Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 72 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/12/2006 à 23h07 (83.112.***.**)
..pour Orkal - Vazyguit@re.Louis !
..ah ! quand même en voila un qui s'interroge ! tu es sur la bonne voix Orkal. Persevere tu vas trouver. Y'en à même pas qui se dise qu'il suffirait de trouver 39 autres fans pour s'échanger les concerts... mais en fait c'est encore plus simple que ça... et vous n'avez besoin de personne. Ensuite... c'est Louis qui régale ! On finira par vous le dire mais trouver par vous même c'est meilleur. Un p'tit bonjour à Crispiero en passant. Viktor.

Le 20/12/2006 à 23h06 (172.204.**.***)
greg(d) -
votez pour le power trio http://www.rocknfrance.free.fr/rockntop.php">ICI

Le 20/12/2006 à 21h10 (82.249.***.**)
-
Mouais, j'ai essayé le coup des adresses différentes… Marche pô… Faut un autre ordi ? Bon, j'vais en acheter 40, y a pas de raison ! Orkal

Le 20/12/2006 à 17h02 (172.187.***.***)
-
Salut les gnacs, j'ai besoin d'aide: comme d'autres personnes, je n'ai pas reçu le mail indiquant le mot de passe: j'ai rentré mes 2 adresses aol et mon adresse hotmail...comme le boss le conseillait mais rien y fait. Avez vous une astuce ? Par ailleurs, comme nous tous, je suis totalement emballé par le CD et le DVD: que du bonheur...un son super, ûn excellent choix de morceaux....merci le trio !!!!

Le 20/12/2006 à 16h43 (82.247.***.**)
Réponse à Jayjay -
...avec le cd tu chargeras les 40 concerts. Avec le dvd tu en feras une copie et me l'enverras. Voila régales toi et bonne écoute ! Viktor.

Le 20/12/2006 à 15h48 (217.112.***.***)
-
Bonjour a tous et merci a certains d'evoquer le concert d'istres ( 13 )le 02 fevrier jour de greve nationale dans le pays .Ce concert a failli ne pas avoir lieu car louis et les musiciens etaient bloques au sol a l'un des aeroports parisiens c'est pour cela qu'ils sont arrives plus tard que prevu pour les balances .Et comme si cela ne suffisait pas au bout d'une minute de concert plus de courant et alarme incendie a fond , quelque part tant mieux car pendant ce temps louis a arrose d'autographes les premiers rangs , pour la plupart n'ayant que le billet a faire signer et pour les prevoyants le cd et des photos .Merci louis pour tout ceci et bien sur pour m'avoir rendu le stylo une fois l'electricite retablie .Malheureusement je n'ais pas assister au concert d'aix en provence etait il mieux que celui d'istres ?A tous un grand salut et a bientot ,bonnes fetes . 1 er RANG POUR LONGTEMPS ...............

Le 20/12/2006 à 14h50 (84.9.***.***)
jayjay -
bonjours, j ais bien compris pour le double cd et le concert a telecharger, mais g pas compris pour le dvd,yas quelque chose a telecharger aussi, ou c que le cd?

Le 20/12/2006 à 01h43 (193.57.***.**)
-
Bonjour, pour info le 19/05/2006, LOUIS était à CLERMONT dans l'OISE et non pas à CLERMONT FERRAND. Merci pour les 2 concerts dans l'OISE en 2006. Pierre

Le 19/12/2006 à 23h37 (82.245.***.**)
DANIEL -
Ah, Louis est venu au Leclerc de Chambly remettre des DVD!!! Vite, ça va pas durer!!!

Le 19/12/2006 à 23h32 (86.198.**.***)
Louis, tu es indispensable ! -
...effectivement, Alibaba et les 40 concerts... j'ai beau écouter et réécouter ces concerts dans le but d'en faire un exemplaire "best of" comme celui officielement éditer et bien je pense qu'il est plus sage de concerver intactes ces 40 merveilles qui d'averent être tout à fait indispensables ! Louis, pourquoi ne pas avoir inclu dans ton live "Longtemps" ? Quel pot ils ont eu à Pau !! Arrêtez de vous demander quel concert il faut faire, il faut tous les faire ! c'est indispensable ! Viktor.

Le 19/12/2006 à 22h54 (83.112.***.**)
-
Réponse au message du 19/12 à 18h03 : relire les messages précédents, certains ont depuis longtemps téléchargé les 40 concerts... Remarquez c'est normal, quand on aime, on ne compte pas! Blague à part, les 40 concerts sont fantastiques & on aimera Pau pour... Longtemps! Vive Louis!! PS : un ptit coucou à Viktor car c'est indispensable Ali Baba

Le 19/12/2006 à 22h08 (82.253.**.*)
-
Bonjour, Ceux qui ont un mac et ne savent pas comment faire, aller voir le premier message de ce forum ! Merci pour tout, Louis, Orkal (ex eb10)

Le 19/12/2006 à 18h03 (82.235.***.**)
-
Réponse a papy blues Marseille et au gars du concert d'Istres J'ai 30 ans et je te rassure le rock n'est pas mort et nous sommes quelqu'uns à écouter encore tous les MONSTRES que tu sitais même si ce n'est pas le style de musique qui domine dans notre région mais je partage ton avis les concerts de louis sont joues par de VRAI musiciens avec de VRAI instruments de musique et je prends un pied pas possible à l'écouter et reécouter une vrai dose de rock à l'état pur comme le concert d'Istres dans l'intimité d'une petite salle (2 h 45 mm de pur vrai rock!!!!) Alors a quand les 40 concert à télécharger ?

