Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 5 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/12/2012 à 03h54 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis et Amis Gnacs -

C'est fait en dix minutes, soyez indulgents, sinon j'aurais cogité et je ne l'aurais jamais écrit...

Le 21/12/2012 à 03h50 (82.245.***.***)
Stéphane -

La vie est courte et merveilleuse

On y croise des riches, des gens de peu

On y croise des dingues et des bienheureux

On s'y arrête pour des histoires bien ou malheureuses

Laisse-les dire, laisse courir les teignes

Tout simplement car le temps est bien précieux

On s'y bâtit un monde peu à peu

Pour que vienne l'harmonie, qu'elle y règne

Tu les entends sonner à nos portes

Les mesquins, tous ces petits envieux

A la beauté du monde dédaigneux

C'est la discorde qu'ils apportent

Je voudrais dire à un ami

Qui sait qu'il s'agit de peu

Pour simplement être heureux

Que j'aime quand il le chante aussi

Le 21/12/2012 à 01h51 (*.*.*.*)
louis - @ tous
Salut les amis, désolé de ne pas entrer dans certaines polémiques...
Mais vous me comprendrez sûrement... La vie est aussi courte que merveilleuse... Il y a tant de gens, de musiques et de choses que j'aime sur cette terre, que je préfère y consacrer mon temps et mon énergie... Les choses, les gens, et les messages qui ne m'intéressent pas, je choisis volontairement de les laisser de côté...
Certaines critiques peuvent être constructives et intéressantes, d'autres sans intérêt... C'est, bien entendu, une question de goût... Je ne pense pas que la fin du monde soit pour aujourd'hui, mais ça n'est pas une raison pour perdre du temps  
Passez de bonnes fêtes. Eclatez vous !
Rock n roll

Le 21/12/2012 à 00h33 (62.34.**.***)
Lolo@Katy -
C est subjectif   C est une histoire de goût 
Musicalement louis a réalisé un album qui tient la route 
Pourquoi tant de succès en France et au delà de nos frontières 
Tu as le droit de ne pas aimer mais respectons les gens qui aime Carla 
Ce n est pas une grande voix mais elle a une sensibilité et 
Du talent  Perso j aime ses textes 
Il en faut pour tous les goûts 
Bien à vous

Le 20/12/2012 à 23h20 (77.193.***.***)
patdenantes -
Laissez cuire, ce n'est que de l'écume (ou un pet sur une toile cirée).

Le 20/12/2012 à 23h08 (62.34.**.***)
Lolo@alrob -
http://www.lesinrocks.com/lesinrockslab/artistes/karmastone/

Après j arrête car ça deviens lourd mais quand on s attaque aux gens que j aime ça me rends fou surtout quand il y a rien derrière !

Le 20/12/2012 à 23h03 (62.34.**.***)
Lolo -
Correction 
Je serais 

Le 20/12/2012 à 22h56 (62.34.**.***)
Lolo@alrob -
Dan est simplement un super guitariste qui a joué plusieurs fois avec Louis et qui fait parti d un groupe qui s est produit dans des salles 
Ça se voit que ça fait pas longtemps que tu es sur le forum 
Tu attaques Louis Dan et les autres ....
Je devrais curieux d entendre ce que tu fais mon cher ami 
C est dingue!!

Le 20/12/2012 à 22h55 (2.6.***.***)
hello Rob - Rob Halford i presume
http://www.youtube.com/watch?v=wgKFJisceOw">Rob Halford (Judas Priest) singing in court - YouTube

DO IT ??

Le 20/12/2012 à 22h45 (92.132.***.***)
alrob -
message a :P'tite Prune
TEXTE : 'a des trucs qui m'échappent, qu'est ce que tu viens faire sur ce forum si tu n'aime pas, ni Louis, ni sa musique ? J'sais pas moi ça me viendrait pas à l'idée d'aller balancer des trucs nazes dans ce genre sur le forum de Céline Dion par exemple... Tu dois vraiment te faire chier dans la vie, c'est triste 

REPONSE : Je me suis excusé, (voir mes messages) louis a un super talent c 'est avec paul personne les meilleurs guitaristes en france , . désolé pour balancer des trucs nazes au moins cela a reveillé un peu le FORUM
en réponse a t'on message: non ma vie est super , non je ne me fais pas chier.
Je vois seulement une chose dans votre FORUM que l'on a pas le droit de critiquer.
quand je lis l'autre GUS (dan il n'as pas lus tous mes messages). 
Alain.

Le 20/12/2012 à 22h27 (92.132.***.***)
alrob - dan
Mec, t'es qui pour me dire que ma musique est nulle et sans talent ? tu sors d'ou ? t'es qui ? un prof de guitare frustré ? un mélomane véneire ? Développe un peu, ou voir meme, montre nous, j'adore quand ça va un peu dans les 2 sens, alors vas-y, je t'écoute

EXCUSE MOI ??? 
je ne comprends pas 

????????????????????.

