Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 59 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/04/2009 à 21h00 (86.73.**.***)
Marc - Hendrix maniacs
Salut à tous je viens de recevoir la digitech hendrix, savez vous comment louis la règle ? sur quelle selection ? bises à TTes et à tous

Le 10/04/2009 à 14h05 (195.93.***.*)
nono @ nyto -
ouais envoie nous un echantillon de ces merveilles! moi elles me plaisent vachement! le look est d'enfer. suis persuadé que la qualité sonore est a la hauteur de leur disign!Bon j'te laisse, vais voir maman......

Le 10/04/2009 à 13h47 (83.204.***.***)
nyto - @ Nono
J'te l'ai dis...t'en a pour 15 jours Là, ça fait 4 jours que tu te laches, reste 11 jours de connerie sur le forum et folie sexuelle avec maman...
Profite pour essayer des trucs de ouf, t'auras toujours l'excuse du Viaga qui t'evitera le coup de boule de la part de ta Princesse

Au fait, reçu ce matin les pédales que tu aimes tant...après premiers tests, ça sonne mortel!!!
L'Eternity dans le Vox, c'est un régal et tes Bresiliennes font le taf grave
Quand tu feras ta chanson sur Jimi, t'auras 2 effets supplémentaires pour les arrangements, la Fuzz-Octavia et la Vibe, comme lui

Azerty, j'te l'ai dis, la mienne a été faite par un ingé electronicien, il a prit ce qui se faisait de mieux en pièces donc pas de galère avec quoi que ce soit dessus car testé avantt envoi...
Si c'est toi qui à cablé et soudé, regarde si ya pas un bin's avec les composants ou si ya pas une soudure suspecte...

Le 10/04/2009 à 13h22 (77.207.***.***)
Viv -
Vous pouvez pas nous faire un ptit sample de cette pédale? elle m'intéresse beaucoup pour mon ac 30

Le 10/04/2009 à 11h12 (195.93.***.*)
nono -
Promis, demain j'arrete!

Le 10/04/2009 à 10h18 (195.93.***.*)
nono @ azerty -
une Louis sound!? elle fait :"cendrillonnnnnnnn" quand tu appuis dessus! le souffle t'inquiete c normal , a son age c normal!

Le 10/04/2009 à 09h56 (89.227.***.***)
azerty@nyto -
salut
ma louis sound est arrivée je l'est soudé ca marche bien mais le potard cut plus tu le monte plus j ai du soufle pas toi ???? sinon elle sonne bien du coup je vais revendre les pedales que ne me servent plus lol mERCI

Le 09/04/2009 à 16h52 (78.113.**.***)
nono a nyto -
tain elle sont d'enfer ces pedals! a defaut si elles marchent pas bien au moins elles font rires! j'avais jamais vu des pedal a rires c top

Le 09/04/2009 à 16h41 (90.35.**.***)
nyto - @ Dan et Nono
C'est le Nono, y me fait rire avec ses vannes sur les MG depuis quelques jours
Zavez vu, MG ont su que j'faisais d'la pub pour eux sur le site de Louis et ils m'ont dédié une de leurs pédales...ressemblant nan???
et comme dans la vraie, j'ai la cote grave avec les filles, y en a même une qui a appelé son gode Tony...
Donc, Nono, toi t'as le Viaga et moi les meufs...tu fais quoi ce week-end???

http://www.mgmusic.net/ingles/imagens/galeria/tonytender_01.jpg">

Le 09/04/2009 à 16h07 (88.164.***.***)
dan -
nyto tu m'as l'air en grande forme aussi...
en effet, ça marche d'enfer la monovibe

Le 09/04/2009 à 14h56 (78.113.***.***)
nono -
ha!! putain Nyto tu m'as donner un fou rire!

Le 09/04/2009 à 14h19 (90.35.**.***)
nyto - @ Nono
Le Viaga, c'est une pillule à la fois...là, t'as du avaler le tube entier, j'reconnais les sympthomes des bouffées délirantes...
Pis en plus, t'es bon pour une gaule de 15 jours sans discontinuer...c'est maman qui va être contente...ou pas
Mais vu ton état, t'as raison sur un point, j'vais te presenter Pegguy la cochonne pour t'eviter l'infarctus...
La vache, en forme le Nono en ce moment...

Le 09/04/2009 à 13h46 (79.120.***.***)
igrovie-pristavki.ru - yperic@mymail-in.net
Ñåé÷àñ â ñàìûé ðàçãàð êðèçèñà, îòâèñàòü âñå ðàâíî íàäî. Igrovie-pristavki.ru ýòî xbox êàê ðàç òî, ÷òî íóæíî âàì è âàøèì äåòêàì è ýòî http://www.igrovie-pristavki.ru> èãðîâûå ïðèñòàâêè xbox – wwwþigrovie-pristavki.ru Îòâåòñòâåííî ïîäòâåðæäàþ âñå âûøå ñêàçàííîå, ðàññëàáóõó âî âñå âðåìåíà áóäåò íóæåí è çàøèáåíåí. Ó íèõ òàì ñàìûå new ðåêëàìíûå ñåêðåòèêè ïî èãðîâûì ïðèñòàâêàì è âåñåëüÿ íà ìíîãèå Gb…

Le 09/04/2009 à 13h44 (78.113.**.**)
nono @ nyto -
t'as pas la même en "peggy la cochonne"!?

