Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 287 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 13/05/2007 à 12h36 (195.93.***.**)
nono -
bon, on fait quoi? chez moi y'a soleil! on y vas ou pas?

Le 13/05/2007 à 12h05 (80.170.*.***)
JeAnNe @ux Footbaleurs -
Mes pauvres amis... C'est con pour le temps, et dire qu'à Bordeaux, il y a un graaaand soleil et qu'il fait chaud... Halala !
Have a nice day ! Bisous !

Le 13/05/2007 à 11h46 (195.93.***.**)
nono @ nyto -
dis tu pourrais pas nous faire un petit montage la dessus! histoire de se marrer 5 mn.

Le 13/05/2007 à 11h34 (195.93.***.**)
nono -
celui qui pisses le plus loin!? ben non on as pas encore essayer bon , les gars tous à vos braguettes! ( ouais mais c pas du jeu, c'est encore Louis qui va gagner alors)

Le 13/05/2007 à 10h01 (85.69.**.**)
Pauvre France -
Jouant au foot ou à la guerre... à celui qui pisse le plus loin...

Le 13/05/2007 à 08h50 (81.57.***.**)
Guitouzsch -
@Foxzizsch!!!>>>Wouahhhhhhhhhhh "mon" Foxinoutzsch t'as bien meriter une caresse de ma part lol (hé ho du calme hein?! c'est juste sur le dos! mouarf! et - pi si un jour les éléveurs z'en colère des pyrénées ou de savoie - te courent après "tu seras bievenue chez ouame..." mais ça c'etait le cas deja avant tes compliments du dessous

Aux fouteuzsch>>>Bon foot sauf si c'est annulé...moi la france d'en bÂs a besoin de ouame (entr'autre) today donc....d'ailleurs y'en a qui veulent viendre avec moi la voir de près la FrÂnce d'en bas? ou préférez vous rester sur vos représentations?

Allez bonne messe !

Le 13/05/2007 à 08h50 (90.19.***.**)
franckygnac-re -
Météo,qui soit dit en passant,a été largement confirmée par tf1 hier au soir !

Le 13/05/2007 à 08h45 (90.19.***.**)
franckygnac @tous les fouteux de c't'aprem -
Bonjour à toutes et à tous, bienvenu pour votre bulletin météo journalier ! Je vous confirme toujours la tendance pour cette après-midi,(toujours selon la meme source): Averses ou pluies orageuses avec un vent assez fort de sud !!! Moi,je crois que j'vais rester bien tranquille à la casba à gratouiller gentiment !!!

Le 13/05/2007 à 08h06 (90.19.***.***)
t6 -
je viens de voir "We feed the world" A voir

Le 13/05/2007 à 07h02 (*.*.*.*)
louis -
Le football, appelé soccer au Canada (par opposition au football canadien), est un sport collectif mettant aux prises deux équipes de onze joueurs autour d'un ballon de forme sphérique. C'est le sport le plus pratiqué dans le monde.

je suis bien d'accord pour annuler le match d'aujourd'hui...

Le 13/05/2007 à 04h01 (82.240.**.**)
dan -
les mecs, ils pleut demain, soyez don' pas foufous... à priori vaudrait mieux décaler... enfin jdis ça, on verra bien demain, mais sinon z'en faites pas, c'est les beaux jours et y en aura un paquet de pique-foot-niques, mais n'allons pas attraper une angine pour rien... enfin j'dis ça, fera ptet vachement beau dans 10 heures, mais c'est pas dit... allez, méditons là dessus

Le 13/05/2007 à 02h31 (88.122.*.***)
Stéphane à Nono -
cette connerie c'était pour aller aux nouvelles,en fait ça marche pô remarque,on verra demain au réveil

Le 13/05/2007 à 02h01 (195.93.***.**)
nono -
j'sais pas qui est ce qui a ecrit ça en dessous, mais c bien dit!!

Le 13/05/2007 à 01h26 (88.122.*.***)
-
Meteo France est un organisme français de météorologie,établissement public administratif, chargé de la prévision et de l'étude météorologique.Cet établissement,créé par le décret 93-861 du 18 juin 1993 est placé sous la tutelle du ministère des transports,de l'équipement, du tourisme et de la mer (MTETM)et souvent dit porte nawak,et donc demain c'est pas sûr qui pleut.