Le 20/12/2012 à 22h02 (92.132.***.***)
katy -
merci  stéphane  et toi tu est quoi un super type , je me demande si tu as vraiment des COUILLES 
arrête tu m'énerves , a chaque fois  tu critiques.
RAS LE BOL 
J ai le droit de m'exprimer M ..
Je critique  louis pour faire des chansons bidons pour ccette nanas plein de fric
Voila je l'ai dit
Si dans ce forum nous n'avons pas le droit de nous exprimer alors ou est la liberte.
SUPER votre FORUM
ps : merci pour vos vidéos au moins il n'y a pas que des ....

Le 20/12/2012 à 21h48 (88.189.***.***)
JBL@YV -
MERCI POUR LA VIDEO DE WGFA...C 'EST SERVICE MINIMUM AU NIVEAU DU NOUVEAU BATTEUR...LES TEMPS SONT DURS TOUT DIMINUE DE NOS JOURS...

Le 20/12/2012 à 21h24 (80.185.**.***)
vally -

Le 20/12/2012 à 21h09 (80.185.**.***)
vally -

Le 20/12/2012 à 20h58 (80.185.**.***)
vally -

Le 20/12/2012 à 20h28 (92.131.***.**)
yv -

Le 20/12/2012 à 20h27 (92.131.***.**)
yv -

Le 20/12/2012 à 20h27 (92.131.***.**)
yv -

Le 20/12/2012 à 19h46 (80.214.*.**)
P'tite Prune @ Robal -
Y'a des trucs qui m'échappent, qu'est ce que tu viens faire sur ce forum si tu n'aime pas, ni Louis, ni sa musique ? J'sais pas moi ça me viendrait pas à l'idée d'aller balancer des trucs nazes dans ce genre sur le forum de Céline Dion par exemple... Tu dois vraiment te faire chier dans la vie, c'est triste !

Le 20/12/2012 à 19h22 (82.245.***.***)
Stéphane -

C'est une plaie, une sangsue...Il arrêtera de se b... sur nos messages quand il comprendra qu'il est sans importance.

Le 20/12/2012 à 19h14 (92.130.***.***)
phil54 -
Tout a fait OK avec Quent41 !! les vrais fans de Louis se fichent bien de savoir quel type de relation Louis peut avoir avec les chanteuses qu'il aide .!

Le 20/12/2012 à 19h14 (88.164.***.***)
dan - Alrob
Mec, t'es qui pour me dire que ma musique est nulle et sans talent ? tu sors d'ou ? t'es qui ? un prof de guitare frustré ? un mélomane véneire ? Développe un peu, ou voir meme, montre nous, j'adore quand ça va un peu dans les 2 sens, alors vas-y, je t'écoute.

Le 20/12/2012 à 18h04 (90.20.***.***)
Quent41@Katy -

Pourquoi il a travaillé sur l'album de Carla!!!! Parce que c'est une amie, et lorsque qu'une amie vous appelle pour vous demander un coup de main, et bien on y va, cela va de soit. Et puis lorsque l'on vous propose quelques chose de nouveau, vous avez le choix: refuser ne pas se mettre en danger, rester dans son p'tit truc habituel. Ou bien accepter, se lancer un nouveau défi, prendre un peu de risque.

Lorsque l'on fait de la variété, du classique ou même du rap, et que l'on se tourne vers un autre style, tout le monde applaudi. Mais quand on fait du rock et que l'on sort un peu de son style ça ne va pas, c'est ça?

Et puis même s'il avait une aventure avec Louise....... qu'est ce qu'on n'en a à foutre. Tu n'aime pas Carla, tu n'aime pas Louise et bien tu n'achète pas leurs albums, tu ne vas pas les voir en concert et puis tu change de station de radio quand elles y passent.

Personnellement, je comprends Louis, Louise n'a pas une voix puissante mais elle chante juste et avec émotion, et ça c'est pas donné à tout le monde.

Et puis merde, chacun vit sa vie comme il veut, alors vas-y Louis fais comme tu veux. C'est valable pour tout le monde, vivez ce que vous avez envie de vivre et ne vous occuper pas du regard des autres.

J'en reviens pas d'avoir écris autant

Le 20/12/2012 à 14h44 (92.132.***.***)
katy -
j avais oublié : 
Après les succès de Carla Bruni et de Joyce Jonathan, Louis Bertignac récidive. Louise ayant une petite ressemblance physique avec Carla, c’est assez drôle quand on sait que le guitariste a eu une belle histoire d’amour qui s’est ensuite transformée en une amitié solide avec l’ex-première Dame. Louise?

Premi�re pagePage pr�c�dente 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.