Le 09/04/2009 à 13h39 (78.113.**.**)
nono@ thom et pat's -
de la bombe a contact c 'est top! d'ailleurs des que t'as un truc qui craque genre potard sur une grat hesite pas bombe a contact! c radicale!
Pat's je m'en doutais elle sont dure a denicher , mais continue en attendant j'tenvoie mes fringues a laver vu que t'a d'la lessive!

Le 09/04/2009 à 11h56 (81.255.**.**)
Thom - @ Nyto et Dan
merci bien .... je vais essayer la bombe anti scratch alors. Si ça marche pas je reviendrai vers vous pour m'expliquer ce qu'est l'inducteur (inducteur = le potard ?)

Le 09/04/2009 à 11h02 (79.80.***.***)
Pat ' S @ Nyto , Dan , NoNo -
Coucou, bien bien ton plan,j aime bien l esprit de la marque, apres je n ai pas assez de recul pour le son, mais j imagine que ca doit etre pas mal dutout, faut dire aussi qu aujourdhui,ya quand meme des grosses machines sur le marché et qu il vaut meiux sortir quelques choses de TRES sympa au risque sinon, de ce faire degager

je vais aller voir sur youtube, si il y a quelqus demos.pour l instant je suis satisfait de ma Micro Vibe de Voodoo, (merci quand meme pour ton plan ), je met de coté en ce moment pour l achat d une tete

La couleur general est assez VintageA voir en live !

http://www.youtube.com/v/K-REq4RhIAg&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/K-REq4RhIAg&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

La Microvibe (son faible )

http://www.youtube.com/v/7VvjkTWnAOA&hl=fr&fs=1">http://www.youtube.com/v/7VvjkTWnAOA&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"> DAN,

Merci pour ton petit sample (celestion V30 )....a suivre

NONO

J ai suivi ton conseil et ouvert tous les paquets de BOnus du supermarché du coin, toujours rien je te tiens au jus

Le 09/04/2009 à 11h00 (90.37.***.**)
Yvan à Dan -
et contre maquette d'un titre je te fais le "dossier autoentrepreneur"

Le 09/04/2009 à 10h58 (90.35.**.***)
nyto - @ Dan
Yep, pas de problèmes
Pis, j'me disais aussi que quand tu passeras tes annonces pour le studio ou quand tu en parleras, n'oublies pas de parler du matos que tu mets à dispo pour les zicos et inclus le mien avec...
Si ça peut jouer en ta faveur, le fait de dire que tu as un parc d'effets guitare/basse/voix de haut de gamme + mon Vox que tu peux inclure avec les tiens et mes grattes et basse...
J'pense que ça peut être un plus pour toi mon poto

Le 09/04/2009 à 10h26 (88.164.***.***)
dan -
Thom: c'est le coup classique ça... la meilleure solution, et la plus durable, serait de changer le potard. Pièce facile à trouver puisque panne très fréquente. ça coute une 30ene d'euros, et t'en a pour une demi heure de démontage/soudure/remontage.
Les seuls qui soient exempt de ce sort sont les Morley (qui n'ont pas de potard!) et les Vox qui tiennent incroyablement bien le coup...
D'ailleurs la Wha-Wha Vox, qu'est ce qu'elle sonne bien... mieux que le Hendrix, qui elle meme sonne mieux que la classique GCB95 Dunlop...

Nyto, ce serait cool de pouvoir la comparer la Vibe avec la http://www.plugsquare.com/ch/fr/world-572/p-PL0811260001/cat-675/vintage-1974-phase-90.html">Vintage 1974 Phase 90 que j'ai à la maison, qui est considérée comme LA référence (et c'est du fait main aussi)

Le 09/04/2009 à 10h06 (90.35.**.***)
nyto - @ Thom
Essayes avec de la bombe pour contact pour cleaner tous les potards...
C'est le bin's avec les Wah-wah, comme elles sont ouvertes, toute la daube(poussière etc...) s'accumule et la fait scratcher...
Mais ça peut être l'inducteur qui est fatigué...Commence deja par la bombe anti-scratch et vois ce qui se passe...

Le 09/04/2009 à 10h01 (81.255.**.**)
Thom -
bonjour,
ma wah-wah fait aussi scratch-scratch..... un effet plutot pénible et désagréable
je l'ai démontée, aspirée, vérifié les fiches jack, mes cables (d'ailleurs quand elle est en mode inactive, y'a pas de barouf.... c'est vraiment qu'en appuyant dessus)et ça merde tjs. si ça parle à un de vous .... merci

Le 09/04/2009 à 09h51 (90.35.**.***)
nyto - Nono
Yaé, ça recommence...tu prends plus tes pillules Ton medecin va pas être content, comment veux tu soigner ton Elzeimer ???
Bon, j't'ecris avec Virtual PC donc ready to Poker je teste l'appli et te tiens au jus...

Le 09/04/2009 à 06h57 (78.113.**.**)
nono -
j'vois qu'tas la Elmer ,... t'aurais pas la Daffy duck, j'aime bien daffy duck!

Le 09/04/2009 à 06h55 (78.113.**.**)
nono @ nyto -
beau package!

Premi�re pagePage pr�c�dente 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.