Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 177 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 01/02/2005 à 23h58 (81.56.***.**)
pioupiou -
synchro !

Le 01/02/2005 à 23h58 (81.56.***.**)
pioupiou -
y'a les dates probables dans l'espace "longtemps", section évenement

Le 01/02/2005 à 23h58 (82.65.**.***)
yoli @ Philippe -
merci, desolé je savais pas

Le 01/02/2005 à 23h01 (81.251.**.**)
Philippe - @ yoli
Et non ! la question à déjà été posée et Louis à répondu (sur le vert je pense), que sa venue à 20H10' pétantes se ferait après la sortie du cd, dont après le 7 février. Voilà.

Le 01/02/2005 à 22h52 (82.65.**.***)
yoli -
flute, c'etait pas ce soir que Louis passait sur canal dans "20h10 petante" qqu'un sait quand ca passe ?

Le 01/02/2005 à 18h05 (62.23.***.**)
Fred -
Un enfant voit sa mère nue pour la première fois. - Maman, maman, c'est quoi ça, dit le jeune enfant désignant en le sexe maternel. La mère, un peu gênée : - C'est le coup de hache du bon dieu. - Ouh la la ! Pas de bol : en plein dans la chatte !

Le 01/02/2005 à 16h37 (195.212.**.**)
pioupiou -
Bon, aller: étant motard intermitent et automobiliste par conformisme et donc contre la loi visant à nous obliger à allumer les feux de croisements, je lance la polémique...

Sachant que rouler en codes entraîne une surconsommation de carburant de 0,1 à 0,2 litres, qu'il y a 30 Millions de véhicules en France,environ, roulant 13 000 km par an et consommant en moyenne 0,15 l de plus aux 100 km avec les codes allumés.

Cela fait 585 millions de litres de carburant, à 1 euros le litre, en moyenne, sur lequel l'État ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale de 468 millions d'euros. Où sont les pigeons ?

Le 01/02/2005 à 15h15 (217.29.***.**)
hadjour - hadjour2005 @yahoo.fr
veuillez mon envoyer l'adresse postale du maitre jacques verges et son e-mail

Le 01/02/2005 à 12h18 (195.212.**.**)
pioupiou -
C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures,voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée (blonde de surcroît):
"C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?"
Elle lui répond : "A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place."
Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!"
La jolie employée blonde répond d'une voie douce : "Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...

Le 01/02/2005 à 12h18 (195.212.**.**)
pioupiou -
Une brune, une rousse et une blonde travaillent dans le même bureau avec la même femme comme chef. Chaque jour, elles remarquent que la chef s'en va tôt en fin de journée.
Un jour, les filles décident que, quand la chef s'en va, elles pourraient partir juste après elle.
La brune est toute excitée à l'idée de rentrer tôt à la maison. Elle fait un peu de jardinage et se couche tôt.
La rousse est vraiment heureuse de pouvoir se délasser dans son bain à remous avant de se rendre à un rendez-vous au restaurant.
La blonde était contente, contente, contente de rentrer à la maison mais, quand elle voulut entrer dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd à l'intérieur. Doucement, tranquillement, elle entrouvrit la porte et fut mortifiée de voir son mari au lit avec SA CHEF!!! Tout aussi doucement, elle referma la porte et se glissa hors de la maison.
Le jour suivant, pendant la pause café, la brune et la rousse parlèrent de quitter le travail tôt à nouveau et demandèrent à la blonde si elle ferait comme elles.
"PAS QUESTION!" s'exclama-t-elle, "J'ai failli me faire choper hier!"

Le 31/01/2005 à 16h18 (64.236.***.**)
Pat -
Voilà à quoi pourrait ressembler la commande d'une pizza en 2015 ou les dérives de l'interconnexion des données informatiques !!

