Patron pour le Myspace ) , Jean Louis est plus du coté rock pop anglais de la musique , et lui(Louis) plutot du coté Blues , et c'est vrai que cela se ressent enormement au niveau des "sentiments" qui passent au travers de la guitare (ou de la musique tout court. ) . En tout cas se sont tout les deux de bons zicos , avec , peut etre , un supplement d'ame pour notre bon Saint Louis . (ceci est mon avis perso, apres ,l'egouts et les couleurs.... )

Le 15/12/2006 à 08h18 (194.51.**.**)
Renaud -
On ne peut pas comparer Louis et JLA. D'accord Louis est beaucoup plus Rock'n Roll, mais de la a dire que JL fait de la gnognote commerciale... Je l'ai vu cet été en concert gratuit à Nancy, ben c'était pas vraiment commercial. Chacun a trouvé son propre style et temps mieux, s'ils faisaient tout les 2 la même chose se serait chiant. Les gagnants dans l'histoire, c'est nous!

Le 15/12/2006 à 00h08 (86.221.***.**)
-
J'ai oublié, moi c'est Pierrot

Le 15/12/2006 à 00h06 (86.221.***.**)
-
¤oO°RocK aNd RoLL !!!°Oo¤

Le 15/12/2006 à 00h03 (86.221.***.**)
-
Je suis daccor que Mr louis Bertignac, est vraiment un grand bonhome. Mais pour ce qui est de Jean Louis Aubert, je trouve que c'est pas la mème chose.Aubert fais du rock, qui se raproche beaucoup de la pop, mais on va dire que c'est plutôt moderne... Tandis que Louis retourne au racine du rock, à l'état brut du Rock, le vrai quoi... Au niveau des concerts, c'est pareil, je trouve que c'est pas vraiment comparable, on retrouve une ambiance différente dans chacun des deux.Pour moi, se sont tous les deux de grands artistes,ils sont quand même à la base d'un mythe...TéLéPhOne!!! Un Grand Merci Mr Louis...!! ( Power trio est vraiment génial, amis c'est quand mieu en vrai...normal...)

Le 14/12/2006 à 22h49 (82.245.***.**)
Daniel -
Ben, pas compliqué, Louis fait du rock et l'autre, non... comme avant quoi!

Le 14/12/2006 à 22h33 (84.100.**.***)
fred59 -
tout a fait d accord avec aubertignac le concert 2006 de jL est trop propre trop pop, trop "commercial, louis c'est trop rock n roll, et car respire le vrai! Louis revient vite dans le Nord Fred59

Le 14/12/2006 à 21h31 (80.236.**.***)
-
oui Cyril chante très bien...je craque complet sur la reprise de ROCK N ROLL de led zep qui donne vraiment toute l'énergie en power trio...alors comme d'hab, j'ai acheté le cd et dvd.. je voudrai bien télécharger le concert ou Cyril fait cette reprise...help me ! et oui, je suis d'accord, les guitaristes français comme louis ou Paul Personnne ne sont pas suffisament marketés mais tant mieux pour tous ceux qui aimment ... ça nous évite Bercy Ciol

Le 14/12/2006 à 21h02 (81.50.**.**)
aubertignac -
Erratum 2 / power trio et non poxer trio

Le 14/12/2006 à 21h01 (81.50.**.**)
aubertignac -
Erratum : les gens achètent...

Le 14/12/2006 à 21h00 (81.50.**.**)
aubertignac -
le dvd de JLA est au top des ventes (vu sur le site des Locataires)!!! Et bien moi, perso, je trouve qu c'est de la gnognote à coté du power trio. Déjà, (j'ai vu JLA à Bordeaux) concert pop, très pop, trop pop, voire variétoche...ce qu'on resent sur le dvd d'ailleurs alors que le power trio dépote un max. C'est d'autant plus ralant car dix fois plus de marketing autour de JLA, voilà le truc. Les gens achète car les médias nous foutent du JLA par-ci, du JLA par-là... Mais musicalent, y apas photo!

