|
Le 20/12/2006 à 23h07 (83.112.***.**) |
|
|
..ah ! quand même en voila un qui s'interroge ! tu es sur la bonne voix Orkal. Persevere tu vas trouver. Y'en à même pas qui se dise qu'il suffirait de trouver 39 autres fans pour s'échanger les concerts... mais en fait c'est encore plus simple que ça... et vous n'avez besoin de personne. Ensuite... c'est Louis qui régale ! On finira par vous le dire mais trouver par vous même c'est meilleur. Un p'tit bonjour à Crispiero en passant. Viktor.
|
 |
 |
Le 20/12/2006 à 21h10 (82.249.***.**) |
-
|
|
Mouais,
j'ai essayé le coup des adresses différentes… Marche pô… Faut un autre ordi ? Bon, j'vais en acheter 40, y a pas de raison !
Orkal
|
 |
 |
Le 20/12/2006 à 17h02 (172.187.***.***) |
-
|
|
Salut les gnacs,
j'ai besoin d'aide: comme d'autres personnes, je n'ai pas reçu le mail indiquant le mot de passe: j'ai rentré mes 2 adresses aol et mon adresse hotmail...comme le boss le conseillait mais rien y fait.
Avez vous une astuce ?
Par ailleurs, comme nous tous, je suis totalement emballé par le CD et le DVD: que du bonheur...un son super, ûn excellent choix de morceaux....merci le trio !!!!
|
 |
 |
Le 20/12/2006 à 16h43 (82.247.***.**) |
Réponse à Jayjay -
|
|
...avec le cd tu chargeras les 40 concerts. Avec le dvd tu en feras une copie et me l'enverras. Voila régales toi et bonne écoute ! Viktor.
|
 |
 |
Le 20/12/2006 à 15h48 (217.112.***.***) |
-
|
|
Bonjour a tous et merci a certains d'evoquer le concert d'istres ( 13 )le 02 fevrier jour de greve nationale dans le pays .Ce concert a failli ne pas avoir lieu car louis et les musiciens etaient bloques au sol a l'un des aeroports parisiens c'est pour cela qu'ils sont arrives plus tard que prevu pour les balances .Et comme si cela ne suffisait pas au bout d'une minute de concert plus de courant et alarme incendie a fond , quelque part tant mieux car pendant ce temps louis a arrose d'autographes les premiers rangs , pour la plupart n'ayant que le billet a faire signer et pour les prevoyants le cd et des photos .Merci louis pour tout ceci et bien sur pour m'avoir rendu le stylo une fois l'electricite retablie .Malheureusement je n'ais pas assister au concert d'aix en provence etait il mieux que celui d'istres ?A tous un grand salut et a bientot ,bonnes fetes .
1 er RANG POUR LONGTEMPS ...............
|
 |
 |
Le 20/12/2006 à 14h50 (84.9.***.***) |
jayjay -
|
|
bonjours, j ais bien compris pour le double cd et le concert a telecharger, mais g pas compris pour le dvd,yas quelque chose a telecharger aussi, ou c que le cd?
|
 |
 |
Le 20/12/2006 à 01h43 (193.57.***.**) |
-
|
|
Bonjour, pour info le 19/05/2006, LOUIS était à CLERMONT dans l'OISE et non pas à CLERMONT FERRAND.
Merci pour les 2 concerts dans l'OISE en 2006.
Pierre
|
 |
 |
Le 19/12/2006 à 22h08 (82.253.**.*) |
-
|
|
Bonjour,
Ceux qui ont un mac et ne savent pas comment faire, aller voir le premier message de ce forum !
Merci pour tout, Louis,
Orkal (ex eb10)
|
 |
 |
Le 19/12/2006 à 18h03 (82.235.***.**) |
-
|
|
Réponse a papy blues Marseille et au gars du concert d'Istres
J'ai 30 ans et je te rassure le rock n'est pas mort et nous sommes quelqu'uns à écouter encore tous les MONSTRES que tu sitais même si ce n'est pas le style de musique qui domine dans notre région mais je partage ton avis les concerts de louis sont joues par de VRAI musiciens avec de VRAI instruments de musique et je prends un pied pas possible à l'écouter et reécouter une vrai dose de rock à l'état pur comme le concert d'Istres dans l'intimité d'une petite salle (2 h 45 mm de pur vrai rock!!!!)
Alors a quand les 40 concert à télécharger ?
|
 |
 |
Le 19/12/2006 à 13h35 (82.247.***.**) |
-
|
|
...le Cd pour les 40 concerts ... le Dvd pour les 40 vidéos c'est simple non ? Viktor.
|
 |
 |
Le 19/12/2006 à 11h27 (86.214.***.***) |
-
|
|
Euh... je n'ai toujours pas reçu le mail avec le mot de passe. Il y a un long temps d'attente ?
|
 |
 |
Le 18/12/2006 à 23h49 (86.194.**.**) |
Yves - tous
|
|
Allez je m'y colle : ISTRES l'USINE 2 février 2006 Vous constaterez que sur le fichier téléchargé, il manque les trois morceaux d'ouverture. Ce qui s'est passé à Istres, c'est qu'au bout d'une minute de concert, il y a eu un déclenchement de l'alarme incendie, et qui dit alarme incendie dit sirène assourdissante et coupure électrique. Plus qu'Hervé "a cappella" (si j'ose dire) essayant de lutter un temps contre cette putain de sirène. Cà, çà a duré une petite dizaine de minutes, et ensuite je suppose que la priorité çà a été de redémarrer la sono, les amplis, et ... et le matos d'enregistrement n'a du être redémarrée qu'un peu après et du coup ... enfin çà c'est mon interprétation hein !!! Un sacré foutu bon concert en tout cas et un son de guitare ... un son ...un son...tiens les mots me manquent ! c'était mon deuxième concert du "Longtemps tour" (j'en ai vu 6)
Je joue - audimat - Maguy, t'arraches pas - Cendrillon - la suite - vas y guitare - les froleuses - ces idées là - won't get fooled gain - coeur ouvert - le matin au réveil - sous la pluie - rendez vous la haut - Jack - bring it on home to me - flipper - sittin on the dock of the bay - çà c'est vraiment toi (satisfaction) - yesterday - my generation - un autre monde
|
 |
 |
Le 18/12/2006 à 23h08 (86.214.**.***) |
-
|
|
salut
j'ai telecharge un concert du power trio
voici le probleme:il n'y a pas d'image !
je pensais l' avoir et visionner le concert
cela fait double emploi avec le cd!
|
 |
 |
Le 18/12/2006 à 23h06 (86.199.**.***) |
-
|
|
salut quelqu'un pourrait me donner les accords utilises sur le dvd pour ces idees la
d'avance merci.il me semble que sa ressemble a b/fdmin/?/E
A+
|
 |
 |
Le 18/12/2006 à 21h03 (172.184.***.***) |
|
|
Bonjour...
Je viens d'acheter le power trio live. En insérant le CD 2, aucune instruction pour telecharger...
D'ou vient le probleme ??
|
 |
|