- Standardiste : "Speed-Pizza, bonjour."
- Client : "Bonjour, je souhaite passer une commande s'il vous plaît."
- Standardiste : "Oui, puis-je avoir votre NIN, Monsieur ?"
- Client : "Mon Numéro d'Identification National, oui, un instant, voila, c'est le 6102049998-45-54610."
- Standardiste : "Je me présente je suis Habiba Ben Saïd, merci Mr Jacques Lavoie. Donc, nous allons actualiser votre fiche, votre adresse est bien le 174 avenue de Villiers à Carcassonne, et votre numéro de téléphone le 04 68 69 69 69. Votre numéro de téléphone professionnel à la Société Durand est le 04 72 25 55 41 et votre numéro de téléphone mobile le 06 06 05 05 01. C'est bien ça Monsieur Lavoie ?
- Client (timidement) : " oui !!"
- Standardiste : "Je vois que vous appelez d'un autre numéro qui correspond au domicile de Mlle Isabelle Denoix, qui est votre assistante technique.. Sachant qu'il est 23h30 et que vous êtes en RTT, nous ne pourrons vous livrer au domicile de Mlle Denoix que si vous nous envoyez un XMS à partir de votre portable en précisant le code suivant AZ25/JkPp+88"
- Client : "Bon, je le fais, mais d'où sortez-vous toutes ces informations ?"
- Standardiste : "Nous sommes connectés au "système croisé", Monsieur Lavoie."
- Client (Soupir) : "Ah bon !... Je voudrais deux de vos pizzas spéciales mexicaines."
- Standardiste : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, Monsieur Lavoie."
- Client : "Comment ça ???..."
- Standardiste : " Votre contrat d'assurance maladie vous interdit un choix aussi dangereux pour votre santé, car selon votre dossier médical, vous souffrez d'hypertension et d'un niveau de cholestérol supérieur aux valeurs contractuelles. D'autre part, Mlle Denoix ayant été médicalement traitée il y a 3 mois pour hémorroïdes, le piment est fortement déconseillé.. Si la commande est maintenue la société qui l'assure risque d'appliquer une surprime?"
- Client : "Aïe ! Qu'est-ce que vous me proposez alors ?..."
- Standardiste : "Vous pouvez essayer notre Pizza allégée au yaourt de soja. Je suis sûre que vous l'adorerez."
- Client : "Qu'est-ce qui vous fait croire que je vais aimer cette pizza ?..."
- Standardiste: "Vous avez consulté les 'Recettes gourmandes au soja" la bibliothèque de votre comité d'entreprise la semaine dernière, Monsieur Lavoie et Mlle Denoix a fait, avant hier, une recherche sur le Net, en utilisant le moteur www.moogle.fr avec comme mots clés "soja" et "alimentation". D'où ma suggestion."
- Client : "Bon d'accord. Donnez-m'en deux, format familial."
- Standardiste : "Vu que vous êtes actuellement traité par Dipronex et que Mlle Denoix prend depuis 2 mois du Ziprovac à la dose de 3 comprimés par jour et que la pizza contient, selon la législation, 150mg de Phénylseptine par 100g de pâte, il y a un risque mineur de nausées si vous consommez le modèle familial en moins de 7 minutes. La législation nous interdit donc de vous livrer. Par contre j'ai le feu vert pour vous livrer immédiatement le modèle mini."
- Client : "Bon, bon, ok, va pour le modèle mini. Je vous donne mon numéro de carte de crédit."
- Standardiste : "Je suis désolée Monsieur, mais je crains que vous ne soyez obligé de payer en liquide. Votre solde de carte de crédit VISA dépasse la limite et vous avez laissé votre carte American Express sur votre lieu de travail. C'est ce qu'indique le Credicard-Satellis-Tracer."
- Client : "J'irai chercher du liquide au distributeur avant que le livreur n'arrive."
- Standardiste : "Ca ne marchera pas non plus Monsieur Lavoie, vous avez dépassé votre plafond de retrait hebdomadaire."
- Client : "Mais ?... Ce n'est pas vos oignons ! Contentez-vous de m'envoyer les pizzas ! J'aurai le liquide. Combien de temps ça va prendre ?"
- Standardiste : "Compte-tenu des délais liés aux contrôles de qualité, elles seront chez vous dans environ 45 minutes. Si vous êtes pressé, vous pouvez gagner 10 minutes en venant les chercher, mais transporter des pizzas en scooter est pour le moins acrobatique."
- Client : "Comment diable pouvez-vous savoir que j'ai un scooter ?"
- Standardiste : "votre Peugeot 408 est en réparation au garage de l'Avenir, par contre votre scooter est en bon état puisqu'il a passé le contrôle technique hier et qu'il est actuellement stationné devant le domicile de Mlle Denoix. Par ailleurs j'attire votre attention sur les risques liés à votre taux d'alcoolémie. Vous avez, en effet réglé quatre cocktails "afroblack" au Tropicalbar il y a 45 minutes. En tenant compte de la composition de ce cocktail et de vos caractéristiques morphologiques, ni vous ni Mlle Denoix n'êtes en état de conduire. Vous risquez donc un retrait de permis immédiat."
- Client : "@#%/$@&?#!"
- Standardiste : "Je vous conseille de rester poli Monsieur Lavoie. Je vous informe que notre standard est doté d'un système anti-insulte en ligne qui se déclenchera à la deuxième série 'insultes. Je vous informe en outre que le dépôt de plainte est immédiat et automatisé. Or, je vous rappelle que vous avez déjà été condamné en juillet 2009 pour outrage à agent."
- Client : (Sans voix)
- Standardiste : "Autre chose Monsieur Lavoie ?"
- Client : "Non, rien. Ah si, n'oubliez pas le Coca gratuit avec les pizzas, conformément à votre pub."
- Standardiste: "Je suis désolée Monsieur Lavoie, mais notre démarche qualité nous interdit de proposer des sodas gratuits aux personnes en surpoids. Cependant à titre de dédommagement, je peux vous consentir 15% de remise sur une adhésion flash au contrat Jurishelp, le contrat de protection et d'assistance juridique de Speed assurance. Ce contrat couvre, en particulier, les frais annexes liés au divorce. Vu que vous êtes marié à Mme Claire Lavoie née Girard depuis le 15/02/2008 et vu votre présence tardive chez Mlle Denoix, ainsi que l'achat il y a une heure à la pharmacie du Canal d'une boite de 15 préservatifs et d'un flacon de lubrifiant à usage intime, cela pourrait vous être utile. D'ailleurs, je vais faire joindre aux pizzas un bon de 5 EUR de réduction pour vos prochains achats de préservatifs valable chez Speed-Parapharma. Bonsoir Monsieur et merci d'avoir fait appel à Speed-Pizza."