Nota sur poxer trio : C.Denis chante très très bien, vraiment.

Le 14/12/2006 à 20h35 (86.210.**.**)
-
super galère le téléchargement. je n'ai jamais reçu mon mot de passe - Help !

Le 14/12/2006 à 18h30 (90.27.***.*)
-
J'viens d'acheter le cd, c'est une tuerie. Par contre, je vois pas le live à Béziers, alors enregistré ou pas?? Duffman

Le 14/12/2006 à 14h13 (194.3.***.***)
-
Comment ça y a pas le concert de la Vapeur à Dijon ? Près de 3 heures de pur bonheur non dispo en téléchargement... Rhââââ Louis faut'y qu'on t'aime pour accepter ça. Mais quand même c'est dommage.

Le 14/12/2006 à 09h01 (81.57.***.**)
Touzschguy -
On est tous "fus" des farfelus

Le 13/12/2006 à 18h35 (82.245.***.**)
Daniel@Nounet -
J'avais le sentiment que tu etais un peu " farfelu " et bien c'est confirmé! Remarque, ça fait plaisir!

Le 13/12/2006 à 14h08 (84.4.***.***)
-
Super le concert ! le son est nikel et tout et tout ! Par contre le concert de Dijon est pas en telechargement... pas enregistré ou a venir ? Sinon je pose un 'tit bemol sur la qualité du boitier plastique... c'est pourrave, il est tout pété au bout de deux jours !!! Enfin bon ca veut quand meme dire que j'arrete pas de le passer sur ma platine.... J'veux DIJON..... (

Le 13/12/2006 à 10h17 (90.5.***.***)
-
Impossible de télécharger on me dit que mon mot de passe et mon email ne sont pas corrects je n'y comprends rien

Le 13/12/2006 à 01h18 (82.238.***.***)
-
pour lire le 2eme CD suffit de mettre le cd dans le pc ,et de faire un clic droit (sur le lecteur)-->lecture (pas ouvrir, pas execution auto) et voila ça lit dans le PC....

Le 13/12/2006 à 00h13 (82.243.***.***)
Nounet - @ Daniel et Greg
Eh les gars ! C'est çui qui dit qui y est ! Mouarff !

Le 12/12/2006 à 23h28 (82.245.***.**)
Daniel@Greg -
J'avais bien pigé!!! Je prends au serieux les gens qui ne s'y prennent pas! Joyeux Power Trio à tous!!!

Le 12/12/2006 à 22h18 (82.238.***.***)
-
salut a tous et merci a louis juste un petit soucis... j'écoute 90% de mes disques sur mon PC, alors pas de problème pour le cd1, mais pour le cd2? comment je fais pour l'écouter sur mon ordi?... a chaque fois c'est la partie "informatique" du CD qui "prend le pouvoir", et impossible de trouver les traces de fichier .cda ou .wav a lire avec un playeur. avez-vous la soluce? merci et RdV au prochain concert !!!

Le 12/12/2006 à 21h49 (83.198.**.**)
zoéberti@louis -
Le matin indispensable dans le bus avant d'aller au bahut ... la petite écoute quotidienne de notre power trio nationale, cela permet de voir la vie plus rock n' roll' comme on dit ! Alors tout simplement merci... merci et encore une fois merci ...

Le 12/12/2006 à 21h19 (87.231.***.**)
-
Bonsoir Louis, J'ai fait l'acquisition de ton dernier album. Je garde un excellent souvenir de ton concert à lagny. En contre partie, je dirais que la procédure à suivre pour pouvoir télécharger un concert au choix n'est pas très simple. Je n'arrive pas à trouver la procédure à suivre. Merci de m'aider afin d'immortaliser cette soirée. Au plaisir de te revoir très bientôt sur scène. VIVE LE ROCK'N ROLL !!!!! Sandrine

Premi�re pagePage pr�c�dente 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.