Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 1 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 05/09/2003 à 21h35 (80.14.***.**)
Nebo -
Peut on parler d'amour, même pour les cas difficile sans que les "chiennes de garde" ne soient lancées ???? Je me le demande ! Luna, fais tomber le couperet sur la nuque du Bertrand, tu dormiras tranquille !

Le 05/09/2003 à 21h23 (81.49.***.**)
gui -
je suis d'accord avec toi Luna mais ne nous énervons pas... Ce soir je tenais à féliciter Louis pour son site magnifique.Aucun artiste n'a un site si sympa. çà mérite d'etre souligné. Donc au nom de tous ou presque tous, MERCI Boss.

Le 05/09/2003 à 20h53 (195.93.**.*)
Mais oui, c'est ça Cleog, t'as raison : d'abord c'était une sale droguée, et puis c'est elle qu'a commencé, et puis elle l'a poussé à bout ... NON MAIS HO !!! Qu'est ce que ça change et qu'est ce qu'on s'en fout qu'elle se drogue ou non ? Et puis forcément on nous cache tout on nous dit rien, et son frère n'est pas net ? T'es flic ? Tu fais ton enquête ? Va la faire ailleurs, pas sur le rose, on parle d'amour, et là c'est pas le cas, c'est du voyeurisme digne de Voici. On n'y était pas alors à quoi ça sert de fantasmer. Et je t'avoue que ton discours de beauf' macho, avec les excuses habituelles de "c'est elle qu'à commencé, elle l'a cherché", ça me donne envie de vomir !

Le 05/09/2003 à 18h29 (82.64.***.***)
L'histoire de bertrand cantat est une sordide affaire dont les médias s'emparent. Personnellement, je ne pense pas que bertrand cantat soit un homme violent,"sa" marie; il devait l'aimer et trés fort! maintenant personne n'a été témoin de la scéne et ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là! les médias ne nous ont pas donné les rapports d'autopsie complets de marie trintignant. Qu'avait elle comme substances dans le sang cette nuit là? alcool, drogues?? (son apparence télévisuelle semble dire qu'elle devait certainement se droguer même dans ses films elle a toujours eu l'air à côté de la plaque, désorientée et à 10000 lieux de la réalité) les médias restent muets sur ce sujet. Bien entendu chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps et de se détruire! Bertrand Cantat a toujours été un homme qui privilégiait les paroles aux actes de violences. L'a t-elle poussé à bout verbalement ou l'a t-elle frappé en premier? en sachant que celui-ci a été hospitalisé à cause de 6 côtes cassés au départ avec d'énormes hématomes(ce que les médias n'ont pas dit non plus; POURQUOI?). On parle de femmes battues mais n'oublions pas qu'il existe des hommes battus aussi. Toujours est il que ce soir là quelque chose a poussé à bout le chanteur et qu'il a commis un acte "involontaire" et "non prémédité" qui a causé la mort de marie trintignant. Va t on arrêter de nous mentir, quand bertrand cantat va til enfin se défendre? Tellement accablé par le malheur; je pense qu'il n'en a pas envie. L'acte qu'il a commis est inexcusable d'accord mais cet acte peut se produire chez monsieur tout le monde. Il existe beaucoup de zones d'ombres dans cette affaire et le frère de l'actrice n'est pas net non plus! Peut être a t il voulu que sa soeur élimine les substances qu'elle avait dans le sang afin d'éviter un scandale médiatique avant d'appeler les secours? Possible. Le résultat est lourd, il a fait des orphelins, 2 familles malheureuses dont une qui a un énorme poids financier et médiatique et la joie des médias.

Le 05/09/2003 à 11h13 (193.251.*.***)
-
tu dérives, Dany...

Le 05/09/2003 à 07h21 (193.248.***.***)
dany -
hier soir, sur MCM, j'ai matté une version rap RNB de Carmen, avec beyonce. elle est vraiment formidablecette nana! je pense que les destinys child sont vraiment un super melange entre les jackson 5 et les supremes.

j'ai lu que les supremes etait le groupe qui a le plus sorti de tubes dans les années 60. he ben faut voir ce qu'elle a déjà fait, la beyoncé! 4 albums!et bonjour tous les featuring à côté!pareil pour kelly rolland, son alter égo dans le groupe

les jacksons 5, parce que les destiny's child, c'est une affaire de famille. kelly est la cousine de beyonce, et c'est le pere de beyonce qui manage (comme chez les jacksons) chez les jacksons, je crois qu'il y'avait le germaine à la basse, pis un autre à la gratte. ils avaient deux cousins en rajout, l'un aux claviers, l'autre à la caisse.