Le 13/05/2007 à 00h26 (213.151.***.***)
Beast of ? -
Burden

"Le maccarthysme (ou maccarthisme) est un épisode de l'histoire américaine, connue également sous le nom de « Terreur Rouge » (Red Scare), qui s'étala approximativement de 1950 à 1956. Elle désigne non seulement la procédure inquisitoriale menée par la commission du Sénateur Joseph McCarthy consistant à traquer d'éventuels agents, militants ou sympathisants communistes aux États-Unis mais également une ambiance politique consistant à réduire l'expression d'opinions politiques ou sociales jugées défavorables, en limitant les droits civiques sous le motif de défendre la sécurité nationale."

Le 12/05/2007 à 23h05 (213.151.***.***)
- Pr Fox -
Allez Guitouszche, chante moi encore une fois Beast of Burdon ("Je n's'rai jamais ta bête de somme ... Je n'suis pas aveugle au point de ne rien voir ...")

Là j'écoute Gimme Shelter, par Patti Smith of course !( "Kiss Away ... Kiss Away ..." ) Sublime.

"Oh, a storm is threat'ning
My very life today
If I don't get some shelter
Oh yeah, I'm gonna fade away"

Et Billie Holiday "Stange Fruit" :
une prise de position à peine déguisée contre le lynchage (donc, très logiquement, à propos d'un "conflit" entre Noirs et Blancs, d'une injustice entre abrutis violents et victimes innocentes, etc. Et bien que croyez vous que fut la réaction des Instances du pouvoir en place ?
Chercher à savoir si le prof, juif, qui avait écrit et composé le morceau, était communiste, bien sûr ! (... à défaut d'être Noir, bien evidemment ?)

C'était dans les années 30 (du XXe siècle), et pourtant cette lutte exarcerbée contre des fantômes continue encore aujourd'hui, chez nous aussi ... (Fascination pour les méthodes autrefois récusées ? Ou réel désir d'unité, impossible ? )
On m'a fait le coup du "sovietisme" : c'était la première fois ... à moi, qui comme ncp de déracinés ai bcp de "roots", [de référents], mais sûrement pas celle-là !)

C'est tellement plus facile de prendre des boucs emissaires que d'ouvrir les yeux : le gouvernement americain d'alors n'a jamais interdit les lynchages, tout juste a-t-il débattu sur la liberté de chanter Strange Fruit, (ou pas !), dans des lieux avec ségrégation (ou pas) ... ou sur les radios ouvertes à tout vent.

C'est à dire qu'ils s'en sont pris aux contradicteurs plutôt qu'aux déviants, aux témoins plutôt qu'aux criminels, et cela non pas dans le but de confronter les opinions (car sans contradicteurs on pédale vite dans la semoule), mais de bailloner les négateurs ... préfigurant par là le fameux Maccarthisme (cf. la "Red Scare" de 1950 à 1956).

...

Pour finir, je voudrais dédicacer la chanson suivante à mon ex-voisine, ma "soeur de la Côte Sauvage", vigie postée sur le Front des Adversaires du Manichéisme (F.A.M.) ... mon reflet feminin inversé en quelque sorte, les pieds dans l'eau du bassin de la ville, cette autre capitale du factice ("Travail, Famille, Profits" comme dirait P. Sollers ; ou "le truc qu'on appelle Patrie" comme dirait A.Robbe Grillet ... tandis qu'on se retrouve étranger de chez soi, claquemurés dans sa propre enveloppe identitaire, calfeutrés dans le fantasme de soi-même ... Naufragés plus ou moins volontaires, parmi les remugles anachroniques. )

ANGIE

Angie, angie, when will those clouds all disappear?
Angie, Angie, quand ces nuages noirs disparaitront-ils ?

Angie, angie, where will it lead us from here?
Angie, Angie, où cela va-t-il nous emmener ?

With no loving in our souls and no money in our coats
Sans amour dans nos âmes et sans argent dans nos vestes.
You can’t say we’re satisfied
Tu ne peux pas dire que nous sommes satisfaits.
But angie, angie, you can’t say we never tried
Mais Angie, Angie, tu ne peux pas dire que nous n'avons jamais essayé
Angie, you’re beautiful, but ain’t it time we said good-bye?
Angie, tu es belle, mais n'est-il pas temps de se dire adieu ?
Angie, I still love you, remember all those nights we cried?

