Heu...nan, la microVibe c'est une pedale de série archi limité mais qui fait bien son taf et qui sonne bien... Là, la MonoVibe de chez MG, c'est du très haut de gamme fait au Bresil par une bande d'allumés bien déjanté C'est ce qui m'a plu dans leur approche du business et de leurs produits, plutot qu'à chaque fois sortir une énième Vibe ou Delay ou Overdrive, ils ont cherché le p'tit truc en plus qui se traduit par un décor bourré de sous entendu, genre la Fuzz-Octavia d'Hendrix s'appelant la Lexotone en ref aux divers cacheton dont le sieur Jimi aimait la conso et aussi par le son de très haute qualité et très original de chaques effets Après, le gouts et...mais perso, j'aime beaucoup les produits MG... Va matter leur site, j'ai mis le lien sur mon premier post
J'aurais pu avoir les deux qui y a sur la tof, l'Overdrive et l'Enveloppe Filter mais déja vendu quand le type m'a contacté... Bon, toi, ton délire c'est tout ce qui touche au recording et moi, ce sont les effets En plus de la compo et la guitare, les effets, c'est mon hobbie à l'interieur du délire zic... Et tu verrais le mec qui me refile les effets, c'est pire???Pour info, les MG, ils les a acheté le lundi juste pour tester, voir un peu ce qu'elles avaient dans le ventre et refourgué le mercredi au tiers de leur valeur car lui son tripp c'est les Disto/Overdrive/Booster...Tout ce qui existe sur la planète en Drive a du lui passer entre les mains
Voila aussi comment sont vendu les effets (qui sont tous à plus de 250/300€ neuf)...Le design et packaging sont vraiment soigné...
Je ne sais pas trop si tu fais tes prises voix avec ton 67 ou tes 47, ou si ça dépend des jours... Mais j'ai remarqué qu'avec le 47, on perd énormément de grain et de graves dès qu'on s'éloigne de 10 cm... Si mes souvenirs sont bons, avec ton 67 lorsqu'on s'éloigne, c'est le niveau qui baisse, mais pas spécialement plus les graves que le reste du spectre, as tu déjà ressenti cela ou pas spécialement ?
-
Quelques petits testes en cabine aujourd'hui http://img407.imageshack.us/img407/5336/img0258p.jpg"
>
Le 09/04/2009 à 01h15 (88.164.***.***)
dan - Ã nyto
c'est comme une Micro Vibe de Voodoo Lab mais en moche, non ? plus sérieusement, c'est comme la microvibe ?
Encore moi Tu avais l'air interessé par la MonoVibe, il y en a une en vente pour 180€, c'est un gars que je connais qui la vends, j'peux mettre une option dessus si tu es interessé
Le 08/04/2009 à 12h36 (90.35.**.***)
nyto - @ Louis
Hello, si tu veux expérimenter des supers effets pour le prochain alboum, ça sera avec grand plaisir
Le 08/04/2009 à 12h33 (90.35.**.***)
nyto - @ Pat's
Hello, Ayé, c'est conclue donc voici les news joujoux au nyto... voila le site du fabriquant si tu veux zieuter : http://www.mgmusic.net/ingles/mgmusic.asp?txt=0">MG Effets Le gars m'a échangé les 3 MG effets contre mon Eventide Time Factor, ya des propositions qu'on ne peut refuser, juste le delay "that's Echo folk's" c'est le prix de l'Eventide je regrette juste d'avoir loupé la SexyDrive, le dessin était trop top... La Lovepedal Eternity, il me l'a filé contre ma Lovepedal Plexi que j'ai viré car trop typé Marshall même si le Plexi est un super bon cru, j'aime trop le son Vox, filiation Telephonesque oblige... Bon, ya plus qu'à apprendre à jouer...
Si c'est lui regarde le vert j'ai mis un lien et Christine aussi
Le 07/04/2009 à 16h40 (86.221.**.**)
bateur65 @celui qui veut -
bonjour tous le monde je vend une batterie tama rockstar en super état avec divers accessoires j'en demande 300e qu'es vous en pensez et au fait j'arrive pas a savoir qui est le new batteur du trio c'est pas felix sabal lecco??
Le 07/04/2009 à 14h26 (88.164.***.***)
dan - Ã Nyto
évidement que j'ai que du matos de ouf héhéhé
Le 07/04/2009 à 14h25 (88.164.***.***)
dan - Ã Pat
ah oui, sorry, j'ai pas encore répondu à ton mail, je m'en occupe si tu veux un petit apercu, ce sont les gamelles qu'on entend sur le solo à partir à 23 secondes
Le 07/04/2009 à 13h36 (90.35.**.***)
nyto - @ Pat's
Pas de bin's, c'est conclue à 99,99% mais tu connais la chanson, t'en parles et plouf, ça se fait pas... Tes DVD partent demain donc au plus tard samedi chez toi
Le 07/04/2009 à 12h40 (79.80.***.***)
pat 's @ Dan -
pas de reponse a mon post pour tes V30?
Le 07/04/2009 à 12h39 (79.80.***.***)
Pat 's @ Nyto -
le dieu de la musique est avec toi , j ai hate que tu me parles de ca !
Le 07/04/2009 à 10h44 (90.35.**.***)
nyto - @ Pat's
Pour le matos, il m'arrive un truc de ouf !!! des que c'est conclue, je repasse t'en causer Comme quoi, cette putain de petite vie fait encore tout pour que je reste dans la zic...pour pas changer depuis 30 piges...merci à elle
Le 06/04/2009 à 17h31 (88.167.***.*)
Sandrine @Tous -
Je lance un appel à tous je recherche quelque chose, quelqu'un pourrait il m'aider ???
Je recherche désespérément un enregistrement sur quelque support que se soit du groupe BRACOS BAND, le premier groupe de Paul Personne....
Merci d'avance
non non t'inquiete c'est par periode avec ou sans cheveux
Le 06/04/2009 à 13h08 (90.35.**.***)
nyto - @ Nono
Ayé, maintenant que t'as des cheveux, ça bouillonne en dessous...
Le 06/04/2009 à 13h06 (90.35.**.***)
nyto - @ Pat's
Hello, Le gars en demande 190€...mais j'pouvais l'avoir en echange contre ma Lovepedal Plexi 100... V'la le lien vers le site officiel, ils font vraiment du super boulot... D'ailleurs, le gars en vend 5 de MG, la Mono Vibe, le Delay, la Sexydrive, la Lexotruc et la Bucko Filter...