à par le noyau kelly beyoncé, le reste à tendence à bouger grave, because les filles qui entrent dans ce groupe ne savent pas forcement que ca va etre boulot, boulot, boulot. le pere de beyonce a d'alleurs annoncé que la petite soeur de beyonce, solange, va faire son entrée dans le groupe en 04.

histoire de familiariser encore davantage l'entreprise.

et pis je les trouve vraiment bon esprit, meme si elles jouent les bitchs dans tous leur clips, je suis sur que c'est des filles adorables.

carmen donc etait top de chez top.

Le 04/09/2003 à 21h22 (81.56.***.**)
Pioupiou -

Le 04/09/2003 à 11h34 (194.196.***.**)
Pioupiou -
Dan, c quoi cette version de czidla sur laquelle je suis tombé et qui aurait été enregistré à boulogne et au pré st gervais une certaine nuit du 4 au 5 décembre 2002 ??

Le 03/09/2003 à 20h15 (62.147.***.***)
dan -
http://daniel.laurens.free.fr/smey1.jpg"> http://daniel.laurens.free.fr/smey2.jpg"> http://daniel.laurens.free.fr/smey3.jpg"> http://daniel.laurens.free.fr/smile.jpg">
Bah ils sont mieux comme ça nan ?

Le 01/09/2003 à 23h04 (81.51.**.**)
-
Parti Communiste contre Macro ???

Le 01/09/2003 à 19h41 (80.13.***.**)
lolaz -
pc vs mac?

Le 01/09/2003 à 18h08 (195.93.**.**)
Pomme d'Api - la pomme la vrai@apple.com
J suis pas d'accord moi c'est de la discrimination contre ma pomme! Vive les pommes! Reeeevoooolutiooonnn! C'est moi la championne du clic de souris clic gauche et clic droit... Héhéhé Pomme d'Api

Le 01/09/2003 à 12h45 (62.147.***.***)
dan -
Et bien moi j'organise un concours de click de souris, "bouton gauche" vs "bouton droit"... Les pommes sont discalifiées pour des raisons techniques...

Le 01/09/2003 à 10h57 (217.128.***.***)
lolaz -
franchement on devrait etre médaillés pour le clikage de souris

Le 31/08/2003 à 22h38 (213.169.***.**)
seb 68 -
Notre ami Louis est également un roi des performances mais dans un tout autre registre : la scène.

Le 31/08/2003 à 18h07 (62.147.***.***)
dan' -
c'est vrai, c'est parce que y a pas besoin de médaille pour cette discipline... hors compétition...

Le 31/08/2003 à 14h52 (81.50.***.**)
-
il y a aussi le sport en chambre qui est pas mal, mais il n'est pas reconnu par le comité olympique...

Le 31/08/2003 à 13h48 (62.147.***.***)
guitouche@stdenis -
Wouaouh! un pote m'a invité jeudi soir au SDF pour voir les champ.du monde d'athlé.Vers 20h ont eu lieu la finale du 200 m "amputés" (c'est comme ça qui l'ont dit...) résultats des bonhommes sur une jambe et demi (plus une prothèse pour la compètition...), qui courent la distance en 22.54 soit un peu plus de 3 sec au dessus du record du monde des non-amputés!?!(19.72). Une leçon d'humilité et de courage, bref que de l'amour la dedans, j'ai donc pensé que cela pouvait venir au sein de ce forum...! En tout cas, je ne sais pas si il y a quelques sportifs parmi vous mais je trouve que l'athlétisme est un des plus beau sport...enfin bon!!! salut et en esperant que tout gnac pour le mieux pour vous !!!

Le 27/08/2003 à 17h51 (213.223.**.**)
keef -
excusez-moi c'était juste un "combat" contre les caricatures. je trouvais très bien que les visiteurs voyagent en Espace, c'était juste pour montrer qu'il faut se méfier des images véhiculées par la pub. PS1: j'ai toujours trouvé que "all along the watchtower" était l'un des meilleurs morceaux de jimi avec des parties de gratte fabuleuses et un son d'enfer. PS2: à l'avenir j'éviterai ce genre de remarque sur le forum rose. PS3: vivement le prochain album de louis love & kisses

Le 27/08/2003 à 14h38 (212.83.***.***)
Pr Fox (sera en forme pour la rentrée) -
(... on dit toujours ça ...)