Angie, je t'aime encore, rapelle-toi toutes ces nuits où nous avons pleuré
All the dreams we held so close seemed to all go up in smoke
Tous ces rêves que nous tenions si près semblent être tous partis en fumée.
Let me whisper in your ear:
Laisse-moi murmurer à ton oreille :
Angie, angie, where will it lead us from here?
Angie, Angie, où cela va-t-il nous emmener ?
Oh, angie, don’t you weep, all your kisses still taste sweet
Oh, Angie, ne pleures-tu pas, tes baisers me paraissent toujours aussi doux.
I hate that sadness in your eyes
Je déteste cette tristesse dans tes yeux.
But angie, angie, ain’t it time we said good-bye?
Mais Angie, Angie, n'est-il pas temps de se dire adieu ?
With no loving in our souls and no money in our coats
Sans amour dans nos âmes et sans argent dans nos vestes,
You can’t say we’re satisfied
Tu ne peux pas dire que nous soyions satisfaits.
But angie, I still love you, baby
Mais Angie, je t'aime toujours chérie,
Ev’rywhere I look I see your eyes

Partout où je regarde je vois tes yeux.

There ain’t a woman that comes close to you
Il n'y a aucune femme qui se rapproche de toi,
Come on baby, dry your eyes
Viens trésor, essuies tes yeux !
But angie, angie, ain’t it good to be alive?
Mais Angie, Angie, n'est-il pas bon de vivre ?
Angie, angie, they can’t say we never tried

Angie, Angie, ils ne peuvent pas dire que l'on n'a jamais essayé.

(Rolling Stones)

Le 12/05/2007 à 18h30 (90.11.**.***)
Denis -
Alors comme ca on bloque tout droit de réponses du roquet par filtrage de l' abonné.

Elle est belle la liberté d' expression sur ce site.

Bon je vous laisse entre penseurs de bonne compagnie.

Ma devise désormais est :"Keep on rocking in a free world" (N.Y), facile à jouer (faut juste avoir le groove , mais ce sera pas le même "world" que le votre, messieurs les censeurs. Tchao.

Le 12/05/2007 à 18h27 (195.93.***.**)
nono -
on verras bien demain!

Le 12/05/2007 à 18h13 (90.2.***.***)
- à Franckygnac
il me semble que la réponse est en dessous, s'il pleut on reporte, donc je pense que c'est le cas?

Le 12/05/2007 à 15h00 (90.27.**.*)
Yvan -
http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/citoyen/citoyennete/definition/droits/">pour ceux qui contestent mal ! c'est à dire en cassant !

Le 12/05/2007 à 11h04 (90.19.***.**)
franckygnac à Louis et les gnacs footeux -
Salut à tous ,voici le bulletin météo pour le dimanche 13 mai : matin ,bon la c'est vrai,on s'en fou un peu puisqu'on dort ! Mais j'vous l'donne quand meme ,parce que c'est un avant gout de c'qui nous attend l'apres midi :pluie faible /11°c/vent faible de sud est . Apres midi ,la les gars,c'est pour nous :averses ou pluies orageuses /vent assez fort de sud est (source:la chaine météo ). On va bien voir ce qu'en pense le Boss,mais tout bien considéré,est-ce bien raisonnable ??? à + ciao

Le 12/05/2007 à 09h37 (90.29.***.**)
Yvan -
Bonjour à tout le monde ! oui cet article du monde est tres bon ! il montre pourquoi elle a perdu !

Le 12/05/2007 à 05h03 (82.243.***.***)
Zoumba -
Je ne suis ni pour l'un(e), ni pour l'autre,mais la chanson de Mireille, ca m'a trop fait marrer...
http://www.dailymotion.com/swf/4MVdN4eDiJI9jdMZj">http://www.dailymotion.com/swf/4MVdN4eDiJI9jdMZj" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="356" allowfullscreen="true">

Le 12/05/2007 à 00h37 (212.27.**.**)
Feinte-Ô-Masses -
Pour les législatives: http://www.dailymotion.com/video/x1v1qm_ficus-la-candidat-de-michael-moore">Votons FICUS

http://www.dailymotion.com/video/x1v274_ficus-la-candidat-de-michael-moore">FICUS PRESIDENT! Pour que TOUT soit possible!

Le 11/05/2007 à 23h25 (212.27.**.**)
Feinte-Ô-Masses -
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4062133434366436728&q=arlette+chante">Un peu de musique pour changer de la politique...

Premi�re pagePage pr�c�dente 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.