Le 19/12/2006 à 14h27 (62.34.**.***)
patàlouest -
des nouvelles de l'ouest, suite du livre d'or de Poupet là : http://www.festival-poupet.com/livre-d-or-fenetre.php

Le 19/12/2006 à 13h35 (82.247.***.**)
-
...le Cd pour les 40 concerts ... le Dvd pour les 40 vidéos c'est simple non ? Viktor.

Le 19/12/2006 à 12h01 (82.247.***.**)
.. 40 jewell box.. oui mais Deluxe alors ! -
...au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué.. il me semble que ces Lives de Bertignac sont autant indsipensables qu'un écran plat LCD ... ce qui n'a rien à voir je vous l'accorde mais en fait ce que je voulais dire c'est qu'il faut avoir les 40 pour bien saisir le coté indispensable de la chose. Viktor

Le 19/12/2006 à 11h51 (90.14.***.***)
-
JAI 52 ANS L AGE DES SEVENTIES AVEC LES STONES CREAM LED ZEP TEN YEARS AFTER JIMI ET LOUIS EST DE SON TEMPS AVEC LES RACINES DE CETTE EPOQUE FABULEUSE, ET JE PRENDS UN PIED DE FOLIE A L ECOUTER ET LE VOIR MAIS VOUS QUI ECRIVAIT SUR CE SITE QUEL AGE AVEZ VOUS 20 30 40 PEU IMPORTE AIMEZ LE ROCK LE BLUES COMME LE FONT LOUIS ET PAUL C EST LA CLASSE PURE LE PURE BLUES QUI NOUS FONT VIBRER J ESPERE POUR TRES TRES TRES LONGTEMPS ENCORE DE VRAIS GUITARES DE VRAIS BASSES DE VRAIS BATTEURS DE LA VRAI MUSIQUE LIVE CONTINUEZ TOUS A AIMER CETTE MUSIQUE LOUIS TU ES FABULEUX FAIS COMME BB KING A 80 ANS IL TE FAIT PLEURER. PAPY BLUES MARSEILLE

Le 19/12/2006 à 11h30 (86.214.***.***)
-
pour réponse : maligorn@yahoo.com

Le 19/12/2006 à 11h27 (86.214.***.***)
-
Euh... je n'ai toujours pas reçu le mail avec le mot de passe. Il y a un long temps d'attente ?

Le 19/12/2006 à 08h59 (84.6.***.***)
kudore @ cafe au lit @ msn.com -
Salut, si ca se declenche pas, cela vient peut etre du fait que la lecture automatique des disque est desactivée sur ton ordi. Si c'est le cas, va dans "poste de travail" et double clique sur l'icone du CD, ca devrait gazouiller ! Tiens nous au courant si ca marhe pas. Pour celui qui croyait que le telechargement contenait de l'image en plus de l'audio, Louis est un Prince, mais bon quand même...

Le 18/12/2006 à 23h49 (86.194.**.**)
Yves - tous

Allez je m'y colle : ISTRES l'USINE 2 février 2006

Vous constaterez que sur le fichier téléchargé, il manque les trois morceaux d'ouverture.

Ce qui s'est passé à Istres, c'est qu'au bout d'une minute de concert, il y a eu un déclenchement de l'alarme incendie, et qui dit alarme incendie dit sirène assourdissante et coupure électrique. Plus qu'Hervé "a cappella" (si j'ose dire) essayant de lutter un temps contre cette putain de sirène.

Cà, çà a duré une petite dizaine de minutes, et ensuite je suppose que la priorité çà a été de redémarrer la sono, les amplis, et ... et le matos d'enregistrement n'a du être redémarrée qu'un peu après et du coup ... enfin çà c'est mon interprétation hein !!!

Un sacré foutu bon concert en tout cas et un son de guitare ... un son ...un son...tiens les mots me manquent ! c'était mon deuxième concert du "Longtemps tour" (j'en ai vu 6)

Je joue - audimat - Maguy, t'arraches pas - Cendrillon - la suite - vas y guitare - les froleuses - ces idées là - won't get fooled gain - coeur ouvert - le matin au réveil - sous la pluie - rendez vous la haut - Jack - bring it on home to me - flipper - sittin on the dock of the bay - çà c'est vraiment toi (satisfaction) - yesterday - my generation - un autre monde

Le 18/12/2006 à 23h08 (86.214.**.***)
-
salut j'ai telecharge un concert du power trio voici le probleme:il n'y a pas d'image ! je pensais l' avoir et visionner le concert cela fait double emploi avec le cd!

Le 18/12/2006 à 23h06 (86.199.**.***)
-
salut quelqu'un pourrait me donner les accords utilises sur le dvd pour ces idees la d'avance merci.il me semble que sa ressemble a b/fdmin/?/E A+

Le 18/12/2006 à 21h19 (83.112.***.*)
-
..merci Louis pour ces 40 concerts ... un vrai bonheur ... maintenant la difficulté est de trouver 40 jewell box Deluxe !

Le 18/12/2006 à 21h03 (172.184.***.***)
CafeAuLit@msn.com -
Bonjour... Je viens d'acheter le power trio live. En insérant le CD 2, aucune instruction pour telecharger... D'ou vient le probleme ??

Premi�re pagePage pr�c�dente 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.