Prééliminaire : L'Amour est là, il est partout. Il déborde.

Dans "Green Card", Depardieu Señor a un tatouage avec un cœur divisé par 2 verticalement, une moitié noire, l'autre blanche. Il dit (environ) "c'est le vrai cœur, c'est la vérité" (je confirme : le cœur contient le sang vicié et le sang régénéré). Puis, il explique l'icône : "L'Amour et la Haine". L'amour-passion est la haine-possession. L'amour-pardon est la haine-trahison. (I mean, il faut bien se trahir soi-même, quand des sentiments parasites vous rongent... Il vaut mieux)
L'amour c'est (se) protéger, effectivement (comme je l'ai lu pas loin...) Pour que ça fonctionne, dans le palpitant, 3 choses (com' d'hab) : faire entrer/faire sortir/contenir (stocker/ejecter/attirer/stocker/ejecter/attirer etc)

Le vif du sujet : C'est clair que c'est un peu indécent de discuter autour de ce drame. Évitons donc de "remuer le couteau dans la plaie"... et de se poser en juge (on n'est pas payés pour). Mais, quoiqu'on en dise, cet événement n'est pas arrivé à n'importe qui mais à un couple qui était en passe de devenir ô combien "emblématique" comme dit la presse. Alors, au moins ça montre que cette absurdité absolue (Eros/Thanatos qui se prennent les pieds dans la tapis) n'est pas complément inutile, puisqu'elle fait réfléchir gravement. (Et ça peut être crucial, comme l'explique Depardieu Junior qui a la gamberge facile... et utile). Le manque de tact de la presse ne date pas d'hier : c'est précisément quand on aimerait un peu se faire oublier qu'elle vous trouve interessant ...

Les sentiments, ça ne doit pas se passer de la pratique (empirique... ceux qui en ont, ou qui en ont eu, devraient me le confirmer d'ici peu)... Ensuite on peut en tirer les leçons (c'est ma branche vient alors la théorie... Car ça n'est pas toujours le contraire, parfois la pratique peut venir avant, parfois non... pratique->réflexion->théorie->pratique etc.)

Il y aura toujours un insterstice de vacant pour un sentiment inexploré, un jour, quelque part, sans savoir à l'avance... qui nous bonifie. "Have you ever been [...] experienced ?" Heureusement, sinon autant se cryogéniser tout de suite ; mais faut trier peut-être, sûrement se blinder avec des "grilles de lecture" (son éthique propre, en béton armé...) paramétrables, perfectibles.

Le 27/08/2003 à 10h03 (81.49.***.**)
-
http://www.tartrais.com/ephemerik/aou03/img/26aou.gif">

Le 27/08/2003 à 04h47 (212.47.***.***)
signaletic @ keef -
... et puis dans les hopitaux aussi y'en a qui se prennent pour des kadors et des infirmiers qui jouent les Jokers pour ceux qui voudraient se reposer, sortir de la confusion (et de la thérapie) non ?

Le 27/08/2003 à 04h20 (212.47.***.***)
signaletic -
Pour ce qui est des "BOurgeois BOhèmes" (qui contredirait l'affirmation que les toubibs ne sont ni bourges (pas assez commerçants), ni bohèmes (trop sédentaires pour ça, et heureusement) N.B. : Bobos est une expression à la con pour désigner une sous-classe à la con ! c'était juste pour ne pas citer la marque ) et à propos des charrettes pollueuses, la seule chose vraiment contrariante c'est le déni culturel, de masse, qui consiste à parler SUR cette intro mythique (Dylan + Hendrix, 'xcusez du peu) et même, PIRE QUE TOUT : à couper le dernier mot de la phrase, à en ôter le relief !!!!!
Le fou farceur a dit au roi : "Il doit bien y avoir un moyen de s'en sortir". Il y a trop de confusion : je n'arrive pas à dormir (je ne trouve pas la Paix). Retraduit dans l'optique médicale, ça fonctionne aussi : c'est ça le génie c'est qu'on peut le mettre à toute les sauces (mais sans lui faire de bobos, avec le scalpel) ...

Le 26/08/2003 à 23h44 (81.48.***.***)
Fabio -
Putain, l'Amour ça ce fait rare de nos jours ou quoi ?

Le 26/08/2003 à 19h24 (62.147.***.***)
dan... idiot... :-) -
un bobo, est ce bien le terme employé par les enfants de bas âge pour dire égratignure ?

Premi�re pagePage pr�c�dente 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.