Le 31/01/2005 à 14h59 (82.225.***.**)
http://michel.delorme.free.fr/ cendrillon en version midi

Le 31/01/2005 à 13h35 (83.154.***.***)
jb -
voila la reponse que j'ai eu par la messagerie de louis je viens de me rencarder: les places pour le 12 seront en vente à partir du 2/02, c-a-d tres bientot ;-)

Le 31/01/2005 à 12h21 (81.251.**.***)
Philippe - @ JB
Ah bon ? je croyais pourtant
Nan, j'avais bien saisi ton propos, tu sais bien, mais ça ne nous éclaircie
toujours pas les choses tout ça ! Plus de date le 12 ?

Le 31/01/2005 à 11h15 (83.154.***.***)
jb -
oui c'est pour cela que je posait la question . je ne voulais pas qu'il joue spedial pour mon anniversair

Le 31/01/2005 à 10h39 (81.251.**.***)
Philippe - Et le 12, et le 12 ...
Ah oui, il y a un truc qu'on a pas suivi alors, sur le site il est bien écrit le 12
Et Fanc et Infoconcert ne donnent que les 13,14,15 ??? Comprends pas tout moi...

Le 31/01/2005 à 10h33 (81.251.**.***)
Philippe - @ JB
Et bien ça parait logique car les dates à l'Européen, c'est du 13 au 15 Avril
Mais dépêches toi, car sur la Fnac par exemple, le Vendredi 15 est déjà complêt, il reste des places pour les 13 et 14 ... il y a aussi infoconcert.com qui en proposent pour les 3 dates. Dommage pour le 12, mais bon, Louis ne pourrait pas jouer à tous nos anniversaires

Le 31/01/2005 à 00h38 (83.154.***.**)
j'ai une petite question pourquoi on ne peut pas reserver de place pour le concert du 12 avril a paris ? je suis interesse par cette date car c'est mon anniversaire et sa aurai ete un super cadeau de voir louis en concert pour la premieres fois . merci pour vos reponses a+

Le 30/01/2005 à 20h07 (82.251.**.*)
-
triste

Le 29/01/2005 à 23h44 (83.113.***.**)
lafouine -
pas l'hôpital

Le 29/01/2005 à 19h04 (83.179.*.**)
dan -
meeerde... la denrée...

Le 29/01/2005 à 01h32 (83.113.***.***)
lafouine -
triste nouvelle la mort de jacques villeret, un mec qui jouait souvent des seconds rôles mais je crois que sa disparition touche beaucoup de gens. c'était juste un mec rockn'roll dans sa manière de jouer. respect.

Le 28/01/2005 à 20h38 (80.119.**.**)
Greg -
Snif ça fout les boules, j'ai le cafard!
http://www.thelin.net/laurent/cinema/photos/la_soupe_aux_choux/jacques_villeret.jpg> Adieu Jacques Villeret bon vent!

Le 28/01/2005 à 19h48 (81.251.**.**)
oliv@jacques villeret -
ce n est qu un au-revoir .......

Le 28/01/2005 à 18h47 (83.197.***.**)
kruegger@tous -
le cinema est en deuil...jacques villeret est mort....moi ki venait de me refaire les freres petards(ca va faire mururoa dans ta tete a toi....)pour ceux ki ne connaissent pas bien le perso...faites vous,ou refaites vous:"l'été en pente douce"avec jp bacri,et pauline laffont(entres autres)...mais pourkoi ,cest pas les ordures ki crevent?????ciao l'artiste

Premi�re pagePage pr�c�dente 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.